Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waaaa Je m'en fou completement du sort du match du moment que Notre Manucho a marqué :lol: Avec un peude chances il pourrait terminer meilleur buteur je pense , si bien sur la Cote d'Ivoire ne marque pas beaucoup dans les derniers matchs .

 

 

 

 

Ps : Mais c'est quoi ce but de Maladeee !!!!! Quelle frappe , a vous lire je pensais que c'était juste une belle tete en lucarne ou un truc dans le genre mais quelle frappe somptueuse des 25 m !!

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses finit entre l'Égypte et L'angola sur se score de 2-1 , Égypte qualifier

 

Égypte 2 - 1 Angola

 

La première Demi Final et connue

 

DEMI-FINALES

Jeudi 7 février 2008

 

21h30 : Côte d'Ivoire - Egypte (à Kumasi)

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel buuuuuuut de Manucho!! :wub:

http://www.d1g.com/video/show/?id=1752160

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a l'Angola qui à fait un joli parcours quand meme et surtout un très grand bravo à MANUCHO qui s'est révélé au grand public, ca promet pour MU.

Et bonne chance à l'Egypte qui mérite quand meme cette qualification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'Angola :(. il méritait d'aller plus loin car l'Egypte c'est vraiment moyen il marque sur un pénaltie et un but sur une erreur défensive franchement ils ont pas montrés grand chose sur ce matche je pense qu'ils vont ce faire éliminés au prochain tour -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'Angola :(. il méritait d'aller plus loin car l'Egypte c'est vraiment moyen il marque sur un pénaltie et un but sur une erreur défensive franchement ils ont pas montrés grand chose sur ce matche je pense qu'ils vont ce faire éliminés au prochain tour -_-

 

Oui t'as raison ça aurait été mieux de sa part de mettre le ballon à côté. Les pénalties font partie des régles du football donc je ne vois vraiment pas ou est le poblème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant l'Angola est largement moins bon que l'égypte?bas j'ai pas du tout trouvé car mettre un pénaltie et un but sur chance je trouve sa très moyen donc je pense qu'ils vont ce faire éliminés au prochain tour

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant l'Angola est largement moins bon que l'égypte?bas j'ai pas du tout trouvé car mettre un pénaltie et un but sur chance je trouve sa très moyen donc je pense qu'ils vont ce faire éliminés au prochain tour

 

pareil je pense aussi il vont se faire éliminer par la cote d'ivoire , je le répète la final sera Ghana - Cote d'ivoire

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare mais Ronaldo a marqué plusieurs pénalties pour Manchester United cette saison et je ne t'ai jamais vu dire que c'était très moyen de sa part de les transformer. De plus concernant le match Egypte vs Angola, ça se voyait quand même et surtout en fin de match qu'il y avait une grande différence de niveau entre les deux équipes car l'Angola perdait mais n'arrivaient pas à attaquer cela prouvait une certaines impuissance de la part des cohéquipiers de Manucho. Et puis pour le 2ème but..il est chanceux et alors ? En quoi peut-on reprocher à un joueur de marquer en ayant un peut de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui est reprocher au joueur je crois pas(en plus un peu de chance :rolleyes:). j'ai juste dit que gagné 2-1 face à l'Angola(soit disant plus nul) était moyen et je confirme et je vois pas trop le rapport avec CR7....:cherche:.J'ai dit que le mec qui la transformer c'était moyen?????NON j'ai dit que gagné face à l'Angola soit disant super nul(comparer à l'égypte) avec un pénaltie et un but chanceux c'était une performance moyenne de l'EQUIPE et que pour moi ils vont bientot ce faire éliminer si il tombe contre une équipe meilleur

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare mais Ronaldo a marqué plusieurs pénalties pour Manchester United cette saison et je ne t'ai jamais vu dire que c'était très moyen de sa part de les transformer. De plus concernant le match Egypte vs Angola, ça se voyait quand même et surtout en fin de match qu'il y avait une grande différence de niveau entre les deux équipes car l'Angola perdait mais n'arrivaient pas à attaquer cela prouvait une certaines impuissance de la part des cohéquipiers de Manucho. Et puis pour le 2ème but..il est chanceux et alors ? En quoi peut-on reprocher à un joueur de marquer en ayant un peut de chance.

 

 

Rébarbatif au possible..

 

C'est dingue quand même à ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rébarbatif au possible..

 

C'est dingue quand même à ce point !

 

 

 

Exactement , c'est pas croyable quand meme . Ou tu comprends rien au sens de la phrase de Veloso ou t'as toujours envie de descendre les gens :blink:

 

 

Gros con au possible..

 

C'est dingue quand même à ce point !

c'est triste

:(

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses la mi temps entre la Tunisie et le Cameroun sur se score de 1-2

 

Tunisie 1 - 2 Cameroun

 

belle premier mi temps entre la Tunisie et le Cameroun , Le Cameroun a dominer les 30 premier minute mais depuis la réduction du score tunisienne la Tunisie domine les débat , sa risque d'être une belle 2 ème mi temps

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare mais Ronaldo a marqué plusieurs pénalties pour Manchester United cette saison et je ne t'ai jamais vu dire que c'était très moyen de sa part de les transformer. De plus concernant le match Egypte vs Angola, ça se voyait quand même et surtout en fin de match qu'il y avait une grande différence de niveau entre les deux équipes car l'Angola perdait mais n'arrivaient pas à attaquer cela prouvait une certaines impuissance de la part des cohéquipiers de Manucho. Et puis pour le 2ème but..il est chanceux et alors ? En quoi peut-on reprocher à un joueur de marquer en ayant un peut de chance.

+1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...