Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

Si tu lis mes précédents poste tu saurais que je suis du genre objectif et que c'est vrai j'aime bien tachiné mais la j'ai pas vraiment apprécié les commentaires sans information sérieuse! Si c'étais pour me tachiné alors je m'excuse de m'être un peu emporter !!

sinon je ne fais pas mon malin, jusque là je fais que taquiner car on pourra vraiment parler des force en présence que lors de la can et s'il l'égypte venait à jouer le maroc et à perdre face à eux alors voila je ne pourrait rien y faire ! aucun équipe peut gagner de compétition sans arret, chacun a sa chance et que le meilleur gagne!

 

Moi je ne pense pas que l'égypte va vraiment avoir sa chance mais personne n'est devin alors voila toute les grosses équipes auront leur chance!

C'était effectivement pour te "taquiner", sachant que le Maroc est la bête noire de l'Egypte... (ca fait plusieurs dizaines d'années que vous ne nous avez pas battu)

Tu apprendras que j'ai un sens de l'humour particulièrement prononcé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrete, tous vois matchs vous avez eu la complicite arbitraire, j'ai parle a des rwandais des congolais ils me l'ont tous certifie meme un egyptien me l'a dit ;)... niveau footbalisitique vous n'etes pas terrible donc merci les arbitres Africains
Vas-y dit aussi que tous nos joueurs n'ont pas le niveau pour jouer au niveau professionnel et pourquoi pas dire aussi que nos clubs ne valent rien du tout puisque tu y es! T'es vraiment pas malin comme mec, aucun objectivité dans tes propos! "niveau footbalisitique vous n'etes pas terrible" et pis quoi encore!! au niveau de l'arbitrage on a peut être eu des choix d'arbitre qui fut en notre faveur mais sa veut pas dire que nos matchs sont achetés! Tu te prends pour qui en disant sa! Tu serais capable de dire que le maroc n'a jamais eu des jugement d'arbitre en leur votre faveur tellement t'es de mauvaise foi!!Je vais pas me souler d'avantage en te répondant vu ta mentalité!! Bonne année à toi surtout, en passant!!
C'était effectivement pour te "taquiner", sachant que le Maroc est la bête noire de l'Egypte... (ca fait plusieurs dizaines d'années que vous ne nous avez pas battu)Tu apprendras que j'ai un sens de l'humour particulièrement prononcé :P
T'inquiète je vais m'y habituer ^_^ ! Mais je sens que je vais avoir du mal à m'habituer à la mauvaise foi de certain!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que j'exagere mais l'Egypte c'est vraiment une nation qui fait peur a personne... Nous on a failli se qualifier pour la coupe du monde, eux ils sont nuls hors de l'Egypte

 

Franchement je vais arrêter avec toi car tu dis vraiment n'importe quoi! et sa peu continuer comme sa longtemps!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la liste des joueurs marocains n'a pas été postée, donc voilà :

 

LES 23 JOUEURS SELECTIONNES POUR LA CAN-2008

 

Talal El-Karkouri (Al Qatari - QAT)

Marouane Chamakh (Bordeaux - FRA)

Abdeslam Ouaddou (Valenciennes - FRA)

Youssouf Hadji (AS Nancy - FRA)

Youssef Safri (Southampton - ENG)

Youssef Mokhtari (MSV Duisburg - ALL)

Badr Kaddouri (Dynamo Kiev - UKR)

M. Chrétien Basser (AS Nancy - FRA)

Soufiane Alloudi (El Ain - EAU)

Abderrahmane Kabous (CSKA Sofia - BUL)

Tarik Sektioui (FC Porto - POR)

Hicham Mahdoufi (Metallist - UKR)

Houcine Kharja (Piacenza - ITA)

Hicham Aboucharouane (Espérance Tunis - TUN)

Jamal Alioui (FC Sion - Suisse)

Abdelkrim Kissi (Enosis Paralimini, Chypre)

Bouchaib El Moubarki (Grenoble - FRA)

Amine Erbate (Dafra - EAU)

Moncef Zerka (AS Nancy - FRA)

Abdessamad Chahiri (Difaa El Jadida).

Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca)

Abdelilah Bagui (Moghreb Fès)

Khalid Fouhami (Raja Casablanca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la liste des joueurs marocains n'a pas été postée, donc voilà :

 

LES 23 JOUEURS SELECTIONNES POUR LA CAN-2008

 

Talal El-Karkouri (Al Qatari - QAT)

Marouane Chamakh (Bordeaux - FRA)

Abdeslam Ouaddou (Valenciennes - FRA)

Youssouf Hadji (AS Nancy - FRA)

Youssef Safri (Southampton - ENG)

Youssef Mokhtari (MSV Duisburg - ALL)

Badr Kaddouri (Dynamo Kiev - UKR)

M. Chrétien Basser (AS Nancy - FRA)

Soufiane Alloudi (El Ain - EAU)

Abderrahmane Kabous (CSKA Sofia - BUL)

Tarik Sektioui (FC Porto - POR)

Hicham Mahdoufi (Metallist - UKR)

Houcine Kharja (Piacenza - ITA)

Hicham Aboucharouane (Espérance Tunis - TUN)

Jamal Alioui (FC Sion - Suisse)

Abdelkrim Kissi (Enosis Paralimini, Chypre)

Bouchaib El Moubarki (Grenoble - FRA)

Amine Erbate (Dafra - EAU)

Moncef Zerka (AS Nancy - FRA)

Abdessamad Chahiri (Difaa El Jadida).

Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca)

Abdelilah Bagui (Moghreb Fès)

Khalid Fouhami (Raja Casablanca)

c'est ce qu'on a de mieu meme si j'aurai aimé que Jawad soit dans le groupe mais pas grave

à nous cet pu**** de Can :P

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain tunisien Tijeni Belaïd, sociétaire du Slavia Prague et figurant sur la liste convoquée par le sélectionneur Roger Lemerre en vue de participer à la CAN 2008, a été victime d’un grave accident de la circulation vers 7h00 du matin en ce 1er Janvier 2008 sur l’autoroute Tunis-Sousse.

2008 19:49:22

 

Son véhicule aurait dérapé pour finalement percuter de plein fouet une voiture, dont les 6 passagers étaient membres d'une seule famille, allant sur l’autre voie.

 

Bilan de l’accident: La mère et sa fille ont trouvé la mort sur le coup alors que les autres membres de leur famille ont été admis à la réanimation à l’hôpital de Sahloul. Aussi, le joueur qui a été blessé au visage aurait subi une intervention chirurgicale.

 

 

bon voila un drame dont on aurai pu se passer, bon en principe il jouera pas la CAN la et donc encore un nouveau coup dur pour l'equipe tunisienne après les blessures jemmali et zitouni, la je peut vous assurez que la tunisie sera vraiment innofensif lors de cette CAN

biensur tout nos condoléances au famille des victimes et esperons un bon retablissement pour les autres blessé et ça doit biensur passer avant le cadre sportif du forfait de belaid

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre sa femme et sa fille

 

c'est pas sa femme et fille à lui, mais de l'autre voirture qui a été percutée

en tout cas allah yerhamhoum

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rip: :rip:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection guinéenne

 

Robert Nouzaret, le sélectionneur de la Guinée, a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, qui se déroulera au Ghana, du 20 janvier au 10 février.

 

Le groupe:

 

Kemoko Camara, Naby Diarso (Satellite FC), Naby Yattara (RACS Couillet), Dianbobo Baldé (Celtic), Habib Jean Baldé (Reims), Alseny Camara (Rodez), Ibrahima Camara (Le Mans), Mohamed Alimou Diallo (Sivasspor), Daouda Jabi (Trabzonspor), Oumar Kalabane (Manisaspor), Kamil Zayatte (Young Boys Berne) - Kevin Constant (Toulouse), Mohamed Cissé (Bursaspor), Pascal Feindouno (St-Etienne), Samuel Johnson (Ismaili), Mohamed Sacko (Etoile Sahel), Naby Soumah (CS Sfaxien), Kanfory Sylla (Sivasspor) - Ismael Bangoura (Dynamo Kiev), Karamoko Cissé (Verona), Victor Correa (Cherbourg), Fode Mansaré (Toulouse), Souleymane Youla (Lille).

