Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Merci, donc il est apte pour Everton c'est ça ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je sais pas, j'ai traduit mais j'ai pas compris l'article :wacko:

 

Il y a marqué : "He had no problems and manager Alex Ferguson is considering putting him into the side next week."

 

The next week, c'est contre Everton non ? Et "putting him into the side next week" ca veut bien dire qu'il est apte à jouer le week-end prochain non ? :unsure:

 

Faut que je bosse d'avantage l'anglais au lycée moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais ça doit être ça. S'il n'a aucun problème, où est le problème ? :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une machine de guerre ce Vidic!! :blink:

 

On le disait out jusqu'à la fin de la saison et le voilà qui est pressenti pour jouer contr Milan!!

La chance aurait elle enfin tourner en notre faveur?? :P

 

En tout cas si il n'ya pas de risque de rechute et bien il nous fera le plus grand bien!!! :bj:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait super s'il pouvait être de retour pour le match à San Siro

mais s'il est encore incertain vaut mieux le laisser sur le banc.

une rechute (comme Rio face à Boro <_< ) ne serait que préjudiciable pour le club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vs tous j crois que j vs aiment tous en tant que mancuniens et j ai trouve ce site en cherchant le retour de vidic et j suis vraiment fier qu il puisse refaire surface. Je sais qu il va ns aidez beaucoup en cette fin de saison, merci a vs tous une fois encore et vive man united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Fergie alignera Rio et Vida en meme temps a Milan , ce serait un trop gros risque ce serait BrOwn en defense centrale avec un des deux et O'shea a droite .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense samedi que vidic sera sur le banc et si par exemple on mène sur un gros scor et bah je crois qu'il laissera vidic rentrer au moins 15 minutes pour qu'il retrouve sa sensation avant le match de mercredi face a milan ou a il le mettra en tant que titulaire :bj:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait un peu peur de le faire revenir comme ça. il vient juste de reprendre l'entrainement, faudrait pas précipiter les choses. mais bon, je suis pas là bas, je sais pas ce qui se passe vraiment, et Fergie et Vidic sont des grands garçons.

mais on a vu avec Rio contre Boro que son retour était peut être un peu précipité, faudrait pas refaire les mêmes erreurs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Rio m'irait tres bien, mais c'est vrai que pour Vida, j'aimerais mieux ne pas forcer son retour, surtout qu'on a Brown qui a bien assuré avec Rio pendant son absence. Il vaudrait mieux à la limite le faire jouer plus tard pour être sûr qu'il revienne bien pour les matchs décisifs de la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait un peu peur de le faire revenir comme ça. il vient juste de reprendre l'entrainement, faudrait pas précipiter les choses. mais bon, je suis pas là bas, je sais pas ce qui se passe vraiment, et Fergie et Vidic sont des grands garçons.

mais on a vu avec Rio contre Boro que son retour était peut être un peu précipité, faudrait pas refaire les mêmes erreurs.

 

 

D'accord avec toi!! :rolleyes:

 

Surtout quand on connait l'etat d'esprit de Vidic et Ferdinand....ils s'economisent pas sur un terrain et jouent tous les ballons à fond!!! B)

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de traduire l'article mais c'est pas gagner, corrigez moi si je fais des erreurs ;)

 

"L'équipe de Manchester United est prête pour jouer avec Nemanja Vidic pour le match retour de Ligue des Champions à Milan.

Le défenseur central n'a plus joué depuis sa blessure à l'épaule, le 31 Mars, but has recovered quicker than expected.

Ce week-end, Vidic, 25 ans, a commencé son propre entrainement et testé son épaule avec des examens physiques.

Il n'a eu aucun problème et l'entraineur Sir Alex Ferguson le considère apte à jouer pour le week-end prochain.

Ferguson is also hoping to bring back Rio Ferdinand after he suffered a recurrence of his groin injury in last Saturday's 1-1 home draw against Middlesbrough.

United est désespéré pour ses 2 défenseurs après le chaos défensif mardi contre Milan.".

 

Euh, il y a des phrases où j'ai vraiment besoin d'aide :wacko: Sinon rigolez pas il faut bien commencer :P

 

 

Les phrases non traduite veulent dire : but has recovered quicker than expected mais il a récupérer plus vite que ce qui était prévu.

 

Ferguson is also hoping to bring back Rio Ferdinand after he suffered a recurrence of his groin injury in last Saturday's 1-1 home draw against Middlesbrough et Fergie espère également récuperer RIo après qu'il ait souffert de sa blessure récurrente à l'aine samedi dernier dans le Nul contre Middle 1-1 .

 

Voila mais dans l'ensemble ta traduction est très bonne , un vrai petit anglais :D:P:)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si il peut il faut le faire jouer 15-20 min contre everton pour qui reprenne l'habitude du au niveau

oui il vaut mieux de le faire jouer15-20min contre everton pour se préparer au match contre milan ac B)

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League est plus importante que la Champions League après tout. S'il faut un retour de Vida et que samedi il peut jouer un peu, je suis pour le faire rentrer samedi à 15-20 minutes de la fin et peut être ensuite le reposer contre le Milan AC. On aura encore besoin de lui à City ensuite, puis Chelsea bien sûr.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que la PL est plus importante que la CL mais quand on joue une demi finale retour à Milan et qu'on a encore beaucoup de chance de passer on se doit d'aligner quand même notre meilleur equipe possible !!

Si Vida peut jouer je pense qu'il faudrait l'aligner .... pcke il reste tellement peu de match à gagner en CL pour qu'on la gagne qu'il faut tout tenter pour aller en finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phrases non traduite veulent dire : but has recovered quicker than expected mais il a récupérer plus vite que ce qui était prévu.

 

Ferguson is also hoping to bring back Rio Ferdinand after he suffered a recurrence of his groin injury in last Saturday's 1-1 home draw against Middlesbrough et Fergie espère également récuperer RIo après qu'il ait souffert de sa blessure récurrente à l'aine samedi dernier dans le Nul contre Middle 1-1 .

 

Voila mais dans l'ensemble ta traduction est très bonne , un vrai petit anglais :D:P:)

 

:D Merci beaucoup, si je pars à OT je t'emmènes avec moi :D

Sinon c'est LA bonne nouvelle de la journée, leurs retours vont être un point capital pour notre fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un site qui resume le retour de chaque blessé de premiere league!! =>

 

Le point sur les blessés de 1st league!!

 

 

C'est pas vraiment officiel mais ça donne une idée des retours!! :P

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...