Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SI il y a bien une équipe que je ne vois pas gagner cette edition de la CAN c'est la Tunisie :D

et pour quoi ? ils en ont les joueurs pour .... Chikhaoui qui fait n très bon debut de saison avec le Fc Zurich...ils ont de bons joueurs comme menari de nuremberg,namouchi de lorient,haggui de leverkusen,jemmali de bordeaux,qui d'autres ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour etre fran le ghana c'est le premier favorit,il est le pays organisateur et en plus on tous vous ca prèsentation en CDM2006.

Maintenant et a mon avis c'est qui le pays qui va afronter le ghana en final?

Bah la je pence que l'egypte est le 1er favorit come il a dit mon ami:"l'egypte est le tenant du titre" donc il dèfondra a cette coupe.

Pour la cote d'ivoir sa va etre un peux dificile parceque y'a que Drogba qui donne de l'énèrgie a cette sèlèction,Donc je pence que la cote d'ivoir est le 2eme favorit avec la tunisie qu'elle une grande performence offensive avec santos et jaziri...etcca renforce l'ataque;alors la tunisie et la cote d'ivoir ce sont les deux deuxieme favorits a afrontè le ghana.

Enfin et pour tèrminer et si la chance joue son role et si ce pays se qualifier pour cette can je croi que l'algèrie et le 4eme favorit qui afrontra le ghana.

et viva ALGERIA mon bled je t'aime foooorrreeuuuuhhhAlgerie1.jpg

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'algerie ne va meme pas se califier pour cette CAN :D :D mais je trouve qu'on sousestime bcp l'equipe marocaine et elle risque de provoquer des suprises avec un tres bon duo d'attaque chamakh + hadji ainsi que des joueurs qui evoluent au championnat local elle sera tres competitive

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trabelsi mais lui c'est compliqué Jaziri et Santos c'est ps mal non plus mais bon...Face aux DRogba et co ca va etre chaudMais je vois que Malon01 est marocainSans doute a t'il oublié la finale de la can2004 les eliminatoires de la cdm 2006 non?

Trabelsi a pris sa retraite a 29 ans,c'est donc Jemmali qui le remplace sur le coté droit.

la cote d'ivoire et le cameroun partent favoris mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le cameroun joue pas bien sur

Je le suis aussi mais je préfère ne pas m'éttendre sur ce débat... Pour ce qui est de cette CAN 2008, la Côte d'Ivoire a vraiment l'équipe la plus puissante sur le papier et aussi en effectif mais bon ceci dit la dernière CAN aussi on la voyait pour eux et finalement...
vous oublier tres vite le cameroun.cest toujour la meilleure equipe africaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le cameroun joue pas bien survous oublier tres vite le cameroun.cest toujour la meilleure equipe africaine

le camroun etait la meilleur equipe africaine mais maintenant y'a plain come le ghana,la cote d'ivoire,angola,....etc

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le camroun etait la meilleur equipe africaine mais maintenant y'a plain come le ghana,la cote d'ivoire,angola,....etc

pe etre les 2 premiers mais pas l'angola.pense qu'il ont participé a leur 1ere et derniere coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maroc a ses chances je trouve , on a de bons joueurs ( effectivement jermouni me soule aussi) , on a un entraineur avec de l'expérience et tout , ça devrait aller inchallah

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sénégal et la Côte d’Ivoire qualifiés

 

La Côte d’Ivoire et le Sénégal ont décroché leur billet pour la CAN 2008 samedi tout comme la Namibie.

 

Le Sénégal et la Côte d’Ivoire seront bien de la partie au Ghana en janvier prochain. Les partenaires de Diouf ont laminé le Burkina Faso (5-1) tandis que les Ivoiriens n’ont eu besoin que d’un match nul face au Gabon (0-0) pour valider leur ticket pour la CAN 2008. La Namibie, victorieuse en Ethiopie (3-2), s’est également qualifiée. Ces trois pays rejoignent l'Angola, le Cameroun, le Maroc, le Nigeria, le Soudan, la Tunisie et le pays hôte le Ghana.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'algerie eliminé

apres la defaite en gambie(2-1) l'algerie doit encore suivre la can a la tv pour une deuxieme fois consecutive

 

quelle desillusion je suis super deçu

 

C'est vraiment une énorme déception, tant l'algérie avait le smoyens de se qualifier et de jouer les troubles fêtes en 2008 à la CAN.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu le Match Soudan 3 - 2 Tunisie

 

Chaque Fois Que La Tunisie Marque y a les Soudanais Qui Veulent Faire La Bagarre

Et Chaque Fois Que Le Soudan Marque Ils Brûlent Des Journaux Dans Les Gradins :blink: "on dirai Une Incendie"

 

Bilan Du Match 0% Sécurité 30 % Foot 70% Coup Franc , Bagarre , Arret De Jeu

 

Si Le Soudan Serai Un Jour L'organisateur De LA Can Ou De LA coupe Du Monde" Je Suis Sur Qu'il Vont La Remporter

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...