Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Oui, il a une marge certaine. Impossible que Vidic soit mis sur le banc par Evans cette saison, Vidic est un des meilleurs défenseur d'Europe, même si son début de saison n'est pas formidable. Mais Evans montre de très bonnes choses et j'espère qu'on va le voir un peu titulaire cette saison pour des matchs sois disant "facile" je pense qu'il peut devenir un titulaire dans le futur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi personnelement je les trouvés très mauvais sur ce match, son placement a souvent été mauvais, il manque terriblement de puissance et il s'est fait dominer dans les aires, heuresement qu'il y'avait ferdinand pour couvirir derrière

:blink: :blink: c'est de l'ironie?????????????????????????????????????????????????

Son placement?????????sur plusieurs action qui était chaude c'est lui qui était là,il tenait très bien sa place.La puissance........ta vu le mec en face c'est Drogba(contre Anelka il a pas été malmenés en puissance)un monstre physique,normal.Après dans le jeu aérien je suis d'accord, mais bon il est très jeune

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , je suis vraiment content de sa performance , il a pas tout peter mais il a été très correct alors qu'il se trouvait face a la meilleur équipe du moment ..je serais moins paniquer maintenant si vidic est de nouveau indisponible , il le remplacera tres bien :)

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon match de sa part, il est sur sa lancée du match contre Villareal. Très solide derrière, et toujours aussi serein dans son jeu même contre une grosse équipe comme Chelsea. On a vraiment l'impression qu'il est là depuis longtemps, il a presque fait aucune erreur. En tout cas, c'est rassurant de savoir que l'on a un très bon remplaçant en défense en cas de pépin.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Oui, rien à dire sur sa prestation ... il a fait un bon match, commencer face à des Anelka, Joe Cole, Drogba ... je pensais qu'il allait avoir beaucoup de mal mais no,; il a été très sobre face à chelsea. Je lui souhaite une longue carrière sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et pour l'instant, d'après ce qu'il démontre, il n'aura aucun mal à se faire une place dans le XI de départ plus régulièrement à l'avenir. Je me faisais un peu de souci lorsque l'on a vendu Silvestre en cas de problème derrière, on pouvait être assez limités, maintenant je suis assez rassuré. Il ne fait pas encore une grosse concurrence avec Vidic, c'est quand même un peu tôt, mais dans l'avenir, qui c'est ?

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur lui, j'avoue qu'après son match contre Villareal j'avais encore des doutes pas parce qu'il n'était pas bon mais surtout parce qu'il n'avait quasiment rien eu à faire. Là face à une réelle opposition, il a été parfait, serein quand il le fallait, pas d'erreur, je dis bravo, faudra continuer comme ça :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vraiment adoré aujord'hui...tres bon en couverture,je ne compte plus le nombre de ballons qui trainaient dans la surface et qu'il a degagé avec beaucoup de sang-froid...chapeau

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Mais j'ai bien peur qu'il veut tenter une aventure ailleurs ... avoir une place de titulaire alors qu'on a Vidic et Rio - la meilleure paire de défense - j'ai bien peur qu'il veut du temps de jeu ... parce qu'il y a aussi Brown qui peut prétendre à une place de titulaire.

Un peu comme Pique qui est parti au FCB ... mais bon, c'est pas un bon exemple ... Evans a été formé à United tandis que Pique a été formé à Manchester et a été capitaine de la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi personnelement je les trouvés très mauvais sur ce match, son placement a souvent été mauvais, il manque terriblement de puissance et il s'est fait dominer dans les aires, heuresement qu'il y'avait ferdinand pour couvirir derrière

Je sais pas ce que tu aurais voulu qu'il fasse en plus , mais moi je l'ai trouvé très bon sur toutes ses interventions . Il a été sobre mais très efficace .

C'est très encouragent pour l'avenir .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je crois que j'ai pas regarder le meme match que vous les gars

1-deja sur les aires il a eu presque aucun ballon anelka et drogba prenait souvent le dessus

2-a chaque fois que chelsea accélerait le jeu et partait de l'avant il restait un peu a la traine

3-ses relances sont loin d'etre parfaite

 

bon après c'est vrai qu'il a coupé quelque bon ballon dans la surface...

je ne met en rien son talent en cause, je sais que c'est un jeune joueur plein de talent et que d'ici quelque année il pourrai bien devenir le patron de notre defense, mais j'essaye juste de juger sa prestation du jour

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a pas vu le même match. Perso j'ai vu un jeune de 20 ans qui avait énormément d'envie, qui avait tout a prouvé contre la meilleur équipe actuelle et qui se batait pour sa place. Il était bien en place, concentré et il avait affaire à des joueurs qui sont tous de classe mondiale, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'est pas dégonflé, c'est encourageant pour la suite.

