Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

C'est peut-étre fait exprés de ne pas nous dire s'il sera prêt ou non ! A mon avis on le saura que lors de l'annonce des listes de Joueurs !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait etre rétablit pour le match de Milan, il le débutera sur le banc ( et Rio en titulaire ). La juve rêve si elle croit qu'elle pourra récupérer Nemanja ( si la source est vérifié )!!!

 

Désolé mais il faut quand même citer sa source sur ce forum!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra maintenant si Kakà pourra faire le coup comme avec Gaby et Evra , avec Rio et Vida il va se faire ramasser :P trop heureux que ça se confirme dans touts les sites de foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai peur car si il le laisse jouer en debut de match sa sera dure pour lui de revenir direct au niveau ou il etait avant sa blessure mais bon je crois que SAF ne le mettra pas en equipe 1ère il mettra sans doute en defense heinze ferdinand brown o'shea :)

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personellement juste Rio me suffirais ce joueur est énorme,et un Rio un petit peut juste vaut presque autant que n'importe quel autre défenseur :bj: ,maintenant j'espere qu'il pourra débuter la rencontre demain,je serais plus tranquil,mais si en plus Vida peut jouer aussi,la c'est clair on craindra plus personne et a nous la victoire :united:

 

je suis désolé je croyais que j'étais encore dans le topic Milan vs MU excusé moi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que Fergie prenne Vidic dans le groupe mais en même temps qu'il ai rien dit sur le résultat du scan....Ca cache quelque chose mais quoi <_<

Je sens bien la petite surprise pour les milanais. Depuis une semaine c'est "oh Vidic on sait pas troooop..." et puis en fait il pète la forme :D

Bon j'arrête de pronostiquer, on verra demain soir hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le fera peut être entrer en fin de match si on est éliminés pour profiter de son jeu de tête sur les coups de pied arrêtés. S'il est pas encore au top, Sir Alex le fera pas jouer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sur ce forum ne peut dire ce qu'ils mijotent , si Vida est blessé il n'aurait pas du s'entraîner , ça veut dire qu'il a pas mal de chances de jouer . Ferguson ne met jamais un joueur qui est mal en forme , lors de la CM il a failli tuer Eriksson de vouloir faire jouer Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vida est apte et prêt à jouer alors il faut le mettre. C'est justement à ça que Ferguson va regarder à l'entraînement ce soir.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, SAF a fait une erreur on mettan Vidic titulaire car ça fait plus d'1 mois qu'il n'a pas joué. Puis sur le 2ème but, il est tout aussi fautif qu'Heinze car sur le centre il dégage de la tête dans l'axe ! Et tout le monde sait que c'est toujours dangereux de dégagé ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même si Vida n'aurait pas joué, le scénario aurait été le même ou du moins semblant. Milan est trés bien rentré ds son match et étaient détérminé a gagner dés le début. On aurait mis Fletch à droite et O'Shea à gauche, ça aurait pas été mieux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si Vida n'avait pas joué, on aurait crié au scandale et à l'erreur de Fergie (parce-qu'on se serait fait dérouiller pareil), mais là, comme il a été mauvais, c'était une erreur de le mettre... :wacko: Tout le monde voulait le voir sur le terrain non? Ben il y était, mais il n'a pas été bon, comme quasiment toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une erreur de le metre comme titulaire , je le voulais voir débuter mais je me suis mordu les doigts par après , a mon avis il va tout donner ses derniers matchs , je le sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si Vida n'avait pas joué, on aurait crié au scandale et à l'erreur de Fergie (parce-qu'on se serait fait dérouiller pareil), mais là, comme il a été mauvais, c'était une erreur de le mettre... :wacko: Tout le monde voulait le voir sur le terrain non? Ben il y était, mais il n'a pas été bon, comme quasiment toute l'équipe.

 

Moi je n'aurai pas trouvé ça scandaleux de voir Vidic sur le banc, j'aurai trouvé ça normal et je pense la même chose pour Ferdinand s'il avait été titulaire. Faire jouer Vidic titulaire alors qu'il est à court de compétition contre une équipe comme Milan, je trouve que c'était risqué. Quand j'ai vu la compe de l'équipe, j'étais content qu'il soit de retour mais ça me faisait aussi peur pour la raison que j'ai écrit au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est le mileux defensif .....il nous ont coincé dans les cordes et pousser à la faute ...il nous faut absolument Heagreavs pour balayer le mileu et éviter des situation de fou au defenseur , cela dit Vida ou pas Kaka court trop vite ce joueur :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait trop c**é qu'on le critique comme sa meme si c'est vrais il n'a pas ete bon hier

j'ai de la peine pour lui :( je l'adoreee trooopp ce joueur!! mais cela dit tout les joueurs on ete vraiment nul :( j'espere qu'on fera le doublé championnat et cup :united:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanCr62 c'est vrai que Rio titulaire sa aurait été rassurant mais si SAF ne le met pas c'est qu'il y avait un risque,et la on est a un stade ou on ne doit plus prendre de risque vu les échéances a venir

 

et je suis tres satisfait quand meme du retour de Vida qui nous fera du bien pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...