Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon match pour linstant on verra ce que les prolongations donneront

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses finit entre la Tunisie et le Cameroun sur se score de 2-3 après prolongation , Cameroun qualifier

 

Tunisie 2 - 3 Cameroun

 

DEMI-FINALES

 

Jeudi 7 février 2008

18h00 : Ghana - Cameroun (à Accra)

21h30 : Côte d'Ivoire - Egypte (à Kumasi)

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis sur le c** lorsque je lis certain commentaire ici!

Y'a personne qui a parler du beau que l'égypte à montrer sur le terrain! Je suis vraiment déçu par vous les mecs! Certe les 2 buts sont pas spectaculaire, mais vous ne pouvez rien dire sur le jeu qu'à montrer l'égypte aujourd'hui!! Jeu fluide! Défense très bien organiser!

 

J'ai vu qu'un match de la cote d'ivoire et je peux dire que l'égypte a un jeu beaucoup plus plaisant à voir que ses ivoiriens! et sa personne ne la signaler ici ! Vraiment décu!

 

Merci à Rooney qui défend un peu cette équipe d'égypte qui selon moi à le plus beau jeu de toute la CAN!

 

Pour les demi ce sera une autre histoire car les ivoiriens sont vraiment les favorit! Mais franchement si l'égypte joue comme elle l'a fait today, les ivoiriens auront de sacré problème! Et encore une chose je pense que vous avez tous remarquer que Zidan n'a pas jouer et que malgré son absence le jeu n'en a pas pali!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il n'est pas le seul ;)

C'est vrai tu lui a mis un +1

alors je te mets un +100000 pour m'excusez de t'avoir oublier ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'egypte a montré du beau jeu, moi ce qui m'a le plus imprésionné c'est leur jeu colléctif

Aboutrika au milieu etait imprésionnant

je les vois bien garder le trophée et je l'espere ,surtout que c'est la seule équipe arabe qui reste en course

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu lui a mis un +1

alors je te mets un +100000 pour m'excusez de t'avoir oublier ;)

N'en fais pas trop quand même hein :D

Moi j'ai mis que l'Egypte était favorite de la compétition, ce qu'il manque c'est un peu + de percussion offensive et cela va peut être jouer contre la Côte d'Ivoire...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tunisie éliminé :cry::cry::cry::cry:

 

je suis déprimé, malade meme, j'ai pas dormi de la nuit, perdre après avoir remonté 2 buts c'est tros cruel.

mais bon je reproche rien au joueurs qui se sont tous donné a fond, mais par contre pour lemerre je pourrai écrire des pages entière sur tout les erreurs qui la commis

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en fais pas trop quand même hein :DMoi j'ai mis que l'Egypte était favorite de la compétition, ce qu'il manque c'est un peu + de percussion offensive et cela va peut être jouer contre la Côte d'Ivoire...

Je suis en partie d'accord avec toi car le jeu de l'égypte a beau être très bon, au moment de conclure c'est pas trop sa, donc je pense que le vrai manque se trouve au niveau de la finition !D'ailleurs Zidan est le joueur qui apporte se plus devant le but! Il fini très bien ces actions!Faut quand même se rappeler le 1er match contre le CMR ! L'équipe jouait bien et elle finissait très bien ces actions (3 buts sans compter le péno)!Et si tu regarde les occaz de l'égypte contre l'angola (surtout en 2eme période), y'en a 2 ou 3 qui auraient très bien pu finir au fond mais c'était sans compter sur le gardien de l'angola et sur le manque de réalisme des joueurs!Ce qui est sur c'est que l'égypte n'a rien à envier au ivoirien! Ils joueront le coups à fond même si se sera un match très compliqué, et sa je suis bien le 1er à l'avouer car offensivement les ivoiriens sont très bon mais comme nous l'avons montrer nous savons très bien défendre en équipe donc rien n'est joué ...Allez l'égypte ! Il faut montrer à ces européens que l'on peut avoir une superbe équipe sans pour autant avoir des joueurs évoluant en europe (même si sur ce point je pense que l'équipe l'a déjà prouver mais si l'on arrive à battre les ivoiriens ... je m'arrête la pour le moment je ne veux pas trop m'avancer non plus ^_^ )!

