Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Salut miki. Entre Rio et Vida, je crois qu'on a peut-être la meilleure défense d'Angleterre. Vida est impréssionant dans tout ce qu'il fait, c'est vraiment une perle ce joueur. Quand je pense que Liverpool le voulait aussi, heureusement qu'on l'a pris!

Sinon, la dernière fois (et la seule je crois) qu'on a eu quelque chose à lui reprocher, c'était contre Benfica en LdC quand en 1è mi-temps il se met à dribbler ce qui entraîne la plus grosse occaz du match pour Benfica. A part ça, ça va... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dsl pour l'orthographe c'est le fait de parler sur msn et on ecrit tous n'importe comment mais je voulais dire que j'espere que manchester rencontrera lyon en ligue des champions soit en 8eme de final ou quart de final comme ca ils mettrons le match sur tf1 et comme ca tout le monde verrons que vidic est imbatable sur tous les plans. Et si ils devrait les rencontrer sa sera bien comme ca ils batterons lyon car je n'aime pas lyon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle potion magique :) Allez double ration pour tout le monde (triple pour toi John)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je peux dire : 'Oui, je joue dans le plus grand club du monde et je suis très, très fier.' "

En effet, c'est très touchant, d'autant que c'est un mec qui se donne sur le terrain. Parce que des déclarations de joueurs comme ça mais qui foutent rien sur le terrain, c'est comme pisser dans un violon...

Mais là, Chapeau Vida -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Drogba de m****... :kick: espérons que ce n'est rien. Et après Chelsea se plaindra pour Petr Cech.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de joueur de Chelsea. N'ayant pas tout compris en anglais, ça veut dire qu'il jouera le prochain match ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...