Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi car c'est un bon buteur de la tête.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida a moyen de devenir un des meilleur défenseur de son temps (si c'est pas deja le cas), il est vraiment très impressionant en match quand meme, et quelle sérénité avec Rio à coté!!! Et quand on voit son age :o , qu'est ce que ca va etre avec de l'experiance...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui c'est clair vidic est le meilleur defenseur de la premier league, lui et rio font une superbe charniere defensive :united:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est vrai!! Il m'a fait peur dans cet mi-temps...Il est pas dans le match...Faut qu'il se reprenne en 2ème mi-temps -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il fait un mauvais match là :( L'aile c'est pas son truc ! J'espère que Fergie va arranger ça !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous parlez d'aile ? c'est dans l'axe il est à ch***. Bellamy joue dans l'axe, pas à droite et c'est lui qui lui met la misère. autant sur les ballons aériens que dans les face à face, il est HS. et quand Kuyt s'y met aussi, c'est festival

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il a snobé Poopool pour signer chez nous... Il veut pas trop dégoûter Benitez de lui être passé sous le nez.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait peut-être des mauvais matchs à Liverpool parce qu'il veut leur montrer qu'il n'as pas fait le mauvais choix et du coup quand il fait une erreur il s'enerve et n'est plus dans son match .

Et je pense qu'une de ses forces c'est son sang-froid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qu'il s'est passé c'est que Vidic prenait Bellamy en individuel, donc quand le gallois partait à droite et bien Vidic le suivait. Il se faisait retpurner dans tous les sens et en plus il n'y avait plus personne dans l'axe. Il a corrigé ça au milieu de la 2ème mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a pas si mal joué que ca ! Il na pas etait impressionant mais a empeché deux trois truc ! Enfin surtout a partir de la deuxieme mi-temps !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est mieux que terry en plus je trouve sa principale qualite c ses tacles ,il ne tacle jamais pour faire mal pas comme certains de liverpool

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué alors ca c'est a voir il tacle tres bien mais j'ai uen compil de lui ou quand il peut aussi prendre les jambes de l'autre il le fait en tout simplicité, apres c'est le foot ca a toujours été comme ca, ca le restera ! Mais j'adore ce joueur quand meme. :wub:

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a empêché 2-3 trucs certes, mais Rio de son côté c'était plutôt 20-30...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Les arbitres ici ne permettent pas le jeu dur, donc il faut être patient. Dès qu'il y a un léger contact, les arbitres sifflent faute, donc être patient dans le jeu anglais est plus important qu'être costaud."

 

c'est exactement ce qu'il y'avait eu sur le penalty un léger contact mais bon penalty généreux

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...