zo_united Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 il y a 11 minutes, antoinepittet a dit : Faux . Il arrive le 8 octobre donc on parle bien de la première saison complète... Sinon on parle de la saison passée pour OGS.... Faut pas abuser... Le 8 octobre quoi lol. Je te rappelle que Olé est arrivé fin décembre. Bref moi je m'arrête là pour ce débat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Vous comparez l’effectif de city au notre , vous comparez des coach bien plus expérimenté qu’ogs , vous comparez tout et n’importe quoi , pour rappel cette saison: ogs n’a eu pogba ,le top player de l’équipe que 11 matchs . Rashford absent presque 4 mois martial absent 2 mois , plus il compose avec les artistes peintres que son pereira lindgard jones mata rojo et toute la bande ... Perso si l’an prochain on est toujours dans le top 3 alors ogs aura fait le taf, la saison d'après devra être ponctué d’un titre par contre ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Duncan Edwards Posté(e) le 9 août 2020 Message populaire Partager Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) Ole vous salut bien. Vos arguments pour appuyer vos théories sont fallacieux pour certains, vos comparaisons foireuses le.sont tout autant. Et que dire de cette mauvaise foi assumée !!! Cette saison. Rien n'est dû au hasard. Quand Ole se tape Lampard 3 fois sur 4 ce n'est pas dû au hasard, quand Ole se fait Guardiola 3 fois sur 4 ce n'est pas dû au hasard, qaund on se fait les Wolves qui nous violaient 1 an avant ce n'est pas dû au hasard, quand Ole pète des records ce n'est pas dû au hasard, quand Ole fini devant Chelsea, Wolves, Leicester, qu'ils s'écroulent ou pas, ce n'est pas dû au hasard. Si on fini 3ème qualifié pour la c1 ce n'est pas dû au hasard. Quand notre attaque est plus prolifique que celle de Liverpool, ce n'est pas du au hasard et je vais m'arrêter là car certains ont des avis arrêtés et ne verrons pas le juste milieu. Alors on peut parler de points, de chance, de ci, de ça, la réalité c'est que Ole commence à sortir MU d'une voie très mal embarqué, la réalité, c'est qu'on revoit une équipe, des joueurs qui savent pour quelle équipe ils jouent, la réalité c'est que même sur le terrain nous avons vu de belles choses et aussi de très belles choses. La réalité, c'est qu'un coach novice et nul a ch*** qui n'est pas capable de ci ou ca (au passage vous me donnerez le numéro du loto de novembre et la météo pour l'été prochain que je prévois à l'avance) est le seul à avoir réussi à redresser la barre. Elle est là la réalité. Ni Moyes, ni v.Gaal, ni Mourinho, n'ont réussi, ils ont échoué, oui, ils ont ÉCHOUÉS, là où Ole lui a réussi. Vous pouvez vous branlez sur Lampard la pleureuse etc, mais j'aurai bien aime les voir récupérer le MU qu'a récupéré Ole, je doute de ce qu'ils aurait fait sans jouer au voyant. Qu'on se comprenne bien pour ceux qui voient flouet qui interpréteront à leur façon. Je pense qu'ici, personne ne se contente dune troisième place, personne ne se contente de certains matchs qu'on a pu voir, personne ne se contente d'une qualification en c1. En revanche il y en a qui sont lucide et objectif et qui savent pertinemment d'où l'on revient, qui savent qu'on doit passer par là pour retrouver des sommets et qu'il est bien évidement plus facile de construire en atteignant des objectifs réalistes à l'instant T. Pour ce qui de savoir si Ole est celui qui nous ramènera à nos heures de gloire, si il est capable de nous faire gagner un titre, je vous laisse à vos pronostics. Moi c'est le présent qui m'intéresse, et le présent me plaît bien en ce moment. Bref, bisous. Bisous à Moyes et tous les incompétents qui ont échoué ici et foutu un gros bordel que Ole a dû nettoyer. Bisous à tous ceux qui souhaiterait nous voir au fond du trou sous prétexte que leurs voeux ne sont pas respectés ou pour appuyer leur prédictions foireuses. Pour finir, Le seul entraîneur que je respecte ce sera Klopp qui a eu un début difficile avec Pool, qui s'est