Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

ouh le Nigeria viens d'ouvrir le score face au Benin grâce un but de Obi.Mikel , et dans le même temps La Cote D'ivoire viens de doublez la mise face au Mali grâce a un but de ZORO 2-0 sa veut dire si les score en reste la sa donne Cote d'ivoire et le Nigeria qualifier

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avant la can je pensais vraiment que la nigéria pourrait faire quelque chose mais ils sont vraiment décevant, je trouve! Je ne dis pas sa en fonction de leur match contre le Benin mais plutot par rapport au 2 match précédent!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans le maroc dans la comptition je suis avec l'angola

Je suis déçu que tu ne rejoingne pas la nouvelle bande de supporter de l'Egypte :P Prend exemple sur malon01! D'après ce qu'il m'a dit il pensait même prendre la nationalité égyptienne :D :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même pas que c'est mérité que se soit pour le mali ou pour la nigéria! Vu leur jeu je pense que de toute façon l'équipe qui passe (la nigéria) se fera sortir au prochain tour mais on sait jamais!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses finit entre La Cote D'IVOIRE Et le Mali sur se score de 3-0 , et Le Nigeria a gagner face au Benin sur se score de 2-0

 

Classement definitive du Groupe B

 

1 Cote d’Ivoire 9 pts (+6)

2 Nigéria 4 pts (+1)

3 Mali 4 pts (-2)

4 Bénin 0 pt (-5)

 

Ont connait déjà les 2 premier quart de Final

 

Dimanche 3 février 2008

Q1 / 18h00 : Ghana - Nigeria (à Accra)

Q2 / 21h30 : Cote d’Ivoire - Guinée (à Sekondi)

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Et ses finit entre La Cote D'IVOIRE Et le Mali sur se score de 3-0 , et Le Nigeria a gagner face au Benin sur se score de 2-0

 

Classement definitive du Groupe B

 

1 Cote d’Ivoire 9 pts (+6)

2 Nigéria 4 pts (+1)

3 Mali 4 pts (-2)

4 Bénin 0 pt (-5)

 

Ont connait déjà les 2 premier quart de Final

 

Dimanche 3 février 2008

Q1 / 18h00 : Ghana - Nigeria (à Accra)

Q2 / 21h30 : Cote d’Ivoire - Guinée (à Sekondi)

les gagnant c tro facile cote divoire et ghana caaurai ete mieu si c'etait ghana cote d'ivoire et guinee nigeria c equilibrer

ale la cote d'ivoire venger le maroc 6-0 pour vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je suis surpris de voir comment le Mali a été minable dans un match aussi important! Ils méritaient vraiment pas de se qualifier (mais le Nigéria pas top non plus). Se prendre une raclée pareille alors que c'est le match de la qualification...

 

Le Ghana devrait battre le Nigéria si on se fie à ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Et la Côte d'Ivoire devrait s'en sortir facilement face à la Guinée même si un match reste un match et on sait jamais ce qui peut se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai que je n'ai pas compris ce que t'as voulu insinuer par là!? :bj: Ils sont dans la place et ils vont y rester! Enfin pour le moment!

 

Tout le monde vous charie les marocains, d'un côté s'est normal car vous avez plusieurs fois dit (avant la can et je parle de certain d'entre vous, en faite je parle surtout de malon01 :P) que vous la gagneriez juste parce que vous vous référenciez sur le match que vous avez fait contre la France!

Il ne fallait pas prendre la "grosse " tête pour si peu! Maintenant vous n'avez plus qu'à déguster ;)

Je te met au défie de trouver une seule phrase où j'ai dit que je voyais le Maroc favori... Preuve en est, dans le topic: qui va gagner la can 2008, je n'ai pas voté pour le Maroc...

Donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...

Mais de toute facon, c'est cool, parceque chaque équipe que vous soutenez tombera à son tour, il n'y aura qu'un gagnant, et au final on ne se souviendra que de cette équipe...

