Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

C'est pas possible :( C'est en fin de saison qu'on a besoin de tous nos joueurs et là beaucoup d'entre eux sont à l'infirmerie...Surtout des défenseurs! on a Gary et Micka déjà et maintenant Vida :cry:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh m**** comment il c'est blesser :kill:

si quelq'un c'est pendant combien de temps il sera indisponible qu'il le dise :cry:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je regarde encore la chaine ESPN, je n'ai pas un super niveau d'anglais mais il vienne tout juste de dire que normalement Vida sera absent pour le reste de la saison :( C'est ce que j'ai compris. j'espère que je me trompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir revoir nos ambitions en LC à la baisse à mon avis. On pourra pas rivaliser avec autant de blessés important

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu sur le site officiel de la fifa que c'est la clavicule , donc mauvais signe pour la fin de saison parce'que une clavique fracturée je c'est ps c'est combien de temps d'arret mais c'est au moins 1 mois voir jusqu'a la fin de saison la fin de saison va etre très dur.

le site :http://www.fifa.com/fr/WorldLeagues/index/0,4643,134771,00.html?articleid=134771

 

défense type: a droit brown,défence central heinze qui est tres bon au centre on la vu contre la france avec ferdinand et a gauche evra.

 

 

:united::united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la m**** ça. Je pense pas qu'il faut revoir nos ambitions à la baisse pour répondre à un ancien message mais quand même ça va être de plus en plus dur puisque impossible de faire tourner derrière désormais. Sauf si O'Shea et Richardson font quelques match en temps que latéraux (Richardson n'est pas bon à ce poste mais Fergie l'a déjà positioné là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui je pense que l'on peut faire glisser Gaby au centre avec Rio et remettre Evra à gauche..

 

A droite, Brown-O'Shea c'est kiff-kiff.. (O'shea fait des matchs tout à fait correct en tant que bac droit je vous rappel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra glisser O'Shea lors des matchs un peu plus faciles (Portsmouth , West Ham , Sheffield) si nn désormais on devra se contenter de ; Brown , Rio , Gaby , Evra , ce qui est costaud comme défense aussi , enfin je pense qu'on pourra tenir 3 semaines avant le retour de Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Fergie c'est au moins un mois d'absence

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=326

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va c'est pas la pénurie totale derrière non plus... On laisse Brown ds l'axe avec Rio et O'Shea reste a droite, il est pas mal on l'a bien vu, ou comme vs l'avez suggérer plus haut on met Gaby ds l'axe avec Rio mais y'aura pas beaucoup d'automatismes c'est risqué et Brown reste à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se dire que ça va le faire souffler et qu'il sera au top pour les derniers chocs de la saison.

et ça va permettre à Brown ou Gabi d'avoir plus de temps de jeu, donc peut être les décider à rester cet été

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...