Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Pour l' opposition Piqué/ Evans, pour moi il y a pas photo, Evans est bien meilleur et a plus de potentiel.

Pour moi, il est déjà tout proche d' avoir le niveau pour être titulaire dans un grand club qui n' a pas Ferdinand et Vidic devant.

Ce qui m' embête un peu chez lui, c' est que j' ai l' impression qu' il ne s' inquiète jamais, c' est bien d' être calme mais bon lui je le trouve qu' il l' ait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je place Evans devant Piqué. Cette saison, hormis 2-3 matchs, il a été hyper rassurant à chaque fois et a beaucoup joué. Associé à Ferdinand ou Vidic il a été excellent, et a montré bien plus de choses que Piqué chez nous je trouve. Après, Piqué a la chance d'évoluer à Barcelone de son côté donc en ce sens là on peut le placer devant. Mais c'est plus difficile de jouer à MU qu'à Barcelone en défense et à âge égal, je donne un bon avantage à Evans. On verra la saison prochaine mais il promet énormément et je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il est un futur titulaire indiscutable. En attendant il est une super alternative à nos deux monstres et c'est sans doute déjà au-delà de nos espérances en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je place Evans devant Piqué. Cette saison, hormis 2-3 matchs, il a été hyper rassurant à chaque fois et a beaucoup joué. Associé à Ferdinand ou Vidic il a été excellent, et a montré bien plus de choses que Piqué chez nous je trouve. Après, Piqué a la chance d'évoluer à Barcelone de son côté donc en ce sens là on peut le placer devant. Mais c'est plus difficile de jouer à MU qu'à Barcelone en défense et à âge égal, je donne un bon avantage à Evans. On verra la saison prochaine mais il promet énormément et je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il est un futur titulaire indiscutable. En attendant il est une super alternative à nos deux monstres et c'est sans doute déjà au-delà de nos espérances en début de saison.

 

 

Complètement d'accord d'autant plus que Evans a été irréprochable dans des matchs très tendu je pense notamment à la double confrontation contre l'inter en LDC ou le match aller face à Chelsea .....

 

Perso, je pense que Evans est vraiment l'avenir de United en défense centrale ....... pour moi il deviendra un des tout meilleurs mais il doit encore progresser mais de toute facon cette saison il a franchi un cap ..... c'est évident

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Tu trouves ? J'ai encore quelques difficultés avec Evans. Son placement est souvent limite, et il lui arrive d'être battu assez facilement physiquement. Il lui manque encore le truc qui lui fera franchir un pilier. En attendant, je me sens bien mieux avec Ferdinand-Vidic qu'avec Evans-Vidic. :)

 

 

oui vida est meilleur.

 

Mais la saison passée, notement pendant l'invincibilté de 14 matchs consécutifs de PL Evans à été plus que rassurant. Faut pas oublier qu'il est déjà international en irlande du nord et a permis à nos deux tours d'etre absentes l'une après l'autre sans en souffrir.

 

De plus il a une relance balle au pied que j'aprécie. Vraiment je suis pas inquiet quant il joue. Je le suis plus quant Gary joue au centre par exemple.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué n'était pas une erreur, il est parti à cause d'Evans.

La seule raison pour laquelle on laisserait partir Evans, c'est que Cathcart pète en fait la baraque en furtif, et soit 20fois plus fort qu'on le pense. Mais je pense pas.

Les culés peuvent se brosser.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui piqué a toujours clamé vouloir joué au Barca (son club formateur non ?) Evan's dans ses déclaration reve de Mu.

 

Et trouver un plus jeune que Evan plus rassurant, je suis pas sur qu'on ai ça, même piqué est moins bon qu'Evans (defensivement).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans, c'est l'avenir de MU. Inconcevable de le voir partir sans que lui même le veuille...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja posté, mais confirmation par Sofoot.

 

Evans au Barça ?

 

5 août 2009

 

C’est l’info un peu che-lou du jour.

 

Selon divers médias anglophones, le FC Barcelone serait sur la piste de Jonny Evans. Jonny Evans, défenseur nord-irlandais de 21 ans de Manchester United, notamment connu pour avoir soi-disant fait l’amour à une fille peu consentante fin 2007.

