Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

On sait tous que c'est un futur super défenseur, il l'a montré à Sunderland et en équipe nationale. Mais n'oublions pas qu'il n'a pas du tout été testé face au Celtic. A choisir je préfère prendre le match contre Villarreal en exemple, il avait été très bon là aussi mais au moins ça jouait mieux en face et on était pas bien à ce moment-là. Mais enfin c'est bien quand même, on peut compter sur lui et SAF ne va pas se gêner pour faire tourner en défense cette année, pas comme les deux années précédentes.

 

Pourvu qu'il engrange de l'expérience, soit constant quand il joue et il aura peut-être sa place de titulaire dans quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je préfère prendre le match contre Villarreal en exemple, il avait été très bon là aussi mais au moins ça jouait mieux en face et on était pas bien à ce moment-là.

 

Je suis d'accord et je citerais même le match face à Chelsea où il avait été loin d'être mauvais. Moi ce joueur m'a définitivement convaincu, que ça soit ses perfs avec Sunderland, lors des matches de pré-saison depuis qu'il est au club ou encore en ce début de saison, il a démontré qu'il avait un potentiel monstre et une maturité dans son jeu qui montre à quel point, il sera un défenseur de top niveau dans les années à venir. C'est étrange mais je ne vois pas ce qu'il devra corriger dans le futur, ce qu'on a tendance à souligner pour un jeune talent, pourvu qu'on l'utilise à bon escient....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord et je penses que tout le monde à United le considère comme le futur du club d'ailleurs Ferdi a 30 ans et Nemanja 27, et lui a 20 ans il joue déjà contre Chelski ou des matchs de CL et c'est de l'expérience en plus :bj2:

 

il devrais jouer demain contre Everton car Rio est incertain:

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6621128

 

Il est ambitieux c'est bien :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra attendre avant de dire qu'il vaut Ferdinand !

Car il n'est pas extraordinaire ! Faut pas se voiler la face, il est jeune et faudra attendre pour dire quoi que ce soit. C'est pas 2 prestations qui vont faire de lui un talentueux défenseur.

Puis il est pas aussi parfait que ça, contre le Celtic il a fait plus de ratés que n'importe qui. J'étais franchement déçue de sa prestation...

Let me see what you can do, honey !

 

sanstitre2et6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra attendre avant de dire qu'il vaut Ferdinand !

Car il n'est pas extraordinaire ! Faut pas se voiler la face, il est jeune et faudra attendre pour dire quoi que ce soit. C'est pas 2 prestations qui vont faire de lui un talentueux défenseur.

Puis il est pas aussi parfait que ça, contre le Celtic il a fait plus de ratés que n'importe qui. J'étais franchement déçue de sa prestation...

 

 

 

T'es certain d'avoir vu le bon match? Le peu qu'il ait eu à faire dans le match, il l'a bien fait.

A 20 ans, il joue en charnière centrale, un poste où l'expérience est primordiale, contre Chelsea, Villareal et Celtic et on ne prend qu'un but sur ces trois matchs. Faudrait peut-être qu'il nous dribble 10 joueurs sur le terrain pour que tu sois impressionné...

Modifié par fergy

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que c'est toi qui l'a pas bien observé j'suis pas encore aveugle et niveau défense, j'vois pas pourquoi tu me ramènes au dribble !

Pas besoin de ça pour être impressioné j'dis juste qu'il est jeune et qu'il fait encore des erreurs ! J'suis pas la seule à le dire alors calm down.

Il vaut pas ce qu'on a en défense... sinon hier j'crois qu'il serait rentré en plus de ça...

Enfin bref, j'ai donné mon avis.

Let me see what you can do, honey !

 

sanstitre2et6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le peu qu'il a eu à faire contre le Celtic il l'a très bien fait, ok les attaquants en face c'était pas du très haut niveau, mais c'est la LDC quand même, il n'a fait aucune erreur et a montré une sérénité étonnante pour son âge.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'dis pas qu'il est mauvais, j'veux etre claire sur ça.

Mais comment on peut le juger aussi bonnement avec le peu qu'il a fait. Wait n see, l'est jeune.

J'me suis jamais autant répétée.

Let me see what you can do, honey !

