Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nani08 Ta raison Les Matchs En Afrique Sont Toujours Difficile A Jouer

Souviens toi de la final contre L'Afrique de sud comme si l'arbitre été sud afriquain il été sous tension aussi nos joueurs ils ont été Sous harcelement

 

Golden Boy Je Ne Sais Pas Quesque Tu Veux Dire Par Acheter L'arbitre

je ne vois pas quand la Tunisie a acheter un arbitre

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ça les match en afrique meme les algeriens ont etaient agressé en gambie apres la fin du match

qu'ils soient agresser à la fin du match, on s'en fou, l'essentiel pas en début de match, mais en tout cas ils ont jouer comme de la m****

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils soient agresser à la fin du match, on s'en fou, l'essentiel pas en début de match, mais en tout cas ils ont jouer comme de la m****
Ils Ont Eté Agressé Au Milieu Du Match Ils Ont Voulu Frappé Santos oui Ils Ont Joué Comme de La m**** Et Ca Parceque Quand Tu Joue Dans Une Chaleur De 41° Minimum et a Chaque But ya 5000 des 25000 Supporters Qui Allume Les Journaux C'est Evident Que Tu Va Joué Comme De LA Merdeet aussi c'est la faute a ce con "lemerre" Ils Veux Gagné Avec Hsin Erreged et Khaled Mouelhi et avec sa 4 5 1 de m****---GoLdEn BoY--- Ah Ce Match 0 1 , 1 1 , 1 2 , 2 2 chaque fois que je me souviens de ce match je me dis qu'on est les plus fort Au M Unis et personne ne peux nous battre surtout chez nous Oui Il y a eu Une Petite Exagération De LA Part De L'arbitre mais ca signifie pas qu'on a l'a achète ( ohh rades l'antre des tricheurs ) souviens toi du match contre le Senegal (le jour du brouillard) tout été contre nousil y avait Lamine Diatta Qui A Failli Tué Jaidi Mnari Badra et il n'as même pas pris un carton 11 Minute d'arrêt de jeu Pourtant on a gagné Le match avec un but de classe international c'est l'essentiel
614614.gif614614.gif614614.gif
01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez Moi j'ai crue qu'il parlais de la Tunisie

 

Mais C'est La Même Chose Pour Les Algériens Ou Marocains Ou Tunisiens ... Quand Les Joueurs Partent en Afrique Il S y Prépare Comme Si Ils Vont A La Guerre

 

Ils Faut Que LA CAF Fais Quelque Chose Même Si Que C'est Trop Difficile

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello bande d'Africain!

Moi je suis Egyptien et voila on est qualifié mais il n'y avait aucun doute la dessus, on a juste pris notre temps!

C'est dommage pour vos les Algériens, sa ne sera qu'une fois de plus :P !

 

Pour cette CAN (ou vous n'y êtes pas), je pense malheureusement que l'on ne va pas la gagné (eh oui je suis assez lucide) bon encore sa dépend si Mido ne joue pas on a notre chance, c'est quand même en partie grâce à sa stupidité (altercation avec le coach) que l'on a gagné la précédente CAN notre 5ème n'est-ce pas B) ! Ah 5 titres, ce n'est pas donné à tout le monde même les Camerounais n'en ont a pas autant !

 

J'aime bien taquiner ne le prenné pas mal surtout, j'ai plusieurs potes Camerounais et j'en fait autant si ce n'est plus :D !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que cette fois les marocains peuvent faire quelque chose dans cette CAN ( ehhh oui , je suis marocain ).

Il aurait pu la gagner en Tunisie , si l'arbitre n'etait pas pro-tunisien , mais bon ...

Cette année avec l'effectif du maroc et le retour d'henry michel comme selectionneur , il peut y avoir un petit quelque chose !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Ghana ou cette foutu côte d'ivoire(l'équipe que je :kill: le plus) va gagner cette CAN, je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme sa!

Franchement d'un côté je n'espère pas tant que sa que l'on (l'Egypte) va gagner la coupe car sinon vous seriez tous dégouter :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que cette fois les marocains peuvent faire quelque chose dans cette CAN ( ehhh oui , je suis marocain ).

Il aurait pu la gagner en Tunisie , si l'arbitre n'etait pas pro-tunisien , mais bon ...

Cette année avec l'effectif du maroc et le retour d'henry michel comme selectionneur , il peut y avoir un petit quelque chose !

la je t'arrete tout de suite mon petit sephy vous ne l'auriez jammais pu la gagner en tunisie parce que la tunisie était plus forte que vous et l'arbitre n'a rien a faire dans l'histoire il a été correcte et n'a pas du tout aider les tunisiens. mais bon je sait que les marocains sont des mauvais perdant et il n'accepte jammais leur defaite surtout face au tunisien qui ne vous réussi pas du tout puisque on(tunisiens) vous bat tout le temps presque.

maintenant je dit qu'aucune de ses 2 équipes(le maroc et la tunisie) n'est en bonne position de gagner la can 2008, cette fois, a mon avis ça se jouera entre les pays de l'afrique noir : le ghana, la cote d'ivoire, le nigeria et le cameroun.

