Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si le maroc joue les matchs importants comme contre la france y aura pas de souci on ramene la coupe au pays :lol:

Oh là la CAN est connue pour que généralement le pays organisateur qui l'emporte, et la GHANA est super favori, aussi les ivoiriens et les camrounais qui peuvent jouer les troubles fetes

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tes reves peut etre, mais la réalité est tout autre, vous ne battrait pas la tunisie c'est votre bete noire et elle va surement le demeurer encore

Ca c'est des arguments chocs qui reposent sur une logique implacable, je cite: "la tunisie c'est votre bete noire"...

Tu t'appuies sur quoi pour avancer ca? Les 2/3 derniers matchs...? :ptdr:

C'est clair que face à cette logique implacable appuyés d'arguments irrefutables, je n'ai plus rien à ajouter... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est des arguments chocs qui reposent sur une logique implacable, je cite: "la tunisie c'est votre bete noire"...

Tu t'appuies sur quoi pour avancer ca? Les 2/3 derniers matchs...? :ptdr:

C'est clair que face à cette logique implacable appuyés d'arguments irrefutables, je n'ai plus rien à ajouter... <_<

bon alors cite mois une fois ou le maroc a réussie a éliminer la tunisie d'une phase final de coupe d'afrique ou d'une qualification pour la coupe du monde ou meme une qualfication pour la can

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien jespere qu'on vous rencontrera en quart de final sektioui va vous balancer d'une aile à l'autre lol on va vous massacrer c'moooooooooooon morrrrrrrrrrrrrrooooooooocccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccooooooooooo

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tunisie n'est peut être pas favorite mais à toujours sont sorcier Roger Lemerre :D

Le Maroc a toujours cette 'arrogance' qui la fait flancher lors des moments importants

La Cote d'Ivoire a une grande chance avec Gérard Gili aux commandes qui est très bon et avec l'effectif Ivoirien (ça change d'Henri Michel CAN précédente qui ne gagne jamais rien)

Le Ghana avec Claude Le Roy très ambitieux et des joueurs Ghanéens très techniques et talentueux, on ne les appelles pas les 'brésiliens' pour rien

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tunisie n'est peut être pas favorite mais à toujours sont sorcier Roger Lemerre :D

Le Maroc a toujours cette 'arrogance' qui la fait flancher lors des moments importants

La Cote d'Ivoire a une grande chance avec Gérard Gili aux commandes qui est très bon et avec l'effectif Ivoirien (ça change d'Henri Michel CAN précédente qui ne gagne jamais rien)

Le Ghana avec Claude Le Roy très ambitieux et des joueurs Ghanéens très techniques et talentueux, on ne les appelles pas les 'brésiliens' pour rien

c'est le faite d'avoir roger lemerre justement qui nous rend pas favorie pour cette CAN, si on avait un autre entraineur(n'importe lequel) on aurais surement figurer parmi les grands favoris

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Angola est en train de gagner au Maroc, et je les trouve vraiment pas mauvais du tout, dans la lignée de leur bonne coupe du monde, ils jouent bien.

le Maroc joue pas mal aussi, c'est un beau match

 

égalisation de Chamakh, beau centre et belle tête en pleine lucarne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le faite d'avoir roger lemerre justement qui nous rend pas favorie pour cette CAN, si on avait un autre entraineur(n'importe lequel) on aurais surement figurer parmi les grands favoris

Tu craches dans la soupe après que ce sélectionneur t'aies offert la CAN contre le Maroc sur un plateau?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss victoire du maroc on a ecraser l'angola sur le plan stratégique avec l'entrée de manucho qui a jouer pour l'angola

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Angola est en train de gagner au Maroc, et je les trouve vraiment pas mauvais du tout, dans la lignée de leur bonne coupe du monde, ils jouent bien.

le Maroc joue pas mal aussi, c'est un beau match

 

égalisation de Chamakh, beau centre et belle tête en pleine lucarne

Tu as suivi le match? :D

Effectivement l'Angola a ouvert la marque sur coup de pied arreté... Un but assez... étrange :P

Et sinon le Maroc a su se ressaisir et renverser la vapeur, et finalement, victoire 2-1, égalisation de Chamakh, et but de la victoire par Aboucharouane... J'aurais bien aimé que le but Angola soit marqué par Manucho, tant pis...

Mais sinon les Angolais ne sont pas mauvais du tout, c'est vraiment une belle équipe, un beau collectif, alors que je dois avouer qu'hier, malgré des phases de jeu intéréssantes, le Maroc ne m'a pas vraiment impressioné... Ca n'était pas les beaux lion de l'atlas, rugissants en fiers guerriers :P

Mais bon franchement, même sans la manière ca ne me dérange pas du moment qu'il y'a une victoire à la clef...

En tout cas ca ne me surprendrait pas que l'Angola fasse une belle CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g vue le match et l'Angola est une trés bonne equipe, ils ont un bon style de jeu, j'ai decouvert cette equipe au mondial 2006.

