Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Victoire de l'Égypte face au Cameroun 4-2 !!!! :yesss: Très bonne prestation de Hosny et de Zidan en première période uniquement car après on l'a moins vu. Sinon l'équipe joue très bien au ballon. Avec le Maroc et peu être la Tunisie se sont les 3 seules équipes africaines à savoir pratiquer un beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ça intérèsse, la Zambie à battu le Soudan 3 à 0.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ça intérèsse, la Zambie à battu le Soudan 3 à 0.
C'est pas comme si la Zambie pouvait se qualifier :PQuoiqu'on est jamais à l'abris d'une surprise :D
Finalement tout est relancé dans ce groupe!!!Je pensais que l'Egypte et le Cameroun passerait sûr mais le football...
Pourquoi le Cameroun ne passerait il pas?Si le Cameroun bat la Zambie et le Soudan y'a pas de raisons... Surtout qu'apres la Zambie aura à affronter l'Egypte...Donc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alansmith :cry: :cry: :cry:

 

 

Alloudi : Plus de peur que de mal

 

La blessure de Soufiane Alloudi, contractée lors du premier match contre la Namibie (5-1), lundi à Accra, n'est pas grave, mais requiert un traitement et du repos pendant plusieurs jours, a indiqué le médecin de l'équipe marocaine, Dr Boujemaa Zahi.

 

L'échographie et l'Imagerie par résonance magnétique (IRM) ont révélé que l'attaquant marocain souffre d'une élongation aux ligaments du genou droit, a précisé Dr Zahi, mardi dans une déclaration à la presse, ajoutant que "le joueur est optimiste pour son retour, et la psychologie joue un rôle important dans la guérison".

 

De son côté, Alloudi a affirmé qu'il sera absent pour les deux derniers matches du premier tour, contre la Guinée et le Ghana, formulant le souhait de pouvoir participer au deuxième tour, si les "Lions de l'Atlas" poursuivent leur chemin..

 

Touché à l'issue de l'intervention d'un défenseur namibien au début de la deuxième mi-temps, Alloudi a quitté la pelouse sur une civière et fut remplacé par Youssef Moukhtari (62è mn). Le joueur du club émirati d'Al-Ain s'est particulièrement distingué en inscrivant trois des cinq buts de l'équipe marocaine (2ème, 5ème et 28ème mn). Un triplé en une demi-heure. Inédit!

 

Source: 2m.ma

 

C'est déjà ca, si on se qualifie pour les 1/4 il jouera...

Mais c'est dommage qu'il rate le match contre la Guinée et la Namibie :cry: :cry: :cry:

J'ai les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules, il a déconné le defenseur namibien!!!!! De quel droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit?????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :grr: :grr: :grr: :grr:

La vérité, cette blessure faksatni mziaaaaane :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement tout est relancé dans ce groupe!!!

Je pensais que l'Egypte et le Cameroun passerait sûr mais le football...

Ben il y a eu confrontation directe entre les 2 favoris lol

La pression est juste sur le Cameroun qui devra battre le Soudan 6-0 et faire nul contre la Zambie

Ou gagner ses 2 matchs pour être tranquille lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Égypte face au Cameroun 4-2 !!!! :yesss: Très bonne prestation de Hosny et de Zidan en première période uniquement car après on l'a moins vu. Sinon l'équipe joue très bien au ballon. Avec le Maroc et peu être la Tunisie se sont les 3 seules équipes africaines à savoir pratiquer un beau jeu.

 

Sa fait plaisir de savoir que cette victoire n'enchante pas que moi sur le forum!

C'est vrai que le faite que tu ne cites pas le caméroun comme équipe qui ne joue pas un beau jeu est justifié par leur match contre nous, mais faut aussi savoir que le caméroun n'a jamais su joué contre nous puisqu'on est leur bete noir!! Par contre je pense qu'ils ont largement les moyens de se rattrapper par la suite!