fait critiqué par tous mais à fait profil bas et aura bossé 4 ans pour arriver à ce qu'il a fait. Et je ressent aussi ça avec Ole pour ses débuts, la bonne direction, la bonne personne, une équipe qui sent à nouveau le football. Oui, oui. Ce serait de la mauvaise foi pure et dure que de dire le contraire...et le nombre de point n'a rien à voir là dedans. Malon l'a très bien expliqué. Ne me parlez pas de Guardiola, de Lampard, de Benitez, de Arteta, nous savons quelle genre de personne ils sont. J'ai plus de respect pour Mourinho..c'est dire.. Son bilan parle lui-même. Et son bilan pour une première saison est très bon. Pour un coach novice à la tête d'un club aussi puissant est très bon, son bilan avec le merdier qu'il y a est très bon etc etc etc etc etc... Le 06/08/2020 à 20:17, antoinepittet a dit : son passé ne parle pas pour lui. Voici l'exemple même de quelqu'un qui ne connaît rien à OGS en tant que coach ! Son passé ? Mais quel passé ? Cardiff ? Qu'il a repris et qui était voué à l'échec, sans aucun moyen avec un président crapuleux qui ne souhaitait que ça ? On en parle de ce qu'il a fait avant en tant que coach depuis la réserve à MU jusqu'à Molde ? Tu as déjà vu joué son équipe en réserve qui a survolé la FA Youth cup en étrillant Chelsea, Sheffield (top équipe de jeune) etc ? Tu as déjà vu joué son Molde 4 4 2, équipe offensive très plaisante et fluide à voir jouer ? Ah oui c'est le championnat de Norvège.... championnat dominé des décennies par l'ogre Rosenborg, suprématie chamboulé dès les débuts de Ole à la tête de Molde....mais ça ne compte pas c'est vrai 😂ça ne compte pas de faire le doublé championant/coupe et d'offrir son premier championnat au bout de 100 ans pour sa première saison en tant que coach d'uneéquipe première pro ? Pour moi c'est ça la définition même du footix (et ce n'est pas en mal.que je le dis) Un footix ce n'est pas quelqu'un qui ne connait pas le football, qui change d'équipe comme de chemise etc, c'est juste quelqu'un qui fait genre de parler/savoir quelque chose dans le football qui ne connaît pas ! Votre mauvaise foi devient ridicule désormais. Au début c'était risible mais là ça en devient ridicule, le tout avec une pointe d'amertume...impressionnant ! Desole pour ceux qui me trouveront dur mais c'est assez lassant de lire ce genre de choses. Quand c'est vrai à la limite mais faut pas abusé non plus et cracher pour cracher. C'est pas fair play tout ça. Des mauvaises choses il y en a encore oui, par contre il y tellement plus de points positifs que ce que vous essayer de le faire penser. Le 06/08/2020 à 20:34, zo_united a dit : Bref moi je m'arrête là pour ce débat. La même pour moi. Je reviendrai quand on aura soulevé la c3 avec une belle photo ! Modifié le 9 août 2020 par Duncan Edwards 5 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 (modifié) Il y a 15 heures, Duncan Edwards a dit : La même pour moi. Je reviendrai quand on aura soulevé la c3 avec une belle photo ! Ah mais moi si on gagne l'EL promis je change mon avatar pour une photo de Olé direct ! Et crois-moi c'est loin d'être anodin pour moi. Kévin Nolan c'est le seul joueur pour qui je me suis rendu en Angleterre pour le regarder jouer. Mon coup de cœur pour ce joueur je n'arrive toujours pas à me l'expliquer moi même, chaque année j'achète le maillot de Manchester United à mes enfants mais floqué Kévin Nolan c'est dire... En tout cas merci pour ton billet, je suis content de voir que d'autres personnes se rendent compte et apprécient l'excellent travail que OGS est entrain de réaliser, et il n'y a rien de compliqué c'est juste tellement évident à voir. Honnêtement ce qui m'étonne c'est qu'au début de notre série lorsqu'on a senti que l'équipe était sur une bonne lancée (c'était un peu avant l'arrivée de Bruno), tout le monde disait qu'il fallait ne rien lâcher, qu'il fallait aller chercher Leicester et/ou Chelsea, qu'on pouvait le faire, que c'est une certitude qu'ils allaient perdre des points en route et qu'on avait le calendrier le