Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

c'est vrai que c'est scandaleux cette histoire de non-sélection de Jaziri ce mec la c'est notre meilleur joueur il mouille le maillot est efficace bon dribbleur franchement Lemerre ca serait vraiment bien qu'il jaarte parce qu'il commence a peter plus haut que son c**.

 

Mais bon on est pas mort il nous reste Chikhaoui,Haggui,Jemaa

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben de tout façon il va etre virer après la CAN meme si on la gagne. en plus on est pas vraiment des adversaires cette année puisque d'après lemerre c'est deja bien qu'on participe a cette CAN <_<

Faut pas être trop défaitiste non plus ! Prend exemple sur moi depuis que je sais que Mido ne jouera pas la CAN, je suis tout heureux car ... bon, tu le sais dejà ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai juste repter les propos de lemerre quand on lui a demandé les objectifs de l'équipe nationale tunisienne il a dit:"pouvoir participer a cette CAN c'est deja bien"

 

C'est un blaireau ce lemerre!

 

Peut être qu'il a dit sa pour que les autres équipes ne prennent pas la Tunisie au sérieux, s'est peut être une "tactique", si on peut dire sa comme sa!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa tactique sera plutot de nous faire perdre, parce que faut savoir qu'il s'en fou du resultat qu'il peut faire a la CAN puisque il va quitter l'équipe juste après, tout ce qu'il veut faire c'est se venger de certain personne comme jaziri qui je le répète encore est le meilleur joueur tunisien mais il a été écarté de l'équipe juste parce qu'il a critiqué publiquement la preparation de lemerre pour la coupe du monde 2006, ou la tunisie a été éliminé a cause d'un manque de professionalisme de l'entraineur

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise nouvel pour le Ghana

 

Le Ghana perd Appiah

 

Toujours touché au genou, le Ghanéen Stephen Appiah a déclaré forfait pour la CAN 2008.

 

Gros coup dur pour le Ghana. Les Black Stars ont perdu leur capitaine Stephen Appiah pour la Coupe d’Afrique des Nations, qui démarre fin janvier. Blessé au genou, le milieu de Fenerbahce a des complications et a dû aller se faire soigner en Italie. Il sera absent durant deux mois.

 

source::sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa tactique sera plutot de nous faire perdre, parce que faut savoir qu'il s'en fou du resultat qu'il peut faire a la CAN puisque il va quitter l'équipe juste après, tout ce qu'il veut faire c'est se venger de certain personne comme jaziri qui je le répète encore est le meilleur joueur tunisien mais il a été écarté de l'équipe juste parce qu'il a critiqué publiquement la preparation de lemerre pour la coupe du monde 2006, ou la tunisie a été éliminé a cause d'un manque de professionalisme de l'entraineur

 

Ali Zitouni c'est bléssé alors il peut selectionné un des Dhawedi ou jaziri c'est pas une certitude qu'il fais apelle a Jaziri aprés tous ce qui est dis

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali Zitouni c'est bléssé alors il peut selectionné un des Dhawedi ou jaziri c'est pas une certitude qu'il fais apelle a Jaziri aprés tous ce qui est dis

non surement pas jaziri meme s'il reste le dernier joueur sur terre, il le selectionnera pas parce que lemerre fait passer toujours son interet personnel avant l'interet national de 10 millions de personne et donc je crois que meme moi j'ai plu de chance d'etre sélectionné que jaziri :lol:

ça se jouera surement entre dhawedi et mouihbi ou peut etre bien qu'il fera appel a akrout

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le Maroc... C'est la meilleur equipe d'Afrique, si on joue la Can comme contre la France, on va la gagner

 

Eh redescend sur terre :P ! Le Maroc n'a n'y le palmarès n'y l'effectif te permettant de dire qu'elle est la meilleure équipe d'afrique, attention j'ai pas dit que vous n'aviez pas une bonne équipe j'ai juste dit que vous êtes de loin pas les seuls à avoir une belle équipe alors ... pour Rappel Le plus beau palmarès qui a en Afrique (en tout cas pour le moment) : L'EGYPTE!!!!!!