 

Mon pote camérounais m'a dit que comme ils n'ont pas réussi à nous battre qu'ils gagneront la CAN :ptdr: ! chacun sa facon de voir les choses!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien l'Égypte je trouve que c'est une très bonne équipe et qui a la tête sur les épaules. Car quand tu vois le Cameroun ou la Côte d'Ivoire ou les joueurs on pratiquement tous la grosse tête... Et surtout l'Égypte est une équipe qui joue très collectif et qui ne se repose pas sur un seul homme. Et on (Bosnie) a un point commun..les pyramides :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien l'Égypte je trouve que c'est une très bonne équipe et qui a la tête sur les épaules. Car quand tu vois le Cameroun ou la Côte d'Ivoire ou les joueurs on pratiquement tous la grosse tête... Et surtout l'Égypte est une équipe qui joue très collectif et qui ne se repose pas sur un seul homme. Et on (Bosnie) a un point commun..les pyramides :lol:

 

Voilà un commentaire comme je les aime!! Je n'ai rien d'autre à ajouter, à part le fait que les média français surmédiatise les équipes que t'a cité ainsi que le sénégal et j'en passe, tout en minimisant la qualité d'une équipe comme l'Egypte juste parce que leur joueurs ne jouent pas dans leur championnat ou en europe!

 

Perso sa ne me dérange pas trop mais pourvu qu'il y a plus de monde qui puisse voir la qualité de l'égypte sans trop se référer aux commentateurs (français) qui n'y savent rien (sur les équipes africaine!)!!

 

Et pour finir j'ai juste à dire: VIVE LES PYRAMIDES :D :D !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jemaa grrr tinquiete pas le senegal va battre le Maroc !!

Je ne vois pas quel est le rapport entre le match que le Senegal est en train de perdre :) et le Maroc...

D'autant plus, pour que le Senegal puisse battre le Maroc, il faudrait déjà qu'il puisse jouer contre le Maroc, or là, c'est plus mal partit pour le Senegal que pour le Maroc... ;)

Donc la prochaine fois, avant de sortir ce genre de commentaires, réfléchis à ce que tu dis :)

 

Ensuite, en ce qui concerne l'Egypte, j'ai vraiment été impressioné, c'est une équipe que je voyais affaiblit par rapport à la derniere edition, et en fait non, ils produisent du tres beau jeu, technique, rapide...

Franchement ils m'ont tres agréablement étonné :D

 

Tout à l'heure match à ne pas rater entre l'Angola et l'Afrique du Sud, l'occasion de voir Manucho :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL SENEGALLLLLLLLLLLLLLLLLLL 1-1 HAHAHAHA YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je ne vois pas quel est le rapport entre le match que le Senegal est en train de perdre :) et le Maroc... D'autant plus, pour que le Senegal puisse battre le Maroc, il faudrait déjà qu'il puisse jouer contre le Maroc, or là, c'est plus mal partit pour le Senegal que pour le Maroc... ;)Donc la prochaine fois, avant de sortir ce genre de commentaires, réfléchis à ce que tu dis :)Ensuite, en ce qui concerne l'Egypte, j'ai vraiment été impressioné, c'est une équipe que je voyais affaiblit par rapport à la derniere edition, et en fait non, ils produisent du tres beau jeu, technique, rapide...Franchement ils m'ont tres agréablement étonné :D Tout à l'heure match à ne pas rater entre l'Angola et l'Afrique du Sud, l'occasion de voir Manucho :D
Je me suit gourré d'équipe pardon je voulait dire TUNISIE je voulait parlé de la Tunisie bien du match qui se déroule en ce moment j'ai pas fait exprés !!!!!! c'est un mal entendu !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOOOOOOOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL SENEGALLLLLLLLLLLLLLLLLLL 1-1 HAHAHAHA YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSJe me suit gourré d'équipe pardon je voulait dire TUNISIE je voulait parlé de la Tunisie bien du match qui se déroule en ce moment j'ai pas fait exprés !!!!!! c'est un mal entendu !!

Pas de problème, ca me rassure :D

Bon, j'ai fait tout un discours pour rien.. Ca fait plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de peeeeeu il allait marquer le deuxième, mais franchement , je suis pour le sénegal pour la simple raison que j'ai de mauvais souvenirs du maroc tunisie alors jai pas trop envie de les voir en demi finale contre le maroc (parce que inchallah on va arriver en demie finale :lol: )

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...