Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rien a signaler pour l instant a par que les grands seront probablement tous au rendez et que l algérie a vu ces chances s en voler en concédant un echec a domicile,dommage tous le pays s est bien préparé pour faiter la qualification!!!

 

je pense aussi que la caf doit trouver une solution pour organiser la can dans une autre période que celle ci ça affecte trop les transferts des joueurs africains et les valeures des contrats, ça nuie gravement au niveau du football en afrique, tout le monde s est mis d acoord cet été a ne pas recruter des internationaux africains a cause de la can 08, nous en tunisie on s est vu dérobé notre meilleur élement TRABELSI que la city lui a exigé de prendre sa retraite internationale. surtout que la machine a sous de blatter ne veut pas intervenir dans cette affaire et lorsque elle le fait c est au profit des grands clubs européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a signaler pour l instant a par que les grands seront probablement tous au rendez et que l algérie a vu ces chances s en voler en concédant un echec a domicile,dommage tous le pays s est bien préparé pour faiter la qualification!!!

 

je pense aussi que la caf doit trouver une solution pour organiser la can dans une autre période que celle ci ça affecte trop les transferts des joueurs africains et les valeures des contrats, ça nuie gravement au niveau du football en afrique, tout le monde s est mis d acoord cet été a ne pas recruter des internationaux africains a cause de la can 08, nous en tunisie on s est vu dérobé notre meilleur élement TRABELSI que la city lui a exigé de prendre sa retraite internationale. surtout que la machine a sous de blatter ne veut pas intervenir dans cette affaire et lorsque elle le fait c est au profit des grands clubs européens.

 

 

la CAF ne peux pas trouver de solution elle cherche toujours mais elle trouve pas

et ca parceque beaucoup de championnats africains sont en marche l'été et il prend leur pause en janvier

en plus de ca l'afrique c trés chaud en été imagine que tu joue la Can en guinée en été

plus de 45° tu ne peux même pas prendre un souffle

ca sera dur pour les equipe comme la tunisise l'algerie le maroc l'egypte... qui n'ont pas le même climat que l'afrique central

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CAF ne peux pas trouver de solution elle cherche toujours mais elle trouve pas

et ca parceque beaucoup de championnats africains sont en marche l'été et il prend leur pause en janvier

en plus de ca l'afrique c trés chaud en été imagine que tu joue la Can en guinée en été

plus de 45° tu ne peux même pas prendre un souffle

ca sera dur pour les equipe comme la tunisise l'algerie le maroc l'egypte... qui n'ont pas le même climat que l'afrique central

oui ça c est clair mais les dernieres éditions EGYPTE TUNISIE MALI BURKINA AFRIQUE DU SUD c était toutes dans des pays qui n ont pas ce genre de problemes(des températures records en afrique du centre et la saison des pluies en afrique tropicale) si elle étaient organisées a la mème période que la copa america ou l asian cup,le phénomène ne serait pas a son comble aujourd hui et beaucoup de joueurs africains auraient eu de meilleurs carrieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça c est clair mais les dernieres éditions EGYPTE TUNISIE MALI BURKINA AFRIQUE DU SUD c était toutes dans des pays qui n ont pas ce genre de problemes(des températures records en afrique du centre et la saison des pluies en afrique tropicale) si elle étaient organisées a la mème période que la copa america ou l asian cup,le phénomène ne serait pas a son comble aujourd hui et beaucoup de joueurs africains auraient eu de meilleurs carrieres.

 

comme ca on resoud le problem de chaleur

et pour les championnats qui ne sont qu'au milieu de leur saison en été quesqu'on fais

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

beaucoup de joueurs ont demandé à ce que la caf change la periode de la can notamment essien.

mais comme l'a dit r.rooneyaldo il n'ya pas de solutions parce qu'il y'a beaucoup de facteurs qui sont pris en compte donc il faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que le maroc va nous offrir de belles choses inchallah , meme si j'ai pas l'impression que ça va fort ces derniers temps

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que le maroc va nous offrir de belles choses inchallah , meme si j'ai pas l'impression que ça va fort ces derniers temps

 

tant qu'il y a de vie ya de l'espoire, et avec Henry micheal comme selectioneur a la place Fakhir ( la 3ala9a bi korat l9adam) on peut passé la phase de poule :lol:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moroco for ever esperons que le maroc arrive au moin à la final et qu'on bat cest tunisien au passage car ca fait longtemps quon les avaient pas battu avec chamak hadji ..... on peut le faire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que chamakh va etre dispo a 100 % pour le maroc , et j'espère ya rbi que ça sera pas drogba qui va nous empecher de gagner cette année inchallah parce qu'il me suit ce mec :cry:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en afrique , une des équipes que j'apprécie tout particulierement c'est le Sénégal , depuis la coupe du monde 2002 c'est vrai ils n'ont plus fait grand chose , mais les Tony Sylva, Lamine Diatta, Bouba Diop, Diouf, Henri Camara, Niang etc .. Je les aime bien , malgrés les mentalités assez fortes de certains . J'éspere qu'ils feront quelque chose lors de cette Can ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroooooooooooooooooc :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Plus serieusement j'ai confiance pour cette edition de la CAN (on va au moins gagner 1 match :P ). Franchement, avec Henry Michel à leur tête je pense que ca devrait le faire :lol:

Apres tout, n'est ce pas avec lui que nous étions à 2 doigts de passer devant la Norvege et l'Ecosse en 98 :lol:

Mais bon le fait qu'il n'est pas selectionné Zaïri pour le prochain match amical face au ghana m'a etonné, on verra ce que ca va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'algèrie et viva l'algèrie,la prochaine edition de la can sera pour les algèriens,Ziani,Anter Yahia,Bougara,Bouaza.....etc.avec tous ces joueurs notre selction aura la can 2008 .

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'algèrie et viva l'algèrie,la prochaine edition de la can sera pour les algèriens,Ziani,Anter Yahia,Bougara,Bouaza.....etc.avec tous ces joueur notre selction aura la can 2008 .

 

Tant que le Maroc joue, ne rêve pas trop :P

Pour moi le Ghana est le favori...

1)Ils jouent à domicile.

2)Ils ont une équipe tres competitive. (Leur prestation en CDM le prouve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon C'est vrai que le ghana est le favori,mais si l'algèrie se qualifie,elle aura aussi ces chances parsequ'elle a une grande selection avec des joueurs trop fort la preuve ta vu face a l'argentine en juin et le dernier match face au brezil le moi prèsèdent.viva algèria mon pay.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè c'est vrai une superbe phase de qualification,le match face a la guinèe c'est pas grave,mais bon il nous resste un dernier match face a Gambie le 08/09/2007 on doit le gagnier avec un score lourd et inchalah on le fera.viva algèria bladi.t-photos_finale02_.jpg

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...