Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Championnat italien 2007-2008


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oué il faut que la juve gagne mais personnellement je les attendais pas à ce niveau ils m'ont beaucoup surpris

 

oui,je sais je sais :rolleyes:

j'expliquerai ca premièrement par la hargne qui anime les joueur depuis 2ans et deuxièmement par le talent tous simplement.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'heure de jeu, la juve gagne 2-0, but de iaquinta et de trézégoal, les bianconeri domine facilement et j'attend l'entrée d'alessadro mais a 2-0 je doute qu'il rentre.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'heure de jeu, la juve gagne 2-0, but de iaquinta et de trézégoal, les bianconeri domine facilement et j'attend l'entrée d'alessadro mais a 2-0 je doute qu'il rentre.

Eh ba si :P et en plus il marque , 3-0

Edit: 4-0 maintenant, Marchionni, sur une belle contre-attaque

Et de 5 ! Penalty de Del Piero, et juste aprés l'arbitre siffle la fin du match, tres belle performance de la Juve aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba si :P et en plus il marque , 3-0

Edit: 4-0 maintenant, Marchionni, sur une belle contre-attaque

Et de 5 ! Penalty de Del Piero, et juste aprés l'arbitre siffle la fin du match, tres belle performance de la Juve aujourd'hui.

 

oh le pied le coup franc d'alessandro quand je l'ai vu j'avai envi de pleuré, tous le monde le critique, et hop la reponse, je suis amoureux de ce gar là

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le pied le coup franc d'alessandro quand je l'ai vu j'avai envi de pleuré, tous le monde le critique, et hop la reponse, je suis amoureux de ce gar là

 

nice coup franc et aussi la Juve qui fait une bonne opération qui reprend sa 2e place content pour eux à 3 points de l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi? on est pa 3ème derrière inter et roma?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai c'est pas possible d'ètre aussi fort, le championnat est pour nous et pas pour ces voleur

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week-end, c'est le deuxième match le plus important de la saison, celui qui oppose la jeunesse plébéiennes au patriciens corrompu et tous cela dans l'entre de la "terra santa della corruzione".

Sur ce match, les Bianconeri accompagner par Del piero ont l'occasion de prendre la tète du calcio en cas de défaite des Nerazzuri à Florence.

La Roma reseverra l'Udinese est pourra elle aussi s'emparer de la première place si l'inter et la juve venait a perdre (ce qui n'est pas envisagable).

 

14ème journée

 

 

Sampdoria Gênes (10) - Reggina (17)

Milan AC (9) - Juventus Turin (2)

Fiorentina (5) - Inter Milan (1)

AS Roma (3) - Udinese (4)

Atalanta Bergame (7) - Naples (6)

Catania (11) - Palerme (8)

Sienne (19) - Lazio Rome (14)

Parme AC (15) - Empoli (18)

Cagliari (20) - Livourne (16)

Torino (12) - Genoa (13)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt un match entre 2 clubs ayant trempés dans des affaires de corruptions et pas uniquement qu'un seul.

 

Ca sère a rien de vouloir taper indéfiniment sur les clubs italiens pour la corruption, quand tu vois tous l'argent que le foot génère, jespère que tu n'est pas aussi naïf pour penser qu'il y a des truc comme ca qu'en italie.

quand on lit vos post on a l'impression que seul les italiens triche, seuls les italiens tombe et seul les italiens parle a l'arbitre; c'est vraiment ridicule, tous le monde fait ca a l'heure actuel (et je suis le premier énerver par ce genre de chose)

enfin si ta regarder les matchs de la juve cette année tu verrai que la juve n'est pas aidé par l'arbitrage,au contraire.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin,je disais ça car j'avais l'impression que tu tapais plus le Milan,alors que la Juve avait fait de même, voir pire,sinon je content de voir des erreurs d'arbitrages contre la juve,ça prouve bien que ça a changé car avoir toujours les faveurs arbitrales c'était douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin,je disais ça car j'avais l'impression que tu tapais plus le Milan,alors que la Juve avait fait de même, voir pire,sinon je content de voir des erreurs d'arbitrages contre la juve,ça prouve bien que ça a changé car avoir toujours les faveurs arbitrales c'était douteux.

 

nan, mais la je parlais plus pour la saison 2007-2008, celui qui dit que la juve achète ces match cette anné ne regarde pas les match.

et puis c'est sur que la juve a fait fort dans la corruption par le passé mais ils ont payé et j'ose esperer qu'on a fini avec ca, en tout cas les match de cet anné me font croire que c'est fini.

mais certain club n'ont pas payer, en particulier le milan,et berlusconi n'est pas indifférent a cela.

ce week end on va leur faire payer a nôtre manière.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es aussi un fervent supporteur de la Juve, bon personne n'est parfait :P mais je les voit mal s'imposer à Meazza même si Milan ne va pas non plus trop fort en ce moment,je parierais plutôt sur un nul.

quand c'est Milan qui joue, c'est San Siro, Giuseppe Meazza c'est pour l'Inter :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es aussi un fervent supporteur de la Juve, bon personne n'est parfait :P mais je les voit mal s'imposer à Meazza même si Milan ne va pas non plus trop fort en ce moment,je parierais plutôt sur un nul.

 

venant d'un supporter du PSG je prend ca pour un compliment.

moi aussi je vois un nul, mais del piero marquera.

mais je vois pas un beau match

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup dure pour les rossoneri:

 

A peine remis d'une longue blessure, l'attaquant brésilien du Milan AC, Ronaldo, est encore sur la touche. Touché à un mollet, "Il Fenomeno" ne pourra tenir sa place face à la Juventus de Turin, samedi, lors de la 14e journée de Serie A. "Je ne crois pas que je récupèrerais à temps pour la Juve", a-t-il déclaré, rapporte l'agence de presse Ansa. L'international auriverde pourrait même manquer le Mondial des clubs au Japon en décembre.

 

source: sports.fr

 

mais j'ai lu sur une source non fiable que camoranesi était aussi forfait, ca serait vraiment très mauvais pour la juve, j'éssaie de confirmer ca avec une sources plus fiable.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko:

 

C’est l’un des traditionnels sommets du Calcio qu’aucun joueur appartenant aux deux équipes ne veut manquer.

Pourtant à l’occasion de la 14e journée et la rencontre entre le Milan AC et la Juventus de Turin, Ronaldo côté Rossoneri et Camoranesi chez les Bianconeri ne prendront part aux débats. A peine revenu de blessure, Ronaldo est de nouveau à l’infirmerie puisque touché à un mollet. Camoranesi, qui accuse une fatigue musculaire depuis le début de la saison n’a pas été convoqué.

 

source: actus-foot

 

bon ba la je pense que c'est confirmer, un gros coup dure pour la juve, on perd nôtre maître a jouer

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meazza est un buteur mythique de l'Inter des années 30, je crois pas que Milan serait ravi de jouer dans un stade qui porte son nom.

Mais je suis persuadé que le stade a bien changé pour les 2 clubs,car il faut oublier que Meazza a porté les 2 maillots de l'inter et du Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...