Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Une mauvaise nouvelle

Evans se rend

 

 

Le jeune défenseur de Manchester United, Jonny Evans, serait l'auteur d'abus sexuels qui ont eu lieu lors d'une soirée privée organisée par les Red Devils.

 

Une jeune femme de 26 ans s'était plainte mardi d'avoir été la victime de violences sexuelles durant une soirée organisée par les joueurs de Manchester United pour Noël. Après cette accusation, le défenseur des Red Devils, Jonny Evans, 19 ans s'est présenté spontanément à la police révèle la BBC. Le joueur nord-irlandais est en garde à vue pour répondre aux enquêteurs.

 

 

source:: sport24.com

 

 

j'ai déjà posté cette nouvelle dans un autre topic :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans libéré sous caution

 

Accusé d'abus sexuels sur une jeune femme lors d'une soirée entre joueurs de Manchester mardi soir, Jonny Evans a été libéré sous caution ce mercredi.

Jonny Evans est libre. Interrogé par la police anglaise après la plainte d'une jeune femme de 26 ans qui affirme avoir subi des abus sexuels lors d'une fête de Noël entre joueurs de Manchester mardi soir, le jeune Red Devil (19 ans) a été relâché ce mercredi après avoir payé une caution.

 

 

 

.:sport24:.

 

 

 

si il a payé une caution ça veut dire que c'était lui, non?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais encore une histoire d une gonzesse pour se faire de la thune...On entend ca tout le temps...Moi je vais dire que j'ai été violé par Anastacia,je pourrais peut être gagner de l'argent!Quoique,Anastacia...Je serais pas contre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais encore une histoire d une gonzesse pour se faire de la thune...On entend ca tout le temps...Moi je vais dire que j'ai été violé par Anastacia,je pourrais peut être gagner de l'argent!Quoique,Anastacia...Je serais pas contre :rolleyes:

 

Je trouve ça assez limite de parler comme ça. Si ça se trouve cette fille a été violé (Moi j'aurais plus tendance à la croire), le fait qu'Evans soit un joueur de manchester ne change rien à cela. Nous devons un minimum de respect à cette femme tant que l'affaire n'a pas été eclairci!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez limite de parler comme ça. Si ça se trouve cette fille a été violé (Moi j'aurais plus tendance à la croire), le fait qu'Evans soit un joueur de manchester ne change rien à cela. Nous devons un minimum de respect à cette tant que l'affaire n'a pas été eclairci!

 

+1 je suis d'accord avec toi faut un minimum de respect

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais bon chaque année c'est pareil donc au bout d'un moment on y crois plus

il n'a pas tord car si même au bout d'un moment on n'y croit plus, sur cette affaire là, apparemment ce n'est pas du tout du pipo, tous les tabloïds de l'Angleterre reprenne l'affaire en coeur. Esperons que cette histoire ne ternissent pas trop sa future carrière.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas tord car si même au bout d'un moment on n'y croit plus, sur cette affaire là, apparemment ce n'est pas du tout du pipo, tous les tabloïds de l'Angleterre reprenne l'affaire en coeur. Esperons que cette histoire ne ternissent pas trop sa future carrière.

 

SI il s'avère qu'il est coupable , moi sa future carrière perso je m'en fiche ! si il est coupable tant pis pour sa carrière il l'aura bien cherché ..

 

après bien sur pour le moment on n'en sait rien alors attendons de voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est une bonne nouvelle pour lui et Sunderland car c'est un bon défenseur et cela lui permettra de prendre de l'experience à la PL

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'était déjà quand Sunderland évoluait en Championnship et je ne pense pas qu'ils se soient fort renforcer dans ce secteur là au mercato d'été. Donc y a de grandes chances qu'il joue. C'est génial on a un jeune qui va gagner de l'expérience en Premierleague comme ca! Vu que tous les autres sont en Championnship.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...