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je t'arrete tout de suite mon petit sephy vous ne l'auriez jammais pu la gagner en tunisie parce que la tunisie était plus forte que vous et l'arbitre n'a rien a faire dans l'histoire il a été correcte et n'a pas du tout aider les tunisiens. mais bon je sait que les marocains sont des mauvais perdant et il n'accepte jammais leur defaite surtout face au tunisien qui ne vous réussi pas du tout puisque on(tunisiens) vous bat tout le temps presque.

maintenant je dit qu'aucune de ses 2 équipes(le maroc et la tunisie) n'est en bonne position de gagner la can 2008, cette fois, a mon avis ça se jouera entre les pays de l'afrique noir : le ghana, la cote d'ivoire, le nigeria et le cameroun.

 

Ouais c'est sûr...surtout quand on voit votre Jaziri et son comportement.

 

Ce genre de phrases n'a pas lieu d'être ici, si tu veux enclencher les guerres entre pays du maghreb, va le faire ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois, a mon avis ça se jouera entre les pays de l'afrique noir : le ghana, la cote d'ivoire, le nigeria et le cameroun.

C'est vrai que je sens que sa va se jouer entre ces équipes mais je serai content que l'on (encore une fois, l'Egypte, décidemment ^_^ ) joue contre le Cameroun car nous sommes leur bête noir ! Cela les évitera de nous rejoindre au palmarès :PB)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maroc gangnera cette CAN,parce que tout simplement le maroc a les meilleurs joueurs en affrique pardonnè moi mais c'est la vèritè(ya que la vèritè qui blèsse)

tu me blesses pas du tout et arrête de me faire rire avec tes meilleurs joueurs d'afrique car si t'a bon souvenir tout le monde parlait de Brésil au mondial 06 alors que franchement ils jouaient comme des merdes!

 

Et lorsque tu vois la final de la CAN 06 sur le papier La Côte d'Ivoire avait un plus bel effectif que l'Egypte (bien que je trouve que l'on a un super effectif surtout lorsque Mido n'est pas là) et pourtant qui est-ce qui sa 5ème CANs?

 

Je peux te donner un pété d'exemple similaire!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr...surtout quand on voit votre Jaziri et son comportement.

 

Ce genre de phrases n'a pas lieu d'être ici, si tu veux enclencher les guerres entre pays du maghreb, va le faire ailleurs.

ce qui m'emmer** vraiment c'est que chaque fois qu'on elimine les marocains (can, elimination coupe du monde...) il essaye de trouver des excuses a la c**. c'est toujours soit la faute de l'arbitre soit nos joueurs qui n'ont pas été très fair play alors que c'est pas du tout vrai. alors faut accepter les defaites parce que quand j'ai lu les journaux marocain après votre elimination j'ai été choqué. nous si ça été vous qui avez gagner on vous aurez felicitez

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ya du people sur ce forum des Algériens, des Tunisiens, des Marocains, des Camerounais, un Egyptien, j'ai oublié personne ?

 

Je sens qu'on va bien rigoler lorsque la CAN va commencer :P !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la Côte d'Ivoire qui va la gagner, en 2006, ils l'ont raté de peu, mais la ils ont pris de l'expérience, ce sont améliorés tactiquement, c'est mon favori, mais dans les grandes compétitions, il est maintenant rare que le favori gagne la compétition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Mali ils sont nuls ou quoi ? :(
j'ai jamais dis sa

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le Ghana en final moi, ils ont des joueurs super solides pour, et je pense qu'ils pourraient même décroché cette CAN 2008. La Côte d'Ivoire est bien placée elle aussi pour la remporter, leur équipe est de bonne qualité, avec de la concurrence à tous les postes, ils seront les grands favoris de cette compétition je pense.

Pour cette CAN, j'espère qu'un moins une équipe magrébine se qualifira pour les demies, elle représenterais toute une communauté et insiterai les 3 pays à se rapprocher (même si l'Algérie n'est pas qualifié).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espere que le maroc ou la tunisie representeront dignement le maghreb, et pourront se qualifier aux demi, voir la finale, encore une fois dommage pour l'algérie qui possede pas mal de bon joueurs (ziani, belhadj, boutabout.........), on fait des matchs honnorables contre ls meilleures équipes du monde (Brésil et argentine) et en afrique on est à ch***

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...