Aller au contenu

Nemanja Vidić


ericantona

Messages recommandés

Moi je préfère qu'il prenne son temps, on a les joueurs pour assumer son interim, ce n'était pas une simple blessure, s'il revient trop tôt il pourrait rechuter et son absence pourrait être encore plus grande donc je dis " vidic de retour, ok mais pour la saison 2012-2013.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère qu'il prenne son temps, on a les joueurs pour assumer son interim, ce n'était pas une simple blessure, s'il revient trop tôt il pourrait rechuter et son absence pourrait être encore plus grande donc je dis " vidic de retour, ok mais pour la saison 2012-2013.

 

Clairement, surtout qu'on est pas dégarni derrière, même si c'est le Captain, le roc de la défense, je préfère le voir en forme en 2012/13 que de le voir rechuter en 2011/12...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En tout cas je suis pressé qu'il revienne car je trouve que la défense connait de sérieuses lacunes! 27 buts encaissés en 27 rencontres en P.L, c'est trop! Beaucoup trop!! Et comme de par hasard lors de la période où on n'a pas pris beaucoup de buts (fin octobre (Everton)-début décembre), Vidic était présent!

 

Je pense qu'on aurait dû recruter un défenseur lors de la trêve hivernale car franchement le bilan est négatif entre:

- Un Rio Ferdinand d'une médiocrité affligeante depuis maintenant 4-5 mois. Il sort peut-être des bons matches dans le tas et se blesse beaucoup moins mais il est presque un handicap pour notre équipe. Il commet beaucoup d'erreurs stupides qu'il n'aurait jamais fait il y a encore 1 an, il est lent, mauvais dans les relances, très friable, prend beaucoup de cartons et même dans le jeu aérien il est vraiment dépassé. Face à Tottenham beaucoup l'ont trouvé bon mais il a commis un nombre considérable d'erreurs techniques intolérables pour un joueur de son rang.

- Un Jonny Evans pas toujours discipliné qui même s'il est beaucoup plus rassurant qu'avant a toujours son côté foufou qui peut nous plomber un match.

- Un Chris Smalling qui se blesse trop souvent et qui semble parfois très fragile sauf dans le jeu aérien mais cela ne suffit pas.

- Un Phil Jones pas fait pour jouer comme défenseur mais comme milieu de terrain à l'instar d'un Carrick ou d'un Fletcher dans le temps!

 

Donc avec tous ces problèmes son retour nous sera salutaire et je souhaite qu'il joue face à City!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas de retour d'après Sir Alex, il ne jouera pas cette saison même s'il sera apte pour ! En plus c'est du risque à prendre à le mettre sur le terrain après de longs mois d'absence, le mieux pour lui c'est qu'il prenne son temps et fera son retour avec l'équipe en pré-saison.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui il va certainement rejouer au mois d’Août, après une bonne préparation :) .

 

Au risque d’étonner certains , j'aimerais que même après son retour , Ferguson procède à un turn-over important en défense.Fabio,Smalling ,Evans et même Jones -qu'on trimbale un peu partout- ont besoin de s'aguerrir à des postes précis et d'accumuler de l'expérience.Or l'expérience du haut niveau , ça ne vient pas en disputant des rencontres "faciles" ou en grattant 15 minutes en fin de matches. Ça ne sera pas possible tant que certains (voyez de qui je parles ^_^) jouent une cinquantaine de matches par saison , surtout qu'ils ne démontrent que trop rarement le niveau que l'on attend d'eux.

Pour Vidic,c'est moins flagrant , parce qu'il enchaîne de belles performances , donc on ne peut pas dire que son temps de jeu est injustifié.Mais à maintenant 30 ans , j'aimerais tout de même qu'on le repose un peu plus.-A gauche de la défense, ça devient urgent, pas la peine d'expliquer pourquoi..-

Dès la saison prochaine, j'apprécierais un turn-over plus sain.Attention,je ne dis pas de changer le statut de certains "vieux" , juste d'oser plus que ça,sinon la transition on y sera encore dans 10 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va certainement rejouer au mois d’Août, après une bonne préparation :) .

