Aller au contenu

Jonathan Evans [35]


ericantona

Messages recommandés

Après le "Ronaldo veut Rooney" maintenant on le "Ronaldo veut Evans" ... :D:rolleyes:

Bientot Giggs non ? <_<

 

Bizarre, pourquoi il veut pas Nani?

Je rigole

 

Non mais faut pas rêver, j'ai pas envie de voir Carrick DC toute la saison..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, pourquoi il veut pas Nani?

Je rigole

 

Non mais faut pas rêver, j'ai pas envie de voir Carrick DC toute la saison..

Hum tu te demande pourquoi toi ? lol

Soit en même temps si même le réal s'intéresserait à lui ce serais plutôt flatteur.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu te demande pourquoi toi ? lol

Soit en même temps si même le réal s'intéresserait à lui ce serais plutôt flatteur.

Cela dépend si tu es finalement dans ton environnement, apparemment le latin a du mal à l'extérieur de chez lui (foot nordique), il part toujours un jour vers ses terres ou ses reves.

Un Espagnol a + de chances de rester toute sa carrière à Getafe que de rester dans un grand club anglais. Les anglais ne bougent pas non plus du pays.

Evans est dans son environnement, Nani a du mal, il en ressort donc mauvais, mais si il jouerait au Sporting il serait sans doute excellent.

 

Evans est arrivé comme ça, simplement et avec un bon niveau pour un joueur qui est arrivé en équipe première il n'y a pas si longtemps. Le remplaçant de luxe de notre paire centrale, si il ne se blesse pas... Mais pas de chance.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend si tu es finalement dans ton environnement, apparemment le latin a du mal à l'extérieur de chez lui (foot nordique), il part toujours un jour vers ses terres ou ses reves.

Un Espagnol a + de chances de rester toute sa carrière à Getafe que de rester dans un grand club anglais. Les anglais ne bougent pas non plus du pays.

Evans est dans son environnement, Nani a du mal, il en ressort donc mauvais, mais si il jouerait au Sporting il serait sans doute excellent.

 

Evans est arrivé comme ça, simplement et avec un bon niveau pour un joueur qui est arrivé en équipe première il n'y a pas si longtemps. Le remplaçant de luxe de notre paire centrale, si il ne se blesse pas... Mais pas de chance.

Bravo, en effet très bonne analyse.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3160.jpg Evans heureux d'être de retour
La défaite de dimanche contre Leeds était loin d’être le parfait cadeau d’anniversaire pour Jonny Evans, mais l’irlandais pourra se consoler en faisant finalement son retour après une absence frustrante de deux mois en raison d’une blessure au mollet. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
3357.jpg Un cran au-dessus
Jonny Evans est de retour dans sa quête d'éviter le « syndrome de la deuxième saison ». Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au fan de mon avatar (la faute de Evans sur drogba) :D

 

Sinon, de loin notre meilleur jeune, j'aimerai pouvoir dire de lui qu'il est un prochain "Neville" ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je suis un peu déçu par l'évolution de evans. Quand il est bien entouré ça va par contre lorsqu'il joue avec brown c'est la cata. Ma déception provient surtout de la comparaison que je fais avec un autre joueur : Piqué. Ils avaient le même niveau à l'époque (il y a 2 ans quand piqué faisait partie de notre effectif) et maintenant l'un est devenu un monstre (physiquement) et l'autre, on dirait encore un enfant. Je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Une chose est sure pour le moment, on aurait du garder Piqué car il est bien meilleur (titulaire au barça c'est pas facile pour un défenseur car l'équipe est très offensive).

 

J'espère vraiment le retour de vidic pour milan car pour moi c'est un maillon faible de notre équipe. Surtout qu'à l'époque déjà, kaka avait humilié notre défense à l'aller et au retour (il manquait des joueurs en défense centrale à l'aller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je suis un peu déçu par l'évolution de evans. Quand il est bien entouré ça va par contre lorsqu'il joue avec brown c'est la cata. Ma déception provient surtout de la comparaison que je fais avec un autre joueur : Piqué. Ils avaient le même niveau à l'époque (il y a 2 ans quand piqué faisait partie de notre effectif) et maintenant l'un est devenu un monstre (physiquement) et l'autre, on dirait encore un enfant. Je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Une chose est sure pour le moment, on aurait du garder Piqué car il est bien meilleur (titulaire au barça c'est pas facile pour un défenseur car l'équipe est très offensive).

