Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

d'ailleurs ils seront titulaire a la can

 

Rien n'est sur avec Lemerre

 

je suis étonné par ton jugement sur Ouertani et Zaiem

c'est ton point de vue pour moi je ne juge un joueur que sur le terrain c deux la ne cause pas de probleme sur le terrain donc il sont apte a jouer dans notre équipe national

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rien n'est sur avec Lemerreje suis étonné par ton jugement sur Ouertani et Zaiem c'est ton point de vue pour moi je ne juge un joueur que sur le terrain c deux la ne cause pas de probleme sur le terrain donc il sont apte a jouer dans notre équipe national
bon pour moi meme sur le terrain ouertani et zaiem(surtout zaiem) ne sont pas les meilleurs en tunisie, y'a beaucoup mieux (mnari nafti...) il peuvent a la limite etre selectionné pour aller au ghana mais surement pas en tant que titulaire
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'Egypte j'espère d'abord qu'elle honnorera son titre aquis en 2006 en faisant un parcours honnorable même si elle se fait éliminé par la suite! Tant qu'elle ne fait pas pareil que la France en 2002 (au mondial), je serai déjà très content, par contre si elle est capable de viser le titre (par là je veux dire que si elle joue vraiment bien et qu'elle peut vraiment causer des problèmes autres grosses équipes africaine) alors je serai vraiment déçu qu'elle ne termine pas championne!

 

Bon je pense que tout le monde a à peu près le même avis concernant son équipe favorite pour le titre, à la différence près que pour le moment les champions en titre et surtout avec le plus gros palmarès africain (n'est ce pas les camérounais :P ), C'est ... nous les Egyptiens :lol::D:P :P :P Je vous charie les mecs ne le prenez pas mal mais comme je suis le seul Egyptien dans le coin, je dois porter haut les couleurs de ma nation sur ce forum ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Nigéria menace

 

En vue de la CAN, la Fédération nigériane de football a exigé que les clubs étrangers, où évoluent les sélectionnés nigérians, libèrent les joueurs au minimum 14 jours avant le coup d’envoi de la compétition.

 

 

 

Les clubs ne respectant pas cette requête risqueraient des sanctions de la part de la FIFA. Cette déclaration de la fédération nigériane est une réponse au propos de l’entraineur de Portsmouth. Ce dernier avait confié qu’il garderait les joueurs jusqu’à une semaine avant le début de la compétition. L’effectif de Portsmouth est composé de deux joueurs nigérians, Nwankwo Kanu et John Utaka

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublier. :lol: la can est pour les marocain grace a henri michel exelent entraineur.

 

L'espoir fait vivre :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon personnelement je pense pas que l'egypte a de grande chance de gagner la can je les trouves pas aussi fort qu'avant, par contre les marocains sont assez redoutable faut s'en méfier. bon en tant que tunisiens j'ai toujours un peu d'espoir pour la tunisie meme si ça sera presque impossible

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon personnelement je pense pas que l'egypte a de grande chance de gagner la can je les trouves pas aussi fort qu'avant, par contre les marocains sont assez redoutable faut s'en méfier. bon en tant que tunisiens j'ai toujours un peu d'espoir pour la tunisie meme si ça sera presque impossible

Heureux que t'en ai conscience, comme ca au moins la desillusion sera moins grande :P

Franchement, le favorie reste le Ghana: pays organisateur (on sait tous à quel point ca joue... Le fait que la France ai réussit à avoir une coupe du monde prouve bien l'importance de jouer à domicile :P (je sens que je vais me faire lyncher :D) ) mais en plus d'organiser la competition, ils ont de tres bons joueurs, et même au niveau international, ils sont bons. En CDM j'ai été vraiment tres agreablement surpris :D (vous me direz que l'importance d'une telle competition stimulerait n'importe qui, mais quand bien même, je trouve qu'ils ont assuré!).

Apres le Ghana, je vois bien la Côte d'Ivoire renouveler une belle performance, mais à condition que Drogba revienne à temps...