 

Au risque d’étonner certains , j'aimerais que même après son retour , Ferguson procède à un turn-over important en défense.Fabio,Smalling ,Evans et même Jones -qu'on trimbale un peu partout- ont besoin de s'aguerrir à des postes précis et d'accumuler de l'expérience.Or l'expérience du haut niveau , ça ne vient pas en disputant des rencontres "faciles" ou en grattant 15 minutes en fin de matches. Ça ne sera pas possible tant que certains (voyez de qui je parles ^_^) jouent une cinquantaine de matches par saison , surtout qu'ils ne démontrent que trop rarement le niveau que l'on attend d'eux.

Pour Vidic,c'est moins flagrant , parce qu'il enchaîne de belles performances , donc on ne peut pas dire que son temps de jeu est injustifié.Mais à maintenant 30 ans , j'aimerais tout de même qu'on le repose un peu plus.-A gauche de la défense, ça devient urgent, pas la peine d'expliquer pourquoi..-

Dès la saison prochaine, j'apprécierais un turn-over plus sain.Attention,je ne dis pas de changer le statut de certains "vieux" , juste d'oser plus que ça,sinon la transition on y sera encore dans 10 ans ...

 

Le Turn Over, c'est bien...

Dans certains cas. Si c'est pour faire:

Match 1:

Smalling-Ferdinand-Vidic-Evra

Match 2:

Rafael-Jones-Evans-Evra

Match 3

Jones-Smalling-Evans-Fabio

Match 4

Rafael-Ferdinand-Smalling-Evra

 

Et ainsi de suite, moi je ne veux pas de ce type de turn over. Après, je ne pense pas que tu avais celui-ci en tête. Mais il faut vraiment que l'équipe parvienne à avoir de vraies automatisme, aussi bien la défense que le reste. Changer de défense 3 fois par semaine, cela n'a pas permit à United de se montrer brillant de ce niveau là. Après, les défenseurs en eux-mêmes peuvent être bons sur les centres, les duels...mais dans la coordination, il y aura un réel souci. Je préfère voir une défense stable, quit à faire mettre sur le banc certains, pour retrouver une véritable cohésion. Pas trop de changements sur la ligne défensive, comme on a pu le voir cette saison, avec des compositions complètement farfelues défensivement. Valencia-Carrick-Evans-Evra qu'on a eu contre Blackburn non ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Turn Over, c'est bien...

Dans certains cas. Si c'est pour faire:

Match 1:

Smalling-Ferdinand-Vidic-Evra

Match 2:

Rafael-Jones-Evans-Evra

Match 3

Jones-Smalling-Evans-Fabio

Match 4

Rafael-Ferdinand-Smalling-Evra

 

Et ainsi de suite, moi je ne veux pas de ce type de turn over. Après, je ne pense pas que tu avais celui-ci en tête. Mais il faut vraiment que l'équipe parvienne à avoir de vraies automatisme, aussi bien la défense que le reste. Changer de défense 3 fois par semaine, cela n'a pas permit à United de se montrer brillant de ce niveau là. Après, les défenseurs en eux-mêmes peuvent être bons sur les centres, les duels...mais dans la coordination, il y aura un réel souci. Je préfère voir une défense stable, quit à faire mettre sur le banc certains, pour retrouver une véritable cohésion. Pas trop de changements sur la ligne défensive, comme on a pu le voir cette saison, avec des compositions complètement farfelues défensivement. Valencia-Carrick-Evans-Evra qu'on a eu contre Blackburn non ?

je pense que c'était plutot wigan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Turn Over, c'est bien...

Dans certains cas. Si c'est pour faire:

Match 1:

Smalling-Ferdinand-Vidic-Evra

Match 2:

Rafael-Jones-Evans-Evra

Match 3

Jones-Smalling-Evans-Fabio

Match 4

Rafael-Ferdinand-Smalling-Evra

 

Et ainsi de suite, moi je ne veux pas de ce type de turn over. Après, je ne pense pas que tu avais celui-ci en tête. Mais il faut vraiment que l'équipe parvienne à avoir de vraies automatisme, aussi bien la défense que le reste. Changer de défense 3 fois par semaine, cela n'a pas permit à United de se montrer brillant de ce niveau là. Après, les défenseurs en eux-mêmes peuvent être bons sur les centres, les duels...mais dans la coordination, il y aura un réel souci. Je préfère voir une défense stable, quit à faire mettre sur le banc certains, pour retrouver une véritable cohésion. Pas trop de changements sur la ligne défensive, comme on a pu le voir cette saison, avec des compositions complètement farfelues défensivement. Valencia-Carrick-Evans-Evra qu'on a eu contre Blackburn non ?

