Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

en gros ta un diplome d'ingenieur lol

cava on a compris :P félicitation

T'es jalou :P:D ! Merci mais s'est une histoire de plus de 2 ans!

 

Comme je pars pour me préparer pour le match ( :bourre::beer: ) je vous souhait à tous un très bon match!!

Mettez vos lunettes de soleil car y'aura pas moins de 9 étoiles sur le terrains, sa risque d'ébouillir les yeux B)^_^:P !!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'égypte m'a agréablement surprise sur ce coup! sinon svp si vous avez des news de alloudi , comment il va de sa blessure , est-ce qu'il joue le prochain mach.....vous pouvez me le dire plz

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cameroun est complétement à la rue. Je les voyais trop juste pour prétendre à la victoire finale mais je m'attendais pas à une équipe à ce point à la rue.

 

Zidan a totalement volé la vedette à Eto'o, on ne voit que le joueur d'Hambourg. Le commentateur a dit que Liverpool état sur le coup pour le récupérer.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de l'équipe marocaine Soufiane Alloudi, blessé lors du premier match du groupe A de la CAN-2008 de football contre la Namibie, lundi après-midi à Accra, manquera la rencontre contre la Guinée, prévue jeudi prochain (17h00), a indiqué le sélectionneur national Henri Michel.

 

"Il faut attendre le diagnostic pour savoir la gravité de cette blessure, mais je sais déjà qu'il va manquer le match contre la Guinée et on espère qu'il va se remettre d'ici le troisième match contre le Ghana", a affirmé Henri Michel à l'issue du match contre l'équipe namibienne, remporté par les Lions de l'Atlas (5-1).

 

"La blessure de Alloudi est regrettable. Il était l'homme du match et a démontré son efficacité. C'est le point noir de la partie", regrette le technicien français.

 

Touché aux ligaments du genou droit à l'issue de l'intervention d'un défenseur namibien au début de la deuxième mi-temps, Alloudi a quitté la pelouse sur une civière et fut remplacé par Youssef Moukhtari (62è mn).

 

Le joueur du club émirati d'Al-Ain s'est particulièrement distingué en inscrivant trois des cinq buts de l'équipe marocaine (2è, 5è et 28è mn).

 

Source: MAP(www.map.ma)

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humiliation 4-1 c'est vrément pas le cameroune vailliant et fougeux qu'on a connu

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp si quelqu un a des nouvelles de alloudi sa blessure ?

Ouaip, il est forfait jeudi contre la Guinée et même peut être pour la Can entière :cry: Vraiment dommage.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score est presque flateur pour le Cameroun tellement ils se sont montrés limités collectivement. Par contre l'Egypte m'a fait forte impression, très bon collectif, bonne maitrise technique, joueurs très rapides. Les egyptiens sont meilleurqu'il y a 2 ans.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, il est forfait jeudi contre la Guinée et même peut être pour la Can entière :cry: Vraiment dommage.

d'ou t'as sorti que c'est de la CAN entière, pour la Guinée OK mais ou t'as vu que c'était peut etre pour la CAN entière? attend mais c'est carrément la cata je suis démoralisée!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est R.G.S qui doit être content :D

Tres belle victoire egyptienne meme si je ne suis arrivé que vers la 57ème minute <_< <_< <_< , mais bon, les egyptiens m'ont semblé tres en forme, ca fait plaisir à voir (roooo quel mytho je suis :P )

 

Ensuite en ce qui concerne Alloudi, si il est vraiment touché aux ligaments du genoux, c'est clair que c'est toute la CAN qu'il risque de manquer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette blessure de alloudi va vraiment faire du mal a l'équipe marocaine, bon a propos du match de l'égypte aujourd'hui je les trouve vraiment impressionant ils sont très solidaire et bien appliqué tactiquement, hosni abd rabou a été phénomenal a mon avis c'est l'homme du match pour moi, bon a propos du cameroun il joue tros sur eto'o a mon avis et sur le plan defensif ils sont vraiment mauvais (a part song) maintenant faut qu'il se reprenne pour la suite de la competition meme si ça sera difficile d'après ce qu'on a vu aujourd'hui.