Et pour le plus bel effectif et bien on ne peut pas vraiment le dire car y'en a plusieurs qui ont une belle équipe!

 

Soit pas triste surtout :D:P mais dit pas des trucs comme sa, on sait que nous sommes tous à fond derrière nos nations respectives donc il est préférable de dire des trucs plus constructif comme du genre : "Mido ne jouera pas la CAN donc on la gagnera !" Non je plaisante bien sur!!!

 

PS je n'ai pas dit sa pour te contrarié surtout, ne le prend pas mal, même si c'étais un peu mon intention ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait difficile de jouer toute la compétition à ce niveau mais possible comme ils ont des joueurs capables de le faire

 

 

Eh redescend sur terre :P ! Le Maroc n'a n'y le palmarès n'y l'effectif te permettant de dire qu'elle est la meilleure équipe d'afrique, attention j'ai pas dit que vous n'aviez pas une bonne équipe j'ai juste dit que vous êtes de loin pas les seuls à avoir une belle équipe alors ... pour Rappel Le plus beau palmarès qui a en Afrique (en tout cas pour le moment) : L'EGYPTE!!!!!!

Et pour le plus bel effectif et bien on ne peut pas vraiment le dire car y'en a plusieurs qui ont une belle équipe!

 

Soit pas triste surtout :D:P mais dit pas des trucs comme sa, on sait que nous sommes tous à fond derrière nos nations respectives donc il est préférable de dire des trucs plus constructif comme du genre : "Mido ne jouera pas la CAN donc on la gagnera !" Non je plaisante bien sur!!!

 

PS je n'ai pas dit sa pour te contrarié surtout, ne le prend pas mal, même si c'étais un peu mon intention ^_^

la vou reconaisser que le maroc a fai une exelente prestation contre la france si on garde le rythme ce qui sera dur mais on a beaucoup de joueur donc on peut le faire et mo je croi en zairi car jadore ce joueur .et le maroc et la meilleur equipe ca s sur denzel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vou reconaisser que le maroc a fai une exelente prestation contre la france si on garde le rythme ce qui sera dur mais on a beaucoup de joueur donc on peut le faire et mo je croi en zairi car jadore ce joueur .et le maroc et la meilleur equipe ca s sur denzel.

J'ai entendu dire que Zaïri ne serait pas selectionné :(

Beaucoup de gens ne l'aiment pas, mais apres les 2 derniers amicaux du Maroc je peux pas m'empecher de l'admirer: il rentre, et 2 min plus tard y'a but (pour le match contre la France, et celui contre le Senegal)... Moi l'esprit tordu???!! Pas du tout d'abord ! :P

Plus serieusement je viens de lire une super nouvelle: Appiah bléssé (bah 3 jours de retard, c'est pas grand chose :D). Le capitaine du Ghana bléssé. C'est supeeeeeeeeeeer! On a plus de chance de les battre maintenant :D

Ensuite au risque de me répéter, Henri Michel (le selectionneur marocain), fait géneralement de belle choses avec le Maro, donc ca promet en tout cas du spectacle :D

 

Voilà le calendrier:

 

Calendrier CAN 2008

 

Premier tour:

 

Groupe A

20/01/2008 18:00 Ghana - Guinée Ohene Djan Stadium

 

21/01/2008 16:00 Namibie - Maroc Ohene Djan Stadium

 

24/01/2008 18:00 Guinée - Maroc Ohene Djan Stadium

- 20:30 Ghana - Namibie Ohene Djan Stadium

 

28/01/2008 18:00 Guinée - Namibie Essipong Sports Stadium

- 18:00 Ghana - Maroc Ohene Djan Stadium

 

 