 

Red Eye,non tu te doutes bien que je n'évoquais pas un turn-over aussi intensif ^_^

Travailler les automatismes, rechercher la stabilité , oui aucun problème là dessus ...Mais accepter la médiocrité continue de certains,épuiser ostensiblement ces joueurs dit "cadres" , et refuser tout aussi ostensiblement certaines solutions de rechanges (Fabio), non . Ce n'est pas un problème qui ne touches que le secteur défensif, malheureusement.

Je ne sais pas si tu a vu le match de ce soir, mais Evra-encore lui,oui- méritait t-il de jouer ? Que de mauvais choix, de mauvais placements et d’absences de repli,d'erreurs tactiques... Ça fait des mois que ça se répète (voire 1 an, pour moi).

Ce que je veux dire,c'est que quand tu vois que le joueur que tu alignes, ne réponds pas à tes attentes, tu ne dois pas hésiter à le remplacer,tout simplement ...Les jeunes n'attendent que ça derrière, une chance de grappiller du temps de jeu.

Dans notre cas, il a fallu que Vidic se blesse pour 6 mois ,pour qu'on utilise enfin Smalling dans l'axe - et qu'on trimbales Jones de droite à gauche, pas étonnant qu'il se soit blessé -.

Bref,on ne devrait pas en arriver là ...Le meilleur aux entraînements et en matches officiels doit être aligné à son poste c'est la base d'une concurrence saine , donc d'une gestion exemplaire.Au lieu de ça, on retrouves quand même un gros bordel dans le chantier défensif, puisqu'on est incapable à ce jour d'avoir une défense type tout terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les gares j'ai un ami qui est parti en visite à Old tradford. A son retour il me dit avoir entendu que Vidic partira la saison prochaine.

 

J'espère que c'est faux.

 

:(

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils distribuent des tracts de transfert à OT ?

 

 

 

(:D)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Qu'est ce qu'il nous manque Vidic franchement on pourra me dire ce qu'on veut que ce soit une excuse de dire ça mais avec lui on serait déjà champion quand je vois le marquage d'hier sur Kompany c'est désolant mais la vérité c'est que Vidic est pour MU ce qu'est Kompany pour City et lorsque ce dernier s'est bléssé pendant 3 journées il me semble ben ils ont perdu contre Swansea et se sont fait eliminer par le Sporting.

 

Si on gagne le championnat la saison derniére ce n'était que grace à notre défense parce que notre jeu d'équipe restait proche du néant.....enfin tout de meme un petit peu mieux que cette saison.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic avec une meilleure relance et une meilleure prise des espaces quand même.

Il est carrément meilleur que Vidic en fait.

 

Et puis bon vu que Evans, le remplacent de Vidic, est un des hommes de la saison l'excuse serbe ne me parait pas pertinente.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic avec une meilleure relance et une meilleure prise des espaces quand même.

Il est carrément meilleur que Vidic en fait.

 

Et puis bon vu que Evans, le remplacent de Vidic, est un des hommes de la saison l'excuse serbe ne me parait pas pertinente.

 

Sachant qu'aucun des deux n'était là hier...

 

Sinon carrément meilleur tu y vas fort quand même là !!! Deux profils à la fois similaire et différent mais diree que l'un est carrément meilleur que l'autre il ne faut pas abuser.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là je ne vais pas te contredire, enfin pas totalement quoi :D. Un Vidic à son meilleur niveau est je pense aussi bon qu'un Kompany, et ils sont les deux meilleur centraux au monde avec Piqué ( enfin celui du début de saison du moins ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic n'est pas loin de Kompany. Légerement en dessous dans la relance mais j'pense que tu sous cotes Vidic mondoudou.

En tout cas ils sont totalement comparable sur la séreinité qu'ils apportent à toute l'équipe et dans leur jeu aérien.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...