Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

Euh j'suis ptêtre un peu rabat-joie, mais je trouve ça insupportable qu'à chaque match on aille le droit à des joueurs qui s'écroulent de douleur alors qu'ils n'ont rien. C'est encore bien pire qu'en Europe et je trouve cette mentalité détéstable!!!

 

Voilà c'était mon coup d'gueule contre tous les tricheurs qu'on a pu voir aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis tres heureux de la victoire de l'egypte qui a su etre realisste

quand il fallait c ' etait le probleme de la cote d Ivoire aujourd hui!!

j ai vu quelqu un qui avait demandé si les joueurs africain de chelsea

et arsenal pouvaient jouer ce week end c pas possible parce qu il faut pas

oublier qu il y a la petite finale samedi!!!

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3ème but de l'Egypte était trop marrant, comment il a défendu Kolo Touré!!! :ptdr: Le mec au lieu de marquer l'attaquant pour essayer de l'empêcher de frapper, il court vers le but :ptdr: C'était trop comique, j'espère qu'il va jouer comme ça quand il sera avec Arsenul

 

Belle victoire de l'Egypte sinon, et puis je comprends pas pourquoi les gens (les commentateurs d'Eurosport surtout) disent que l'Egypte ne faisait pas parti des favoris, pourtant c'est le tenant du titre et il pratique un très beau football, je suis contente pour eux qu'ils soient en finale :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch :blink: la defaite de la Cote d'Ivoire va leur faire mal au crane, je crois qu'au niveau du championnat on orait pas pu rever mieux: les Ivoiriens sont fatigué et démoralisé..... en ce qui concerne le pays je suis bien sûr déçu pour les Ivoiriens qui commencait a y croire.

Mais bravo aux égyptiens: jusque là je n'en n'est pas parlé mais ils ont fait un parcours parfait, il mérite de gagner cette CAN

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tes pronostique était bon ^^ félicitation
Arrete j'ai la rage j'aurais pu me faire 50 euros facile, mais la journée passée, j'ai juste oublié de jouer lolEn tous cas j'ai dis que l'Egypte allait gagner la compétition, je le maintiens, j'espère avoir raisonOn en parle jamais des egyptiens maintenant ils forcent encore la médiation lol
Euh..parle pour toi, moi je m'attendais depuis le début de la compétition à ce que l'Égypte soit en finale. C'est une équipe formidable qui pratique un très bon football est qui joue surtout très collectif. :yesss::yesss::yesss::yesss:
Nous sommes sur le même fichier de pronostics :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::angel: Eh voila qui c'est qui est en final .................L'EGYPTE!!!

La preuve est faite que rien ne sert de parler comme l'on fait les ivoiriens! La seule vérité est celle du terrain ! Et la vérité est là .... 4-1!

Elle est belle cette équipe que tout le monde m'était au sommet de l'afrique alors qu'elle n'avait rien montré de toute la CAN ! Et oui j'exagère pas! Rien ne sert de se b****** sur ses 4 victoires toute obtenu contre des petite équipe! la Nigéria était à la rue du debut à la fin, Benin on en parle pas et le mali ... laissez moi rire! et pour la guinee... euh je n'ai rien à ajouter non plus! Ces ivoiriens pensait vraiment que la can leur était déjà aquise .. et ben non!

 

Désolé je me suis lacher car la pression était énorme durant le match et je me décompresse un peu!

 

Ce qui est étonnant c'est que beaucoup de gens (meme sur ce forum) voyait la cote d'ivoire finir champion alors qu'elle n'avait pratiquement rien montré!

Personne ne parlait de l'égypte alors que c'est l'équipe qui a montrer le plus beau jeu de toute la CAN mais non on nous balançait (les média français) des : "les ivoiriens sont les meilleur, meilleur effectif,..." moi je dirai plus la plus grosse tête du tournoi et c'est tout!

 

Concernant Drogba, il a été une m**** sans nom avec ses simulations de m**** en début de match et ses p'tits faute de m****!

Je n'ai rien à dire concernant les simulations ridicule de Amr et de Hasan en fin de match car c'était vraiment inutile et vraiment minable aussi!

 

Bref je suis vraiment heureux que l'égypte aille en finale mais je suis encore plus heureux que les ivoiriens ont été ridiculisé à ce point ! 4-1 qui l'aurait cru ! En tout cas pas moi, même si je savais que l'on pouvait gagner ce match mais sur ce score,non!

 

Et je tire mon chapeau à El Hadari il a été impérial et il a surtout eu beaucoup de réussite sur ses arrêts! Bravo a Amr pour avoir fait tourner la tête à Touré et pour son doublé!

 

J'espère que les français vont comprendre une fois pour toute que la force d'une équipe ne vient pas du faite du nombre de joueur évoluant en europe mais elle vient de cette esprit de dévoumant comme l'a montré l'égypte ! Tout le monde attaque et surtout tout le monde défend sans rien lacher!!