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameroun: Départ en sélection retardé pour Eto'o

 

Samuel Eto'o rejoindra la sélection camerounaise avec une semaine de retard en vue de la Coupe d'Afrique des Nations, indique vendredi la presse espagnole. Le FC Barcelone pourra donc compter sur son buteur âgé de 26 ans lors des ses trois prochains rendez-vous, samedi en Liga sur le terrain de Majorque, mercredi en Coupe du Roi sur la pelouse du FC Séville, et le 12 janvier, pour la réception de Murcie. L'Ivoirien Yaya Touré devra lui rejoindre la sélection ivoirienne lundi prochain.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Je crois que la liste des joueurs marocains n'a pas été postée, donc voilà :

 

LES 23 JOUEURS SELECTIONNES POUR LA CAN-2008

 

Talal El-Karkouri (Al Qatari - QAT)

Marouane Chamakh (Bordeaux - FRA)

Abdeslam Ouaddou (Valenciennes - FRA)

Youssouf Hadji (AS Nancy - FRA)

Youssef Safri (Southampton - ENG)

Youssef Mokhtari (MSV Duisburg - ALL)

Badr Kaddouri (Dynamo Kiev - UKR)

M. Chrétien Basser (AS Nancy - FRA)

Soufiane Alloudi (El Ain - EAU)

Abderrahmane Kabous (CSKA Sofia - BUL)

Tarik Sektioui (FC Porto - POR)

Hicham Mahdoufi (Metallist - UKR)

Houcine Kharja (Piacenza - ITA)

Hicham Aboucharouane (Espérance Tunis - TUN)

Jamal Alioui (FC Sion - Suisse)

Abdelkrim Kissi (Enosis Paralimini, Chypre)

Bouchaib El Moubarki (Grenoble - FRA)

Amine Erbate (Dafra - EAU)

Moncef Zerka (AS Nancy - FRA)

Abdessamad Chahiri (Difaa El Jadida).

Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca)

Abdelilah Bagui (Moghreb Fès)

Khalid Fouhami (Raja Casablanca)

domage que zairi ne soi pa las il est exelent mai malgre ca on essayera de gagner souhaiter nous bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection guinéenne

 

Robert Nouzaret, le sélectionneur de la Guinée, a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, qui se déroulera au Ghana, du 20 janvier au 10 février.

 

Le groupe:

 

Kemoko Camara, Naby Diarso (Satellite FC), Naby Yattara (RACS Couillet), Dianbobo Baldé (Celtic), Habib Jean Baldé (Reims), Alseny Camara (Rodez), Ibrahima Camara (Le Mans), Mohamed Alimou Diallo (Sivasspor), Daouda Jabi (Trabzonspor), Oumar Kalabane (Manisaspor), Kamil Zayatte (Young Boys Berne) - Kevin Constant (Toulouse), Mohamed Cissé (Bursaspor), Pascal Feindouno (St-Etienne), Samuel Johnson (Ismaili), Mohamed Sacko (Etoile Sahel), Naby Soumah (CS Sfaxien), Kanfory Sylla (Sivasspor) - Ismael Bangoura (Dynamo Kiev), Karamoko Cissé (Verona), Victor Correa (Cherbourg), Fode Mansaré (Toulouse), Souleymane Youla (Lille).

.:football:.

Merci pour la liste Guinéenne! Je serais heureux qu'ils aillent loin, c'est une bonne équipe sur le papier

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAN: Drogba sélectionné avec la Côte d'Ivoire

 

Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Ulrich Stielike, a levé le voile sur la liste des 23 joueurs sélectionnés pour jouer la CAN au Ghana, qui commence le 20 janvier prochain. Didier Drogba, le buteur de Chelsea, sera bien du rendez-vous, tandis que l'attaquant du PSG, Amara Diané, n'a pas été retenu. Les Eléphants, finalistes de la dernière édition, se prépareront au Koweït du 7 au 18 janvier. Les 23

 

Ivoiriens:

 

Boubacar Barry (Lokeren), Tiasse Koné (Africa Sports), Stephan Loboué (SpVgg Greuther Furth) - Arthur Boka (VfB Stuttgart), Constant Djakpa (Pandurii Targu Jiu), Emmanuel Eboué (Arsenal), Steve Gohouri (Borussia Mönchengladbach), Abdoulaye Meïté (Bolton Wanderers), Kolo Touré (Arsenal), Marc Zoro (Benfica) - Emerse Faé (Reading), Christian Koffi Ndri (Le Mans), Siaka Tiene (St Etienne), Gneri Yaya Touré (FC Barcelone), Didier Zokora (Tottenham Hotspur) - Aruna Dindane (RC Lens), Didier Drogba (Chelsea), Salomon Kalou (Chelsea), Abdelkader Keita (Olympique Lyon), Arouna Koné (FC Séville), Bakary Koné (Nice), Gervais Yao Kouassi (Le Mans), Boubacar Sanogo (Werder).