plus abordable (les gens savaient donc qu'il était tout à fait possible et normal que Leicester et Chelsea perdent des points), certains ont même dit que c'était l'occasion pour jauger l'équipe, que si on arrive à accrocher la CL cela montrerait que l'équipe a réellement passé un cap et que dans le cas contraire c'est que l'équipe n'a pas évoluée, maintenant que nous y sommes parvenus (avec 1 seule défaite en 24 match TCC) on nous sort des explications aussi foireuses qu'incompréhensibles comme la "chance" "l'écroulement de nos concurrents" "les penaltys" etc. C'est vraiment injuste pour OGS et son staff mais aussi pour les joueurs, d'autant plus que si par malheur Olé avait raté la qualification on l'aurait violemment critiqué. Mais bon bref, je lui souhaite bon courage pour ce final 8 avec la victoire finale ! Modifié le 10 août 2020 par zo_united 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Olé fait du bon boulot Oui sa carte de visite c est pas Van Gaal ou Mourinho. Le board a essayé la méthode coach de renom transfert voulu par ces derniers. Joueurs présent pour l'argent plus que pour le club. Ca n'a pas fonctionné. Olé a donné son coeur comme joueur pour ce club, il donne son coeur maintenant comme coach Si il soulève l Europa ce serais une TRÈS Belle 1ère saison. Si on ne gagne rien ce sera une bonne saison. Une 1ère étape pour un retour vers les sommets Believe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Merci pour ce post sur Ole qui représente tout à fait ce que je pense de lui. Je pense que sans lui, on était parti pour vivre des années à la Milan AC. Un grand qui ne se relève pas. Mais nous, on commence à se relever, et c'est le seul fait de cet homme. Ça n'a pas toujours été beau, mais avec qui est-ce que ça l'est toujours ? Et même quand ce n'était pas beau, on a su montrer des choses (Cf Paris en LDC quand plus personne n'y croyait, quel entraîneur aurait été jusqu'au bout de ses idées comme ça en lançant Chong dans le bain ?!). OGS, même avec le passé d'entraineur qu'il a eu, peut réussir chez nous. Le succès n'est pas qu'une question de gestion et de talent. Il est question de timing, de relationnel avec les dirigeants, avec les joueurs, de statut auprès des supporters. OGS est celui qui nous remet sur la bonne voie. Il n'est pas aussi bling bling que les autres, c'est vrai. Et alors ? Sir Alex n'était rien à son arrivée à United. Tout comme Ole lorsqu'il est arrivé. L'écossais en est reparti en tant que plus grand manager de sa génération (voir de tous les temps). On a toujours eu cette mentalité à United, de construire avec des inconnus talentueux (Giggs, Scholes, Chicharito, Ronaldo, tous ces succès là ne seraient sûrement pas arrivés ailleurs). Alors quand OGS saura, je l'espère, élever son statut au point que le monde du football le reconnaisse pour ses qualités d'entraîneur et pour ce qu'il aura accompli, je ne serai que plus heureux d'avoir su lui faire confiance, et d'avoir montrer qu'un entraîneur dit " lambda " ait su réussir et s'élever là où des grands noms s'étaient cassés les dents. Prouvant une bonne fois pour toutes, que le siège d'entraîneur de United n'est pas qu'une question d'armoire à trophée. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 il y a une heure, Alexis.B a dit : Et alors ? Sir Alex n'était rien à son arrivée à United. Autant je suis d'accord sur ton message d'espoir pour Olé, autant cette phrase m'a fait pleurer du sang. Dire ça c'est ne pas connaître l'histoire du coach. Avant d'arriver à MU, SAF était l'un des entraîneurs les plus prometteurs de la planète foot. Ce qu'il a fait avec Aberdeen, les gens rêvent de le faire sur Football Manager. Aberdeen était un club moribond dans le ventre mou de la D2 écossaise. Dès sa première saison il les métamorphose en champions de D.2. La saison suivante, dès sa montée en D.1, il gagne le championnat face aux monstres écossais de l'époque. Dans le même temps, il gagne une Coupe d'Europe contre le Réal Madrid. Rien que ça. Il arrive à MU. Club anglais au prestigieux passé mais qui végète dans le ventre mou du classement (la saison avant son arrivée le club était 10eme ou 11eme je crois). La suite, c'est de l'Histoire. Sir Alexander Chapman Ferguson, c'est le magicien qui transforme des équipes grenouilles en Princes Charmants leaders d'armées. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 il y a 57 minutes, malon01 a dit : Autant je suis d'accord sur ton message d'espoir pour Olé, autant cette phrase m'a fait pleurer du sang. Dire ça c'est ne pas connaître l'histoire du coach. Avant d'arriver à MU, SAF était l'un des entraîneurs les plus prometteurs de la planète foot. Ce qu'il a fait avec Aberdeen, les gens rêvent de le faire sur Football Manager. Aberdeen était un club moribond dans le ventre mou de la D2 écossaise. Dès sa première saison il les métamorphose en champions de D.2. La saison suivante, dès sa montée en D.1, il gagne le championnat face aux monstres écossais de l'époque. Dans le même temps, il gagne une Coupe d'Europe contre le Réal Madrid. Rien que ça. Il arrive à MU. Club anglais au prestigieux passé mais qui végète dans le ventre mou du classement (la saison avant son arrivée le club était 10eme ou 11eme je crois). La suite, c'est de l'Histoire. Sir Alexander Chapman Ferguson, c'est le magicien qui transforme des équipes grenouilles en Princes Charmants leaders d'armées. Quand je dis qu'il n'était rien, c'est dans le sens où il n'était encore rien de la légende qu'il est aujourd'hui. Je me suis juste mal exprimé, autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 il y a 41 minutes, Alexis.B a dit : Quand je dis qu'il n'était rien, c'est dans le sens où il n'était encore rien de la légende qu'il est aujourd'hui. Je me suis juste mal exprimé, autant pour moi. Ah oui clairement ! Les plus belles pages de sa légende ne sont ni à St Mirren, ni à Aberdeen. C'est à Manchester. C'est Manchester United. Et pour aller encore plus dans ton sens, je retrouve une partie de cette fibre chez OGS. Il a cet état d'esprit ! Comme tout le monde, je ne sais pas ce qu'il adviendra, mais en tout cas j'ai hâte de voir la suite. Et ça, je ne l'ai pas ressenti depuis SAF. Et ça fait sacrément du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 (modifié) On ne peut lui reproché son désir de réussite et son amour du club , mais si on lui donne pas les moyens , le temps , il ne fera pas de miracle Oui cette saison on a vu des matchs , où on s endormais devant la tv ou presque , mais on a vu aussi une équipe qui lâchais moins que les saisons précédentes , on a vu du caractère On est qu'au début de son mandat , step by step , des départs , des arrivées , un groupe motivés et on peut espéré etre le poil a gratté de pas mal de clubs en PL et en Europe On a un coach jeune avec une des équipes les plus jeunes et les plus prometteuses d Europe BELIEVE Modifié le 10 août 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Il y a 5 heures, malon01 a dit : Autant je suis d'accord sur ton message d'espoir pour Olé, autant cette phrase m'a fait pleurer du sang. Dire ça c'est ne pas connaître l'histoire du coach. Avant d'arriver à MU, SAF était l'un des entraîneurs les plus prometteurs de la planète foot. Ce qu'il a fait avec Aberdeen, les gens rêvent de le faire sur Football Manager. Aberdeen était un club moribond dans le ventre mou de la D2 écossaise. Dès sa première saison il les métamorphose en champions de D.2. La saison suivante, dès sa montée en D.1, il gagne le championnat face aux monstres écossais de l'époque. Dans le même temps, il gagne une Coupe d'Europe contre le Réal Madrid. Rien que ça. Il arrive à MU. Club anglais au prestigieux passé mais qui végète dans le ventre mou du classement (la saison avant son arrivée le club était 10eme ou 11eme je crois). La suite, c'est de l'Histoire. Sir Alexander Chapman Ferguson, c'est le magicien qui transforme des équipes grenouilles en Princes Charmants leaders d'armées. c'est vrai... sauf que à très (très) peu de chose près, il était quasi viré et nous n'aurions jamais connu la suite de cette belle histoire... parfois, le destin ça tient à rien mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit : c'est vrai... sauf que à très (très) peu de chose près, il était quasi viré et nous n'aurions jamais connu la suite de cette belle histoire... parfois, le destin ça tient à rien À 1 but plus précisément 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 un peu comme cette finale de mai '99 ... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Il y a 14 heures, EricLeRouge a dit : un peu comme cette finale de mai '99 ... j avais envoyé une vidéo a des amis pro psg en leur disant que fallait juste 3 minutes pour gagner une LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Avec sa victoire d'hier, Olé a atteint sa 50ème victoire (en 89 matchs) en tant que manager du club. C'est le 2ème manager le plus rapide à atteindre ce total après ... Mourinho (81 matchs). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Il y a 9 heures, redidevil a dit : j avais envoyé une vidéo a des amis pro psg en leur disant que fallait juste 3 minutes pour gagner une LDC oui, même si sur cette finale (et la finale seulement), on a été "heureux" que ces 3 minutes j'ai vu y'a qq jours un reportage sur ce match (que j'avais jamais vu), assez récent, avec plein d'anecdotes, et notamment mathaus qui ne comprennait toujours pas comment ils avaient pu perdre ce match pour le reste, la demi contre la juve, le quart contre l'inter, le groupe (meilleur deuxième) avec déjà le bayern et les 2x 3-3 contre le barça (qui fini 3ième) https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA_1998-1999 dingue !!! 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busby09 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Pour être honnête à un moment de la saison lorsque nous étions vraiment dans le dur j'avais vraiment du mal à voir comment Ole pouvait retourner cette situation, je le voyais dépité sur le banc, on le voyait rarement s'énerver lorsque l'équipe jouait vraiment mal et je me disais qu'il était dépassé et j'ai pas honte à l'avouer car beaucoup pensait la même chose. Je vais pas tourner ma veste car désormais depuis janvier ça va mieux mais on peut également dire que Bruno a changé aussi beaucoup de chose et je pense que Ole aurait vraiment voulu l'avoir dès le début de saison et il avait surement vu juste sur nos besoins et je sais qu'il faisait avec les moyens qu'il avait. Bref Ole sait ou il veut aller, sait les recrues qu'il veut à voir si il sera entendu et si la direction mettra à dispo les moyens dont il a besoin. Je suis content pour lui et pour MU que les choses vont du bon côté et ça fait un p***** de bien ! Et vraiment je pense qu'il peut vraiment perdurer à ce poste désormais. Par contre j'ai encore juste un problème avec lui mais peut-être est-ce encore du à l'effectif qu'il a à dispo mais sa gestion des changements (encore plus avec la règle depuis le restart des 5 changements) est pour moi pas bonne car on voit que les gars sont crâmés. Alors oui il a pas 18 joueurs extraordinaire et que le banc est faible mais sur certain match il fallait faire tourner surtout quand le score le permettait. Pour moi nos changements arrivent trop tard dans le match et parfois une qualité peut-être moindre mais de la fraîcheur pourrait faire du bien. Bref j'espère que Ole va avoir le droit au Mercato qu'il mérite pour son bon boulot et qu'il nous ramène la C3 pour préparer encore au mieux la saison prochaine. Glory. