Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

1 mois d'arret c'est super long,mais comment on va faire sans lui :cry:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin comme Samedi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que ca fait mal quand même... surtout en ce moment où niveau blesser on est blindé de tout les cotés!!! Il risque de manquer quand même en LDC où là yora du potentiel offensif en face.

Mais bon, une grande équipe c'est celle qui a de quoi remplacer ses joueurs, même les meilleurs.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud pour le match aller en LDC contre le Milan, par contre pour le retour, à San Siro il pourrait bien être de la partie :)

non je crois pas qu'il sera de la partie car il lui faut deja 1 mois qu'il se remette de la blessur ensuite 2 semaine pour qu'il commence a s'entrainer petit a petit ensuite pour qu'il reprenne sa place de titulaire il lui faudra d'abord 3 4 match en rentrant du banc pour qu'il soit bien en forme

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic il a donné une interiew pour un magazine russe et il a dit qu'il pense qu'il sera pret pour une eventuelle finale de C1. Si manchester il passe le milan (et il vont le faire :bj: ) et apres je dis il y aura une finale manchester liverpool et si il y a vidic on gagnera sur :bj::united:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juventus nous prend pour qui? 10millions d'euros pour vidic et puis quoi encore? ils ne veulent pas qu'on leur vendent notre équipe pour 20 millions aussi,vidic c'est un monstre il n'est pas a vendre et meme s'il l'était il couterait bien plus que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontestablement mon coup de coeur de la saison :blush: Je suis vraiment totalement fan de Vida! il est dur sur l'homme comme il faut ! excellent de la tête et marque parfois aussi :lol:

Cette blessure est vraiment tombé au mauvais moment pour nous ....

 

Quand à cette rumeur à propos de la Juve ils peuvent toujours rêver eux! quel interet il aurait à allé là bas alors qu'il est si bien à MU ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff comme si ferguson aller vendre le meilleur defenseur de la premier league. La juve elle reve un peux trop et en + 10 millions d'euros c'est exagérer meme o'shea en vaut plus :P

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aller vous coucher toure meilleur que vida ??? galas meilleur que vida ??? mouhahaha je suis mort de rire la! vidic est meilleur que terry meme l'ancien joueur david may l'a dit lui meme ! Vidic et Ferdinand sont a peut près pareil l'un a ce que l'autre n'as pas et sur le terrain il se complete tout les deux mais vous aller voir que vidic l'année prochaine sera meilleur que ferdinand car il auras acquis encor plus d'experience dans son jeu -_-

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec RACIC, un Vida au sommet de sa forme il est presque aussi bon que Terry (faut pas oublier le niveau de Terry, il est phénoménal à chaque match). ne faites pas la blague de comparer Vida à Touré ou Gallas, qui sont certes d'excellents défenseurs, mais sont moins bon qu'un Vidic en pleine bourre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...