Groupe B

21/01/2008 18:00 Nigéria - Côte d'Ivoire Essipong Sports Stadium

- 20:30 Mali - Bénin Essipong Sports Stadium

 

25/01/2008 18:00 Côte d'Ivoire - Bénin Essipong Sports Stadium

- 20:30 Nigéria - Mali Essipong Sports Stadium

 

29/01/2008 18:00 Côte d'Ivoire - Mali Ohene Djan Stadium

- 18:00 Nigéria - Bénin Essipong Sports Stadium

 

 

Groupe C

22/01/2008 18:00 Egypte - Cameroun Baba Yara Stadium

- 20:30 Soudan - Zambie Baba Yara Stadium

 

26/01/2008 18:00 Cameroun - Zambie Baba Yara Stadium

- 20:30 Egypte - Soudan Baba Yara Stadium

 

30/01/2008 18:00 Cameroun - Soudan Tamale Stadium

- 18:00 Egypte - Zambie Baba Yara Stadium

 

 

Groupe D

23/01/2008 18:00 Tunisie - Sénégal Tamale Stadium

- 20:30 Afrique du Sud - Angola Tamale Stadium

 

27/01/2008 18:00 Sénégal - Angola Tamale Stadium

- 20:30 Tunisie - Afrique du Sud Tamale Stadium

 

31/01/2008 18:00 Sénégal - Afrique du Sud Baba Yara Stadium

- 18:00 Tunisie - Angola Tamale Stadium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que c'est la meilleur equipe mais ca c'est car c'est mon equipe par contre quand je dis que si on joue tous nos matchs comme celui de la France on va gagner la Can, la je suis serieu... On a quand meme marque 2 goals a la defense finaliste de la coupe du monde... Pour l'Egypte, c'est vrai qu'elle a un palmares mais les seules Can qu'elle gagne c'est quand elle joue chez elle et tu a surement remarque qu'ils ont eu beaucoup de complicite arbitraire

 

Juste pour te rappeler l'Egypte n'a pas gagner tout ces CAN chez elles !! J'espère que tu disais sa pour déconner car la c'est un peu gros! Ensuite j'ai pu parler avec des ivoirien et concernant le péno qu'il y a eu à la final ils m'ont dit que c'était compliqué de juger s'il y avait péno ou pas, ce qui prouve que c'est plus objectif que les commentaires que les journalistes français pourri et s*** boule envers drogbite ont pu dire(de toute facon pour finir il a été loupé), pour le péno du sénégal contre nous là je n'ai rien à dire car il y avait certainement péno, mais ne vient pas me dire que l'Egypte à acheter ces victoire car c'est complètement faux, dois-je te rappeler que dans toute les compétitions et ce quelque soit le match,il y a toujours eu des fautes d'arbitrages alors reste modéré dans tes propos,svp!!

 

Et soit pas de mauvaise foi, juste parce que le maroc n'a pas autant de can que l'égypte ! ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te rappeler l'Egypte n'a pas gagner tout ces CAN chez elles !! J'espère que tu disais sa pour déconner car la c'est un peu gros! Ensuite j'ai pu parler avec des ivoirien et concernant le péno qu'il y a eu à la final ils m'ont dit que c'était compliqué de juger s'il y avait péno ou pas, ce qui prouve que c'est plus objectif que les commentaires que les journalistes français pourri et s*** boule envers drogbite ont pu dire(de toute facon pour finir il a été loupé), pour le péno du sénégal contre nous là je n'ai rien à dire car il y avait certainement péno, mais ne vient pas me dire que l'Egypte à acheter ces victoire car c'est complètement faux, dois-je te rappeler que dans toute les compétitions et ce quelque soit le match,il y a toujours eu des fautes d'arbitrages alors reste modéré dans tes propos,svp!!

 

Et soit pas de mauvaise foi, juste parce que le maroc n'a pas autant de can que l'égypte ! ;)

Rigole, rigole...

Mais tu feras moins le malin si l'Egypte en vient à jouer contre le Maroc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole, rigole...

