Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Moi qui ne suit pas vraiment les matchs de l'équipe réserve j'ai été bien surpris par Jonny! Il joue vraiment très bien et il fait de superbe tacle!

Un des meilleurs joueur de la réserve en défense (avec Danny), enfin de ceux que j'ai pu voir!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The People, Keane aurait ré-approché Evans pour le faire signer à Sunderland

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

après le départ de Silvestre, on peut penser que SAF, a clairement confiance en lui, et qu'il lui donnera du temps de jeu cette année

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans va être la doublure de Ferdinand et Vidic mais certainement pas d'Evra. Silvestre est parti pour faire de la place à Fabio à gauche. Je pense pas que ça va changer la situation de Evans.

d'accord avec toi, mais Silvestre aurait certainement été doublure en défense centrale également

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon ben avec le rouge de Vidic, on risque de voir Jonny en défense centrale pour les prochains matchs.

Moi je suis pour qu'on lui laisse sa chance et qu'il confirme ses progrès depuis son retour de Sunderland.

A moins que SAF décide de mettre Brown dans l'axe et Neville à droite....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Brown dans l'axe et Hargo à droite.

 

 

Quelque soit la solution choisie notre défense sera affaibli donc l'un ou l'autre .................... on s'en fout , il faudra avoir un gros milieu de terrain pour résister . Pour moi la clef sera le milieu de terrain

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF a bien vu que Neville n'avait pas le niveau encore. Donc soit il fait confiance à Da Silva à droite et il met Brown dans l'axe soit il fait confiance à Evans dans l'axe et il laisse brown à droite.

Pour moi il vaut mieux remplacer un joueur poste pour poste pour ne pas déstabiliser tout le monde. Brown a pris ses habitudes sur la droite. Et Evans est un bon défenseur central. Il joue en équipe nationale (certes pas très forte mais quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF a bien vu que Neville n'avait pas le niveau encore. Donc soit il fait confiance à Da Silva à droite et il met Brown dans l'axe soit il fait confiance à Evans dans l'axe et il laisse brown à droite.

non, il y a un autre choix et je pense que Fergie va le faire, on peut se passer de Neville, Rafael et Evans en mettant Brown dans l'axe et Hargreaves à droite, je pense que Fergie préfèrera faire confiance à l'expérience plutôt que de lancer Evans, c'est le choix de la raison et celui que je ferais, même si j'aimerais voir Evans dans un tel match pour voir ce qu'il a dans le ventre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il y a un autre choix et je pense que Fergie va le faire, on peut se passer de Neville, Rafael et Evans en mettant Brown dans l'axe et Hargreaves à droite, je pense que Fergie préfèrera faire confiance à l'expérience plutôt que de lancer Evans, c'est le choix de la raison et celui que je ferais, même si j'aimerais voir Evans dans un tel match pour voir ce qu'il a dans le ventre.

 

J'avais pas pensé à ça. C'est plus sérieux même si je pense qu'il pourrait faire l'affaire avec Rio au top qui le sécuriserait. Et puis faut bien commencer un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il y a un autre choix et je pense que Fergie va le faire, on peut se passer de Neville, Rafael et Evans en mettant Brown dans l'axe et Hargreaves à droite, je pense que Fergie préfèrera faire confiance à l'expérience plutôt que de lancer Evans, c'est le choix de la raison et celui que je ferais, même si j'aimerais voir Evans dans un tel match pour voir ce qu'il a dans le ventre.

oui je pense aussi que fergie va mettre brown dans l'axe mais bon pour ce qui est d'arrière droit je vois plus neville que hargo

bon je pense aussi qu'il va faire jouer neville mercredi pour voir si il peut tenir le coup et de la il fera son choix

 

ps: je passe un peu dans le HS désolé

Modifié par r.rooneyaldo
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien tenter Evans pour ce match, surtout que s'il est bon, il montrera aux yeux de tous son potentiel, mais c'est quand même un gros pari

 

 

Oui c'est un match à 6 points comme on dit .......

 

Mais le plus important ce sera au milieu car c'est là la clef , je compte sur un très gros Anderson pour faire régner la loi au milieu ...........après cela va se jouer à peu de chose car les deux équipes ont le même niveau

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre situation, avec le risque de prendre 9 points (enfin 6 en fait) de retard sur Chel$ki et Liverpoule, je vois mal Fergie mettre Evans. Il le fera jouer à la place de Rio ou Vidic lors de petits matchs, pour faire tourner, mais pas sur un choc pareil. En plus il y a encore Brown à mettre dans l'axe, Rafael, O'Shea et Hargreaves à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Jonny, j'ai été agréablement surpris de sa performance aujourd'hui. Très rassurant, il a montré beaucoup de confiance tel un joueur d'expérience même s'il n'a pas eu grand chose à faire du match. Il nous a montré dans un gros match tout son talent, et qu'il avait le potentiel pour jouer plus régulièrement. C'est une bonne chose, dommage qu'il ajuste mal sa tête sur son tir à la fin..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irai pas jusqu'à être aussi élogieux, mais il a été bon ouais. Villarreal ne l'a pas trop testé, mais il n'a pas fait d'erreurs et il place deux bonnes têtes (une sur corner qui passe pas loin et une sur le poteau). par contre, on a bien vu qu'il avait trop cherché à jouer simple et à passer la balle au premier joueur et à Van der Sar, mais c'est compréhensible.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur défenseur des jeunes de Manchester a prouvé qu'il avait quelque chose ce garçon

 

Solidité et est très porté vers l'avant, il est déja très intelligent, Vidic va peut etre sentir le souffle si il ne retrouve pas un niveau plus correct

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme dans l'ensemble, j'ai trouvé son match correct même s'il à rarement été mis en difficulté vu les nombreuses attaques de Villarreal.....

Très judicieux de la part de SAF de l'avoir mis titulaire, ça lui a permis de tester son entente avec Rio, en vu du match contre Chèqueski. Dommage que ces 2 bonnes têtes ne soit pas au fond, ça aurait pu être le petit héros de la soirée !

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur défenseur des jeunes de Manchester a prouvé qu'il avait quelque chose ce garçon

 

Solidité et est très porté vers l'avant, il est déja très intelligent, Vidic va peut etre sentir le souffle si il ne retrouve pas un niveau plus correct

 

Tu crois ? à ce point là , je pense quand même que vidic a de la marge encore

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...