 

J'espère vraiment le retour de vidic pour milan car pour moi c'est un maillon faible de notre équipe. Surtout qu'à l'époque déjà, kaka avait humilié notre défense à l'aller et au retour (il manquait des joueurs en défense centrale à l'aller).

En même temps Piqué au Barça n'a pas une concurrence aussi rude que celle d'Evans. Et il évolue avec Puyol, un des meilleurs à son poste.

Pas sûre que Piqué serait aussi bon aux côtés de Brown. Un jeune défenseur comme ça, pour qu'il soit bon, faut qu'il soit bien encadré. Et si techniquement Piqué est au deessus, je trouve qu'Evans le surpasse en rigueur défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au fan de mon avatar (la faute de Evans sur drogba) :D

 

Sinon, de loin notre meilleur jeune, j'aimerai pouvoir dire de lui qu'il est un prochain "Neville" ...

 

NormanSin Écrit Hier, 23:08

Dans sa fidelite ok mais dans son niveau, avec tout le respect que je dois a Neville, j'espere qu'il le depassera de loin sinoin on est mal.

 

 

Et aussi dans sa hargne de combattant ^^

 

Un future très grand ce Evans :wub:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Piqué au Barça n'a pas une concurrence aussi rude que celle d'Evans. Et il évolue avec Puyol, un des meilleurs à son poste.

Pas sûre que Piqué serait aussi bon aux côtés de Brown. Un jeune défenseur comme ça, pour qu'il soit bon, faut qu'il soit bien encadré. Et si techniquement Piqué est au deessus, je trouve qu'Evans le surpasse en rigueur défensive.

 

 

La concurrence au barça est très rude avec Marquez et milito qui sont très bon aussi. Piqué est auj 15 fois meilleurs que evans sans aucun doute, s'il continue il fera partie dans très peu de temps des meilleurs défenseurs du monde !!

A barcelone il y a pas des joueurs aussi défensif que nous, avec en plus alves qui passe son temps à être ailier offensif. Pour moi pas de doute, être défenseur à barcelone c'est plus dure qu'à manchester car le milieu protège moins la défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence au barça est très rude avec Marquez et milito qui sont très bon aussi. Piqué est auj 15 fois meilleurs que evans sans aucun doute, s'il continue il fera partie dans très peu de temps des meilleurs défenseurs du monde !!

A barcelone il y a pas des joueurs aussi défensif que nous, avec en plus alves qui passe son temps à être ailier offensif. Pour moi pas de doute, être défenseur à barcelone c'est plus dure qu'à manchester car le milieu protège moins la défense

D'accord m'enfin Marquez-Milito on va pas le comparer à Ferdinand-Vidic quand même (la meilleure défense centrale d'europe quand elle joue à son niveau).

Sur ce que montre Evans, je trouve qu'il n'a rien à lui envier. Comme je l'ai dit, associe Piqué à Brown et il risque de galérer également. Surtout qu'Evans, même aux côtés de Brown, commence à surnager, on l'a vu lors de nos derniers matchs. Alors bon "15 fois plus fort" tu dois être marseillais comme moi pour dire ça ^^ ;) .

Le milieu du Barça protège moins ses défenseurs mais en même temps ils ont une possession de balle énorme ce qui permet à la défense de moins être sollicitée. Piqué est meilleur techniquement, et bon dans ses relances, et je trouve que son style de jeu s'adapte bien au Barça (normal me direz-vous) et qu'il est très complémentaire avec Puyol, mais chez nous Evans remplit bien son rôle. C'est un défenseur central et ce qu'on lui demande c'est de bien défendre, alors à ce niveau là je trouve qu'il est supérieur à Piqué.

