Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ce match s'annonce déjà plus interessant. Déjà le stade n'est pas vide comme pour le match précédent, devrait y avoir une ambiance digne de ce nom :D

Aller les éléphants :D

Les Namibiens étaient en nombre!!! il devait y en avoir 30 pas +!

En même temps ceux qui sont restés au pays ont compris que cela ne servirait à rien de se déplacer pour voir un tel massacre lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te citait car je trouvait t'es remarque un peu surdimensionner par rapport au match, tu peux pas dire ça même si le match a été violent.

Mais c'est bon c'est fini, la préssion est redecendu ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo contre Drogba

Allez la Cote d'Ivoire, pour Gérard Gili

+ Kolo touré et drogba restent là bas mieux c'est :bj:

 

Eboué aussi, nan?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Sauf que l'algérie a peu de chances d'etre qualifiée!!! :D

 

Allez le MAROC!!! Dima Maghrib !!! :wub:

dima maroc 5-1 mai aloudi blesse c'est triste apre son triple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi éboué :)

Bref que les éléphants aillent en finale :D

 

:D

ha c'est pour ça :D

je ne comprenait pas ton obcession pour les Ivoiriens....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as percé ma véritable volonté :D

Les interets de MU concordent avec ceux des éléphants :P

 

Taiwo très à son avantage durant cette première période, il a d'ailleurs mangé Eboué sur une accélération coté gauche mais sa remise dans la surface était trop imprécise.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Salomon Kalou !!! Quel but en individuel du joueur de Chelsea ! Il récupère un ballon contré et passe 4 joueurs Nigérian en revue avant de tromper Ejidé d'une frappe limpide au point de penalty !

 

 

Nigéria - Côte d'Ivoire : 0 - 1

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le match de la nigéria et je suis très déçu de leur prestation! Physiquement il ne tenait plus vers la fin du match et au niveau de la lucidité y'avait plus rien non plus!!

 

Bon demain l'autre grosse affiche: EGY-CMR! Comme étant le seul egyptien du forum (il me semble) j'espère de tout coeur une victoire de l'Egypte !! Par contre je ne serai pas avec vous pour commenter la prestation des équipes car je verai le match avec des camérounais, l'ambiance risque d'être très chaleureuse ^_^ !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le match de la nigéria et je suis très déçu de leur prestation! Physiquement il ne tenait plus vers la fin du match et au niveau de la lucidité y'avait plus rien non plus!!

 

Bon demain l'autre grosse affiche: EGY-CMR! Comme étant le seul egyptien du forum (il me semble) j'espère de tout coeur une victoire de l'Egypte !! Par contre je ne serai pas avec vous pour commenter la prestation des équipes car je verai le match avec des camérounais, l'ambiance risque d'être très chaleureuse ^_^ !

Ah je savais pas que t etais egyptien c est sur que la les pharaons deveront gagner si non ca sera chaud pour toi :blush: ben bon match quand meme

et si non la je suis pome j ai rate tout les match de la CAN mais j avoue que le but de salomon kalou est pas mal petites confirmation de la Cote d ivoire qui avec la ghana semble les plus en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas que t etais egyptien c est sur que la les pharaons deveront gagner si non ca sera chaud pour toi :blush: ben bon match quand meme

et si non la je suis pome j ai rate tout les match de la CAN mais j avoue que le but de salomon kalou est pas mal petites confirmation de la Cote d ivoire qui avec la ghana semble les plus en forme

Comment tu peux dire ca alors qu'il y a à peine la moitié des équipes qui ont joué...

En tout cas ce soir on aura droit à un match de haute volée entre le Cameroun et l'Egypte, ca promet :D (mais bien évidemment je vais rater presque tout le match vu que je serais en cours <_< , le pire c'est quand je pense que ca sera pareil jeudi pour le match du Maroc... <_< )

Bref, que du beau spectacle en perspective :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux dire ca alors qu'il y a à peine la moitié des équipes qui ont joué...

En tout cas ce soir on aura droit à un match de haute volée entre le Cameroun et l'Egypte, ca promet :D (mais bien évidemment je vais rater presque tout le match vu que je serais en cours <_< , le pire c'est quand je pense que ca sera pareil jeudi pour le match du Maroc... <_< )

Bref, que du beau spectacle en perspective :D

 

Faut savoir se fixer des priorités dans la vie! Je me rappel qu'avec un pote camérounais on avait gater un cours pour voir le match opposant l'Egypte au Caméroun! On avait eu quelque ennuie ensuite car c'était un labo d'életro mais rien de grave! Apèrs tout, lui et moi avons terminé avec un diplome d'ingénieur en poche!!

 

Bref, j'espère que se sera un beau match se soir!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir se fixer des priorités dans la vie! Je me rappel qu'avec un pote camérounais on avait gater un cours pour voir le match opposant l'Egypte au Caméroun! On avait eu quelque ennuie ensuite car c'était un labo d'életro mais rien de grave! Apèrs tout, lui et moi avons terminé avec un diplome d'ingénieur en poche!!

 

Bref, j'espère que se sera un beau match se soir!!

en gros ta un diplome d'ingenieur lol

cava on a compris :P félicitation

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas le match SENEGAL-TUNISIE mercredi à 18h... sa risque d'etre un bon match si les deux equipes se mettent a jouer au foot :P

Une petite victoire tunisienne ne me déplairais pas, même si je préfère les sénégalais! Mais à Marseille on a besoin de Mamadou... :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...