 

la tunisie éliminé :cry::cry::cry::cry: je suis déprimé, malade meme, j'ai pas dormi de la nuit, perdre après avoir remonté 2 buts c'est tros cruel.mais bon je reproche rien au joueurs qui se sont tous donné a fond, mais par contre pour lemerre je pourrai écrire des pages entière sur tout les erreurs qui la commis

Désolé pour toi ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien, c'est que les 4 équipes ont toutes leurs chances de remporter la compétition, entre le favori qui est la Côte d'Ivoire, le pays organisateur qui est le Ghana, le redoutable Cameroun et la force tranquile egyptienne, chacune des ces équipes ont un coup à jouer. Pour ma part j'espere une belle Finale entre les Ivoiriens et Ghanéens, une superbe rencontre avec un stade plein comme un oeuf et une ambiance de folie, ça serait le pied quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tunisie éliminé :cry::cry::cry::cry:

 

je suis déprimé, malade meme, j'ai pas dormi de la nuit, perdre après avoir remonté 2 buts c'est tros cruel.

mais bon je reproche rien au joueurs qui se sont tous donné a fond, mais par contre pour lemerre je pourrai écrire des pages entière sur tout les erreurs qui la commis

En effet c'est dommage, j'aime bien la Tunisie et surtout Roger Lemerre qu'on a jeté en France et sur qui on hésite pas à cracher dessus c'est pour ça que je l'aime lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CAN - Egypte - Zidan incertain

 

Mohamed Zidan, l'attaquant égyptien, est très incertain pour la demi-finale de la CAN, jeudi contre la Côte d'Ivoire, en raison d'une blessure à la cheville. Le joueur, qui s'est blessé à l'échauffement lundi avant le quart de finale contre l'Angola, effectuera un dernier test mercredi soir.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._175904Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coups dur mais s'a n'enterre pas l'égypte pour autant, même si je trouve que face au but il a plus de réalisme que d'autre joueur, mais bon on vera se qu'il en est demain!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CAN - Maroc - Hadji tacle Henri Michel

 

Youssouf Hadji (Photo L'Equipe), le milieu de terrain international marocain de Nancy, a tenu à regler ses comptes avec son sélectionneur, Henri Michel, après l'élimination prématurée du Maroc lors de la CAN 2008. «L'attitude d'Henri Michel n'a pas été correcte, a déclaré Hadji. Il a critiqué les joueurs quand il est rentré au Maroc mais il n'a pas tenté de changer les choses quand il était avec le groupe», a poursuivi Hadji, reprochant à Henri Michel d'avoir constaté les problèmes mais de «n'avoir pas essayé d'y remédier».

 

Sur les raisons de l'élimination prématurée de la formation marocaine, au départ considérée comme l'une des favorites, Hadji a son explication: l'ambiance dans le groupe et, comme souvent, la présence de deux clans avec les Européens d'un côté et les joueurs évoluant dans le pays de l'autre. «La scission dans le groupe s'est plus ressentie que d'habitude. Cela se passait super bien les années précédentes. Là, j'ai ressenti que c'était plus difficile. Il y avait un manque de communication».

 

Pour l'avenir, Hadji, qui souhaite continuer en sélection, estime qu'il faut «essayer de rectifier les choses qui n'ont pas marché, refaire un groupe sain et aller de l'avant». Et lui veut participer à cette mission car il a «toujours été disponible pour la sélection et le sera toujours». «Si je vais en sélection, c'est pour le Maroc, ce n'est pas pour Henri Michel ou un autre. C'est pour le pays», a-t-il conclu. (Avec AFP)

 

Lequipe

 

Merci de corroborer ce que je dis depuis des années lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CAN - Maroc - Hadji tacle Henri Michel

 

Youssouf Hadji (Photo L'Equipe), le milieu de terrain international marocain de Nancy, a tenu à regler ses comptes avec son sélectionneur, Henri Michel, après l'élimination prématurée du Maroc lors de la CAN 2008. «L'attitude d'Henri Michel n'a pas été correcte, a déclaré Hadji. Il a critiqué les joueurs quand il est rentré au Maroc mais il n'a pas tenté de changer les choses quand il était avec le groupe», a poursuivi Hadji, reprochant à Henri Michel d'avoir constaté les problèmes mais de «n'avoir pas essayé d'y remédier».