Je dois avouer que moi aussi je les ai découvert avec le mondial 2006, et je serais pret à parier que nous sommes en train d'assister à la naissance d'une futur grande nation africaine...

Le moment est historique mes freres!!! Souvenez vous en :ptdr::lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua le marocain tu chambres :lol: j espere que le maroc se fera sortir au premier tour comme ca ca va les calmer en tout cas l equipe la plus oslide semble etre la cote d ivoire et peut etre le cameroon j ai hate que la Can 2008 ccommence avec un regret quand meme la non qualification de l algerie :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua le marocain tu chambres :lol: j espere que le maroc se fera sortir au premier tour comme ca ca va les calmer en tout cas l equipe la plus oslide semble etre la cote d ivoire et peut etre le cameroon j ai hate que la Can 2008 ccommence avec un regret quand meme la non qualification de l algerie :grr:

:kill: TU MENERVE Mais Je vais rester polie et laisser les résultats de la semaine prochaine de rincer l'oeil , l'équipe nationale marocaine est en pleine forme tu verra inchallah le Maroc aura la CAN cette année

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Oua le marocain tu chambres :lol: j espere que le maroc se fera sortir au premier tour comme ca ca va les calmer en tout cas l equipe la plus oslide semble etre la cote d ivoire et peut etre le cameroon j ai hate que la Can 2008 ccommence avec un regret quand meme la non qualification de l algerie :grr:

tu fai ch*** moi ossi je vai rester poli mai c pas parce que ton pays ne sai pa jouer au foot et que tu est jaloux des marocain que du doit dire ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon calmer votre joix les marocaines deja de un c etait une blague car on sait tous que le maroc va aller loin de cette competition de deux notre pays ne sait pas jouer au foot c est la plus groosse coneries que j ai jamais entendu donc pas la peine de repondre a quelqu un qui balance ca et de trois oui le maroc ne va pas gagner la coup d afrique car la cote d ivoire le ghana et le cameroon sont en meilleure forme je trouve et peut etre que ca vous soule mais au moins c est la verite

et puis c est pas pareceque on blague qu il faut tout prendre comme ca ca reste du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon calmer votre joix les marocaines deja de un c etait une blague car on sait tous que le maroc va aller loin de cette competition de deux notre pays ne sait pas jouer au foot c est la plus groosse coneries que j ai jamais entendu donc pas la peine de repondre a quelqu un qui balance ca et de trois oui le maroc ne va pas gagner la coup d afrique car la cote d ivoire le ghana et le cameroon sont en meilleure forme je trouve et peut etre que ca vous soule mais au moins c est la verite

et puis c est pas pareceque on blague qu il faut tout prendre comme ca ca reste du foot

L'algérie ne sait pas jouer collectivement c'est là que le bas blesse, et ce depuis bien des années

Malgré quelques talents individuels mais ils jouent pour se montrer c'est bien dommage au détriment du collectif

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais l Algerie a eu un probleme a la fin de sa compagne qualificatif les choix de cavali etc on va pas revenir dessus je vais pas te dire que tout va bien mais l algerie a un gros potentiel de joueur de talent et qui aprenent a jouer ensemble grace a saadane donc on verra pour les qulifications de la coupe du monde si on passe le premier groupe j espere tomber contre le maroc pour leur clouer le bec bon fin du Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être faire l'avocat du diable (yazid, je pense que tu me comprends yazid) mais je suis d'accord avec lui !! Vous n'avez aucun sens de l'humour les marocains et en plus de sa vous êtes sur à 100% de gagner la CAN et vous le criez tout haut!! A votre place je ne ferais pas sa car si vous n'arrivé à l'avoir ou encore pire (pour vous), si vous ne passez pas le 1er tour (ce qui est peu probable) vous allez vous faire chambrer par tout le monde (moi le 1er!!)! Alors soyez plus humble et "n'insulté" (se n'était pas des insultes, certe, mais on en est plus très loin) pas tout le monde à la moindre occaz, vous seriez gentil!!

On est obligé de ce charier les uns les autres certes, mais s'est mieux de le faire en gardant un bon esprit!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être faire l'avocat du diable (yazid, je pense que tu me comprends yazid) mais je suis d'accord avec lui !! Vous n'avez aucun sens de l'humour les marocains et en plus de sa vous êtes sur à 100% de gagner la CAN et vous le criez tout haut!! A votre place je ne ferais pas sa car si vous n'arrivé à l'avoir ou encore pire (pour vous), si vous ne passez pas le 1er tour (ce qui est peu probable) vous allez vous faire chambrer par tout le monde (moi le 1er!!)! Alors soyez plus humble et "n'insulté" (se n'était pas des insultes, certe, mais on en est plus très loin) pas tout le monde à la moindre occaz, vous seriez gentil!!

On est obligé de ce charier les uns les autres certes, mais s'est mieux de le faire en gardant un bon esprit!!