 

Ca va va être difficile de le garder mais je pense que ça sera moins dur qu'avec Pique, car lui est Espagnol, le club de son cœur lui a fait les yeux doux, et un retour au bercail était la meilleur chose qu'il pouvait lui arriver. Evans a déjà tout ce qu'il faut à Manchester, sauf du temps de jeu, mais il reste encore beaucoup de match dans la saison, et il a démontré que face à des équipes comme Villareal ou Chelsea, il avait un potentiel monstre et que le meilleur est à venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je crois que j'ai pas regarder le meme match que vous les gars

1-deja sur les aires il a eu presque aucun ballon anelka et drogba prenait souvent le dessus

2-a chaque fois que chelsea accélerait le jeu et partait de l'avant il restait un peu a la traine

3-ses relances sont loin d'etre parfaite

 

bon après c'est vrai qu'il a coupé quelque bon ballon dans la surface...

je ne met en rien son talent en cause, je sais que c'est un jeune joueur plein de talent et que d'ici quelque année il pourrai bien devenir le patron de notre defense, mais j'essaye juste de juger sa prestation du jour

Il y en a qui aiment les défenseurs centraux à la Rio. C'est à dire un défenseur capable de bonnes relances, nickel techniquement, mais qui en contrepartie prennent des risques. D'autres préfèrent ceux qui savent se cantonner à leur fonction première. A la manière d'un Vidic qui va mettre le ballon en touche sans ce poser de question quand un autre cherchera son gardien ou une relance propre, mais risquée.

De ce que j'ai vu de Evans jusqu'à présent, il est de ceux comme Vidic, et ce n'est pas sans me déplaire. Je l'ai trouvé sobre mais efficace dans sa mission première. Sachant qu'à ses côtés, il y avait Evra, Ferdinand et Hagro ( très présent à droite en soutien de Neville ) qui relancent et prennent les risques, il était vraiment dans le bon ton je trouve.

Sur sa prestation du jour je l'ai trouvé à la hauteur. Et comparer à un Brown souvent irrégulier, je pense qu'il avait tout à fait sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été bleufé par ce joueur car il a la maturité et la sagesse d'un grand défenseur pourtant il n'a que 20 ans. Un bel avenir chez nous si on parvient à la garder.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été bleufé par ce joueur car il a la maturité et la sagesse d'un grand défenseur pourtant il n'a que 20 ans. Un bel avenir chez nous si on parvient à la garder.

 

 

Complètement d'accord avec toi et je vais te dire pourquoi on va le garder car Ferguson n'a pas hésité le mettre en LDC et en PL. Ca prouve qu'il lui fait confiance, sinon il aurait mis Brown. Mais le plus excellent c'est que Johnny lui a retourné cette confiance avec deux matchs de très belle facture.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match contre Villaréal, on peut pas trop juger, la défense a pas eu trop de taff. Mais contre Chelsea, j'ai trouvé qu'il était un peu largué au début, qu'il arrivait pas à s'imposer (notamment en duel aérien contre Anelka). Mais il a réussi au fil du match à s'imposer et à fait un bon match. Il a montré de très bonne choses, et comme le dit Norvegian, il a donné raison à SAF de l'avoir fait joué. Si on avait pas vendu Piqué, on aurait pu avoir une des défenses centrale les plus prometteuses !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a le plus bleuffer chez lui c'est sa capacité à garder son calme et à poser le jeu quand il le faut.

il nous sera important cette saison car on a vu l'année derniére qu'il nous manquait un vrai défenseur central en plus de vidic et ferdinand. non pas que pique n'a pas été bon mais je trouve evans meilleur encore du peu que j'ai pû voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

il confirme tous les espoirs qu'on avait mis en lui, sans beaucoup jouer et à son très jeune âge, il fait des matchs parfaits, qu'est ce que ça serait s'il devenait titulaire ? mais bon, ça ne risque pas d'arriver de si tôt, par contre il permettra peut être de faire un turn over et de reposer le plus souvent possible les cadres, comme hier Rio (il n'était pas mourant, c'était par précaution). pourvu qu'il ne nous fasse pas une Piqué, mais ça ne devrait pas arriver, lui a été formé au club

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perle british sortie du centre de formation, pour son age et son peu de matchs effectués, c'est un excellent défenseur déja!! Car une maturité d'un défenseur arrive en général à 26 ans, lui montre déja une sérénité je trouve et une solidité ainsi qu'un grand positionnement sans ballon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de juger sur le match contre le Celtic quand même. Il a pas vraiment eu de pression, d'attaquants très entreprenants.

Maintenant c'est clair que ça fait plaisir de voir un joueur comme ça éclore du centre de formation. Mais je ne peux m'empêcher d'être sur la réserve. C'est pas à Piqué qu'il me fait penser, mais à O'Shea. Un joueur dans lequel je voyais un vrai grand défenseur latéral, avec le potentiel de remplacer un mec comme Irwin ( volume defensif, apport offensif et surtout beaucoup de classe ). Puis finalement il a jamais réellement progressé depuis sa magnifique première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a certes fait de bons matches , mais je trouve qu'on doit attendre avant de le juger .

 

mes meilleurs joueurs sont ceux qui brillent , et sont constants .

 

attendons 4-5 matchces pour juger sa constance .

 

c'est sur que si fergie pense que c'est le futur de manchester , on ne peut qu'etre soulagé et confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...