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Je suis curieux de connaître le rôle supposé et réel des différents adjoints d'Ole (Phelan, Carrick, McKenna). En est il satisfait ? Va t'il y avoir du mouvement aussi sur le banc cet été ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 (modifié) On le voit très souvent sur sa tablette entrain de regarder les différentes statistiques du match et personnelles des joueurs, je me demande si il est pas aussi entrain de jauger par rapport au km parcouru les capacités physique et mental de son 11 actuel, ce qui expliquerait également ces changements tardif voir nul alors qu'on estime tous derrière notre écran que certains tirent la langue. je ne lui cherche pas d'excuses car comme pour beaucoup c'est ce point qui vu de l'extérieur est à corriger, on a l'impression qu'il peut être plus impactant avec ces changements mais on a pas tous les tenants et aboutissants. Modifié le 12 août 2020 par jdmaradan 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 (modifié) Il y a 7 heures, Robin Masters a dit : Je suis curieux de connaître le rôle supposé et réel des différents adjoints d'Ole (Phelan, Carrick, McKenna). En est il satisfait ? Va t'il y avoir du mouvement aussi sur le banc cet été ? Phelan doit avoir le même rôle qu'il avait avec Ferguson. C'est à dire, le relationnel et le social entre les joueurs et le coach, même si Ole n'est pas mal dans ce domaine selon moi. Mc Kenna, son domaine c'est la tactique. Ya4man avait posté des tweets le concernant. Il y dedans ses principes de jeu, sa vision etc..j'avais également fait une description détaillé mais je ne sais plus dans quel topic, peut-être celui de Mourinho. Quand à Carrick je ne saurai le dire mais je suppose qu'il est un homme de confiance pour Ole et qu'il apprend aussi un peu les ficelles du métier. Le kiffe total serait que Quieroz revienne Mc Kenna Kenna pourrait également apprendre à ses côtés.. Modifié le 12 août 2020 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Le 11/08/2020 à 20:39, EricLeRouge a dit : oui, même si sur cette finale (et la finale seulement), on a été "heureux" que ces 3 minutes j'ai vu y'a qq jours un reportage sur ce match (que j'avais jamais vu), assez récent, avec plein d'anecdotes, et notamment mathaus qui ne comprennait toujours pas comment ils avaient pu perdre ce match pour le reste, la demi contre la juve, le quart contre l'inter, le groupe (meilleur deuxième) avec déjà le bayern et les 2x 3-3 contre le barça (qui fini 3ième) https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_champions_de_l'UEFA_1998-1999 dingue !!! Dans le doc Class of 92 c est l apogée le Treble Incroyable saison 1998-1999 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Allez Ole met un peu la pression Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) Soit il faut du flair pour dénicher des inconnus qui sont de futures pépites, soit il faut du pognon pour prendre "les joueurs que tout le monde veut". Rien de nouveau. Si il dit que ça va coûter de l'argent, ça veut dire qu'il ne compte pas sur son flair personnel mais sur le pognon que donnerait Woodward. J'espère que pendant ce temps là, Ed ne se dit pas qu'il va plutôt compter sur le flair d'Olé pour faire des investissement malins et économiser de l'argent. (sinon ça fait comme au tennis, en double... quand la balle passe entre les deux joueurs qui se regardent en croyant que c'est l'autre qui va agir) Modifié le 16 août 2020 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sa Majesté l’Infernale Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Ultra déçu de l’élimination en EL qui a fini de me convaincre que Solskjaer n’est pas l’homme de la situation. Je trouve les joueurs recrutés sous son ère bidon mis à part l’exception Fernandes. Franchement Maguire, Wan-Bissaka et James c’est très faible techniquement et très loin du standing qualitatif qu’on devrait avoir et quand tu vois les prix auxquelles on a recrutés ces types, ça ne fait que confirmer que notre club est tombé très bas... Côté manager et tactique, c’est guère mieux, pour résumer je trouve qu’il a 0 notions tactiques et niveau coaching je le trouve très étrange mais ce qui me fait le plus peur c’est qu’il a l’air de penser qu’il a une super équipe alors que c’est l’effectif le plus surcôté de l’histoire du club... Désolé de pas argumenter plus ma pensée mais je suis fatigué et très déçu de l’élimination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés