Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Des soucis pour MU

 

Manchester United risque d'avoir des soucis en défense centrale lors de son huitième de finale aller de la Ligue des champions contre l'Inter Milan mardi, Jonny Evans s'étant blessé lors de la victoire sur Blackburn (2-1).

 

L'entraîneur Alex Ferguson avait titularisé Evans aux côtés de Rio Ferdinand pour lui donner du temps de jeu, car le Serbe Nemanja Vidic, habituellement titulaire, sera suspendu face aux Italiens. Mais Evans est sorti avant la fin du match contre Blackburn samedi et, selon Ferguson, il est "peu probable" qu'il soit en état de jouer contre l'Inter. Gary Neville et Wes Brown blessés, Ferguson devrait demander au latéral John O'Shea de prendre place en charnière centrale, si toutefois celui-ci ne ressentait plus de gêne au talon.

 

quel dommage.... espérons qu'il soit rétabli

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est du bluf...on aura besoin de lui demain,vraiment ça serait dommage de ne pas le voir sur le terrain :(

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des photos de l'entrainement à San Siro et Johnny était assi sur la touche

 

C'est normal, ça ne sert à rien de l'exposer à des risques inutiles rien que pour un entrainement.

Plus que probablement,on sera fixés une heure avant le match, juste après l'échauffement collectif d'avant-match!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais,c'est quand meme mauvais signe qu'il ne coure meme pas pendant l'echauffement de toute l'equipe,O'shea semble plus en forme...

dommage je lui fait un poil plus confiance qu'a Sheasy.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel joueur ce gamin ! le mec il rend une copie impeccable pour son premier gros choc de Ligue des Champions à San Siro. à son âge il est bluffant.

et au passage, bravo à Sir Alex pour son coup de bluff (Evans qui était assis sur des toilettes hier au lieu de s'entrainer :lol: )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plutôt triste qu'on perde Pique, mais quand je vois les perfs d'Evans c'est devenu un mal pour un bien. On peut pas le caser dans la catégorie du libero ou stoppeur tellement il semble alèze dans les deux rôles, il a le sens de l'anticipation de Rio et le marquage de Vida. Je n'ai pas peur de dire qu'a ce rythme là il deviendra l'égal de nos centraux dans les années à venir, y'a pas de doutes. Et vu qu'il est britannique on peut-être sur de l'avoir pour longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente mon mea culpa à Evans. Après le match contre Blackburn, j'étais inquiet de le voir affronter les Adriano ou autre Ibra... Et bien je me suis gouré et en beauté. Il a rendu une copie parfaite à san siro avec un sang froid bluffant et on avait l'impression qu'il avait 10 ans d'expérience. Vidic a du souci à se faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune prodige, c'est pas possible, à sont âge il est tellement fort oO, l'Angleterre à déjà assuré la relève et manchester aussi ^^, vraiment énorme, moi qui pensait qu'il n'arriverait pas à tenir les ibragnagna et adriano, j'étais vraiment imprésioner .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin sauf que l'Angleterre ira se faire voir car il n'est pas anglais :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme tu dis, c'est n'importe quoi...

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid pense à une jeune perle de MU

Écrit par Fabien Borne

03-03-2009

Voici une information qui devrait faire grandement plaisir à Sir Alex Ferguson.

 

Le portail internet du quotidien AS, qui cite la presse Anglaise sans plus de précisions, avance en effet aujourd'hui que le Real Madrid suivrait de très près l'évolution du jeune mais robuste défenseur central de Manchester United, un certain Jonny Evans. A 21 ans, ce colosse Nord-Irlandais d'1m88, International, a remplacé à plusieurs reprises cette saison, avec succès, Vidic ou Ferdinand, et était notamment titulaire la semaine passée à San Siro aux côtés de Ferdinand.

 

Footespagnol.fr

 

La NEWZ en français

 

Font ch*** ce club sérieux c'est pas un centre de formation pour les autres clubs MU bordel !! Ronaldo Tevez Evans ils veulent toutes l'équipe ou quoi ...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant qu'ils disent "un certain Jonny Evans" ! xD A croire le mec il sort d'un buisson et a joué 3 matchs cette saison ! lol

De toute façon la rumeur sur Evans, c'est juste pour vendre leur papier (ou pour avoir plus de visites sur leur site), parce que je pense qu'il ne signera pas dans un autre club, et s'il venait à quitter le club, sûrement pas pour le Real ! En tout cas ça montre que son talent est reconnu !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant qu'ils disent "un certain Jonny Evans" ! xD A croire le mec il sort d'un buisson et a joué 3 matchs cette saison ! lol

 

C'est ironique surtout. Pour bien montrer toute l'absurdité d'une telle rumeur..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette news, c'est même plus une mémé qu'ils poussent là <_<

 

nimporte nawak

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Evans close to settling new Man Utd deal

22.03.09 | tribalfootball.com

 

Jonny Evans is close to agreeing to a new deal with Manchester United.

 

Defender Evans’ new contract will tie the 21-year-old to Old Trafford for five years and see his pay soar from £10,000 to £30,000 a week.

 

The Northern Ireland ace has proved a capable understudy for Rio Ferdinand and Nemanja Vidic.

 

Bonne nouvelle ! même si il avait signer un contrat il y a pas longtemps les yeux doux du Real et Milan on du forcer SAF & Gill a sortir le chéquier.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans close to settling new Man Utd deal

22.03.09 | tribalfootball.com

 

Jonny Evans is close to agreeing to a new deal with Manchester United.

 

Defender Evans’ new contract will tie the 21-year-old to Old Trafford for five years and see his pay soar from £10,000 to £30,000 a week.

 

The Northern Ireland ace has proved a capable understudy for Rio Ferdinand and Nemanja Vidic.

 

Bonne nouvelle ! même si il avait signer un contrat il y a pas longtemps les yeux doux du Real et Milan on du forcer SAF & Gill a sortir le chéquier.

 

 

AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila une excellente nouvelle car il m'impression à chaque sortie de sa part .......... ce petit là je le sent faire une énorme carrière chez nous !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...