bon maintenant y'a l'équipe tunisienne demain qui je l'éspere fera un bon match et battera le senegal, c'est vraiment dans les cordes des aigles du carthage s'il seront bien préparé, parce que point de vue préparation c'est le doute total, on a pas vraiment tros idée du niveau de l'équipe j'espere qu'on sera agréablement surpris.

allez tunisie

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé :fume: que dire, match très sympa à regarder! J'ai été gentil avec mon pote je l'ai pas trop charier (et oui j'ai aussi un coeur, je me suis mis un peu à sa place)! Je pense que certain vont voir différement l'équipe d'égypte maintenant! Je me rappel encore d'un certain forumeur d'une mauvaise foi implaccable qui disait que l'égypte ne savait que gagner chez elle...

à part sa les commentateur d'eurosport, ont encore prouver à quel point il ne savent rien du foot africain!

 

Magnifique la 1er période de Zidan il était sur tout les bons coups par contre il sait complètement éteint en 2eme période! Fathy a été énorme aussi, par contre j'ai été décu par la rentré d'abu terika, il n'a pas eu d'impact sur le jeu, faut dire qu'à ce moment du match on cherchait surtout à garder le score!

 

Sans parler du score, je trouve tout de même que l'égypte n'a pas montré grand chose ! En 1er période on jouait très bien mais ensuite on ne jouait plus quand contre, vous me direz que c'est normal vu la tournure qu'a prit la rencontre mais c'est mon avis! Encore une chose avant le match je savais pas que ahmed hassan était suspendu, à ce moment là (avec la blessure de barakat aussi, qui ne jouera pas la can d'ailleurs) je ne donnais pas cher de l'équipe mais avec un Zidan très actif et un Fathy des bons jours sans parler de Hosny, l'équipe a très bien gérer le match!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette blessure de alloudi va vraiment faire du mal a l'équipe marocaine, bon a propos du match de l'égypte aujourd'hui je les trouve vraiment impressionant ils sont très solidaire et bien appliqué tactiquement, hosni abd rabou a été phénomenal a mon avis c'est l'homme du match pour moi, bon a propos du cameroun il joue tros sur eto'o a mon avis et sur le plan defensif ils sont vraiment mauvais (a part song) maintenant faut qu'il se reprenne pour la suite de la competition meme si ça sera difficile d'après ce qu'on a vu aujourd'hui.

bon maintenant y'a l'équipe tunisienne demain qui je l'éspere fera un bon match et battera le senegal, c'est vraiment dans les cordes des aigles du carthage s'il seront bien préparé, parce que point de vue préparation c'est le doute total, on a pas vraiment tros idée du niveau de l'équipe j'espere qu'on sera agréablement surpris.

allez tunisie

C'est clair que la perte de Alloudi va nous faire du mal (bande de chiens de Namibiens... :kill: :kill: :kill: ), mais bon, on a un effectif super etoffé, et on a de quoi le remplacer, mais bon c'est clair que sa vitesse et sa percussion, mais aussi son sens du but (c'est le premier marocain à avoir mis un hat trick durant la CAN)...

Enfin bref, esperons que ca ne soit pas trop grave :wacko: . Moi qui esperait qu'il profiterait de cette CAN pour se faire remarquer par un club européen :grr: :grr: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Alloudi, j'ai vu, il n'y aucun rapport OFFICIEL qui parle de ligaments mis a part celui cité sur un ou deux sites... Mais bon, si cette blessure s'avérait exacte, ce serait quand même un coup dur pour nous, même si l'effectif reste suffisamment ettofé pour palier cette absence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Alloudi, j'ai vu, il n'y aucun rapport OFFICIEL qui parle de ligaments mis a part celui cité sur un ou deux sites... Mais bon, si cette blessure s'avérait exacte, ce serait quand même un coup dur pour nous, même si l'effectif reste suffisamment ettofé pour palier cette absence...

Si il n'y a aucun rapport officiel qui parle de ligaments alors c'est tou benef pour nous :bj: :bj: , mais je pense qu'il y a des chances de le revoir, parcequ'Henri Michel l'a dit out pour la Guinée à 100%, mais de la compet (du moins, pour le moment :D)

Ensuite tu dis "un coup dur pour nous", tu es marocain :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...