Cool au moins un qui comprend le fond de ma pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Je vais peut-être faire l'avocat du diable (yazid, je pense que tu me comprends yazid) mais je suis d'accord avec lui !! Vous n'avez aucun sens de l'humour les marocains et en plus de sa vous êtes sur à 100% de gagner la CAN et vous le criez tout haut!! A votre place je ne ferais pas sa car si vous n'arrivé à l'avoir ou encore pire (pour vous), si vous ne passez pas le 1er tour (ce qui est peu probable) vous allez vous faire chambrer par tout le monde (moi le 1er!!)! Alors soyez plus humble et "n'insulté" (se n'était pas des insultes, certe, mais on en est plus très loin) pas tout le monde à la moindre occaz, vous seriez gentil!!

On est obligé de ce charier les uns les autres certes, mais s'est mieux de le faire en gardant un bon esprit!!

nn c'est pa sur on redoute beaucoup le ghana le cameroon la cote divoir qui sont de tre bonne equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être faire l'avocat du diable (yazid, je pense que tu me comprends yazid) mais je suis d'accord avec lui !! Vous n'avez aucun sens de l'humour les marocains et en plus de sa vous êtes sur à 100% de gagner la CAN et vous le criez tout haut!! A votre place je ne ferais pas sa car si vous n'arrivé à l'avoir ou encore pire (pour vous), si vous ne passez pas le 1er tour (ce qui est peu probable) vous allez vous faire chambrer par tout le monde (moi le 1er!!)! Alors soyez plus humble et "n'insulté" (se n'était pas des insultes, certe, mais on en est plus très loin) pas tout le monde à la moindre occaz, vous seriez gentil!!

On est obligé de ce charier les uns les autres certes, mais s'est mieux de le faire en gardant un bon esprit!!

De un je te prierais de ne pas généraliser :)

Et de 2, quand tu dis qu'une fois qu'on se sera fait sortir de la CAN tu seras là pour nous chambrer, je te répond, ne t'en fait pas, nous aussi on sera là pour attendre l'Egypte au tournant...

Ensuite quand tu parles d'insultes "ou presque" (faudrait savoir...) il faut aussi, comme tu le prones si bien, avoir le sens de l'humour, parceque si tu prends tout au premier degrés sans la moindre distinction, on risque pas d'aller bien loin, et tes propos auraient une connotation plus négative... Mais enfin bon, c'est de l'humour n'est ce pas ;) ...

 

Ensuite passons au "cas" yazid:

Tu espères que le Maroc se fasse sortir au premier tour(qui, contrairement à ce que dit RGS est possible, les guinéens ne sont pas des merdes à prendre à la légère...) c'est pas super bien réfléchie, parceque le Maroc et la Tunisie sont les seuls représentants du football nord africain (étant donné que l'Algérie n'a pas put se qualifier ;) ) qui est un peu trop sous estimé à mon gout... C'est pour ca que j'espère que le Maroc et la Tunisie iront loin pour prouver que le football nord africain n'est pas en reste...

 

De toute facon la CAN commence demain avec le match d'ouverture Ghana - Guinée (17h GMT)...

C'est apres ca qu'on pourra commencer à parler, et pas que dans le vide... Du moins en ce qui concerne le Maroc et la Tunisie, parcequ'en ce qui concerne l'Algerie, je crois qu'il va falloir attendre un peu plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un je te prierais de ne pas généraliser :)

Et de 2, quand tu dis qu'une fois qu'on se sera fait sortir de la CAN tu seras là pour nous chambrer, je te répond, ne t'en fait pas, nous aussi on sera là pour attendre l'Egypte au tournant...

Ensuite quand tu parles d'insultes "ou presque" (faudrait savoir...) il faut aussi, comme tu le prones si bien, avoir le sens de l'humour, parceque si tu prends tout au premier degrés sans la moindre distinction, on risque pas d'aller bien loin, et tes propos auraient une connotation plus négative... Mais enfin bon, c'est de l'humour n'est ce pas ;) ...

 

pour reprendre tes points :

de un: je ne voulais pas généraliser mais c'est l'erreur que tout le monde fait, mais je ne pensais pas à toi en disant sa ;)

de 2: on va forcément se chambrer les uns les autres puisqu'il ne peut y avoir qu'un champion!! Bien sur que tu ne m'oubliera pas dans le lot mais au moins pour ma défense, je n'ai jamais dit que l'Egypte était favorite et j'ai encore moins dit que l'on gagnera la CAN ( enfin c'est vrai quoi, faut en laisser pour les autres aussi, sinon c'est pas drôle ^_^:P )

 

Et pour finir comme tu le sais je ne prends pas tout au pied de la lettre mais pour la plupart des commentaires fait par certain, je ne pense pas que c'était pour rire mais cela n'est que mon avis, vu leur derniers posts ! Mais comme ce que j'ai dit avant, je pensais pas à toi pusque t'es un rigolo et que tu reste malgré tout assez objectif dans tes propos!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...