 

Et pour le Ghana s'était prévisible aussi ! Y'a une chose que vous ne comprenez pas! Il ne suffit pas de jouer à la maison pour gagner la CAN ! Faut avoir un minimum du jeu pour y arriver! Certe l'équipe était très diminuer mais sa n'explique pas tout! D'ailleur l'excuse de la fatigue ne prend pas, ni pour les ivoiriens ni pour le ghanéen car il avait eu plus de repos que l'égypte et le CMR! Les grands sont là et c'est les plus important! Bravo à ces 2 équipes pour leur parcours respectif et pour avoir montrer que rien ne sert de parler ...

 

Sinon vous avez vu le carton rouge plus que stupide qu'à pris le défenseur CMR ! Je comprends toujours pas pourquoi il a fait ce qu'il a fait!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la rouste de Kolo et Drogba ! bravo l'Egypte, ils sont aux rendez vous et ont fait honneur à leur statut de tenant du titre.

 

 

par contre pour la finale, je serai pour le Cameroun, pour Eto'o, Kameni et le Toulousain Achille Emana qui arrive en finale pour son retour en sélection. il ne va plus se sentir s'il la gagne lui :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question a vous poser puisque normalement la cote d'ivoire et éliminer est se que Drogba , Toure , Kalou pourrons jouer les match de se week end ?

Surout qu'ils auront encore le match de la 3 eme place

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Yes l'Egypte en finale et la Cote d'Ivoire de Drogbite aux oubliettes. Un match époustouflant des pharaons qui n'ont laisser aucune chance au éléphants qui se font donc écrasé honteusement.

Cameroun-Egypte je supporterais bien sur l'Egypte qui a montré le meilleur football pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ont demontré une trés belle préstation les pharaons, un jeu colléctif impréssionant et dire qu'il n ya que cinq professionel et que ne joue

pas titulaire, à ce demander pourquoi un joueur aboutrika ou amr zaky ne joue pas dans des grands club européen

entout cas pour la finale je suis pour l'égypte

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss::angel: Eh voila qui c'est qui est en final .................L'EGYPTE!!!

La preuve est faite que rien ne sert de parler comme l'on fait les ivoiriens! La seule vérité est celle du terrain ! Et la vérité est là .... 4-1!

Elle est belle cette équipe que tout le monde m'était au sommet de l'afrique alors qu'elle n'avait rien montré de toute la CAN ! Et oui j'exagère pas! Rien ne sert de se b****** sur ses 4 victoires toute obtenu contre des petite équipe! la Nigéria était à la rue du debut à la fin, Benin on en parle pas et le mali ... laissez moi rire! et pour la guinee... euh je n'ai rien à ajouter non plus! Ces ivoiriens pensait vraiment que la can leur était déjà aquise .. et ben non!

 

Désolé je me suis lacher car la pression était énorme durant le match et je me décompresse un peu!

 

Ce qui est étonnant c'est que beaucoup de gens (meme sur ce forum) voyait la cote d'ivoire finir champion alors qu'elle n'avait pratiquement rien montré!

Personne ne parlait de l'égypte alors que c'est l'équipe qui a montrer le plus beau jeu de toute la CAN mais non on nous balançait (les média français) des : "les ivoiriens sont les meilleur, meilleur effectif,..." moi je dirai plus la plus grosse tête du tournoi et c'est tout!

 

Concernant Drogba, il a été une m**** sans nom avec ses simulations de m**** en début de match et ses p'tits faute de m****!

Je n'ai rien à dire concernant les simulations ridicule de Amr et de Hasan en fin de match car c'était vraiment inutile et vraiment minable aussi!

 

Bref je suis vraiment heureux que l'égypte aille en finale mais je suis encore plus heureux que les ivoiriens ont été ridiculisé à ce point ! 4-1 qui l'aurait cru ! En tout cas pas moi, même si je savais que l'on pouvait gagner ce match mais sur ce score,non!

 

Et je tire mon chapeau à El Hadari il a été impérial et il a surtout eu beaucoup de réussite sur ses arrêts! Bravo a Amr pour avoir fait tourner la tête à Touré et pour son doublé!

 

J'espère que les français vont comprendre une fois pour toute que la force d'une équipe ne vient pas du faite du nombre de joueur évoluant en europe mais elle vient de cette esprit de dévoumant comme l'a montré l'égypte ! Tout le monde attaque et surtout tout le monde défend sans rien lacher!!

 

Et pour le Ghana s'était prévisible aussi ! Y'a une chose que vous ne comprenez pas! Il ne suffit pas de jouer à la maison pour gagner la CAN ! Faut avoir un minimum du jeu pour y arriver! Certe l'équipe était très diminuer mais sa n'explique pas tout! D'ailleur l'excuse de la fatigue ne prend pas, ni pour les ivoiriens ni pour le ghanéen car il avait eu plus de repos que l'égypte et le CMR! Les grands sont là et c'est les plus important! Bravo à ces 2 équipes pour leur parcours respectif et pour avoir montrer que rien ne sert de parler ...

 

Sinon vous avez vu le carton rouge plus que stupide qu'à pris le défenseur CMR ! Je comprends toujours pas pourquoi il a fait ce qu'il a fait!!

tout a fait d'accord sur tout ce que t'a dit, l'egypte est vraiment la meilleure équipe de cette CAN surtout sur le plan collective, j'aurai aimé voir une finale egypte tunisie mais bon...

 

finale egypte cameroun et donc l'egypte est deja champion. bravo :bj:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur ne fait pas une équipe, Drogba l'a appris à ses dépens...

 

Cette finale ce sera le beau jeu collectif sans véritable vedette mais avec un véritable leader de jeu et de mental qui est Mohamed Abo Terika, Ahmed Ahssan est tjrs aussi important :D Concernant l'Egypte

En face le Cameroun, avec une défense bien en place, tactiquement difficile à manoeuvrer avec la star Eto'o qui peut faire basculer le match à tout moment

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur ne fait pas une équipe, Drogba l'a appris à ses dépens...

 

Cette finale ce sera le beau jeu collectif sans véritable vedette mais avec un véritable leader de jeu et de mental qui est Mohamed Abo Terika, Ahmed Ahssan est tjrs aussi important :D Concernant l'Egypte

En face le Cameroun, avec une défense bien en place, tactiquement difficile à manoeuvrer avec la star Eto'o qui peut faire basculer le match à tout moment

1- la cote d'ivoire ne compte pas que sur drogba au contraire elle a un effectif de très haut niveau et il ne compte pas autant sur drogba par contre le cameroun qui ne compte que sur eto'o( c'est lui qui fait tout sur le terrain) est arriver en finale.

2- la defense du cameroun est très faible on a vu ça a plusieurs reprise notamment face a l'egypte et la tunisie

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- la cote d'ivoire ne compte pas que sur drogba au contraire elle a un effectif de très haut niveau et il ne compte pas autant sur drogba par contre le cameroun qui ne compte que sur eto'o( c'est lui qui fait tout sur le terrain) est arriver en finale.

2- la defense du cameroun est très faible on a vu ça a plusieurs reprise notamment face a l'egypte et la tunisie

Lors d'un grand rendez-vous comme contre le Ghana ce fut solide, les moments de vérité mon brave, le Cameroun donc compte sur la défense et sur Samuel Eto'o pour faire des miracles, ils ont compris cela contre le Ghana et cela a fonctionné comme sur des roulettes

Drogba a parlé il a perdu, La cote d'Ivoire a trop compté sur Drogba c'est tout et c'est loupé, Drogba ne fait pas tout et a été déçevant tout du moins, Eto'o a planté des buts et basta ;) et ils sont en finale

Contre l'Egypte c'est une équipe collective et je rappelle que c'est un match de poule, qui plus est le premier, une équipe monte en puissance au fil du temps

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dég de l'elémination de la Côte d'Ivoire, mais le meilleur a gagné, bravo aux egyptiens que je n'apprécie pas particuliérement mais qu'ils ont montré a tout le monde que le collectif régne sur les individualités, j'espere une victoire des camerounais, histoire de rattrapper l'egypte au palmarés de nombre de CAN gagnés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Egypte a vraiment montré un beau jeu durant cette rencontre avec un Zaki en etat de grace et un Fathi oportuniste !!!

Seul chose de negative à noter la domination de la Cote d'Ivoir en debut de deuxiéme mi-temps mais la defense a bien tenue !! El hadary a sauvé son equipe à plusieurs reprises, pour moi il est l'homme du match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est à gerber tout sa!!Mais le plus important est que les égyptiens restent concentrer contre le CMR car on a beau être leur bête noir, ce match reste une finale de CAN et tout ce jouera sur ce match ...

C'est clair qu'il ont demontré une trés belle préstation les pharaons, un jeu colléctif impréssionant et dire qu'il n ya que cinq professionel et que ne joue pas titulaire, à ce demander pourquoi un joueur aboutrika ou amr zaky ne joue pas dans des grands club européenentout cas pour la finale je suis pour l'égypte
Tu peux m'expliquer se que t'a voulu insinuer par "il n'y a que cinq professionel" car si je comprend bien tu dis que les joueurs de l'égypte ne sont pas des professionnel ?et la question ne se pose meme pas concernant Amr et Abu terika! Ils ne veulent tout simplement pas aller en europe, point final! Enfin c'est mon avis!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.africahit.com/news/index.php?mo...mp;article=4230

 

Pour l'instant ça marche. Pour la finale il faut assurer..tout un troupeau ça dervait faire l'affaire. :lol:

:D :D :D

 

:burp: :burp: Ils sont pas aidés pour certains quand même...

 

Et oui, l'Egypte mérite sa place en finale. Ils proposent le plus beau jeu et franchement, si ils continuent comme ça, je vois pas trop ce qui pourrait leur arriver en finale, ils sont vraiment les meilleurs collectivement rien à dire. La Côte d'Ivoire et le Ghana se sont vus trop beaux sans doute. Et comme le Brésil au Mondial 2006 par exemple, se sont contentés d'avancer dans la compétition tranquillement jusqu'à la désillusion finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis degouter je voier bien un ghana -Cote d'Ivoire mais en finale quelle realisme de la part de Cameroun

 

c clair, les ghanéen ont dominé mais les camerrounais les ont eu en contre...

le but en lui même est magnifique

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...