Mais tu feras moins le malin si l'Egypte en vient à jouer contre le Maroc :P

 

Si tu lis mes précédents poste tu saurais que je suis du genre objectif et que c'est vrai j'aime bien tachiné mais la j'ai pas vraiment apprécié les commentaires sans information sérieuse! Si c'étais pour me tachiné alors je m'excuse de m'être un peu emporter !!

sinon je ne fais pas mon malin, jusque là je fais que taquiner car on pourra vraiment parler des force en présence que lors de la can et s'il l'égypte venait à jouer le maroc et à perdre face à eux alors voila je ne pourrait rien y faire ! aucun équipe peut gagner de compétition sans arret, chacun a sa chance et que le meilleur gagne!

 

Moi je ne pense pas que l'égypte va vraiment avoir sa chance mais personne n'est devin alors voila toute les grosses équipes auront leur chance!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh redescend sur terre :P ! Le Maroc n'a n'y le palmarès n'y l'effectif te permettant de dire qu'elle est la meilleure équipe d'afrique, attention j'ai pas dit que vous n'aviez pas une bonne équipe j'ai juste dit que vous êtes de loin pas les seuls à avoir une belle équipe alors ... pour Rappel Le plus beau palmarès qui a en Afrique (en tout cas pour le moment) : L'EGYPTE!!!!!!

Et pour le plus bel effectif et bien on ne peut pas vraiment le dire car y'en a plusieurs qui ont une belle équipe!

 

Soit pas triste surtout :D:P mais dit pas des trucs comme sa, on sait que nous sommes tous à fond derrière nos nations respectives donc il est préférable de dire des trucs plus constructif comme du genre : "Mido ne jouera pas la CAN donc on la gagnera !" Non je plaisante bien sur!!!

 

PS je n'ai pas dit sa pour te contrarié surtout, ne le prend pas mal, même si c'étais un peu mon intention ^_^

 

certes ils n'ont pas le palmarès mais ils ont les joueurs pour rempoter mais c'est pas la seule grande équipe à ne pas avoirpas le palmarès nous avons aussi le sénégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ils n'ont pas le palmarès mais ils ont les joueurs pour rempoter mais c'est pas la seule grande équipe à ne pas avoirpas le palmarès nous avons aussi le sénégal

d'accord avec toi

c bien d'avoir un bon palmares mais ca ne sert a rien, la preuve en europe (l'ajax amsterdam newcastle marseille valence....) ont eux un enorme palmares par le passé mais aujourd'hui c'est different, et le contraire aussi avec arsenal chelsea seville... des equipes avec un palmares un peu plus pauvre mais qui sont quand meme parmis les meilleur d'europe aujourd'hui

 

pour moi les grand favoris de cet Can sont le Cameroune Nigeria Cote d'ivoir Maroc et peut etre la tunisie

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que Zaïri ne serait pas selectionné :(

Beaucoup de gens ne l'aiment pas, mais apres les 2 derniers amicaux du Maroc je peux pas m'empecher de l'admirer: il rentre, et 2 min plus tard y'a but (pour le match contre la France, et celui contre le Senegal)... Moi l'esprit tordu???!! Pas du tout d'abord ! :P

Plus serieusement je viens de lire une super nouvelle: Appiah bléssé (bah 3 jours de retard, c'est pas grand chose :D). Le capitaine du Ghana bléssé. C'est supeeeeeeeeeeer! On a plus de chance de les battre maintenant :D

Ensuite au risque de me répéter, Henri Michel (le selectionneur marocain), fait géneralement de belle choses avec le Maro, donc ca promet en tout cas du spectacle :D

 

Voilà le calendrier:

 

Calendrier CAN 2008

 

Premier tour:

 

Groupe A

20/01/2008 18:00 Ghana - Guinée Ohene Djan Stadium

 

21/01/2008 16:00 Namibie - Maroc Ohene Djan Stadium

 

