Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Juventus try again for Man Utd defender Vidic

tribalfooball.com - April 25, 2007

 

Juventus have made a new approach to Manchester United for defender Nemanja Vidic.

 

United have already turned down one inquiry from Juve this month, but Tuttosport says that hasn't put off the Turin giants.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic sur une jambe c'est encore mieux que o'shea sur 2 !!

 

arrête un peu avec O'Shea, hier il a été vraiment plus que correct !!

Ok j'arrête là pour le HS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me faire le point sur tous les bléssés svp???

dans combien de temps reviendront ils a peu prés???

car vu le nombre de bléssés que l'on a , jvai mettre 1h pour savoir si je clik sur le nom de chaque joueur :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de lire les dernières pages du topic pour te faire une idée..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn je ne pense pas qui sera la contre le milan a part si la blessure a pris moins de temps que prévus mais si ericantona a raison il lui faudra minimum 1 semaines façon SAF avait dit qu'il devrait revenir avec ferdinand contre chelsea en championnat.

 

:united: :united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah s'il s'entraine normalement, oui il sera dans le groupe, mais ça veit rien dire, Dong est dans le groupe depuis 3 mois et pourtant on l'a jamais vu

 

ouer mais dong n'est pas titulair -_-:P

sa ferait vraiment du bien vivement qu'ils reviennent eux deux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle. Ca règle donc le problème de la suspension d'Evra.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de traduire l'article mais c'est pas gagner, corrigez moi si je fais des erreurs ;)

 

"L'équipe de Manchester United est prête pour jouer avec Nemanja Vidic pour le match retour de Ligue des Champions à Milan.

Le défenseur central n'a plus joué depuis sa blessure à l'épaule, le 31 Mars, but has recovered quicker than expected.

Ce week-end, Vidic, 25 ans, a commencé son propre entrainement et testé son épaule avec des examens physiques.

Il n'a eu aucun problème et l'entraineur Sir Alex Ferguson le considère apte à jouer pour le week-end prochain.

Ferguson is also hoping to bring back Rio Ferdinand after he suffered a recurrence of his groin injury in last Saturday's 1-1 home draw against Middlesbrough.

United est désespéré pour ses 2 défenseurs après le chaos défensif mardi contre Milan.".

 

Euh, il y a des phrases où j'ai vraiment besoin d'aide :wacko: Sinon rigolez pas il faut bien commencer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...