Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Que SAF est capable de faire pression ? bien sur, c'est un des meilleurs en la matière ...

 

Faut pas oublier que c'est un des points forts du coach la com' ... devant tout le monde ET en coulisse ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas aussi que cela peut est vrai, sachant que Jonny joue depuis plusieurs mois avec une cheville douloureuse et qu'il attend le"bon moment" pour se faire opérer. Donc blessure si il y a, elle ne me surprendrait pas.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas aussi que cela peut est vrai, sachant que Jonny joue depuis plusieurs mois avec une cheville douloureuse et qu'il attend le"bon moment" pour se faire opérer. Donc blessure si il y a, elle ne me surprendrait pas.

Encore un qu'on est en train de sacrifier sur l'autel du court terme. Ne peut-on pas l'envoyer directement plutôt que de refaire une Ferdinand bis, cad jouer avec un défenseur cassé pendant 2 ans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours pareil cumcum.

 

Evans peut jouer en auyant mal. Selon le type d'opération il reviendra peut être pas a son niveau. Dès deux cotés il a qqch à perdre.

 

Comme Hargo par exemple ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu le résultat avec Ferdinand ? On a un joueur au fond du trou, tant mentalement que physiquement. Car oui, le Rio que je vois fait pâle figure par rapport au Rio d'il y a deux ans, voire même un an. Le Rio que je vois se fait prendre 4 mètres sur une accélération par Milevsky, ce qui ne serait jamais arrivé avec un peu plus de pragmatisme dans son utilisation. Le Rio que je vois baisse la tête en sortant du terrain, ce qu'il ne faisait jamais.

 

Dans le fond, je te rejoins. Mais dans la forme, c'est une spécialité Anglaise qui me débecte. La carrière de Woodgate a été gâchée ainsi (deux ans sous infiltrations, puis 3 saisons presque blanches), et je suis toujours aussi dubitatif quant à la suite de la carrière de Ferdinand. Et je n'ai pas attendu les 2 dernières bourdes pour le dire, ça fait 6-7 mois que je m'inquiète de l'avenir de notre meilleur défenseur. Car Vidic sans Ferdinand, ça m'impressionne pas du tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu le résultat avec Ferdinand ? On a un joueur au fond du trou, tant mentalement que physiquement. Car oui, le Rio que je vois fait pâle figure par rapport au Rio d'il y a deux ans, voire même un an. Le Rio que je vois se fait prendre 4 mètres sur une accélération par Milevsky, ce qui ne serait jamais arrivé avec un peu plus de pragmatisme dans son utilisation. Le Rio que je vois baisse la tête en sortant du terrain, ce qu'il ne faisait jamais.

 

Dans le fond, je te rejoins. Mais dans la forme, c'est une spécialité Anglaise qui me débecte. La carrière de Woodgate a été gâchée ainsi (deux ans sous infiltrations, puis 3 saisons presque blanches), et je suis toujours aussi dubitatif quant à la suite de la carrière de Ferdinand. Et je n'ai pas attendu les 2 dernières bourdes pour le dire, ça fait 6-7 mois que je m'inquiète de l'avenir de notre meilleur défenseur. Car Vidic sans Ferdinand, ça m'impressionne pas du tout. ;)

 

 

je dis pas que tu as a tort,le problème c'est qu'il sait aussi qu'en se faisant opérer il risque de "perdre" aussi. Bref des deux cotés c'est pas gagné, donc je suppose que pour l'instant il temporise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas que tu as a tort,le problème c'est qu'il sait aussi qu'en se faisant opérer il risque de "perdre" aussi. Bref des deux cotés c'est pas gagné, donc je suppose que pour l'instant il temporise.

Pour moi la santé d'un joueur passe avant tout, il faut régler son problème de cheville. Evans est jeune et il a encore du potentiel, il se remettra de son opération. Et franchement ça me ferait ch*** pour lui si on gâche sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, mais sa carrière pourrait être gachée si l'opération ou le retablissement ne se passe pas comme prévu.

 

Le truc c'est qu'on (nous) ne connais pas le réel état de sa cheville ...

est ce grave ?

risque t il de boiter a vie ?

est simplement des douleures legères sans gravité ?

du chichi ? une douleur atroce ? on en sait rien ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

même si son match n'a pas été très glorieux contre moscou, j'appreccie de + en + ce joueur, en effet j'aime sa vista, un joueur qui peu joué très durement, je veux pas m'avancé mais, un futur Staam ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un futur Evans tout simplement :P

Non mais j'admire ce joueur, être jeune et avoir tant de maturité c'est impressionnant, et il déborde de régularité, bref un futur grand.

en effet lol, en même temps j'adore son caractère ( tel un irlandais, tient tient lol) je sais plus avec quelle attaquant russe il s'est pris la tête mais il en impose le petit evans lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'il soit un peu plus concentré dimanche que face aux russes sinon ça va être très dur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'il soit un peu plus concentré dimanche que face aux russes sinon ça va être très dur

Je pense que ce n'est pas un véritable problème. Evans nous a très souvent sorti des grands matchs et le voir au côté de Vidic me rassure :D .