Donc faites les malins, mais quand notre tour viendra de nous foutre de vous, croyez moi, on ne ratera pas le coche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met au défie de trouver une seule phrase où j'ai dit que je voyais le Maroc favori... Preuve en est, dans le topic: qui va gagner la can 2008, je n'ai pas voté pour le Maroc...

Donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit...

Mais de toute facon, c'est cool, parceque chaque équipe que vous soutenez tombera à son tour, il n'y aura qu'un gagnant, et au final on ne se souviendra que de cette équipe...

Donc faites les malins, mais quand notre tour viendra de nous foutre de vous, croyez moi, on ne ratera pas le coche...

Je te croyais plus intelligent que sa! Je pensais quand rajoutant un :P , que tu comprendrais que c'était pour te charier ! Je me suis tromper!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'algerie ne va meme pas se califier pour cette CAN :D :D mais je trouve qu'on sousestime bcp l'equipe marocaine et elle risque de provoquer des suprises avec un tres bon duo d'attaque chamakh + hadji ainsi que des joueurs qui evoluent au championnat local elle sera tres competitive

bye bye maroc !!!!

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a fait de commentaires sur le match de l'égypte! Moi je vais en faire un ! Ils n'ont rien montré durant se match! Bon ils n'avaient plus rien à faire mais quand même, j'aurai bien apprécié avoir les 9 points !

 

Sérieusement je suis ravi des prestations générale de Fathy et de Hosni sans parler de Zidan, Zaki, abu terika .... enfin de l'équipe en bref!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Personne n'a fait de commentaires sur le match de l'égypte! Moi je vais en faire un ! Ils n'ont rien montré durant se match! Bon ils n'avaient plus rien à faire mais quand même, j'aurai bien apprécié avoir les 9 points !

 

Sérieusement je suis ravi des prestations générale de Fathy et de Hosni sans parler de Zidan, Zaki, abu terika .... enfin de l'équipe en bref!

ils ont hiper mal joue je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca charie pas mal.

 

Certains on etait touché dans leur fierté on dirais. lol

 

Je pensais pas que j'allais suivre beaucoup cette Can, mais vu que je me suis blesser et que je peux pas trop bouger je me suis mit et c'est asser prenant cet Can.

 

Par compte affolant l'aggresivité, on serais en EUrope les carton rouge tomberais comme des mouches..lol

 

L'equipe qui ma le plus impressioner le Ghana et l'egypte

 

On vas voire la suite de la competition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penser vous du joueur tunisien chikaoui qui a fait des ravage face aux sud africains :lol:

Un Grand chikhaoui contre l'afrique du sud... un grand chikhaoui par rapport a se qu'il nous a montrer contre le senegal.... mais ce n'est pas encore le chikhaoui de zurich.... S'il retrouve ce niveau la, les défenses vont soufrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAN: Pfister critique l'organisation

 

L'entraîneur du Cameroun, Otto Pfister a vivement critiqué l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations. Le coach allemand se plaint aussi bien des conditions d'entraînement que celles d'hébergement ou de transports. "Nous sommes arrivés à Tamale sans nos maillots et sans nos ballons, alors que nos chambres d'hôtel n'étaient même pas prêtes...", a déclaré à la BBC le sélectionneur des Lions indomptables. "J'ai demandé dix fois d'avoir un entraînement à huis clos, mais non, il y a toujours des milliers de personnes autour de nous !", a aussi pesté Pfister, en proie à de sérieux problèmes de logistiques.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Angola et la Tunisie se quittent sur un nul, les deux équipes se qualifieront pour les quarts et condamneraient le Sénégal. Les coéquipiers de Mamadou Niang se doivent de réagir après la démission de leur sélectionneur Henry Kasperczak. Même s'il est sans doute déjà trop tard.

