Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Moha7 a dit :

Son gros problème et ce pourquoi il y a débat sur son poste c'est les résultats ... Faut des résultats imminents !
N'importe quel projet que ce soit court-moyen-long terme il faut des résultats et ça joue pas en sa faveur pour le moment.

Après je trouve que les blessures de joueurs importants lui facilite pas la tâche mais on savait tous en début de saison que l'effectif était trop juste donc c'est un peu de sa faute
Tu peux pas mettre en place quelque chose si tes meilleurs étalements sont pas dispo

Bah Malheureusement le foot n est pas le monde des Bisounours ENCORE plus de nos jours , Où un jour tu es le numéro 1 de tous et une semaine plus tard , tous veulent ta peau 

Quand il a repris l équipe ( super départ et fin en eau de boudin ) beaucoup disait on ne peut pas le juger c est pas ces choix , faudra le juger avec ces choix au mercato et une saison complète OK 

Bah déjà Mauvais mercato ( c est mon avis ) car pas assez de LICENCIEMENT , pas assez de Recrues qui apportent tout de suite un + a l équipe et l Affaire Pogba etc etc etc et là on entre dans un univers où personne sur ce forum n a la vérité 

avait il vraiment 200M a dispo ? voulais t il vraiment se séparé de Lukaku sans le remplacer ? n est il pas là juste pour calmer les supporters car il a une ÉNORME cote d amour ( c est mon cas et ça me dégoûte que cela ne fonctionne plus comme au début ) ? 

On en saura bientôt plus puisque le mercato d hiver approche , déja les articles sur Pogba ressortent un peu plus vu que son retour sur le terrain approche également 

On a 2 BIG MATCH cette semaine , il faut vraiment qu il se passe un truc 

COME ON Olé 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

Bah Malheureusement le foot n est pas le monde des Bisounours ENCORE plus de nos jours , Où un jour tu es le numéro 1 de tous et une semaine plus tard , tous veulent ta peau 

Quand il a repris l équipe ( super départ et fin en eau de boudin ) beaucoup disait on ne peut pas le juger c est pas ces choix , faudra le juger avec ces choix au mercato et une saison complète OK 

Bah déjà Mauvais mercato ( c est mon avis ) car pas assez de LICENCIEMENT , pas assez de Recrues qui apportent tout de suite un + a l équipe et l Affaire Pogba etc etc etc et là on entre dans un univers où personne sur ce forum n a la vérité 

avait il vraiment 200M a dispo ? voulais t il vraiment se séparé de Lukaku sans le remplacer ? n est il pas là juste pour calmer les supporters car il a une ÉNORME cote d amour ( c est mon cas et ça me dégoûte que cela ne fonctionne plus comme au début ) ? 

On en saura bientôt plus puisque le mercato d hiver approche , déja les articles sur Pogba ressortent un peu plus vu que son retour sur le terrain approche également 

On a 2 BIG MATCH cette semaine , il faut vraiment qu il se passe un truc 

COME ON Olé 

Il s'est passé un truc contre Liverpool et ensuite on est revenu à la normal ...
Faut de la constance pas forcément dans les résultats mais d'abord dans les prestations et ensuite les résultats suivront.
 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Personne ne ressort le fait qu'il a quand même surclassé tactiquement José, Emery et Lampard (02fois ) et fait déjouer Klopp ?

Reconnaissez-lui cela au moins.

Seulement je n'arrive plus quoi penser de lui. Face aux gros on y arrive mais autrement rien. On dirait qu'il est comme ses joueurs, il déjoue.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Redhouane a dit :

Salut

Personne ne ressort le fait qu'il a quand même surclassé tactiquement José, Emery et Lampard (02fois ) et fait déjouer Klopp ?

Reconnaissez-lui cela au moins.

Seulement je n'arrive plus quoi penser de lui. Face aux gros on y arrive mais autrement rien. On dirait qu'il est comme ses joueurs, il déjoue.

Cordialement

Peut-être tout simplement qu'on joue comme une "petite" équipe...