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, Evans est vraiment le futur chef de notre défense! C'est un pur battant ce mec et il est déjà très bon pour son age, et il progresse de jour en jour et S.A.F lui fait complètement confiance! J'espère juste qu'il ne se blessera pas beaucoup durant sa carrière car on voit que c'est le problème capital de nos 2défenseurs centraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tant qu'on sois moins fourni à chaque poste parfois pour voir exploser des joueurs comme Evans. En tout cas avec les problèmes récurents de Ferdinand, il va pouvoir s'améliorer au côté de Vida en attendant qu'une place se libère définitivement.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Evans a été énorme hier face a Chelsea, j'ai adoré son match on aurait dis un mec qui joue depuis des années a ce niveau et qui a l'habitude de ce genre de match... :blink:

 

Assez incroyable il a complètement manger Drogba, il lui a filler un sacré chassé que je dois dire j'ai adoré...hahaha :lol:

 

En tous cas une sacré assurance et il confirme qu'il et mieux qu'un simple remplaçant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match pour Evans, il a bien tenu la baraque derrière avec Wes. Il a bien géré Fucking Disgrace et Anelka en se permettant même un superbe kung-fu kick sur l'acteur de cinéma.

 

Geste répréhensible mais qui fait plaisir a voir, je t'adore Johnny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprecie beaucoup ce joueur qui se donne vraiment sur le terrain mais il a encore à travailler aux niveaux des relances et sur sa rigueur defensive car il a encore des absences de temps en temps mais sinon je pense qu'il a un bel avenir devant lui !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi, comme vous je l'adore. Malgré une prestation un peu en demi-teinte contre le Cska, face à chelsea, il a été impressionnant de maturité (et il en faut de la maturité pour foutre un kick en plein vol face à "ce joueur énorme!!!" qu'est drogba... et lorsqu'on analyse bien, c'est le geste parfait! je pense que peu d'entre nous avaient remarqué son geste sans le ralenti :lol: )

 

Je dois dire que j'était un peu inquiet à l'idée de voir cette charnière Brown - Evans face à chelsea, mais il m'ont vraiment donné tord, dommage que le footix qui regardait le match avec moi était persuadé qu'une défense qui encaisse un but a forcement fait un mauvais match... :wacko:, car en début de match c'était des "Haha Evans et Brown! mais c'est qui c'est 2 là" mais connait-il quelque chose au foot? on parle d'un des révelation de la saison passée :blink: ce à quoi il répond "mais il a jamais joué la saison passée!" (cas désespéré, je n'irais plus voir un match chez lui :D )

 

En bref, très content de voir un joueur comme Evans répondre présent lors des gros rdv!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au coup porté d'evans sur drogba hum ben regardez ses liens

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=OEnDHwMh8-o

 

 

donc evans à rendu justice

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens Molko.

 

C'est exaspérant le "pas un rouge pour ça" de la part du plus grand footix de France... Il fallait quoi pour qu'il est la rouge? qu'il lui casse le nez et une dent?

Au passage on voit aussi le sympathique crachat de ce con de terry sur Tevez avant que ce dernier ne prenne la jaune... (mais bon on connait tous la suite Viva John Terry!)

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens Molko.

 

C'est exaspérant le "pas un rouge pour ça" de la part du plus grand footix de France... Il fallait quoi pour qu'il est la rouge? qu'il lui casse le nez et une dent?

Au passage on voit aussi le sympathique crachat de ce con de terry sur Tevez avant que ce dernier ne prenne la jaune... (mais bon on connait tous la suite Viva John Terry!)

 

 

Je n'osais le dire :rolleyes:

Pas écouter les commentaires de TF1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a montré qu'il a une impressionante force de caractere malgrés son age, un amour du maillot rouge incontestable, en plus il est toujours tré present et performant lors des grand rendez-vous, Inter face a Ibrahimovic et Adriano et il s'en sort super bien, et aussi Chelsea face a Anelka et Drogmerde q'il le suprime completement,

Franchement j'étai déçu du depart de Pique au Barça, mais je savais pas que derriere y'avait un monstre qui n'avait besoin que de jouer, et il a assuré dés son premier match face a chelsea l'année derniere (à verifier)

Drogba doit faire attention la prochaine fois, car il risque peut etre de perdre sa tête, d'ailleur Carvalho aussi à était calmé (on doit surtout pas enervé Jonny) d'ailleur il me rappelle un peu le Grand Roy Keane

Vivement sa prochaine titularisation :united:

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprecie beaucoup ce joueur qui se donne vraiment sur le terrain mais il a encore à travailler aux niveaux des relances et sur sa rigueur defensive car il a encore des absences de temps en temps mais sinon je pense qu'il a un bel avenir devant lui !!!

 

Gros +1. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...