Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai qu'une chose à dire ............ Merci 1000 fois Song! Qu'elle erreur de malade il a pas fait! Mais tant mieux pour nous ! On a remporté notre 6eme CAN excusez du peu!

 

J'espère que les mauvaises langues vont revoir leur jugement concernant l'égypte! Et oui on est capable de gagner et sa même à l'extérieur (je dis sa pour ceux qui pensait le contraire)! Je pense qu'à ce niveau il n'y a plus grand chose à dire ! Mon pote camerounais était vraiment vénère ... le pauvre! Mais je suis vraiment fière que l'égypte ait gagné cette CAN car sa a prouvé à beaucoup de monde de quoi on était capable! Par contre je crois que mon sentiment était le bon, ce que je veux dire c'est que le CMR a vraiment été bon durant ce match car il nous ont vraiment gêné au niveau du jeu, j'avais vraiment peur qu'il nous plante un but comme contre le ghana mais se ne fut pas le cas!

 

Bravo encore à toute l'équipe pour leur CAN ils ont vraiment très bien joué et je crois que je ne me trompe pas en disant que cette CAN est archi-mérité!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onze type de la CAN.

 

Le onze type de la CAN-2008 :

Essam El Hadary (Egypte) - Geremi Njitap (Cameroun), Wael Gomaa (Egypte), Michael Essien (Ghana), Sulley Muntari (Ghana) - Yaya Touré (Côte d'Ivoire), Alexandre Song (Cameroun), Hosny Abd Rabou (Egypte) - Mohamed Abou Treika (Egypte) - Amr Zaky (Egypte), Manucho (Angola)

Remplaçants :

Richard Kingson (Ghana), Hany Saïd (Egypte), Ahmed Fathy (Egypte), Frej Saber (Tunisie), Stéphane Mbia (Cameroun), Didier Drogba (Côte d'Ivoire), Kader Keita (Côte d'Ivoire)

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeler des commentaires de certain marocains qui voulait voir la tête que je ferai après la finale ... Je crois que je n'ai pas trop besoin de donner des détails maintenant! N'est-ce pas?! :P:D

 

Je suis encore très content que l'on est gagné cette CAN, alors que personne ne nous disait favori avant la CAN! Comme quoi, rira bien qui rira le dernier :lol::D

 

Et sinon je tiens juste a félicité Eto'o car durant cette CAN il battu le record du nombre de but inscrit!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onze type de la CAN.

 

Le onze type de la CAN-2008 :

Essam El Hadary (Egypte) - Geremi Njitap (Cameroun), Wael Gomaa (Egypte), Michael Essien (Ghana), Sulley Muntari (Ghana) - Yaya Touré (Côte d'Ivoire), Alexandre Song (Cameroun), Hosny Abd Rabou (Egypte) - Mohamed Abou Treika (Egypte) - Amr Zaky (Egypte), Manucho (Angola)

Remplaçants :

Richard Kingson (Ghana), Hany Saïd (Egypte), Ahmed Fathy (Egypte), Frej Saber (Tunisie), Stéphane Mbia (Cameroun), Didier Drogba (Côte d'Ivoire), Kader Keita (Côte d'Ivoire)

 

l'equipe.fr

je suis sure que song ne merite pas sa place et que sektioui a ete assez bon pour figurer dans le onze type .mountari aussi merite d'y etre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure que song ne merite pas sa place et que sektioui a ete assez bon pour figurer dans le onze type .mountari aussi merite d'y etre .

loooooooooool :bj::bj::bj: j'epsere que t'es pas sérieux la?

 

quesqu'il a fait sektioui, deja qu'il avait pas joué + de 2 match et en plus il n'a rien démontré, je pense meme qu'il a été parmi les plus mauvais joueurs offensif marocains

bon pas besoin d'etre un expert pour deviner que t'es un marocain et que sektioui est surement ton joueur préféré mais il faut regarder la vérité en face...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas besoin d'etre un expert pour deviner que t'es un marocain et que sektioui est surement ton joueur préféré mais il faut regarder la vérité en face...

 

:D Rien à ajouter ! T'as tout dit!! ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur de la CAN 2008

 

http://fr.fifa.com/confederationcup/news/n...joueur+can+2008

 

Et voilà le classement FIFA des équipes africaines!

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/l...13&rank=166

 

Je le mets juste pour faire plaisir à mes potes marocains (en faite surtout pour saif) et pour lui prouver que pour moi ce classement ne veut vraiment rien dire à mes yeux malgré le fait que l'on vous est passé devant ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le plus gentil des marocains que je connaisse est de mauvaise foi, c'est National comme problème je crois lol

 

Sektioui est un joueur ultra talentueux, mais il a loupé sa CAN, cela arrive même aux meilleurs!!!

 

Song a eu le bonheur d'etre bon au bon moment, et que son équipe ait été en finale de cette Coupe

 

Meilleur joueur pour moi Mohamed Abo Terika yaha! Quel grand joueur africain, on parle trop des eto'o drogba etc mais c'est oublier ce joueur très professionnel qui est humble et qui joue dans l'ombre pour se montrer dans la lumières des gros matchs, fidèle à son club égyptien, même si l'Europe le tente bien et c'est compréhensible, il serait intéressé par la France, étant donné la proximité de l'OM avec les maghrébins je serais d'avis qu'il nous rejoigne :D

J'ai le plus grand respect pour ce joueur

 

El Hadary l'éternel, en finale il m'a bluffé par son calme, des balles qui arrivaient sur lui avec des rebonds il les captait sans problemes, avec assurance et calme lol

 

Le collectif d'une Nation riche en histoire et dans le football africain organisé, nous soulignerons le triomphe d'un sélectionneur de souche, avec sa moustache qui est maintenant légendaire

 

Une petite pensée pour Modeste M'Bami qui a fait une excellente entrée dans cette finale, c'est lui qui a resserré le jeu... Mais Song Rigobert a fait le fou lol dans la logique si Pierre Womé a été évincé, Song cela devrait etre pire pr lui, il donne la finale à ses adversaires, même si l'Egypte était carrément supérieure!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa s'est un sacré "hommage" de quelqu'un qui n'est pas égyptien en plus! Je n'ai rien à ajouter! C'est vrai que pour moi c'est Shehata qui nous a permis de garder notre titre ! Ce coach est exceptionnel! Il ne s'est jamais laissé marché sur les pieds (Mido l'a appris à ces dépends et je pense que Zidan aussi, même si nous n'auront aucun confirmations sur ce point!)!!

 

Abu Terika a été très bon aussi, d'ailleurs au début de la CAN je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas titulaire (tout comme Ahmed) mais je pense que le coach le (les) préservait pour les matchs les plus important mais sa reste mon avis personnel!

ole.gunnar.solskjaer je comprends que tu veuille que Abu Terika rejoigne l'OM mais moi je préfère le voir rester à la maison à El Ahly :P !!

 

J'attends confirmation de l'Egypte, en se qualifiant pour le mondial!! Ce serait le rêve!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...