Et vu que l'on a tout de même de la vitesse devant, on arrive à déstabiliser les "gros" en les attendant pour mieux les contrer.

Malheureusement, on est incapables de faire le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surclassé tactiquement.... Ce qu'il ne faut pas lire... Il est bon face aux gros parce qu'on joue comme des petits mais avec de la qualité tout de même... C'est la même chose que quand on joue les Wolves ou autres... 

N'importe quel coach peut mettre en place une tactique comme ça.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n a pas de vrais joueurs de ballon type De Bruyne , Mahrez , les 2 Silva 

Donc notre tactique est limité a joué la contre attaque , on sait le faire face au gros qui aiment avoir le ballon 

Face au "petit" on veut prendre le jeu en main MAIS on ne sait pas contourné ces blocs bas 

Bournemouth ou City , on devrais faire la même chose jusqu’à ce que on achète 1 ou 2 joueurs de ballons ( Fernandes Maddison ) 

l adversaire veut nous attendre , on fait pareil , on bouge pas , surtout les matchs a l extérieur , c est eux qui passeront pour des C...devant leurs publics !!! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

On n a pas de vrais joueurs de ballon type De Bruyne , Mahrez , les 2 Silva 

Donc notre tactique est limité a joué la contre attaque , on sait le faire face au gros qui aiment avoir le ballon 

Face au "petit" on veut prendre le jeu en main MAIS on ne sait pas contourné ces blocs bas 

Bournemouth ou City , on devrais faire la même chose jusqu’à ce que on achète 1 ou 2 joueurs de ballons ( Fernandes Maddison ) 

l adversaire veut nous attendre , on fait pareil , on bouge pas , surtout les matchs a l extérieur , c est eux qui passeront pour des C...devant leurs publics !!! 

+1

On fait avec les joueurs qu'on a. C'est la seule façon de tirer le maximum de ce groupe. On manque de flexibilité car malheureusement seules les équipes qui viennent chercher les 3 pts en priorité jouent de "la manière qui nous arrange".

Pour les prochains recrutements, il faudra aussi viser des joueurs nous permettant de jouer un autre football, celui où on va chercher la victoire contre les équipes qui attendent derrière.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Robin Masters a dit :

+1

On fait avec les joueurs qu'on a. C'est la seule façon de tirer le maximum de ce groupe. On manque de flexibilité car malheureusement seules les équipes qui viennent chercher les 3 pts en priorité jouent de "la manière qui nous arrange".

Pour les prochains recrutements, il faudra aussi viser des joueurs nous permettant de jouer un autre football, celui où on va chercher la victoire contre les équipes qui attendent derrière.

+1 aussi 

Bien sur qu'on fait avec ce que l on a mais depuis le temps on devrait être un poil plus performant et montré de l implication a chaque match que ce soit Fulham ou Barcelone en face 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Surclassé tactiquement.... Ce qu'il ne faut pas lire... Il est bon face aux gros parce qu'on joue comme des petits mais avec de la qualité tout de même... C'est la même chose que quand on joue les Wolves ou autres... 

N'importe quel coach peut mettre en place une tactique comme ça.

 

Salut

Pour étayer mon argumentation, nous avons dominé Arsenal, nous avons battu Chelsea 02 fois Tott et nous LES SEULS à avoir pris des points face à Liverpool (Dans un match ou ils n'ont eu que 02 occasions le but et le tir d'Oxlade en fin de match).

Les petits dont tu parles font peut être des efforts tactiques mais cela ne réussit pas donc pas comparable.

Et pour ceux qui parlent d'effectif, je réponds qu'au milieu nous sommes plus pauvres que la majorité des équipes de premier league (sans MacTo)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2019 à 21:57, Redhouane a dit :

 

Personne ne ressort le fait qu'il a quand même surclassé tactiquement José, Emery et Lampard (02fois ) et fait déjouer Klopp ?

 

Si moi j'en ai parlé. Bon après je serai pas aussi catégorique. Chelsea sur le premier match en première mi temps dominé et manque de peu de nous surprendre, sauf que ce jour là on a a été chirurgical et impitoyable. En deuxième mi temps en revanche, Lampard n'a pas su réagir au changement tactique du staff. Sur le deuxième match en revanche, on fait ce quil faut et Chelsea ne voit pas le jour, sauf quand on arrête de jouer. 