 

sanstitre2et6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n'as pas dit qu'il était mauvais, mais qu'il avait fait des erreurs et raté des choses, je n'ai aucun souvenir de ça. il n'a jamais été mis en défaut par le Celtic qui d'ailleurs a 3 occases dans le match, des frappes de loin qui ne le concernent pas. moi je dis juste qu'à son âge, c'est bien de voir qu'il fait des matchs sérieux et irréprochables en LDC contre Villarreal et le Celtic, on n'a pas dit qu'il devait être titulaire ou qu'il le méritait

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de ça pour être impressioné j'dis juste qu'il est jeune et qu'il fait encore des erreurs ! J'suis pas la seule à le dire alors calm down.

 

 

 

T'as raison quand tu dis qu'il fait encore des erreurs. Même Rio en a fait de belles contre Everton. Mais sur le match face au Celtic, j'ai franchement du mal à voir de quelles erreurs tu veux parler.

 

Je suis calme, t'inquiète ;)

Désolé si mon ton était quelque peu agressif

 

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il nous confirme qu'il est très propre, qu'il sait prendre les devants quand il le faut et pour l'instant il ne sait pas "trouer".

Il a un petit truc qui me plait bien. Il est dans le ton, il prend ces responsabilités quand il faut. Il ne donne pas l'impression d'être le jeunot qui prend de l'expérience, il est la comme s'il y était depuis des mois.

Assurément une des grandes satisfactions de cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Stoke n'est pas la plus dangereuse des équipes, je trouve qu'il assure plutôt bien et qu'il peut se révéler et être une bonne alternative avec Rio et Vida, on tient un de nos futurs défenseurs et franchement plus je le vois et plus je l'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

jonny viens de signer un contrat de 5 ans avec nous et fergi est content :D

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...eal-United.html

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vois que personne ne parle de lui , donc je me lance ...

 

Match contre Stoke tout a fait correct .. il a su tres bien retenir les assaults des joueurs de Stoke , que ca soit sur les ballons aeriens ou au Sol .. je lui promet un tres grand avenir avec notre Club . Il a tout pour lui .. et en regardant de loin, vous verrez des airs de Rio Ferdinand quand il defend ou quand il a la balle .

En tout cas , lui , tout comme Rafael , n'a pas eu de mal à s'acclimater à l'ambiance de l'equipe premiere .. surout que je me rappelle qu'il a eté preparé en 1 match contre villareal , avant le match de Chelsea , et depuis ces deux matchs , tout les match qu'il a joué , il a eté performant !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sa maturité qui m'impressione, faire preuve d'un calme aussi olympien à son âge c'est hallucinant. Il suis une belle marge de progression, il lui faudrait un ou deux matchs références pour passer un palier mais il a encore largement le temps.

 

En plus il est bien partir pour obtenir une vingtaine d'apparitions pour sa 1ère saison avec nous, ce qui pour un défenseur central et au vu de notre paire titulaire est franchement dur à obtenir. Donc bravo à lui et qu'il continue comme ca.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais quel amour ce Johny, on le savait qu'il était bon mais bordel !

Il a muselé Drogba, Anelka, enfin tout attaquant blues...

Franchement, il faut pas le laisser partir, c'est une pépite, ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec Pique, il faut le faire jouer, il le peut, on peut meme faire un turn over régulier avec lui, rio et nemanja !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il s'est bien imposé face à Drogba (même si Drogba n'est plus que l'ombre de ce qu'il était :D), encore un gros match, moi j'adore complètement, je suis pleinement rassuré quand il joue, il ne se troue jamais. finalement s'il est au top, on peut appréhender le match à l'Inter sans Vidic sans trop d'appréhension ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur enfin, il aura un autre type d'attaquant devant lui...Zlatan, là ce sera pour moi un encore plus gros test que ce match contre Chelsea.

Et drogba était présent physiquement, même s'il n'était pas du tout à son niveau d'il y a 2 ans, il couvrait bien les ballons et sautait, courait, avait des occases. Donc il a quand même extrêmement bien défendu sur lui (son tacle dans la surface à 5m des caisses sur la droite :wub:).

Mais c'est sur qu'en défense centrale, on a pas trop de souci à se faire, j'ai eu aucune frayeur quand le ballon s'approchait de lui...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...