Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si il et titulaire

 

Compo angola

 

Lama

Marcos Airosa

Yamba Asha

Carlos Manuel Kali

Rui Marques

Andre

Fernando Jorge Figueiredo

Gilberto

Mendonca

Amado Flavio

Manucho

 

Remplacent

 

 

Mario (g)

Nuno (g)

Luis Delgado

Jamba

Loco

Machado

Dede

Edson

Mateus

Maurito

Ze Kalanga

Love

 

http://live.football365.fr/?can2008_ghana/.../groupe_d/61227

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle match de mer**. decidement ce lemerre ne fait que merder:

-comment a t'on pu jouer aussi defensivement meme la namibie et le soudan ont joué plus offensive que nous

-jouer avec trois pivot ces presque du jamais vu

-santos a démontré encore une fois tout le mal qu'en pense de lui, il merite pas sa place parmi le groupe(si seulement jaziri etait la :rolleyes: )

-le choix des ses 2 arrières lateraux felhi et bekri est vraiment amusant, c'est comme s'il jouait avec 4 defenseur central enfaite, au lieu de faire jouer les meilleurs lateraux il a choisi les plus defensifs alors qu'il a sur le banc des mecs comme ben fraj, mikari et meriah

-chikhaoui a du jouer comme milieu droit qui est loin d'etre son poste de prédilection

-pourquoi avoir attendu si longtemps pour effectuer les changement, d'ailleurs depuis la rentrée de zaiem et ben dhifallah l'équipe a commencer vraiment a produire du jeu

bon en résumé on a été très mauvais surtout sur le plan tactique parce qu'on pouvait rien reprocher au joueur qui ont plutot bien fait leur boulot eux, mais roger lemerre doit réviser ses plan parce que si on continue a jouer comme ça, on ira pas bien loin

bon vous allez peut etre dire que j'en fait tros a propos de lemerre mais c'est la triste vérité

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il et titulaire

 

Compo angola

 

Lama

Marcos Airosa

Yamba Asha

Carlos Manuel Kali

Rui Marques

Andre

Fernando Jorge Figueiredo

Gilberto

Mendonca

Amado Flavio

Manucho

 

Remplacent

 

 

Mario (g)

Nuno (g)

Luis Delgado

Jamba

Loco

Machado

Dede

Edson

Mateus

Maurito

Ze Kalanga

Love

 

http://live.football365.fr/?can2008_ghana/.../groupe_d/61227

 

 

ben alors j'avais bien dit et eurosport aussi :D

alors faut qu'il marque, mais ça va être dificile contre l'afrique du sud, je crois :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lama

tiens j'avais zappé que bernard avait repris du service :unsure:

Quel superbe but égalisateur de la Tunisie, quelle frappe :blink: imparable !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Buts du Match Tunisie - Senegal : 2-2 :



Jemaa Issam tunisie 1-0 senegal :

http://www.zshare.net/download/68107291618e53/

Moustapha Bayal Sall tunisie 1-1 senegal :

http://www.zshare.net/download/681111858a708c/

Diomansy Kamara tunisie 1-2 senegal :

http://www.zshare.net/download/68127294ae1fd6/

Mejdi Traoui tunisie 2-2 senegal :

http://www.zshare.net/download/6812934459a986/




But de MANUCHOOOOOOOOOOO :wub::wub::bj::bj::bj::bj:
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but de Manucho vaut de l'or (pas esthétiquement, je l'ai pas vu donc je peux pas juger, quoique d'apres ce que je lit, il a l'air pas mal du tout) parceque de 1 il continue sa bonne serie de but avec l'Angola, de deux il fait une bonne CAN donc pourquoi pas un permis de travail? :D et de 3 parceque maintenant l'Angola a la tête du groupe...

Je les verrais bien se qualifier avec le Senegal...

 

Edit: C'est le septième but de Manaucho en sélection pour sa quinzième sélection.

Joliiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tu puisses prévoir une de mes réponses, il faudrait qu'au moins, je dis bien au moins, ton intelligence égale la mienne, et ca, ca n'est pas que tres peu probable, mais tout simplement impossible... (à fond que je me prend pas pour de la m**** :lol: )Donc revenons à nos moutons: l'Egypte... Euh déjà si l'Egypte ne passe pas le premier tour, ca serait vraiment grave au vu de votre groupe qui, excuse moi, n'oppose aucune resistance digne de ce nom à part le Cameroun déjà vaincu... Donc ne pas passer serait vraiment risible... Surtout que ca me semble vraiment invraisemblable au vu du jeu que vous avez dvpé hier, ou du moins de ce que j'ai pu en voir...Apres, si le Maroc doit affronter l'Egypte, ca ne sera pas avant les 1/2 me semble t'il parcequ'en 1/4 vous affronterez une équipe du groupe D, et nous une équipe du groupe B...Ensuite, de un le Maroc n'a pas besoin de jouer contre l'Egypte pour gagner, et de deux, l'Egypte n'a pas intérêt à jouer contre le Maroc si elle veut arriver loin dans la competition :PEt bon, j'imagine ne rien t'apprendre en te rappelant que cela fait plusieurs décénies (j'insiste bien sur le mot décénies) que l'Egypte n'a pas gagné le Maroc...

Sa se voit que tu te prend pas pour de la m**** ^_^ ! Sinon je suis complètement d'accord avec toi ! Je cherchais juste à te taquiner un peu!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se voit que tu te prend pas pour de la m**** ^_^ ! Sinon je suis complètement d'accord avec toi ! Je cherchais juste à te taquiner un peu!

T'en fait pas, j'ai bien compris que t'es un grand blagueur, c'est d'ailleurs aussi pour ca que je me permet d'en faire des tonnes :D

Mais bon, à dire vrai, ca ne serait pas pour me déplaire une finale Maroc - Egypte :lol: , ca nous ferait un 2ème sacre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Tu veux de plus belles stats?

Marouane Chamakh (ohh un marocain :lol: )

30 buts en 39 selections ;)

exlent et il est un peu devenu passeur comme contre la namibie pour souf alloudi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exlent et il est un peu devenu passeur comme contre la namibie pour souf alloudi .

Oui, il a effectivement eu la lucidité de passer à Alloudi, tres bien joué de sa part...

Mais demain on aura besoin du buteur, de ce bourreau des surfaces pour en planter un maximum pour nous qualifier, parceque franchement, vu notre défense, il va falloir beaucoup marquer pour gagner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...