Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Manucho sauve sont équipe en dégageant un ballon sur la ligne (je crois même qu'il était rentré).

Ah non!

Qu'il concurence l'attaque de manchester je veux bien, mais la défense je dis non! Trop c'est trop :P

Faut pas déconner quand même :D

 

Et m****! égalisation de l'afrique du sud...

Bon coaching de Parreira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est surtout pour son age très avancée, et l'afrique du sud qui est entrain de preparer son mondial et donc elle prèfere faire jouer de jeune joueur qui seront la dans 2 ans et c'est surement pas le cas de mccahrty

Bein ca n'empeche pas de faire une bonne prestation en CAN à l'aide de joueurs comme Mc Carthy...

Je veux bien qu'il commence à former une belle generation pour le mondial 2010 mais bon, toutes les équipes ont besoin de joueurs d'experience, et de talent...

Enfin bref, je m'en fou un peu beaucoup de l'afrique du sud...

 

Et voilà, 1-1...

Ca confirme donc ce que je disais tout à l'heure, groupe tres ouvert où tout le monde a sa chance, quoiqu'on verra vite le visage du gagnant se dessiner apres la prochaine journée du groupe D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau match de manucho mais 1-1 tres belle can pour le moment

 

 

demain le maroc face à la guinée c"mmmoooooooooooooooon morrrrrrrrrroccccccccco faut quon se qualifie aloudi est blesser et va pas jouer m**** cest le meilleur buteur de la competition :wacko::grr::maroc:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau match de manucho mais 1-1 tres belle can pour le moment

demain le maroc face à la guinée c"mmmoooooooooooooooon morrrrrrrrrroccccccccco faut quon se qualifie aloudi est blesser et va pas jouer m**** cest le meilleur buteur de la competition :wacko::grr::maroc:

En plus en 28 min seulement :lol: ... Je le voyais bien en planter d'autres, mais c'était sans compter sur les namibiens...

Je suis aussi curieux de voir la prestation des ghanéens face à la namibie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** AFS à égaliser :grr:,dommage pour l'Angloa ils auraient pu déjà prendre la tete du classement -_-

Ils auraient effectivement pû la prendre, mais auraient ils pu la conserver? :D

Enfin bref, la question ne se pose pas, tout le monde est premier/dernier ... Ca dépend de notre vision des choses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle l'égalisation de l'Afrique du Sud. c'est dommage pour l'Angola, c'est pas que je les supporte mais s'ils vont loin dans la compétition et que Manucho a l'occasion de se montrer comme il l'a fait hier, il aura une chance d'obtenir son permis de travail.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere de tout mon coeur une victoire de la guinée avec un retour de faudé mansaré!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere de tout mon coeur une victoire de la guinée avec un retour de faudé mansaré!

On va pas s'entendre nous 2 <_<:P

 

Et moi je vais pouvoir voir le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch je suis TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP content!!!!! Pour une fois ma débile de prof de francais sert à quelque chose!!! Merci la grève!!!!!!!!

 

Ce match va être absolument sensationnel!!!! Ultra important pour les 2 formations, on peut même dire qu'il décidera pratiquement de leur qualification pour les phases finales!!!

Une équipe de Guinée "décue" de sa prestation face à la Guinée ([provocation]ehh ouii joe92000, il faut pas se voiler la face... Vous avez joué comme des culs :lol: , franchement vous avez eu de la chance de marquer un but :ptdr: [/provocation]) et une équipe du Maroc qui doit confirmer (pour reprendre les termes d'Eurosport)... Mais bon, un absent de poids du côté marocain: Alloudi :cry: :cry: :cry: ...

Mais bon, on a toujours un effectif tres étoffé...

En tout cas, bon spectacle à tous :D :D :D

:maroc: :maroc: :maroc: :maroc: :maroc: :maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maginifique coup franc de PASCALLLLLLLLLLL FEINDOUUUUUUUUUUUUNOOOOOOOOOOOOO

MAIS OU EST MALON01???????

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maginifique coup franc de PASCALLLLLLLLLLL FEINDOUUUUUUUUUUUUNOOOOOOOOOOOOO

MAIS OU EST MALON01???????

Il t'en faut peu pour t'exciter bonhome...

On en reparlera à la fin du match, mais attend, laisse moi reflechir à un truc: qui est premier du groupe?

AH ouiiiiiiii le MAROC!!

Vu que la guinée ne l'ai pas, tu n'as pas de quoi te targuer :)

Allez profites de ces secondes éphémeres durant lesquels la Guinée mene au score... <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'en faut peu pour t'exciter bonhome...

On en reparlera à la fin du match, mais attend, laisse moi reflechir à un truc: qui est premier du groupe?

AH ouiiiiiiii le MAROC!!

Vu que la guinée ne l'ai pas, tu n'as pas de quoi te targuer :)

Allez profites de ces secondes éphémeres durant lesquels la Guinée mene au score... <_< <_<

 

Sauf que si la guinée remporte le match... et qu'on gagne contre la namibie ce qui devrait pas etre difficil vous serait en mauvaise postures vu que vous affronter le ghana donc on verra comme tu dis...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc n'a pas fait grand chose pour l'instant , la Guinée se débrouille pas mal ils profitent de chaque contre pour se creer des occasions . C'était prévisible que les Marocains tombent dans l'exces de confiance parce que ca leur arrive pas souvent de gagner 5-1 . Mais ou est Chamakh ? , ca se voit qu'il leurs manquent du poids offensifs , et Sektioui est pas terrible , un peu perso , il perd beaucoup de ballons .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de m**** on joue comme des merdes faut faire entré chamakh la m**** cccccccccc'mooooooooooooon morrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

co :maroc:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si la guinée remporte le match... et qu'on gagne contre la namibie ce qui devrait pas etre difficil vous serait en mauvaise postures vu que vous affronter le ghana donc on verra comme tu dis...

Si, et Si, et si... <_<

Et si vous preniez une raclée contre la namibie, et si on gagnait le ghana, et si la namibie gagne le ghana, [agressivité]et si tu pouvais reflechir avant de poster [/agressivité]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...