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain tunisien Tijeni Belaïd, sociétaire du Slavia Prague et figurant sur la liste convoquée par le sélectionneur Roger Lemerre en vue de participer à la CAN 2008, a été victime d’un grave accident de la circulation vers 7h00 du matin en ce 1er Janvier 2008 sur l’autoroute Tunis-Sousse.

2008 19:49:22

 

Son véhicule aurait dérapé pour finalement percuter de plein fouet une voiture, dont les 6 passagers étaient membres d'une seule famille, allant sur l’autre voie.

 

Bilan de l’accident: La mère et sa fille ont trouvé la mort sur le coup alors que les autres membres de leur famille ont été admis à la réanimation à l’hôpital de Sahloul. Aussi, le joueur qui a été blessé au visage aurait subi une intervention chirurgicale.

bon voila un drame dont on aurai pu se passer, bon en principe il jouera pas la CAN la et donc encore un nouveau coup dur pour l'equipe tunisienne après les blessures jemmali et zitouni, la je peut vous assurez que la tunisie sera vraiment innofensif lors de cette CAN

biensur tout nos condoléances au famille des victimes et esperons un bon retablissement pour les autres blessé et ça doit biensur passer avant le cadre sportif du forfait de belaid

 

ca c'est pas vraiment passé comme c'est pas lui qui a percuter la voiture

la voiture de la famille c'est renversé sur la route ( avant l'arivée de la voiture de belaid ) la mére est morte sur le coup le pére et la fille sont en coma .il reste une fille (basketeuse profesionelle) qui avait juste une egratinure sur l'epaule elle a remporté sa niece pour la mettre sur le bas coté et pour l'epargné du danger mais malheureusement elle a été percuter par la voiture de Belaid elle est morte sur le coup mais la petite fille elle est epargné comme elle l'a souhaité

 

autre chose Tijeni Belaid etais le conducteur de la voiture contrairement a ce que les journaux disent mais ils ont declaré qu'il n'etais pas le conducteur pour eviter son arrestation pour l'enqueter qui dure entre 10 et 15 jour et ca pour le bien de l'equipe national

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est pas vraiment passé comme c'est pas lui qui a percuter la voiture

la voiture de la famille c'est renversé sur la route ( avant l'arivée de la voiture de belaid ) la mére est morte sur le coup le pére et la fille sont en coma .il reste une fille (basketeuse profesionelle) qui avait juste une egratinure sur l'epaule elle a remporté sa niece pour la mettre sur le bas coté et pour l'epargné du danger mais malheureusement elle a été percuter par la voiture de Belaid elle est morte sur le coup mais la petite fille elle est epargné comme elle l'a souhaité

 

autre chose Tijeni Belaid etais le conducteur de la voiture contrairement a ce que les journaux disent mais ils ont declaré qu'il n'etais pas le conducteur pour eviter son arrestation pour l'enqueter qui dure entre 10 et 15 jour et ca pour le bien de l'equipe national

vraiment une tragique histoire, allah yerhamhoum

mais de là à dire que c'etait pas lui le conducteur pour ne pas qu'il soit arreter ou soit disant le bien de l'equipe national, c'est vraiment n'importe quoi

un manque de respect pour la famille des victimes et pour les defunts et franchement aucune morale et de la part des journalistes et du joueur

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tunisie a perdu cet après mide face a la zambie 2-1. les tunisiens été vraiment a coté de la plaque surtout en 1er periode, aucune harmonie entre les joueurs beaucoup de joueur etait loin du niveau de l'équipe national(ben dhifallah, souissi...). cette defaite est vraiment humiliante surtout qu'on joue a domicile a part chikhaoui qui a été phenomenal l'equipe tunisienne a montré ses limites

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...