Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

oui voilà, c'est facile après coup de dire que c'était une erreur. il y avait le risque qu'il soit pas prêt physiquement, mais malgré ça, tout le monde voulait qu'il revienne. faut assumer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait un pari à prendre . tout le monde voulait qu'il joue ,il a joué certe pas à son meilleur niveau ,mais c'est sur qu'il faut pas non plus tout lui mettre sur le dos .brown non plus n'a pas été bon .mais bon on connait le jeu de vida lorsqu'il est en forme et j'espere qu'il retrouvera son niveau de jeu dés demain

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn je pense que il fallait le mettre c'était normal qu'il fasse un match un peu pourri(dommage pour nous)avec 1 mois d'absence et faire son retour une demi final de ligue de chapions c'est beaucoup de pression et niveau phisiquement sa du etre très dur pour lui et au niveau du mental

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait un super match hier face a manC :wub: dommage qu'il n'a pas faitle meme contre milan :(

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait un super match hier face a manC :wub: dommage qu'il n'a pas faitle meme contre milan :(

 

l'équipe n'était pas la meme -_-:P

c'est vrais que hier il etait revenue à sont niveau

un moment il mais une tete par dessus un attaquant sans sauter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier il a fait un super match face a city mais je ne lui ne veux pas pour le milan il revenait de blessure et il éssayait de faire de son mieux.

Je suis content qu'il est retrouver son meilleur niveau face a city

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison en disant que sa ete le meilleur defenseur central en angleterre cette saison :bj: j'adore ce vidic :wub:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
J'éspere que Vida confirmera cette année son excellente saison qu'il a accomplit :blush:

 

mais je n'en doute pas du tout j'ai confiance en lui ! :bj:

 

 

pour moi le plus dur a été fait c'est à dire la complicité avec Rio donc ils vont encore une fois tout déchirer en défense !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il forme tous les deux une exelente charniere central :)

 

 

c'est vrai et j'ai trouvé que pour le premier match ils avaient été correct et vidic et fait un match solide sans être non plus au top mais c'était le premier match alors pas de panique !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Vida va faire une tres grande saison meme plus grande que la saison derniere, déja il aura beaucoup appris de Rio, et puis maitenant il est bien inténgré a la PL, et puis avec sa selection il aura beaucoup appris tactiquement, touts ses ingrédients peuvent le rendre encore plus forts, il faut juste qu'il travaille sa relance au pied, un de ses points faible et un des points forts de son partenaire de défense, et apres il sera le parfait défenseur ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Vida va faire une tres grande saison meme plus grande que la saison derniere, déja il aura beaucoup appris de Rio, et puis maitenant il est bien inténgré a la PL, et puis avec sa selection il aura beaucoup appris tactiquement, touts ses ingrédients peuvent le rendre encore plus forts, il faut juste qu'il travaille sa relance au pied, un de ses points faible et un des points forts de son partenaire de défense, et apres il sera le parfait défenseur ^^

 

 

c'est vrai que les relances au pieds c'est pas ça !!!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...