Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carton rouge pour feindouno dommage faut qu'on tienne ce score!

Si, et Si, et si... <_< Et si vous preniez une raclée contre la namibie, et si on gagnait le ghana, et si la namibie gagne le ghana, [agressivité]et si tu pouvais reflechir avant de poster [/agressivité]
et si tu pouvais arreter d'avoir la haine <_< c'est qu'un match donc evite de t'exiter...
He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES LE MAROCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC PERD JE SUIS TROP CONTENT LA FAUT QUELLE PERDE LA ET CONTRE LE GHANA SA SERAIT MON REVE ^^

C'est clair que c'est pas sur ton équipe que tu risque de rêver... <_< <_<

Quoique si c'est les défaites qui te font tripper, tu dois être servit avec l'Algerie <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pppppppppppputaaaaaaaaain demmerrrrrrrrrrrrrede

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives à caser autant de conneries dans un si petit nombre de pixels ? C'est assez impressionnant !

C'est pas tres argumenté je sais mais c'est ce qui est sorti a chaud juste apres le match :lol:

Et puis j'ai le droit d'etre content apres une victoire ^_^

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tres argumenté je sais mais c'est ce qui est sorti a chaud juste apres le match :lol:

Et puis j'ai le droit d'etre content apres une victoire ^_^

 

 

+1 je suis trop heureux que le Maroc a perdu et j'espère que le ghana va gagner face au marocain comme sa il seront eliminer

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Guinée a battu le Maroc, c'est magnifique!!!

La 3ème journée de ce groupa va être palpitante!!!

Mais de toute façon ne vous faitiguez pas, cette année la coupe est pour le Senegal!!! B):PB) !!!

 

 

perso je m'en f*** qui gagne la coupe tant que ses pas le maroc je suis heureux sinon je pense a mon avis cava être sois le Ghana , l'Égypte , Cote d'ivoire , Sénégal qui peuvent la gagner la can mais ses mon avis a moi sa

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je suis trop heureux que le Maroc a perdu et j'espère que le ghana va gagner face au marocain comme sa il seront eliminer
Y'a vraiment des cas desespérés... <_< Lah i koun fl3aoun ou safi... A ce niveau là, y'a rien d'autre à faire que priez pour lui...
perso je m'en f*** qui gagne la coupe tant que ses pas le maroc je suis heureux sinon je pense a mon avis cava être sois le Ghana , l'Égypte , Cote d'ivoire , Sénégal qui peuvent la gagner la can mais ses mon avis a moi sa
Si une chose est sure en tout cas, c'est que c'est pas l'Algerie qui la gagnera ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des cas desespérés... <_< Lah i koun fl3aoun ou safi... A ce niveau là, y'a rien d'autre à faire que priez pour lui...Si une chose est sure en tout cas, c'est que c'est pas l'Algerie qui la gagnera ;)

 

 

j'ai pas besoin que tu pris pour moi perso je dit se que je pense j'ai entre la gorge l'élimination de l'algerie face a vous

 

 

 

On est pas tous pour le maroc hein faut pas avoir la rage :D

 

+1 ont est pas tous pour le maroc

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, et Si, et si... <_<

Et si vous preniez une raclée contre la namibie, et si on gagnait le ghana, et si la namibie gagne le ghana, [agressivité]et si tu pouvais reflechir avant de poster [/agressivité]

 

 

T'arrives à caser autant de conneries dans un si petit nombre de pixels ? C'est assez impressionnant !

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:bj: :bj: :bj:

 

 

Y'a vraiment des cas desespérés... <_< Lah i koun fl3aoun ou safi... A ce niveau là, y'a rien d'autre à faire que priez pour lui...Si une chose est sure en tout cas, c'est que c'est pas l'Algerie qui la gagnera ;)

 

Vous êtes de mauvais perdant quand même. Et il n'y a pas tout le monde qui est pour le Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas besoin que tu pris pour moi perso je dit se que je pense j'ai entre la gorge l'élimination de l'algerie face a vous+1 ont est pas tous pour le maroc
Bah tu devrais pas... Au contraire, il aurait fallu en profiter vu que c'était surement la derniere qualification de l'Algerie pour une CAN avant bieeeeen longtemps...
Vous êtes de mauvais perdant quand même. Et il n'y a pas tout le monde qui est pour le Maroc.
Bein c'est clair que tout le monde n'est pas pour le Maroc, et nous les marocains on dit ce qu'on pense...J'imagine que pdt le mondial t'as du faire pareil non? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a tous ceux qui sont pour le Maroc :rolleyes: . Arretez d'etre mauvais perdant , vous n'etes pas mieux que des Footix la . Et aussi a ceux qui sont contre le Maroc , arretez de vous provoquez les uns envers les autres , on est tout d'abord sur un forum de MANCHESTER UNITED !!!!

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...