Contre Pool, là par contre, pas de soucis on fait déjouer Klopp mais on est bien aidé par l'arbitre et on fait un match de bonhomme. On ne va pas s'en plaindre. Mais je ne dirai pas qu'Ole a donné une leçon à Klopp comme il a donné Mourinho pour le coup mercredi soir. 

Tu oublie un match où on a été très bon tactiquement. Leicester !! Seul une frappe de Madison et puis plus rien. Pas une frappe de Vardy, Chilldwell qui a l'habitude de faire de très bon match n'a pas existé, notre couloir droit étant bien fermé par Pereira et d'autres chose encore. 

Arsenal, j'ai trouvé ce match bidon autant de notre part que de la part d'Arsenal, et on prend ce but gag dans les dernières minutes...

Et enfin les Spurs ! Je pense qu'il n'y a rien a dire. On était super bien organisé meme si on sentait à l'approche de notre surface qu'il pouvait y avoir danger. Et on a tenu le ballon, on a pas forcément cherché à jouer la contre-attaque, pas plus que les Spurs de José justement. 

Alors oui les gros nous réussissent parce qu'il y a de l'espace, mais cet espace, encore faut il savoir l'exploiter, et il a su être exploité à la perfection, ce n'est pas anodin et ce n'est pas à la portée de tout le monde non.

Par exemple entre les gros, José il s'est fait violer. 4-0 contre Chelsea 4-0 contre City, 3-0 contre Pool, 3-0 contre les Spurs....donc non, tactiquement, n'importe quel coach ne peut pas mettre en place une tactique...et il avait Pogba Herrera Matic lui !!!!

Une tactique tout le monde peut la mettre en place c'est vrai, mais c'est pas tout le monde qui peut convaincre les joueurs d'adopter sa tactique et de la retranscrire sur le terrain. Cest pas aussi simple que ça...

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bilan sous Mourinho pour ses 17 premiers matchs avant son licenciement :

17 matchs / 7 G / 5 N / 5 P pour 29 BP/29 BC        1.53 points par match  26 points

Bilan sous OGS cette saison :

17 matchs / 6 G / 7 N / 4 P pour 26 BP/20 BC       1.47 points par match   25 points 

 

On peut noter que sous Mou, on marquait plus (3 buts) mais on encaissait plus (9 buts). On se souvient également que Mourinho souhaitait un DC pour renforcer sa défense.

Sous OGS, on marque moins (3 buts) mais on encaisse moins (9 buts). --> les deux recrues estivales n'y sont pas étrangère même si Maguire n'est pas le leader attendu pour le moment.

Mourinho gagnait également plus de points par match.

Voilà donc une preuve statistique qu'il n'y a pas de progression significative depuis l'arrivée d'Ole. (Source Transfermarkt.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, clem_andarine a dit :

Bilan sous Mourinho pour ses 17 premiers matchs avant son licenciement :

17 matchs / 7 G / 5 N / 5 P pour 29 BP/29 BC        1.53 points par match  26 points

Bilan sous OGS cette saison :

17 matchs / 6 G / 7 N / 4 P pour 26 BP/20 BC       1.47 points par match   25 points 

 

On peut noter que sous Mou, on marquait plus (3 buts) mais on encaissait plus (9 buts). On se souvient également que Mourinho souhaitait un DC pour renforcer sa défense.

Sous OGS, on marque moins (3 buts) mais on encaisse moins (9 buts). --> les deux recrues estivales n'y sont pas étrangère même si Maguire n'est pas le leader attendu pour le moment.

Mourinho gagnait également plus de points par match.

Voilà donc une preuve statistique qu'il n'y a pas de progression significative depuis l'arrivée d'Ole. (Source Transfermarkt.fr)

Les stats c'est bien............ Mais, car il y a un  MAIS quand même....

