Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Evans c'est un défenseur à l'anglaise. Solide défensivement, rugueux dans ses interventions. Il n'a pas peur du contact et est capable de tacler proprement sans forcément cisailler son adversaire.

 

Pour moi, c'est un défenseur solide. Défensivement, il fait le boulot et on lui demande pas plus. Ce n'est pas un défenseur central qui se prend pour avant centre comme certains. Des défenseurs qui montent sans cesse et qui oublient de redescendre, on en voit beaucoup. Qu'ils soient défenseurs centraux ou latéraux.

 

C'est pourquoi j'apprécie Evans. Pour son jeune âge, il fait déjà preuve d'une certaine aisance en défense centrale. Il a l'air à l'aise, on le sent rarement à la rue. Par contre, ses placements ( comme cela à été souligné ) sont à travailler. Son marquage n'est pas toujours irréprochable, donc à travailler. Mais pour un jeune joueur, il a la carrure et le talent nécessaire pour s'imposer à United sur le long terme.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sont 2eme test de la saison sera ce soir, et j'espère qu'il va assurer, mais il faudra qu'il met plus de puissance dans sont jeu aérien, on a vue contre Arsenal, a plusieurs reprise, la balle ne partais pas assez loin, et puis c'etait sans arrêt dans les pied des Gunners. 2 ex : sur la tète de Gallas en fin de match, c'est Evans qui lui met de la tête, et pareil sur une occasion de Song, au départ de l'action il n'arrive pas a dégager le ballon suffisamment loin ce qui provoque le retournée acrobatique d'Arshavin puis ensuite l'occasion gunners.

 

Je lui en veux pas, ce sont des petite erreur, a lui de les travailler..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à vue pourquoi il s'est pris un Hair-drayer surpuissant après l'égalisation :D ?

Ta pas du voir nos 25 première minute catastrophique toi ! :P

C'est vrai qu'il a pas trop d'experience et donc il apprend, mais parfois c'etait des erreur de débutant assez grave, faut dire que pas beaucoup d'équipe gagnerais avec une défense décimé car oui Evans c'est du bon niveau mais sa vaut pas Vidic, ensuite Rafael il est rapide dribbleur etc tout ce que vous voulez, mais o'Shea aurais mis a mal Dinho grâce a sont physique et intelligence......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas du voir nos 25 première minute catastrophique toi ! :P

C'est vrai qu'il a pas trop d'experience et donc il apprend, mais parfois c'etait des erreur de débutant assez grave, faut dire que pas beaucoup d'équipe gagnerais avec une défense décimé car oui Evans c'est du bon niveau mais sa vaut pas Vidic, ensuite Rafael il est rapide dribbleur etc tout ce que vous voulez, mais o'Shea aurais mis a mal Dinho grâce a sont physique et intelligence......

 

Oui j'avais bien vu que son début de match était assez lamentable, mais pourquoi sur l'égalisation? Il avait l'air tout content Evans puis une fois croisé Fergie, il se replace la queue entre les jambes :D .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas du voir nos 25 première minute catastrophique toi ! :P

C'est vrai qu'il a pas trop d'experience et donc il apprend, mais parfois c'etait des erreur de débutant assez grave, faut dire que pas beaucoup d'équipe gagnerais avec une défense décimé car oui Evans c'est du bon niveau mais sa vaut pas Vidic, ensuite Rafael il est rapide dribbleur etc tout ce que vous voulez, mais o'Shea aurais mis a mal Dinho grâce a sont physique et intelligence......

Le plus chiant c'est qu'il est bon dans l'ensemble mais il a des moment d'égarement ou il fait n'importe quoi, des mauvais placement des dégagement a la rache. Si il pouvait ne pas faire de grosse boudes pendant un match on aurait deja un defenseur pour les 10 a venir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ferguson l'a enguelé parce que sur l'action de Huntelaar au lieu de dégager directement,il a hesité dans sa relance et en relançant il a donné le ballon dans les pieds des milanais ce qui a donné le face a face d'Huntelaar avec VDS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est pris le hairdryer car DEUX fois il fait une mauvaise relance dans l'axe (heureusement sur la deuxième il se rattrape et contre bien Pato) et à vrai dire j'aurais pas aimé être a sa place :D

 

Ce genre de match va lui faire du bien, il saura qu'il doit être concentré du début à la fin, il apprend encore, et C RONALDO 7 je pense qu'on l'a notre futur défenseur central pour les dix prochaines années ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment la première fois ou je voyais SAF dans cet état, je comprends maintenant quand Evra disait que quand SAF devenait comme ceci, il faut se taire et baisser la tête...

