Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

Et ses finit Le Cameroun crée la SENSATION en éliminant le Ghana sur se score de 0-1 grâce a un but de Nkong

 

En plus le Ghana meriter mieux elle a eu les occase pour mettre les but mais elle et a pas mis au fond, et le Cameroun a profiter de leur seul occasion de la 2 ème période pour marquer , ses la loi du foot...

 

Cameroun qualifier

 

Ghana 0 - 1 Cameroun

 

 

Se soir l'autre demi Final entre l'Égypte et la Cote d'ivoire , je vois une victoire de la Cote d'ivoire moi

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grosse suprise cette qualification, je voyait déjà la final Cote d'ivoire-Ghanna et première suprise c'est le Cameroun qui passe.Maintenant j'attend le matche entre Cote d'ivoire-Egypte pour ma part j'espère une victoire de la Cote d'ivoire :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse suprise cette qualification, je voyait déjà la final Cote d'ivoire-Ghanna et première suprise c'est le Cameroun qui passe.Maintenant j'attend le matche entre Cote d'ivoire-Egypte pour ma part j'espère une victoire de la Cote d'ivoire :bj:

 

Pareil je voyait déjà Cote d'ivoire - Ghana le pire ses que personne attendez le Cameroun et la elle se trouve en Final ses l'italie de l'Afrique dans les phase final elle et toujours au rendez vous , sinon moi aussi j'espere une victoire de la cote d'ivoire

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai surtout préciser que le niveau est incroyablement bas. C'était un match de *****.

 

J'me suis vraiment ennuyé tout le match..........

C'est pas faux...

Mais bon, je m'avoue vraiment incroyblement surpris... Je n'aurais pas, mais absolument pas parié sur le Cameroun...

En fin de compte c'est ca les grandes équipes... Tjs là même quand on les dit mortes, vieillissantes, absoluments pas competitives... Et pourtant...

Y'a pas à dire, le Cameroun est un grand du continent africain...

J'attend beaucoup de l'autre 1/2 finale par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux...

Mais bon, je m'avoue vraiment incroyblement surpris... Je n'aurais pas, mais absolument pas parié sur le Cameroun...

En fin de compte c'est ca les grandes équipes... Tjs là même quand on les dit mortes, vieillissantes, absoluments pas competitives... Et pourtant...

Y'a pas à dire, le Cameroun est un grand du continent africain...

J'attend beaucoup de l'autre 1/2 finale par contre :D

Le match Cote D'ivoir - Egypte Sera CHAUD :bj:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses finit Le Cameroun crée la SENSATION en éliminant le Ghana sur se score de 0-1 grâce a un but de Nkong

 

En plus le Ghana meriter mieux elle a eu les occase pour mettre les but mais elle et a pas mis au fond, et le Cameroun a profiter de leur seul occasion de la 2 ème période pour marquer , ses la loi du foot...

 

Cameroun qualifier

 

Ghana 0 - 1 Cameroun

Se soir l'autre demi Final entre l'Égypte et la Cote d'ivoire , je vois une victoire de la Cote d'ivoire moi

T'es sérieux là? La grande nation qu'est le Cameroun qui bat le Ghana et c'est une sensation?

Faut pas déconner non plus

Leur objectif est atteint, finaliste, pour eux ce n'est pas une surprise

 

Si l'Egypte réussi à battre la Cote d'Ivoire ce ne sera pas une surprise non plus, surtout à ce niveau de la compétition

 

Tiens l'Egypte qui mène...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là? La grande nation qu'est le Cameroun qui bat le Ghana et c'est une sensation?

Faut pas déconner non plus

Leur objectif est atteint, finaliste, pour eux ce n'est pas une surprise

 

Si l'Egypte réussi à battre la Cote d'Ivoire ce ne sera pas une surprise non plus, surtout à ce niveau de la compétition

 

Je disait sa parc que le Ghana était a Domicile elle avais 1 jour de plus de Récupération et elle était favori pour le match

 

 

sinon comme j'ai dit quelque poste en dessous le Cameroun personne les attender après le match face l'Égypte et il sont comme l'italie il sont un force moral forte il sont toujours la pour les match décisifs

 

l'Égypte viens d'ouvrir le score face a la cote d'ivoire but de Ahmed Fathi

 

Cote d'ivoire 0 - 1 Égypte

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée, le Ghana éliminé ! :o c'est une surprise parce qu'ils jouaient à domicile et qu'ils avaient été la meilleure équipe africaine de la Coupe du Monde, de loin. même si le Cameroun est toujours une des 3-4 meilleures équipes du continent, le Ghana était favori

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Égypte viens de mettre un 2eme but face a la cote d'ivoire but de Amr Zaki

 

 

Côte d'ivoire 0 - 2 Égypte

 

réduction du score de la cote d'ivoire face a l'Égypte grâce a un but de kader keita

 

Cote d'ivoire 1 - 2 Égypte

 

L'Égypte viens de mettre un 3 ème but face a la cote d'ivoire but de Zaki

 

Cote d'ivoire 1 - 3 Égypte

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible, ils jouent ce soir, ces mecs là seront cramés pour ce week end c'est sûr qu'ils ne joueront pas :rolleyes:

et puis le match est pas fini encore, remenber United........

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible, ils jouent ce soir, ces mecs là seront cramés pour ce week end c'est sûr qu'ils ne joueront pas :rolleyes:

 

a ok merci de m'avoir répondu en tous cas ses une bonne nouvelle qu'il peuvent pas jouer se week

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élimination du Ghana est quand même une surprise, vu qu'ils étaient le pays organisateur, j'en avait fais mon favori ! Là cette finale Egypte - Cameroun s'annonce palpitante et ça ne m'étonnerait pas d'en voir les pharaons sortir vainqueur.

 

et hop 4 à 1, ciaoo drogbite

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses finit entre La cote d'ivoire et l'Égypte sur se score de 1-4 en faveur de l'Égypte

 

Cote d'ivoire 1 - 4 Egypte

 

Egypte qualifier

 

 

FINALE

Dimanche 10 février 2008

 

Cameroun - Egypte

 

La cote d'ivoire a eu beacoup d'occasion de but mais elle les a pas mis au fond en tous cas le goal de l'Égypte a fait un très très beaux match

 

pour l'egypte comme le Cameroun avant il ont beacoup de réalisme

 

 

en tous cas sa risque d'être une belle final entre le Cameroun et et Égypte pour se match je peut pas dire de pronostique

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn l'égypte qui met un peu une fesser à la Cote d'ivoire :o franchement je m'attendais pas à cette final :wacko:

 

personne s'attendait a cette final tous le monde s'attendait a cote d'ivoire - Ghana , moi toi Fergy les journaliste etc...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne s'attendait a cette final tous le monde s'attendait a cote d'ivoire - Ghana , moi toi Fergy les journaliste etc...

 

Euh..parle pour toi, moi je m'attendais depuis le début de la compétition à ce que l'Égypte soit en finale. C'est une équipe formidable qui pratique un très bon football est qui joue surtout très collectif.

 

:yesss::yesss::yesss::yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là? La grande nation qu'est le Cameroun qui bat le Ghana et c'est une sensation?

Faut pas déconner non plus

Leur objectif est atteint, finaliste, pour eux ce n'est pas une surprise

 

Si l'Egypte réussi à battre la Cote d'Ivoire ce ne sera pas une surprise non plus, surtout à ce niveau de la compétition

 

Tiens l'Egypte qui mène...

 

mouahahaha, j'ai juste oublié de parier lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...