 

Quoi qu'il en soit j'aurais adoré voir ces deux jeunes défenseurs chez nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence au barça est très rude avec Marquez et milito qui sont très bon aussi. Piqué est auj 15 fois meilleurs que evans sans aucun doute, s'il continue il fera partie dans très peu de temps des meilleurs défenseurs du monde !!

A barcelone il y a pas des joueurs aussi défensif que nous, avec en plus alves qui passe son temps à être ailier offensif. Pour moi pas de doute, être défenseur à barcelone c'est plus dure qu'à manchester car le milieu protège moins la défense

La concurance est très rude au Barca. Oui, mais pas au niveau qualité pure en tout cas. Et puis Milito il revient a peine, après plus d'un ans est demi d'absence, ensuite Marquez blessé le 3/4 du temps. Il y avait Caceres, il a pas réussi, ensuite Chygrynsky il fait pas l'unanimité, on lui reproche sa lenteur, qui va pas avec le style barcelonnais.

 

Je dirais qu'être defenseur au Barca, c'est pas aussi difficile qu'on le prêtent. Le Barca domine les matchs presque du début jusqu'à la fin, pour marquer, les équipe utilise les contre ou coup de pied arrêter et la souvent on voit qu'il se prennent des buts. Donc......

 

Piqué, c'est l'un des 5 meilleurs défenseur centraux en ce moment, là je suis tout a fait d'accord, mais je vois pas pourquoi vous dénigré Evans. Jonny tout comme Gerard fait du super boulot depuis qu'il joue, et puis Piqué c'etait pas fameux sur les certain matchs qu'il a jouer avec nous (Asrenal, Roma etc...)

 

Donc oui Pique est extrêmement bon, mais Evans n'est plus très loin...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence au barça est très rude avec Marquez et milito qui sont très bon aussi. Piqué est auj 15 fois meilleurs que evans sans aucun doute, s'il continue il fera partie dans très peu de temps des meilleurs défenseurs du monde !!

A barcelone il y a pas des joueurs aussi défensif que nous, avec en plus alves qui passe son temps à être ailier offensif. Pour moi pas de doute, être défenseur à barcelone c'est plus dure qu'à manchester car le milieu protège moins la défense

 

Piqué a engrangé plus d'experience que Evans et a joué titulaire dans la meilleure équipe du monde donc c'est normal qu'il soit un cran au dessus mais evans n'est pas très loin non plus sachant qu'Evans est barré par la meilleure charnière centrale du monde alors que Piqué avait sa place toute faite notamment avec la blessure de Milito.

 

Et dire que c'est plus dur d'être defenseur au barca qu'a manchester c'est n'importe quoi. Ca a des avanages et des inconvénients mais quand on sait qu'au barca on tourne autour de 70% de possession de balle, tu te dis que les défenseurs ont très peu de travail à faire, c'est la raison pour laquelle leurs arrières latéraux montent beaucoup...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, Pique a été loin d'être sans reproche l'année dernière. Il a fait une fin de saison magnifique, je suis d'accord avec vous, tenant magnifiquement bien au côté de Puyol et consort. Il défendait bien, plantait, faisait remonter le ballon, ... What else ?

 

Par contre, il ne faut pas oublier que ses premiers mois au sein de la défense ont loin d'avoir été bon mais la confiance que lui a donné Guardiola lui a permis d'avoir un grand temps de jeu indispensable pour tous défenseur. Là est la vrai différence entre Evans et lui.

 

Quand un Evans va enchainer des matchs de folie (Vidic-Evans l'année dernière et Evans - X cette année), il sera malheureusement bloqué par le retour d'un de nos défenseurs et on sait bien que Fergie n'aime pas trop chambouler son axe défensif quand celui-ci est enfin prêt. Johny en fait donc les frais :( .

 

Tout çà pour dire que j'adore ce joueur :wub::bj:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord m'enfin Marquez-Milito on va pas le comparer à Ferdinand-Vidic quand même (la meilleure défense centrale d'europe quand elle joue à son niveau).

