Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Guinée - Maroc le 24 Janvier 2007 FreKoDiNG

 

;) merci

 

donc le dernier match de ce groupe sera Ghana-Maroc, c'est là qu'on pourra vraiment jauger les deux équipes qui joueront pour la première place de ce groupe, là ca a l'air d'ètre une parti de plaisir pour le Maroc, et le Ghana va surement gagner contre la Namibie.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars, ce n'était "que" la Namibie en face...... :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Namibiens tres agressif, ils n'arrêtent pas de tacler tres violement les marocains depuis tout à l'heure...

Kabous qui se fait marcher sur le ventre...

Alloudi qui sort apres une faute caracteristique d'anti jeu, j'espère que ca n'est pas trop grave :wacko::cry:

Chamakh encore taclé...

3 cartons jaune en moins de 5 min pour les namibiens, quelle bande de f*** ** ****!!!!

Ils essayent de nous blesser nos joueurs!

C EST UNE HONTE!!!

Ils me le payeront ces chiens!!! :kill: :kill: :kill: :kill: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ya que le match du Maroc aujourd'hui ?:unsure:

Non, il y a aussi la tres tres belle affoche Nigeria - Côte d'Ivoire et Mali - Benin

 

 

Et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL

L

Zerka qui vient de faire son entrée et marque de la tête sur un corner!!!

Et juste avant ca, coup franc apres une faute d'anti jeu des namibiens (pour changer! quelle bande de chiens!!!! tfou 3la babahoum!!!)

5-1 :D (c'est bon pour le goal average ca :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malon01 reste correct quand même.....

ils perdent 4-1 c'est normal qu'ils soient un peu "chaud"

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de s'enflammer ya rien en face, c'est des brèles, je me demande si ils connaissent une notion tactique...

Et ce qui est surprenant c'est qu'ils ont planté un pion...

 

Aloundi blessé par les bouchers namibiens qui font des fautes qui auraient mérité déja 2 rouges, mais vu que l'arbitre est aussi mauvais que la Namibie...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAL ZERKA DE NANCY CINQ A UN MDRR

Les Namibiens tres agressif, ils n'arrêtent pas de tacler tres violement les marocains depuis tout à l'heure...Kabous qui se fait marcher sur le ventre...Alloudi qui sort apres une faute caracteristique d'anti jeu, j'espère que ca n'est pas trop grave :wacko::cry: Chamakh encore taclé...3 cartons jaune en moins de 5 min pour les namibiens, quelle bande de f*** ** ****!!!!Ils essayent de nous blesser nos joueurs!C EST UNE HONTE!!!Ils me le payeront ces chiens!!! :kill: :kill: :kill: :kill: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
mdrrrrrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malon01 reste correct quand même.....ils perdent 4-1 c'est normal qu'ils soient un peu "chaud"
5 - 1 ;)Et que je me calme????!!!!Est ce que tu regarde le match???C'est des bouchers!!!! J'ai jamais vu ca!!! C'est une honte, ils auraient merité au moins au moins (je dis bien AU MOINS!) 2 cartons rouge!!!!!!!C'est une honte cet arbitrage!Et tout à l'heure El Kaddouri qui prend un carton jaune pour rien...C'est lamentable... Arbitre de m****...
Ils se sont pas trompés de nation en qualifications? lol
Ils se sont surtout trompés de profession...Je vois pas ce qu'ils font dans le football... <_< Je suis sur qu'ils excelleraient dans le rugby (et encore, ils ont aucun fairplay <_< <_< !!! J'ten fouttrais des namibiens moi!!! C'est ce genre d'équipes qui font honte au football, qui avilissent une competition... Pfff, ils me font pitié!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 - 1 ;)

 

Et que je me calme????!!!!

Est ce que tu regarde le match???

C'est des bouchers!!!! J'ai jamais vu ca!!! C'est une honte, ils auraient merité au moins au moins (je dis bien AU MOINS!) 2 cartons rouge!!!!!!!

C'est une honte cet arbitrage!

Et tout à l'heure El Kaddouri qui prend un carton jaune pour rien...

C'est lamentable... Arbitre de m****...

 

calme toi Lol ton pays mène 5-1 t'inquiete c'est le début de la CAN normal que sa joue mal mais aprés sa sera du vrai niveau !!!! pronostic 8-1 mdr allez moi je vais au Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calme toi Lol ton pays mène 5-1 t'inquiete c'est le début de la CAN normal que sa joue mal mais aprés sa sera du vrai niveau !!!! pronostic 8-1 mdr allez moi je vais au Foot

Faut pas se méprendre, je suis tres content que le Maroc mène.

Mais c'est les namibiens qui me mettent hors de moi! Ils ont bléssés Alloudi, ils ont faillit bléssé Kabous, Hadji et CHamakh...

Ils sont tres violents et n'ont aucun respect, et en plus apres ca, au lieu de s'excuser ils en rajoutent!!!

:kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill::grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se méprendre, je suis tres content que le Maroc mène.

Mais c'est les namibiens qui me mettent hors de moi! Ils ont bléssés Alloudi, ils ont faillit bléssé Kabous, Hadji et CHamakh...

Ils sont tres violents et n'ont aucun respect, et en plus apres ca, au lieu de s'excuser ils en rajoutent!!!

:kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill::grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

 

 

3 cartons jaune en moins de 5 min pour les namibiens, quelle bande de f*** ** ****!!!!

 

Ils me le payeront ces chiens!!!

 

C'est ce genre d'équipes qui font honte au football, qui avilissent une competition... Pfff, ils me font pitié!)
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire du maroc 5-1 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaah c'mon morroco le seul point noir la bléssur de aloudi le con celui qui l'a taclé

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que l'on peut dire c'est qu'il n'y a strictement aucun enseignement à tirer sur le niveau du Maroc sur ce match, car il n'y a aucune opposition en face, on pourra juste déplorer une certaine nonchalance a 2-0 et un relachement stupide
C'est clair qu'apres le 2eme but ils se sont relaché, et on l'a sentit... Sentance sans attendre, but encaissé...Mais bon ils se sont vite ressaisit et 5min plus tard, 3eme but :DMais bon, dire qu'il n'y a strictement aucun enseignement à tirer, je ne suis pas d'accord...Les marocains ont fait un tres bon match, on a put voir l'étendue de leur technique, leur jeu collectif, etc...On a aussi put voir comment la Namibie a réussit à se qualifier pour la CAN: en décimant les effectifs adveraire à coup de fautes d'anti jeu qui meriterait...tsss <_<

 

fréKOdinG!!!! Où tu veux en venir en me citant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...