Ensuite il y'a d'autres grands comme le Nigeria, le Cameroun (surtout avec le retour d'Eto'o qui va leur faire beaucoup de bien), le Maroc (qui a toujours fait de belles choses sous la houlette de Henri Michel, à confirmer...), la Tunisie, l'Egypte (tenant du titre à ne pas negliger, mais bon sans vouloir vexer R.G.S, je les vois mal réitérer leur performance de la derniere CAN, surtout que cette fois ci, ca ne sera pas en Egypte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malon01 tu ne me vexes pas du tout mais juste pour te répondre à ta 1er intervention, je n'ai jamais dit que l'Egypte allait à coups sur garder son titre, si ce fut le cas c'était juste pour déconner mais il ne me semble pas que je l'ai dit! Bien sur que le maroc a des chances de gagner le titre également comme un multitude d'équipe d'ailleurs !!

 

Mais vu que j'aime bien charié ... de toute façon, aucune équipe n'a le palmarès de l'Egypte et il va falloir attendre un moment avant qu'une équipe arrive à "nous" égaler!!! A part le caméroun, bien sur, les autres un quand même un palmarès bien moins fourni!! :P

 

Perso si l'Egypte n'arrive pas au bout, je "supporterai" la Tunisie, la Nigeria et s'est tout :P !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malon01 tu ne me vexes pas du tout mais juste pour te répondre à ta 1er intervention, je n'ai jamais dit que l'Egypte allait à coups sur garder son titre, si ce fut le cas c'était juste pour déconner mais il ne me semble pas que je l'ai dit! Bien sur que le maroc a des chances de gagner le titre également comme un multitude d'équipe d'ailleurs !!

 

Mais vu que j'aime bien charié ... de toute façon, aucune équipe n'a le palmarès de l'Egypte et il va falloir attendre un moment avant qu'une équipe arrive à "nous" égaler!!! A part le caméroun, bien sur, les autres un quand même un palmarès bien moins fourni!! :P

Perso si l'Egypte n'arrive pas au bout, je "supporterai" la Tunisie, la Nigeria et s'est tout :P !

moi si la tunisie sera éliminé c'est sur l'egypte serait la dernière équipe que je supportrai :P. je serai plutot avec le nigeria ou le cameroun

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si la tunisie sera éliminé c'est sur l'egypte serait la dernière équipe que je supportrai :P. je serai plutot avec le nigeria ou le cameroun

 

:D Normal tu veux pas que l'on ait un trophée de plus! Moi je veux pas que le Caméroun gagne car il nous égalerait!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malon01 tu ne me vexes pas du tout mais juste pour te répondre à ta 1er intervention, je n'ai jamais dit que l'Egypte allait à coups sur garder son titre, si ce fut le cas c'était juste pour déconner mais il ne me semble pas que je l'ai dit! Bien sur que le maroc a des chances de gagner le titre également comme un multitude d'équipe d'ailleurs !!

 

Mais vu que j'aime bien charié ... de toute façon, aucune équipe n'a le palmarès de l'Egypte et il va falloir attendre un moment avant qu'une équipe arrive à "nous" égaler!!! A part le caméroun, bien sur, les autres un quand même un palmarès bien moins fourni!! :P

 

Perso si l'Egypte n'arrive pas au bout, je "supporterai" la Tunisie, la Nigeria et s'est tout :P !

T'es pas le seul :lol:

Mais bon c'est clair qu'avec votre palmares (l'Egypte) vous êtes tranquil pendant un bon bout de temps, et même avec Eto'o, je vois pas le Cameroun gagner cette CAN... Ils pourront faire de belle chose, mais bon, je sens pas qu'ils l'auront :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sénégal: Les 38 présélectionnés

 

Le sélectionneur franco-polonais du Sénégal, Henri Kasperczak, a rendu public une liste de 38 joueurs présélectionnés pour la Coupe d'Afrique des Nations. Le groupe sera ensuite réduit à 23 membres. A noter la présence de seize joueurs évoluant en France, parmi lesquels Mamadou Niang (Marseille), Badara Sène (Sochaux) ou Tony Silva (Lille).