Sur ce que montre Evans, je trouve qu'il n'a rien à lui envier. Comme je l'ai dit, associe Piqué à Brown et il risque de galérer également. Surtout qu'Evans, même aux côtés de Brown, commence à surnager, on l'a vu lors de nos derniers matchs. Alors bon "15 fois plus fort" tu dois être marseillais comme moi pour dire ça ^^ ;) .

Le milieu du Barça protège moins ses défenseurs mais en même temps ils ont une possession de balle énorme ce qui permet à la défense de moins être sollicitée. Piqué est meilleur techniquement, et bon dans ses relances, et je trouve que son style de jeu s'adapte bien au Barça (normal me direz-vous) et qu'il est très complémentaire avec Puyol, mais chez nous Evans remplit bien son rôle. C'est un défenseur central et ce qu'on lui demande c'est de bien défendre, alors à ce niveau là je trouve qu'il est supérieur à Piqué.

 

Quoi qu'il en soit j'aurais adoré voir ces deux jeunes défenseurs chez nous ...

 

 

Je suis d'accord avec toi. Piqué est très bon et il est même supérieur à Evans dans la relance car il est techniquement supérieur par contre Evans est largement supérieur à Piqué en terme de geste purement défensif , genre le tacle dans la surface de réparation par exemple .......

 

Pour moi, je préfère Evans car il fait exactement ce pourquoi il est sur le terrain ................ défendre et il le fait bien. Alors certes, il doit encore gagner en régularité ( dédicace à Normansin) mais il va devenir un des meilleurs défenseurs d'europe ....... j'en suis sur !

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Piqué est très bon et il est même supérieur à Evans dans la relance car il est techniquement supérieur par contre Evans est largement supérieur à Piqué en terme de geste purement défensif , genre le tacle dans la surface de réparation par exemple .......

 

Pour moi, je préfère Evans car il fait exactement ce pourquoi il est sur le terrain ................ défendre et il le fait bien. Alors certes, il doit encore gagner en régularité ( dédicace à Normansin) mais il va devenir un des meilleurs défenseurs d'europe ....... j'en suis sur !

 

A l'âge qu'il a, il n'y en a pas beaucoup qui font ce qu'il fait et surtout à MU avec la pression qu'il a, Evans a de l'avenir parce que défensivement il fait tout bien, juste bosser ses placements et voilà.

Après Vidic tout seul non plus il est pas fantastique pour répondre à celui qui disait qu'avec Brown c'est pas terrible, une paire Ferdinand-Vidic c'est infranchissable mais une paire Ferdinand-Evans c'est costaud quand même.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Piqué était vraiment pas irréprochable défensivement quand il était encore chez nous, et que des erreurs il en a commis bien plus d'une!

 

Alors voilà, défensivement moi je préfère Evans c'est du solide quand il évolue à son niveau même si Piqué à clairement bien progressé faut le reconnaître quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est bien mieux armé que Piqué pour jouer à MU. Certes Piqué est un bon joueur tout comme Evans, mais mentalement l'irlandais est meilleur. Je vois vraiment Evans comme le succeseur de Rio L'année dernière sa relance était meilleur et avec le retour d'un des deux titulaires de la défense centrale, Evans retrouvera de la sérénité. Il a encore une marche de progression importante.

Il incarne l'avenir d'United.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué a engrangé plus d'experience que Evans et a joué titulaire dans la meilleure équipe du monde donc c'est normal qu'il soit un cran au dessus mais evans n'est pas très loin non plus sachant qu'Evans est barré par la meilleure charnière centrale du monde alors que Piqué avait sa place toute faite notamment avec la blessure de Milito.

:rules:

 

Je croyais que c'était nous la meilleure équipe <_<

 

Sinon, sans blague aucune, je pense que c'est Brown qui fait plonger le niveau de la défense, je suis ravi des prestations de Evans (pour son âge il m'épate!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie aussi sa qualité de relance, qui est supérieur a celle de Vidic. Contre Arsenal, c'est lui et non Carrick qui lance Nani pour l'occasion ou il décale ensuite pour Fletch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...