24/01/2008 18:00 Guinée - Maroc Ohene Djan Stadium

- 20:30 Ghana - Namibie Ohene Djan Stadium

 

28/01/2008 18:00 Guinée - Namibie Essipong Sports Stadium

- 18:00 Ghana - Maroc Ohene Djan Stadium

Groupe B

21/01/2008 18:00 Nigéria - Côte d'Ivoire Essipong Sports Stadium

- 20:30 Mali - Bénin Essipong Sports Stadium

 

25/01/2008 18:00 Côte d'Ivoire - Bénin Essipong Sports Stadium

- 20:30 Nigéria - Mali Essipong Sports Stadium

 

29/01/2008 18:00 Côte d'Ivoire - Mali Ohene Djan Stadium

- 18:00 Nigéria - Bénin Essipong Sports Stadium

 

 

Groupe C

22/01/2008 18:00 Egypte - Cameroun Baba Yara Stadium

- 20:30 Soudan - Zambie Baba Yara Stadium

 

26/01/2008 18:00 Cameroun - Zambie Baba Yara Stadium

- 20:30 Egypte - Soudan Baba Yara Stadium

 

30/01/2008 18:00 Cameroun - Soudan Tamale Stadium

- 18:00 Egypte - Zambie Baba Yara Stadium

 

 

Groupe D

23/01/2008 18:00 Tunisie - Sénégal Tamale Stadium

- 20:30 Afrique du Sud - Angola Tamale Stadium

 

27/01/2008 18:00 Sénégal - Angola Tamale Stadium

- 20:30 Tunisie - Afrique du Sud Tamale Stadium

 

31/01/2008 18:00 Sénégal - Afrique du Sud Baba Yara Stadium

- 18:00 Tunisie - Angola Tamale Stadium

oui cette anee ca sera un bo spectacle la can mais zairi il sera selectionne tous les marocain laime keske tu raconte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi

c bien d'avoir un bon palmares mais ca ne sert a rien, la preuve en europe (l'ajax amsterdam newcastle marseille valence....) ont eux un enorme palmares par le passé mais aujourd'hui c'est different, et le contraire aussi avec arsenal chelsea seville... des equipes avec un palmares un peu plus pauvre mais qui sont quand meme parmis les meilleur d'europe aujourd'hui

 

pour moi les grand favoris de cet Can sont le Cameroune Nigeria Cote d'ivoir Maroc et peut etre la tunisie

d'ou tu tient tes informatons toi? depuis quand le palmarès d'arsenal(13 fois champion d'angleterre) est devenu plus pauvre que celui de newcastle(qui n'a plus remporter de titre majeur depuis 1955)???

bon après je pense pas que la tunisie soit vraiment un des grands favoris

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou tu tient tes informatons toi? depuis quand le palmarès d'arsenal(13 fois champion d'angleterre) est devenu plus pauvre que celui de newcastle(qui n'a plus remporter de titre majeur depuis 1955)???

bon après je pense pas que la tunisie soit vraiment un des grands favoris

 

à la liste on peut y ajouter le sénégal qui capable du meilleur comme du pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou tu tient tes informatons toi? depuis quand le palmarès d'arsenal(13 fois champion d'angleterre) est devenu plus pauvre que celui de newcastle(qui n'a plus remporter de titre majeur depuis 1955)???

bon après je pense pas que la tunisie soit vraiment un des grands favoris

 

bn ok prend l'example de l'ajax qui a un enorme palmares et de chelsea qui n'a que 3 titres de champion d'angleterre, et tu va comprendre

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Drogba jouera la CAN, ça sera moins marrant, sans l'une de ses stars, la Côte d'Ivoire semble l'équipe la mieux armée pour remporter cette CAN. Auparavant, il avait une trés belle équipe mais le probléme etait l'experience et le niveau tactique mais avec l'arrivée de leur nouvel entraineur, ces problémes se reglent peu a peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...