J'ai eu peur vraiment, avec l'autre l'ex-coach qui essayait de le retenir...

 

Mais c'est vrai aussi, on avait égalisé oui, mais c'était pas une raison pour lâcher les pédales, on a vu que Huntelaar a bien été dangereux dans 2-3 actions, et c'était Evans qui s'en occupait, donc fallait être plus concentré et moins vulnérable ( quand je pense que Vidic aurait pu être la ....)

 

"EVANS : Son placement a parfois laissé à désirer, un marquage un peu lâche, notamment sut le but de Seedorf. Les mises en garde de Sir Alex Ferguson n'auront pas suffi."

J'ai lu sur un article , on comprends mieux maintenant.

On pourrait avoir les mots que SAF lui avait dit si possible?

Merci.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3410.jpg Les "gentils" conseils de Fergie...
Sir Alex Ferguson a admis que Jonny Evans a fait les frais de sa colère après la première période décevante de United contre l'AC Milan. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa 1ère mi-temps a été C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E !!! C'est de sa faute si on prend le but, et il a fait énormément d'erreur, son plus mauvais match je crois, Sir Alex va lui passer un savon (encore) dans les vestiaires à mon avis <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans vraiment à la peine sur ce match. Il a tout foiré et comment il se fait avoir sur le 3é comme un enfant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match le plus pourri de la carriere, jamais serein et que des degagement pourri, vraiment il faut qu'il se remette en question.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cuit, c'est flagrant, la saison dernière il avait la chance d'avoir un Rio a ses côtés, et il n'enchainait pas tous les matches, il était la doublure d'un de nos deux centraux. Cette année il joue plus, et malheureusement ça suit pas à côté, Vidic et Rio n'ont pas toujours été bon cette saison, mais le pire ça reste Brown qui joue pour l'adversaire. C'est dans des moments pareils qu'on voit qu'il reste jeune, mais cette période difficile va lui servir pour le futur, je suis moins en colère contre lui que contre son compère du jour, qui est bien plus expérimenté....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a connus de groses dificultés cette aprem-midi, complètement absent. Il montre une visage complètement contraire à celui de l'année dernière ou il avait fait des performances de haut niveau , je me rapelle d'un Manchester-Chelsea où il avait été énorme plein de sérénité, alors qu'aujourd'hui c'est bien le contraire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à avoir de gros doutes quant à sa réussite chez nous. Comment est-ce possible d'être aussi mauvais ? Autant j'étais fan de lui la saison passée, autant cette année il me déçoit beaucoup.

 

Je pense exactement la même chose.

Mais moi je pense qu'il n'a pas les épaules pour s'imposer avec Brown, ce qu'il lui faut c'est un meneur à côté de lui comme Ferdinand ou Vidic, ce qui se passait la saison dernière.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas un peu trop vite en conclusion. Il traverse une mauvaise passe, mais de la à penser qu'il ne fera pas carrière chez nous ? Moi je pars du principe que s'il a déjà fait de bonnes choses, il est capable de les réitérer dans le futur. Alors oui depuis quelques temps il est pas fameux, mais il est encore jeune, il reste une excellent solution sur une saison entière pour pallier des absences et faire reposer éventuellement les titulaires de la charnière. Comme l'a souligné Vidic&Co, le problème c'est que actuellement c'est pas encore un taulier. Quand tu joues avec les meilleurs, tu t'améliores forcément. c'était souvent son cas l'année dernière avec soit vidic soit ferdinand. Quand il joue avec ces deux la même s'il n'est pas impérial il sort des prestations correctes et encourageantes pour la suite. Par contre avec Brown le problème est assez simple: t'as dans ton axe central deux joueurs qui devraient être la pour dépanner, du coup y en a pas un pour rattraper l'autre et ça donne ce qu'on peut voir actuellement. Et si Brown a fait carrière chez nous, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas d'Evans. Moi en tout je reste confiant quand à son futur du côté de united.

 

Un peu de repos lui ferait du bien ces temps ci ou alors le retour d'un de nos titulaires au moins à ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, faut pas être trop durs avec lui. Evidemment on est tous déçus par sa prestation et je peux comprendre que certains lui en veulent mais n'oubliez pas qu'il a déjà su se montrer bien meilleur que ça. Pour moi en ce moment il a deux handicaps : la fatigue, et le fait de jouer avec Brown (joueur qui ne m'a jamais plu, même en arrière droit ...). N'oubliez pas que c'est encore un gamin, 22 ans c'est très jeune pour ce poste, surtout à United. Il doit encore s'aguerrir avec nos cadres, mais avant tout il doit se reposer un peu. N'oubliez pas de quoi il a déjà été capable, il lui manque juste un peu de régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...