 

La saison passée, Sunderland avait tenté de se payer le joueur, en vain. Par contre, les Catalans seraient prêts à lâcher un peu moins d’une quinzaine de millions d’euros, quand même !

 

Évidemment, Evans est un plan B. La première intention du Barça était d’attraper Vidic. Là, tout de suite...

 

Je ne vois pas en quoi Ferguson le lacherai, c'est clairement l'avenir de United, pour son âge il a et il aura pas mal de temps de jeu, il est nord irlandais, formé a United... Pitié qu'il reste!!!

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infox.

 

Ou alors ils sont tellement raide du jeu de piqué qu'ils se disent que Evans ferait la paire (et je pense que ca le ferait) mais qu'ils rêvent pas! je suis sur que Jonny restera mancunien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'amuse et me trouble cette nouvelle histoire.. -_- Parce que premièrement Evans, c'est quasi certain qu'il va rester, comme vous l'avez signaler plus haut, il est l'avenir du club, je vois pas pourquoi il voudrait partir, et surtout qu'en voyant les 2 joueurs avec qui il est en concurrence pour un poste au milieu défensif, il a déjà un bon temps de jeu je trouve!

Et deuxièmement, après le Real, c'est au Barça de vouloir venir faire son shopping chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon hier je trouve. Ca fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur lui en cas d'absence de Vidic ou Ferdinand. En plus il est British, jeune et sort de notre centre de formation. ^_^

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'absence de VIdic ne m'inquiète absoluement pas car quand on voit les prestations de Evans c'est complètement rassurant ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec vous deux! Maintenant avec Evans, je crains beaucoup moins une absence de Rio ou Vida qu'avant quand il n'était pas là et que c'était O'Shea qui venait jouer central (pas que j'aie quelque chose contre lui, non juste que Evans est meilleur et beaucoup plus rassurant, je trouve!). Il a vraiment explosé la saison passée et je pense qu'il va continuer sur cette voie,surtout avec Rio et Vida comme coéquipiers! ;) C'est que du bon pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match d'Evans (dans le top trois hier), il fait preuve de beaucoup d'assurance et de maturité sur le terrain pour son âge. Il était bien placé sur le terrain et à bien contré drogba et anelka, on oublierait presque Vidic :P On l'a le futur remplaçant de Ferdinand :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans s'est blessé avec l'équipe irelandaise lors de son déplacement en Israel et n'a pas fini le match...

 

Ce joueur est très intéressant mais semble assez fragile (le nombre de fois où il ne fini pas le match à cause de blessure...)

 

J'espère juste qu'il sera de retour à temps parce qu'avec l'absence de Rafael, Neville, Brown, Vidic et maintenant Evans, on est mal

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouais mauvaise nouvelle la !

Au pire on a cathcart mais bon ... je suis plus rassuré avec Evans.

 

Ou alors o'shea et de leat sur un coté ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est con ce qui arrive à notre défense dès le début de saison... En ce qui concerne Jonny je trouve qu'il faudrait qu'il se muscle un peu car l'intensité des contacts en PL et en C1 est assez violent. Avec quelques kilos de muscles en plus à l'image de Rio ( je trouve qu'ils ont un peu le même genre de gabarit) il serait encore un peu plus présent en défense, et à mon avis, il se blesserait un peu moins souvent (après je ne suis pas médecin, ça n'a peut-être rien à voir).

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les muscles viendrons avec l'age. Pour son age il a déjà un bon gabarit.

Après il est clair, qu'avec le temps si il veut être dans la lignée d'un Vida/Rio il faudra qu'il se muscle un peu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur cette blessure de Jonny ! Il était vraiment rassurant derrière avec Rio, et puis moi je ne trouve pas qu'il soit vraiment fragile, il n'a eu que peu de blessures, et puis c'est le lot de tous les joueurs. Vidic lui aussi a eu autant de blessures qu'Evans cette saison si je ne me trompe.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les muscles viendrons avec l'age. Pour son age il a déjà un bon gabarit.

 

Je trouve aussi, il est quand même assez baraque j'ai l'impression, ou alors il me faut des lunettes :rolleyes:

 

 

Sinon, sa blessure, très mauvaise nouvelle. On a déjà assez de défenseurs blessés nan?

J'espère qu'il se remettra vite et les autres aussi... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...