Il faut différencier notre début de saison actuelle où l'ont marqué peu de buts avec la progression qu'il y a eu. Le nombre de buts et d'occasion a considérablement augmenté. Les stats générales c'est bien mais on peut tordre les chiffres comme on veut, cette preuve... ben mouai... désolé...

Le championnat est différent chaque saison, il se renforce chaque saison, pas le même groupe de joueurs, la VAR.... etc etc etc... la liste peut être longue, désolé mais il y a tellement de choses et de paramètres différents à prendre en compte que... A la fois c'est pas faux et à la fois ben bof.

Et les stats là ne montre pas la mentalité de l'équipe, dépressive par exemple (sous Mourinho), envie de se battre, du mieux dans l'attitude, le jeu etc...

C'est comme un scientifique qui va dire la terre est plate, ben suivant comment tu regardes les choses en tridimensionnel ou avec une distorsion de l'espace temps ou une autre vision... ben tu peux la trouver plate.

Le scientifique peut se justifier autant qu'il veut en disant les calcules sont justes, c'est mathématique etc....... Le fait est que la terre est ronde et on a beau bidouiller les chiffres, les calcule etc... ben elle restera ronde et notre United tourne mieux sous Solskjear que sous mourinho.

Après tout dépend si on est très stats ou pas... pour moi c'est comme les sondages etc... on en tire ce que l'on veut.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, TrueManutd a dit :

Les stats c'est bien............ Mais, car il y a un  MAIS quand même....

Il faut différencier notre début de saison actuelle où l'ont marqué peu de buts avec la progression qu'il y a eu. Le nombre de buts et d'occasion a considérablement augmenté. Les stats générales c'est bien mais on peut tordre les chiffres comme on veut, cette preuve... ben mouai... désolé...

Le championnat est différent chaque saison, il se renforce chaque saison, pas le même groupe de joueurs, la VAR.... etc etc etc... la liste peut être longue, désolé mais il y a tellement de choses et de paramètres différents à prendre en compte que... A la fois c'est pas faux et à la fois ben bof.

Et les stats là ne montre pas la mentalité de l'équipe, dépressive par exemple (sous Mourinho), envie de se battre, du mieux dans l'attitude, le jeu etc...

C'est comme un scientifique qui va dire la terre est plate, ben suivant comment tu regardes les choses en tridimensionnel ou avec une distorsion de l'espace temps ou une autre vision... ben tu peux la trouver plate.

Le scientifique peut se justifier autant qu'il veut en disant les calcules sont justes, c'est mathématique etc....... Le fait est que la terre est ronde et on a beau bidouiller les chiffres, les calcule etc... ben elle restera ronde et notre United tourne mieux sous Solskjear que sous mourinho.

Après tout dépend si on est très stats ou pas... pour moi c'est comme les sondages etc... on en tire ce que l'on veut.

 

 

Certaines stats peuvent être utilisées à mauvais escient mais des statistiques de points par match et bien c'est juste un fait incontestable. 

De plus, c'est pertinent ici car le même nombre de match (17) avait été joué par Mourinho ce qui lui a valu un licenciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, clem_andarine a dit :

Certaines stats peuvent être utilisées à mauvais escient mais des statistiques de points par match et bien c'est juste un fait incontestable. 

De plus, c'est pertinent ici car le même nombre de match (17) avait été joué par Mourinho ce qui lui a valu un licenciement.

Pas vraiment du coup.

Parce qu'ici tu compares les 17 derniers matchs d'un entraîneur qui en avait déjà fait 2 saisons (Mourinho) avec les 17 derniers matchs d'OGS alors qu'il n'a même pas fait 1 saison.

Mais c'est intéressant quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clem_andarine a dit :

Voilà donc une preuve statistique qu'il n'y a pas de progression significative depuis l'arrivée d'Ole. (Source Transfermarkt.fr)

Bah si, tu l'as même dis toi même............on est meilleur en défense 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison quand l'équipe ne tourner pas du tout j'étais du côté de OGS out là l'équipe va un peu mieux, on démarre de derrière on essaye de pratiquer du jeu, même si au début on voyez absolument rien et pour moi OGS été le seul responsable parce que au vue de notre effectif on doit pouvoir faire beaucoup mieux, mais là aujourd'hui force et de constater notre équipe est bof...