Le groupe sénégalais:

Gardiens: Tony Sylva, Kalilou Cissokho, Issa Ndoye, Bouna Coundoul, Cheikh Tidiane Ndiaye

Défenseurs: Omar Daf, Habib Bèye, Pascal Mendy, Ibrahima Khouma Guèye, Cheikh Guèye, Ibrahima Faye, Guirane Ndaw, Boukhary Dramé, Ferdinand Coly, Souleymane Diawara, Ibrahima Sonko, Mouhamed Adama Sarr, Lamine Diatta, Abdoulaye Diagne Faye

Milieux de terrain: Bayal Sall, Pape Bouba Diop, Ousmane Ndoye, Badara Sène, Malick Bâ, Pape Waïgo Ndiaye, Abdel Kader Mangane, Diomansy Kamara, Frédéric Mendy, Moussa Ndiaye

Attaquants: Demba Bâ, Babacar Guèye, El Hadji Diouf, Mamadou Niang, Modou Sougou, Souleymane Camara, Henri Camara, Momar Ndiaye, Ibrahima Sidibé.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sénégal: Les 38 présélectionnés

 

Le sélectionneur franco-polonais du Sénégal, Henri Kasperczak, a rendu public une liste de 38 joueurs présélectionnés pour la Coupe d'Afrique des Nations. Le groupe sera ensuite réduit à 23 membres. A noter la présence de seize joueurs évoluant en France, parmi lesquels Mamadou Niang (Marseille), Badara Sène (Sochaux) ou Tony Silva (Lille).

Le groupe sénégalais:

Gardiens: Tony Sylva, Kalilou Cissokho, Issa Ndoye, Bouna Coundoul, Cheikh Tidiane Ndiaye

Défenseurs: Omar Daf, Habib Bèye, Pascal Mendy, Ibrahima Khouma Guèye, Cheikh Guèye, Ibrahima Faye, Guirane Ndaw, Boukhary Dramé, Ferdinand Coly, Souleymane Diawara, Ibrahima Sonko, Mouhamed Adama Sarr, Lamine Diatta, Abdoulaye Diagne Faye

Milieux de terrain: Bayal Sall, Pape Bouba Diop, Ousmane Ndoye, Badara Sène, Malick Bâ, Pape Waïgo Ndiaye, Abdel Kader Mangane, Diomansy Kamara, Frédéric Mendy, Moussa Ndiaye

Attaquants: Demba Bâ, Babacar Guèye, El Hadji Diouf, Mamadou Niang, Modou Sougou, Souleymane Camara, Henri Camara, Momar Ndiaye, Ibrahima Sidibé.

.:football:.

Ma parole, les noms qui finissent par "czak" sont une spécialité polonaise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai lu la plupart des des liste des joueurs préselectionnés des équipes participante, et je pense que le cameroun et le nigeria sont les équipes qui ont le plus d'individualité, tout leur joueurs preque sont très connu et joue dans les meilleurs équipe européene

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai lu la plupart des des liste des joueurs préselectionnés des équipes participante, et je pense que le cameroun et le nigeria sont les équipes qui ont le plus d'individualité, tout leur joueurs preque sont très connu et joue dans les meilleurs équipe européene

 

C'est sur qu'ils ont les effectif avec "les meilleurs individualités d'afrique", mais on a déjà vu à plusieur reprise que cela ne suffisait pas pour gagner la coupe!!

 

J'ai hate que la CAN commence! Et que l'Egypte mettent une branlée à toutes les autres équipes :P mais surtout contre le caméroun !! ce match je l'attends avec impatience, si on pouvait les battres je crois que je serai tellement heureux que s'il n'arrivent pas à avoir la coupe, je ne serai meme pas décu !!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que vous ete de plus en plus actif sur ce topic

je voudrai parler de la selection de Mr >Lemerre c'est vraiment injuste

1) que 26 joueur préseletionné dans un post ulterieur j'ai vu que le senegal a 38 préselectionné

2) il n'organise aucun match amical

3) il ne preselectionne pas Dhawedi qui est en trés bonne forme mais ce qui m'enerve c'est qu'il ne fais pas appelle a Zied Jaziri

qui est en une forme incroyable en plus il est un guerrier et son amour pour la tunisie et plus fort que tous

 

il ne le selectionne pas parcequ'il y a des problemes entre eux et ca parceque Jaziri Parle de ce qu'il vois et n'aime pas les methodes de lemerre par ex ( la politique des groupes " les joueurs qui jouent a l'etranger dans un groupe ceux qui jouent en tunisie dans un groupe et ceux qui ont joué en tunisie et qu'il jouent a l'etranger dans un groupe , le fais qu'il joue avec un seul attaquant contre L'Ukraine qui etais un match qu'il fallait a tout pris gagné , ne pas parler au journalistes tunisien aucune conference de presse.......

 

ce qu'il fais n'est pas digne d'un entraineur professionel je me disais ca toujours mais maintenant c'est trop il faut que la federation fait quelque chose c'est de la colonisation comme a dis Zied pour 400 M Dinar

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que vous ete de plus en plus actif sur ce topic

je voudrai parler de la selection de Mr >Lemerre c'est vraiment injuste

1) que 26 joueur préseletionné dans un post ulterieur j'ai vu que le senegal a 38 préselectionné

2) il n'organise aucun match amical

3) il ne preselectionne pas Dhawedi qui est en trés bonne forme mais ce qui m'enerve c'est qu'il ne fais pas appelle a Zied Jaziri

qui est en une forme incroyable en plus il est un guerrier et son amour pour la tunisie et plus fort que tous

 

il ne le selectionne pas parcequ'il y a des problemes entre eux et ca parceque Jaziri Parle de ce qu'il vois et n'aime pas les methodes de lemerre par ex ( la politique des groupes " les joueurs qui jouent a l'etranger dans un groupe ceux qui jouent en tunisie dans un groupe et ceux qui ont joué en tunisie et qu'il jouent a l'etranger dans un groupe , le fais qu'il joue avec un seul attaquant contre L'Ukraine qui etais un match qu'il fallait a tout pris gagné , ne pas parler au journalistes tunisien aucune conference de presse.......

 

ce qu'il fais n'est pas digne d'un entraineur professionel je me disais ca toujours mais maintenant c'est trop il faut que la federation fait quelque chose c'est de la colonisation comme a dis Zied pour 400 M Dinar

je c'est par ou commencer au sujet de ce dictateur je c'est pas ce qu'il fou encore en équipe national tunisienne et comment la federation lui laisse carte blanche comme ça, ce mec se croit superieur au tunisien il vient se la jouer a la hitler, on le laisse faire ce qu'il veut personne ne réagi mais faut l'arreter ce mec :kill:

lemmere a écarté jaziri le meilleur joueur tunisien de la selection juste parce qu'il ne l'aime pas, beaucoup de bon joueur comme dhawedi nafti... ne sont pas sectionner non plus, juste parce qu'ils ne jouent pas en europe, la politique de lemerre a fait que l'equipe national soit divisé en 2, les joueurs du championnat local et les joueurs qui jouenten europe. c'est tout simplement du racisme par exemple si un joueur joue en france meme s'il remplaçant en ligue 2 et meme s'il est super nul mr. lemerre prefere le faire jouer lui qu'un très bon joueur du championnat tunisien qui est mille fois mieux que l'autre.

en plus il ne parle jamais au journaliste tunisien, il donne jamais d'explication sur les choix peut evident qu'il fait, il croit qu'il peut faire ce qu'il veut qu'il peut se jouer de 10 millions de tunisien. quand il était en équipe de france il avait jamais eu cette attitude

bon je veut pas m'étendre beaucoup plus sur ce sujet parce que je suis capable d'écrire tout un livre a propos de ce gros tat de m**** mais en tout cas l'affaire jaziri ça restera la plus grande injustice que le football tunisien a connu :kill:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une solution pour vous les tunisiens: il faut que vous boycotter la can pour faire virer lemerre sa resouderait votre problème avec ce coach et en meme temps sa nous ferait un adversaire en moins! D'une pierre 2 coups quoi! vous pouvez pas trouver meilleur solution que celle ci, approuvé par moi en plus :D :D :D :D :D:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...