Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

tu craquerais pas pour notre jonny toi ? :P

 

(joke)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas dit non ... je note .. on va faire un fan club pour toi si tu veux :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas la première fois que Jonny est blessé à la cheville et j'espere que il va bien se soigner pour eviter la rechute

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la totale en défense, vraiment un coup dur.

 

heureusement on ne joue pas de gros matchs pour le moment, après je sais pas jusque quand il sera absent?

 

sinon en bref, en défense ça nous laisse Rio / Evra /O'Shea / Fabio / De Leat / Cathart. De Laet peut jouer dans l'axe aux cotés de Rio avec O'shea à droite, Evra à gauche voir O'shea dans l'axe avec Fabio à droite.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, il se reblesse, espérons que ce ne soit rien de bien grave! Parce que là, il y a un abus au niveau des blessures de nos défenseurs! Sinon, il est vraiment rassurant en défense, après son départ, c'était un petit peu la catastrophe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala on est pas gaté là ...Par contre si le staff pouvait nous faire une estimation de l'absence d'Evans lorsqu'il sera opéré, ce serait pas mal , enfin surtout pour Ferguson pour qu'il puisse étudier à court/moyen/long ( :( ) termes les joueurs dont il aura besoin, si il doit puiser en réserve ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la place de Jiminy ! Ta source ?

 

Moi je garde ma place :P et je te donne la source Manchester devils :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si la blessure à la cheville d'Evans est un problème récurrent, il faudra vraiment qu'il se fasse opérer. C'est un jeune joueur qui a prouvé qu'il était l'avenir de United dans l'axe de la défense. Avec le retour de Ferdinand on peut se permettre d'attendre sa rééducation post-opératoire car à forcer sur sa cheville et à coup d'injection, il risque une blessure bien plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Evans prêt pour aller à la guerre

 

Manchester United

17 septembre 2009

 

City – United dimanche. Forcément des malléoles et des tibias vont se briser. La suspension d’Emmanuel Adebayor n’y changera rien, les tacles seront virils. Ce n’est pas le jeune Nord-Irlandais Johnny Evans qui s’en plaindra.

 

La nouvelle trouvaille d’Alex Ferguson est chaud comme la braise avant le derby mancunien : « Nous connaissons la rivalité entre les deux équipes et c’est toujours un plaisir de jouer contre eux. C’est une atmosphère idéale pour un match de football. J’ai l’impression d’aller à la guerre. On ne doit pas décevoir nos fans. C’est le genre de match où l’on apprend beaucoup ».

 

Comme balancer son coude dans la gencive d’Ireland dans le dos de l’arbitre ?

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

diplomatique également ? SAF ferait il préssion ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diplomatique également ? SAF ferait il préssion ?

 

 

tu crois ? :unsure: remarque le raisonnement se tiens parfaitement :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...