Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Ce joueur a montré qu'il a une impressionante force de caractere malgrés son age, un amour du maillot rouge incontestable, en plus il est toujours tré present et performant lors des grand rendez-vous, Inter face a Ibrahimovic et Adriano et il s'en sort super bien, et aussi Chelsea face a Anelka et Drogmerde q'il le suprime completement,

Franchement j'étai déçu du depart de Pique au Barça, mais je savais pas que derriere y'avait un monstre qui n'avait besoin que de jouer, et il a assuré dés son premier match face a chelsea l'année derniere (à verifier)

Drogba doit faire attention la prochaine fois, car il risque peut etre de perdre sa tête, d'ailleur Carvalho aussi à était calmé (on doit surtout pas enervé Jonny) d'ailleur il me rappelle un peu le Grand Roy Keane

Vivement sa prochaine titularisation :united:

en effet pas irlandais pour rien lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=pXpPZ1RsP3Y

le sourire de vidic! C'est triste à dire mais quand Evans a fait ça j'étais heureux, et encore plus quand l'arbitre a mis la jaune à Drogba, c'est tout ce qu'il mérite!

 

J'apprecie pas son mais ses deux coups de pied moi qui fait du Taekwondo j'adore le second dans les cotes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet pas irlandais pour rien lol

 

Evans est Nord-Irlandais.

 

Et f**k ! qu'est ce qu'il devient bon, je dirais même énorme, j'aime ce genre de joueurs, avec de la force dans le caractère, mais pas mauvais, il est bon dans la relance, et supporte le pressing des attaquants, bientot, Jonathan sera à coup sûr l'un des meilleurs défenseurs centraux d'Europe, croyez moi :)

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah j'adore ce genre de joueur, se laisser faire par des joueurs comme Ballack ou Drogba ça donne de la confiance à l'équipe adverse, c'est comme au hockey, quand 2 joueurs se battent et qu'un des 2 éclate l'autre, l'équipe du perdant perd souvent le match, ils ont peur des duels et contacts alors que l'autre équipe est remontée à bloc. Quand une équipe devait affronter Roy Keane, elle avait peur, là quand des attaquants devront venir chatouiller Vidic/Evans/Rio ils auront peur, il ne manque plus que Hargreaves au milieu avec Fletcher et Andy, Rooney devant, Oshea et Evra, c'est parfait, équipe de guerrier!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment été tres bon face à chelsea, surtout qu'en face drogba c'est un sacré client tout de meme et puis ce double coup de pied sur drogba qui ensuite gigote comme un gamin au sol :P (pour une fois on peut penser qu'il simulait pas il s'est bien mangé le coup de pied d'evans) et puis en se relevant il se bouffe le carton derriere :lol:

Un grand moment de kiff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis en se relevant il se bouffe le carton derriere :lol:

Un grand moment de kiff !!!

J'ai adoré aussi :ptdr: .

D'ailleurs c'est un peu triste à dire mais j'espérais qu'il ait une côte cassée, ce qui aurait été un vrai coup dur pour Chelski.

Mais bon évidemment il faisait du cinéma, comme d'hab ... Quand il s'agissait de contester la décision de l'arbitre il se redressait comme si de rien n'était et dans la seconde qui suivait il se tordait de douleur à nouveau >_<.

 

Bon pour ne pas être totalement HS, je dois dire que moi aussi j'ai trouvé Evans énorme dimanche, et il a démontré que même dans les gros matchs on pouvait lui faire entière confiance.

Il n'a même pas encore 22 ans :blink: , imaginez quel joueur énorme que ce sera à 25 ans (ce qui est encore plutôt jeune pour un défenseur).

Je suis sûre qu'on tient là un des futurs meilleurs défenseurs du monde. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2005078276_11092009_1.gif

 

S'il vous plait les amis :)

 

Rien à dire si ce n'est jouissif :P

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Out jusqu'en janvier avec o'shea ............... <_< selon footanglais365

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out jusqu'en janvier avec o'shea ............... <_< selon footanglais365

 

 

Et selon SAF aussi

 

"As we've explained with Rio Ferdinand, we don't have a time schedule for him, and John O'Shea and Jonny Evans are both out until January. They’re out for a few weeks, and they're the major injuries as it stands.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je pensais pas que ce serait si long. On devra compter sur un rapide retour de Vidic et Brown et d'un retour en forme de Ferdinand.

 

Pour O'Shea on a du monde derrière même si eux aussi sont blessé... Il faudrait des nouvelles de Rafeal, Fabio, et Neville

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lol, il a plus d'importance que Pellegrini, limite il sera entraineur - joueur - président - supporter du Real madrid.

 

Après le Barça, c'est le Real qui veut notre révélation ... déjà que c'est l'hécatombe en défense, il ne partira jamais ! il pourrait devenir une des références à ce poste dans quelques années. il est très propre dans ses interventions malgré son jeune âge, il respire la classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...