 

Sur les raisons de l'élimination prématurée de la formation marocaine, au départ considérée comme l'une des favorites, Hadji a son explication: l'ambiance dans le groupe et, comme souvent, la présence de deux clans avec les Européens d'un côté et les joueurs évoluant dans le pays de l'autre. «La scission dans le groupe s'est plus ressentie que d'habitude. Cela se passait super bien les années précédentes. Là, j'ai ressenti que c'était plus difficile. Il y avait un manque de communication».

 

Pour l'avenir, Hadji, qui souhaite continuer en sélection, estime qu'il faut «essayer de rectifier les choses qui n'ont pas marché, refaire un groupe sain et aller de l'avant». Et lui veut participer à cette mission car il a «toujours été disponible pour la sélection et le sera toujours». «Si je vais en sélection, c'est pour le Maroc, ce n'est pas pour Henri Michel ou un autre. C'est pour le pays», a-t-il conclu. (Avec AFP)

 

Lequipe

 

Merci de corroborer ce que je dis depuis des années lol

Effectivement, je dois avouer que quand j'ai j'ai eu vent des propos de Michel vis à vis du Maroc, je n'ai pu que difficilement controler quelques pulsions meurtrieres...

Comme le dit si bien Hadji, c'est le coach, alors au lieu d'ouvrir bien grand sa gueule pour souligner les problèmes, qu'il la ferme et qu'il se mette au boulot... Et c'est pas en allumant le feu comme ca, et en contribuant à la création de tension qu'il va améliorer les choses...

Quelle tarlouse ce mec... Il a suffit d'une CAN pour qu'il atteigne le négatif dans mon estime...

Ahhh Badou Zaki, tu nous manques... J'ai toujours été contre ton départ, parceque tu as vraiment été exceptionnel, et là, ca se confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant trés bon match entre la ghana et la cameroun

grosse frappe de geremi sur un coup franc, le poteau sauve la gardien

eto'o n'arrete pas de tomber à chaque fois que qlq le touche

 

 

 

0-0 à la mi-temps

match assez equilibré entre les deux équipes

des occasions de but des deux formations

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cameroun viens d'ouvrir le score face au Ghana a 20 minute de la fin but de Alain Nkong

 

Ghana 0 - 1 Cameroun

 

maintenant faut voir si le Ghana réussi a égaliser il reste 25 minute avec les arrêt de jeux

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une action de Agogo

l'égalisation n'est pas loin

 

et eto'o qui tombe encore

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Foot - CAN - Maroc - Hadji tacle Henri Michel

 

Youssouf Hadji (Photo L'Equipe), le milieu de terrain international marocain de Nancy, a tenu à regler ses comptes avec son sélectionneur, Henri Michel, après l'élimination prématurée du Maroc lors de la CAN 2008. «L'attitude d'Henri Michel n'a pas été correcte, a déclaré Hadji. Il a critiqué les joueurs quand il est rentré au Maroc mais il n'a pas tenté de changer les choses quand il était avec le groupe», a poursuivi Hadji, reprochant à Henri Michel d'avoir constaté les problèmes mais de «n'avoir pas essayé d'y remédier».

 

Sur les raisons de l'élimination prématurée de la formation marocaine, au départ considérée comme l'une des favorites, Hadji a son explication: l'ambiance dans le groupe et, comme souvent, la présence de deux clans avec les Européens d'un côté et les joueurs évoluant dans le pays de l'autre. «La scission dans le groupe s'est plus ressentie que d'habitude. Cela se passait super bien les années précédentes. Là, j'ai ressenti que c'était plus difficile. Il y avait un manque de communication».

 

Pour l'avenir, Hadji, qui souhaite continuer en sélection, estime qu'il faut «essayer de rectifier les choses qui n'ont pas marché, refaire un groupe sain et aller de l'avant». Et lui veut participer à cette mission car il a «toujours été disponible pour la sélection et le sera toujours». «Si je vais en sélection, c'est pour le Maroc, ce n'est pas pour Henri Michel ou un autre. C'est pour le pays», a-t-il conclu. (Avec AFP)

 

Lequipe

 

Merci de corroborer ce que je dis depuis des années lol

tu as raison moi je veux badou zaki exelent entraineur .et henry michel a ete viree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...