Martial que j'aime beaucoup et beaucoup défendu mais qui vient tête en l'air un match sur deux, Rashford on connait tous sont QI footballistique, James qui est limité et Lingard pfff etc...

Les stats ne mentent pas mais ne mette pas tout en avant sous Mourinho dans le jeu c'etait l'horreur total j'en faisais des cauchemars, voir sans cesse les long ballons balancé devant c'etait tout simplement insipide et il est aussi responsable de la situation du club aujourd'hui à prendre des joueurs puis les revendre à ne pas faire jouer ses équipes etc...

OGS a pris en main une équipe en perdition qui refusait le football à cause de son prédécesseur, là aujourd'hui tout n'es pas rose c'est clair mais je revois enfin une équipe qui veulent jouer au foot.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

Bah si, tu l'as même dis toi même............on est meilleur en défense 😂

J'ai compris l'archarnement dès que je post quelque chose, si tu lis correctement, j'ai écris "progression significative" (et oui, on fait moins de pts qu'avant) et j'ai également mentionné les 2 transfers défensif (à fort coût d'ailleurs) que Mourinho n'a pas eu.

Aucune argumentation de ta part mais je vois déjà venir les likes sur ton post.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

J'ai compris l'archarnement dès que je post quelque chose, si tu lis correctement, j'ai écris "progression significative" (et oui, on fait moins de pts qu'avant) et j'ai également mentionné les 2 transfers défensif (à fort coût d'ailleurs) que Mourinho n'a pas eu.

Aucune argumentation de ta part mais je vois déjà venir les likes sur ton post.

Et pourquoi il n'a pas eu ses renforts le Mouh ? Pcq il en avait déjà demandé 2...A ce rythme, on aurait eu que des défenseurs... 

Pour les stats... Mouais, ca reste des chiffres hein... Et les chiffres ne montre pas l'envie des joueurs sur le terrain... Une envie qu'on avait perdu... Le nombre d occasion aussi, on s'en créé +... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Et pourquoi il n'a pas eu ses renforts le Mouh ? Pcq il en avait déjà demandé 2...A ce rythme, on aurait eu que des défenseurs... 

Poir les stats... Mouais, ca reste des chiffres hein... Et les chiffres ne montre pas l'envie des joueurs sur le terrain... Une envie qu'on avait perdu... Le nombre d occasion aussi, on s'en créé +... 

Visiblement l'envie sur le terrain ne se matérialise pas bien en points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem_andarine a dit :

Visiblement l'envie sur le terrain ne se matérialise pas bien en points.

De toutes manières, sortir les stats sur 2 saisons avec les contingents qui sobt différents, j'en vois pas trop l'utilité... Ah oui, une occasion ppur encore craché sur OGS et dire qu'il n'y a pas d'amélioration ! Enfin bref... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Mourinjo se fait licencier. On a un jeu insipide, kick and rush sur Lukaku. Pogba est perdu tactiquement et se retrouve parfois à jouer MDF ! Il matraqué les joueurs sans cesse publiquement. Se met les supporters et les joueurs à dos. C'est simple avec Mourinho, MU cetait devenu la cantine m..

Avec Mourinho, quand il se fait licencier, on est à 14 points de la ligue des champions er on prend une raclée monumentale contre les Spurs. Ce qui n'est pas le cas sous Ole à la même période !!! 5 point de la 4ème place et sans faire les cons hier, on est à 2 points de cette foutu 4ème place. Avec Ole et une équipe C on sort Paris chez eux avec les joueurs qui ont un mental de gladiateur...

A une époque où on perdait les matchs quand les équipes ouvraient le score, aujourdhui avec Ole, des le retour des vestiaires on remonte au score, certes ça c'est fini par un nul la plupart du temps, mais avec Mourinho puisqu'il s'agit de comparer, on perdait ces matchs à 400% !

