Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

But de Manucho GOOAALL !! Le doublé !!! Sur un corner de Gilberto, Sylva dégage sur le dos de Bouba Diop, la balle revient vers le but et les défenseurs sénégalais ne parviennent pas à éloigner le danger. Manucho, opportuniste pousse la balle au fond.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

beau jeu de l'angola et belle victoire, dommage pour le senegal.Non mais ça va on se debrouil bien sans lui :lol: surtout hier

Imagine avec lui! lol

Bref c'est fini, supebe victoire inattendue de l'Angola, Manucho fait notre bonheur mancunien, dommage pour le sénégal qui sont des gens charmants

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau match et tres beau jeu de la part de l'angola et on a vraiment assister au "chow manucho" :yesss:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 à 0 pour la tunisie à la mi-temps, un doublé de Santos le toulousain qui marque jamais, remarque il joue pas non plus :unsure: et un but du corse Ben saada

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tunisie qui s'impose finalement 3-1 sans vraiment convaincre, meme si la prestation a été beaucoup mieux que celle face au senegal, il reste encore beaucoup de lacune a corriger, j'espere que ça va s'ameliorer de match en match surtout qu'a partir du prochain match on va récuperer notre attaquant vedette chermiti

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tunisie qui s'impose finalement 3-1 sans vraiment convaincre, meme si la prestation a été beaucoup mieux que celle face au senegal, il reste encore beaucoup de lacune a corriger, j'espere que ça va s'ameliorer de match en match surtout qu'a partir du prochain match on va récuperer notre attaquant vedette chermiti

Premier match de l'Angola, 1 but de Manucho. 2eme match de l'Angola 2 buts de Manucho.

Pour le 3eme match de l'Angola on veut le hat trick!!! :lol:

Donc moi j'espere une victoire de l'Angola. Au vu des prestations de Manucho, je me dit qu'il ne pourrait pas nous faire de mal... Il est tellement bon de la tête!! Et on a de tellement bon centreurs, que ca serait waw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la tunisie qui nous montre un beau visage :D sa fait plaisir avec un chikhaoui qui retrouve petit a peti ces jambes, il nous faut encore un point et on est qualifier :D

C'est le nouveau sorcier blanc Roger Lemerre lol

Si il faut compter sur la Tunisie ce sera beau pour la fin de la compét'

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que l'on pourra compter sur nous, mais je me mefie du dernier match contre l'angola... Parce que personne ne jouera le match nul... et Aprés derriere si on passe, c'est ou soit l'egypte (tenant du titre avec 7 buts en 2 matchs) ou le cameroun ( 7 buts en 2 matchs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons que l'on pourra compter sur nous, mais je me mefie du dernier match contre l'angola... Parce que personne ne jouera le match nul... et Aprés derriere si on passe, c'est ou soit l'egypte (tenant du titre avec 7 buts en 2 matchs) ou le cameroun ( 7 buts en 2 matchs )

Ben Allez Tunisie 3-3 Angola avec un triplé de Manucho je signe :D

Et le Sénégal qui gagne son match avec un doublé de Mamadou :ugly:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Allez Tunisie 3-3 Angola avec un triplé de Manucho je signe :D

Et le Sénégal qui gagne son match avec un doublé de Mamadou :ugly:

Je signe ossi pour le 3-3 comme sa on reste premier de notre groupe... et sa fait un bon match spectaculaire... de plus manucho avec 6 buts inscrit pourrait avoir le droit de jouer avec MU. :D et on se retrouverai face au cameroun.... A suivre jeudi a partir de 18h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau sorcier blanc Roger Lemerre lol

Si il faut compter sur la Tunisie ce sera beau pour la fin de la compét'

mais faut pas attribuer le merite de cette victoire a roger lemerre il n'a rien fait d'exeptionnel, il a de bon joueur et c'est un devoir pour lui de battre les équipes comme l'(afrique du sud, si on s'est imposé face au bafana c'est parce qu'on de très bon joueur qui sont capables de faire encore mieux surtout avec une tactique plus offensif, parce que jusque la la tunisie est l'équipe la plus defensive du tournoi, meme si on marqe beacoup de buts(5 en 2 match) c'est surtout une question de réussite.

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...