 

SENEGAL - AFRIQUE DU SUD (18h00)

 

La grosse déception de ce début de compétition. Le Sénégal a d'abord laissé échapper une victoire qui lui tendait les bras face à la Tunisie (2-2) puis sombré face à l'Angola (3-1). Les Lions de la Terranga ont quasiment réduit à néant leur chance de qualification pour les quarts de finale. Un véritable tremblement de terre alors que les joueurs de Dakar ont, depuis 1998, toujours franchi les phases de poule. Une victoire face à l'Afrique du Sud ne suffirait pas à leur bonheur puisqu'un match nul entre Angolais et Tunisiens les condamnerait. Les Bafana Bafana, équipe supposée la plus faible du groupe, a accroché un point face à l'Angola (1-1) mais prépare sans certitude leur Coupe du monde 2010.

 

Le Sénégal doit faire face à un nouvel imprévu : la démission d'Henry Kasperczak en cours d'épreuve. Dès la sortie du stade de Tamale, dimanche soir, il a renoncé à un poste qu'il occupait depuis juillet 2006. Le technicien polonais savait que son maintien en poste ne survivrait pas à l'humiliation subie contre les Palancas Negras et à l'élimination qui se profile: "Après la défaite contre l'Angola, j'ai présenté ma démission au président de la Fédération sénégalaise. J'assume entièrement ma responsabilité au niveau des résultats. Le seul responsable, c'est moi. A un certain moment, vous vous demandez si cette équipe a une âme pour aller loin et réussir. On peut considérer cela comme un échec. "

 

 

Le constat est cinglant mais reflète une amère réalité. Dans un groupe à sa portée, le Sénégal n'a jamais démontré une force collective. Pis des clans divisent l'unité de la sélection, en témoigne l'accrochage verbal entre Diouf et Kamara lors de la débâcle face à l'Angola. Reste que la démission de son sélectionneur pourrait servir d'électrochoc et remobiliser les troupes. Les hommes de Dakar devront alors espérer un miracle comme en 2006 en Egypte où ils s'étaient qualifiés pour les quarts de finale avec une seule victoire et deux défaites.

 

ANGOLA - TUNISIE (18h00)

 

Entre la Tunisie et l'Angola, même combat. Un match nul suffirait aux deux camps pour s'extraire de la phase de poule. Le match entre les deux leaders du groupe D pourrait se résumer très vite à un duel des plus soporifiques. Si les deux camps clament haut et fort qu'ils joueront le jeu jusqu'au bout sans se préoccuper du résultat de Sénégal-Afrique du Sud, difficile d'imaginer les deux équipes partir aveuglément à l'abordage au risque de se saborder.

 

Du coup, on pourrait assister à un ballet des seconds couteaux, chaque formation cherchant à préserver ses troupes. Roger Lemerre anticipe déjà la suite du tournoi. Le sélectionneur des Aigles de Carthage a déclaré "vouloir prendre en considération les cartons jaunes" reçus par ses joueurs, Ben Frej, Traoui, Zaiem et Santos. L'attaquant de Toulouse, double buteur contre l'Afrique du Sud (3-1), devrait être ainsi suppléé par le prodige de l'Etoile de Sahel, Amine Chermiti (20 ans), qui a fini de purger ses deux matches de suspension. Les Angolais devraient malgré tout faire confiance aux mêmes joueurs avec en tête d'affiche le prolifique duo Manucho-Flavio, auteur des quatre buts de son équipe.

 

L'enjeu de ce match est d'autant plus difficile à déceler que celui qui termine en tête du groupe retrouvera le Cameroun, le second affrontera l'Egypte. Deux équipes de niveau équivalent ou presque au vue de ce premier tour. Le Sénégal a décidément du souci à se faire...

 

.:eurosport:.

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Pour l'instant : Senegal 0-1 Afrique du Sud et Angola 0-0 Tunisie

 

Niang rentre a Marseille c'est bon ça !!!! dommage pour le Senegal j'etait derriere eux pour cette CAN quel désilusion

senagal 1-1afrique du sud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...