Contre le big 6 on se fait violer, 3-0 pool, 4-0 Chelsea, Spurs 3-0 etc etc....et on pratique un football horrible, le pire jamais vu à MU. On est railler et définitivement comme une équipe défensive et ennuyante à regarder. Le jeu en une touche n'existe pas, très peu de combinaisons, de jeu en triangle, et lui il avait Pogba toute la saison avec Ander, Matic...Ole il a Scott et Fred et pourtant...

Les stats on leur fait dire ce qu'on veut, et il est très difficile de  les exploiter tant il y a énormément de paramètres qui rentre en jeu. 

Fred qui était un fantôme sous Mourinho, monte en puissance et est devenu un élément clé cette saison. On ne voit plus Young, Jones, Lukaku, Smalling, soit les joueurs dont le forum voulait absolument se séparer. Les lacunes de lequipe ont été parfaitement ciblés des l'arrivée d'Ole. 

En un seul Mercato, Ole ne s'est pas trompé et ses recrues ont toutes fait mouche...

Je pourrai continuer encore et encore mais pas envie. Alors bien entendu, tout n'est pas parfait et il y a encore beaucoup de travail, mais nier que sous Ole on a progresser sur pas mal d'aspect, je trouve ça risible. 

Alors je ne dit pas que les stats ne veulent rien dire, mais il faut s'en servir à bon escient. Et parfois elles ne sont révélatrices de pas grand chose. La preuve a la même période Le Mou avait de meilleure stats, mais la position de lequipe au classement, n'est pas du tout la même. 

Et pour finir. Ole, si on veut parler de stats, c'est victoire victoire contre Mourinho, Pep, Pochettino, Emery, Rodgers, et nul contre le Pool de Klopp, seule équipe à avoir fait vaciller Liverpool, l'unedesvrares équipes à avoir gagner contre Leicester. Quand on aura un créateur digne de ce nom, un milieu digne de ce nom, on en discutera.

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

J'ai compris l'archarnement dès que je post quelque chose, si tu lis correctement, j'ai écris "progression significative" (et oui, on fait moins de pts qu'avant) et j'ai également mentionné les 2 transfers défensif (à fort coût d'ailleurs) que Mourinho n'a pas eu.

Aucune argumentation de ta part mais je vois déjà venir les likes sur ton post.

T’inquiète je suis pas la pour les likes, mes proches sont la pour ça (c'est juste que quand j'en ai, ça me rassure d'un coté que je suis pas le seul à voir qu'on est sur le bon chemin😉) et d'entendre les fans fredonnés la panoplie des chants à la gloire de Solskjaer toutes les semaines ça me fais du bien aussi tu vois.

Si pour toi seuls les points prouve le progrès alors tu as raison on a pas évoluer. (mais bon c'est pas non plus la misère, 0,06 points par match en moins y a pire comme stats).

Comme tu le dis chacun supporte le Club à sa manière, mais pour moi supporter veut dire ''soutenir'' dans les bons comme dans les mauvais moments.

Alors oui je fais la fête quand on parviens à battre City et Tottenham la même semaine, mais je tire pas sur tout ce qui bouge après une défaite ou match nul comme le font certain(s) ici......par exemple après le match d'Everton (qu'on méritait de gagner) j'étais déçu forcement, mais je me suis pas dis m**** Lindelof il est mauvais faut le virer, je me suis juste dis PATIENCE avec le temps ce genre de match on le gagnera.

Les arguments que je peux te donner,  c'est juste que malgré les failles et les faiblesses dans l'équipe, avec OGS, je retrouve enfin ce qui m'a fait aimé ce Club c'est à dire la politique de remette des jeunes,  de remettre un jeu plus offensif (faut pas forcément mettre 5 buts par matchs pour ça), de vouloir recruter des joueurs qui seront concerner, de retrouver des guerriers sur le terrain (James, Bissaka, Scotty pour ne citer que eux). De revenir aux fondamentaux qui ont fait de ce Club ce qu'il est aujourd'hui pour moi c'est la base des succès à venir.

Manchester United The Religion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...