Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Gros gros match du petit Evans...DrogPute n'a même pas eu d'occasions :blink: !

 

Rio peut dormir tranquil,Johny peut prendra la reléve !!

 

:wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relève de notre cher rio est là et il s'appelle jonathan !! Quel superbe match de sa part , il à annihilé toutes les offensives blues qui se présentais à lui avec une sénérité digne d'un rio ferdinand , alors qu'il n'a que 20 ans il promet à l'avenir un joueur à garder absolument , tout simplement magnifique ton match, merci jonathan!!!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quel match il nous a sorti, c' était tou simplement énorme. tant contre derby et Boro je l' avais pas trouvé extraordinaire mais là...

Sinon sur sa saison elle doit -être satisfaisante pour lui, il a pas mal joué surtout en C1 et a joué les 2 gros chocs face à Chelsea et s' en est bien sorti à chaque fois.

Chapeau Johnatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il faut pas le laisser partir, c'est une pépite, ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec Pique

Je pense pas que le cas Pique était une erreur.

On l'a laissé partir en sachant bien que derrière il y avait un jeune irlandais qui allait au moins aussi bien jouer que lui(il est maintenant meilleur, j'en suis sur), et qui en plus aurait cet "amour du maillot" indéfectible, étant donné ses origines, chose dont on était pas convaincu concernant Pique.

En tout cas ce sera intéressant de rapprocher l'évolution des 2 joueurs dans quelques années.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est l'avenir du club en défense centrale, il m'a rarement déçu. Cette année il peut montrer son talent a Manchestre dans des gros matchs, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il gere.

Il avait déja été très bon au match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans incertain contre Bolton il passera un teste samedi matin pour savoir s'il pourra jouer ou pas

SAF a appelé en renfort le jeune joueur James Chester pour remplacer le probable forfait du jeune nord irlandais

Source : SAF

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chester c'est le captain de la reserve c'est ça si je ne me trompes-je...

 

deja sans Rio,sans Vida pour la Champions,Brown pas encore remis...si en plus Evans se blesse on est dans la m**** jusqu'au cou en defense centrale...

mais bon il a dit qu'il y'a des doutes,donc a la limite je pense que meme en cas de blessure ça ne sera pas trop grave(1 ou 2 matches maxi)

 

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est pas trop grave, bon après sa blessure il fait deux faute énorme la première le pénalty et la deuxième, il ne saute pas sur le coup franc de barnes, la balle lui rase la tête . Mais bon y a pas de mal, il étais blésser .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que se soit pas trop grave pour Evans parce que bon la ca commence a faire beaucoup de blesses

 

 

Surtout qu'on a plus de défenseur central a utiliser ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on a plus de défenseur central a utiliser ..............

 

Chester, O'shea, Neville............ :P Non j'avoue là ça commence à être préoccupant.

Après pour le coup-franc s'il ne saute pas c'est surement une consigne de Foster, puisque personnes n'a sautés. Donc on peut pas lui reprocher ça.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chester, O'shea, Neville............ :P Non j'avoue là ça commence à être préoccupant.

Après pour le coup-franc s'il ne saute pas c'est surement une consigne de Foster, puisque personnes n'a sautés. Donc on peut pas lui reprocher ça.

 

 

Chester bcp bcp bcp trop jeune

 

Neville est clairement pas à l'aise à ce poste

 

O'shea c'est très bien mais tu met qui arrière gauche ?

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Ferdinand et Brown sont sensés revenir très bientôt (contre Tottenham il me semble) donc si Evans est blessé gravement, ça ne devrait pas être catastrophique

 

ce péno entâche son match, mais il était blessé à ce moment là, pas facile. ce mec ça faisait quelques matchs qu'il était titulaire et irréprochable, faut quand même lui rendre l'hommage qu'il mérite

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Ferdinand et Brown sont sensés revenir très bientôt (contre Tottenham il me semble) donc si Evans est blessé gravement, ça ne devrait pas être catastrophique

 

ce péno entâche son match, mais il était blessé à ce moment là, pas facile. ce mec ça faisait quelques matchs qu'il était titulaire et irréprochable, faut quand même lui rendre l'hommage qu'il mérite

 

 

c'est clair mais il a été claire en dessous après sa blessure donc je lui en tiens pas rigueur pour le péno, il a pas l'aise habituelle sur ce tacle.

 

Espéront que Evans n'ai rien de grave et puisse revenir très bientôt car il fait d'excellente prestation et il faut qu'il engrenge le maximum d'XP.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi que ce ne sera pas tellement grave et qu'il puisse récupérer vite et sur le péno, c'est sur qu'il serrait les dents depuis un moment car il avait certainement mal mais bon, il a voulu rester et a fait ce qu'il a pu pour éviter que l'équipe finisse à 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera incontestablement un des meilleurs DC du monde dans quelques années, après avoir vendus piquet je commençais à m'inquiéter au cas ou ferdi ou vidic se blessait, maintenant avec evans aucun soucis .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que Keane ventaît ses mérites quand il (Evans) jouait à Sunderland. Scholes lui avait également prédit un bel avenir, et ils ne se sont pas trompés.

 

On peut critiquer nos nombreux et importants transferts mais Evans est l' exemple qui montre qu'en interne, dans notre centre de formation, il y a de la qualité et un futur très prometteur.

 

Je le considère, pour l'instant, comme une des révélations de l'année (avec Rafael) et ca fait plaisir de se dire qu'on pourra compter sur lui encore longtemps. Il n'a pas l'air d'aller voir ailleurs et tien à notre club, c'est beau de voir ça :)

La comparaison avec Fletcher à ce sujet est pertinente :wub:

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est out pour 3 semaines:

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...ns-blesses.html

 

Avec l' indisponibilité de rio et de brown, on est mal barré dans le poste de défenseur central. J'éspère qu'il sera prêt pour le match contre l'inter.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Manchester United defender Jonny Evans is set to sign a new long-term contract.

 

The Times says the Ulsterman will put pen to paper on a five-year deal in the coming weeks.

 

The wages of the Northern Ireland defender, who earns about £8,000 a week, will quintuple to some £40,000 a week under the terms of a new deal, which is likely to include clauses for incremental rises depending on the player’s and club’s success.

 

source: tribalfootball

 

Nouveau contrat pour Evans après de super matchs ou comment passer d'un salaire élevé à un salaire exhorbitant :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...