Aller au contenu

CAN 2008


Math8

Messages recommandés

A notée que le ghana gagne contre la cote d'ivoir 4-2 pour le match de la 3ieme place

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en plus le Ghana était mener 1-2 jusqu a la 69 ème minute ou il ont réussi a égaliser et ont marquer le 3 ème et 4 ème but dans les 10 dernier minute

 

le match plier le Ghana et donc 3 ème de cette coup d'Afrique

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses finit le Ghana a gagner 4-2 face a la cote d'ivoire pour le match de la 3 ème place le Ghana était mener 1-2 jusqu a la 69 ème minute ou il ont réussi a égaliser et ont marquer le 3 ème et 4 ème but dans les 10 dernier minute

 

Ghana 4 - 2 Cote d'ivoire

 

Ghana et donc 3 ème

 

Demain la final entre Le Cameroun et l'Égypte

 

le meulleur ses que ses 2 défaite de la cote d'ivoire infecte moralement Drogba , Kalou , Toure

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Côte d'Ivoire s'est bien faite déchirer 2 fois, c'est bon ça juste avant que Drogba, Touré et Eboué ne reviennent :) En plus, Essien a perdu avec la Ghana en 1/2.

 

Content de la victoire ghanéenne quand même. C'est chez eux, et puis la Côte d'Ivoire, je commence à moins aimer depuis que téléfootix nous saoule avec eux tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Bravo ils en ont un de plus que contre nous! Tout mes félicitations ! Et dire qu'il était les soi-disant favori de la CAN, tant mieux qu'il est même pas pu finir 3ème! Voilà c'est ce qui arrive quand on est trop prétentieux comme ils l'ont été!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Ouah! Bravo ils en ont un de plus que contre nous! Tout mes félicitations ! Et dire qu'il était les soi-disant favori de la CAN, tant mieux qu'il est même pas pu finir 3ème! Voilà c'est ce qui arrive quand on est trop prétentieux comme ils l'ont été!!

c'est toi qui est trop pretencieux ,c'est parce que ton pays est en final que tu dois dire que vou etes les meileur ,vouz avez bien jouer bravo mais tu dis -Voilà c'est ce qui arrive quand on est trop prétentieux comme ils l'ont été!!- c'est ton cas aussi ,j'aimerai bien voir la gueule que tu aura si vous perdez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui est trop pretencieux ,c'est parce que ton pays est en final que tu dois dire que vou etes les meileur ,vouz avez bien jouer bravo mais tu dis -Voilà c'est ce qui arrive quand on est trop prétentieux comme ils l'ont été!!- c'est ton cas aussi ,j'aimerai bien voir la gueule que tu aura si vous perdez.

 

C'est moi qui suis prétentieux? Tu rigole ou quoi ! Toi qui faisais parti de ceux qui crier tout haut que le maroc avait la meilleur équipe et qu'elle pouvait finir champion! Mec dis pas n'importe quoi, à aucun moment j'ai dit que l'on allait gagner la CAN (en tout cas avant que celle-ci ne commence!) ! Ne viens pas me dire des conneries de ce genre, surtout toi!

T'es juste vénère que l'on soit en final! Sa s'est pas mon problème!

Et maintenant tu dis que je suis prétentieux parce que je dis qu'on joue le meilleur foot de la CAN? C'est pas de la prétention c'est la vérité! Tout simplement!!

 

Et tu veux voir la gueule que j'aurai si l'on perd? écoute gamin si l'on perd cela voudra dire que l'on aura pas réussi à battre le CMR, c'est tout et je ne vais surement pas en faire tout un plat! T'inquiète pas pour sa, je n'aurai pas la même gueule que tu avais eu lorsque vous n'avez pas réussi à passer le 1er tour!

Non mais ce qui faut pas entendre ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui suis prétentieux? Tu rigole ou quoi ! Toi qui faisais parti de ceux qui crier tout haut que le maroc avait la meilleur équipe et qu'elle pouvait finir champion! Mec dis pas n'importe quoi, à aucun moment j'ai dit que l'on allait gagner la CAN (en tout cas avant que celle-ci ne commence!) ! Ne viens pas me dire des conneries de ce genre, surtout toi!

T'es juste vénère que l'on soit en final! Sa s'est pas mon problème!

Et maintenant tu dis que je suis prétentieux parce que je dis qu'on joue le meilleur foot de la CAN? C'est pas de la prétention c'est la vérité! Tout simplement!!

 

Et tu veux voir la gueule que j'aurai si l'on perd? écoute gamin si l'on perd cela voudra dire que l'on aura pas réussi à battre le CMR, c'est tout et je ne vais surement pas en faire tout un plat! T'inquiète pas pour sa, je n'aurai pas la même gueule que tu avais eu lorsque vous n'avez pas réussi à passer le 1er tour!

Non mais ce qui faut pas entendre ...

Je rejoins ton avis :D

En ce qui concerne la cote d'ivoire je détestais quand Henri Michel était là, maintenant je suis neutre, j'étais sympathisant du temps ou l'ASEC Abidjan écrasait tout lol

 

Le Ghana a fait plaisir à voir, bravo, une 3eme place cela remonte le moral des gens au pays organisateur, surtout quand ils font une fin de match tonitruante comme cela a été le cas, une sortie par la grande porte pour les hommes du toujours très attachant Claude Leroy

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui est trop pretencieux ,c'est parce que ton pays est en final que tu dois dire que vou etes les meileur ,vouz avez bien jouer bravo mais tu dis -Voilà c'est ce qui arrive quand on est trop prétentieux comme ils l'ont été!!- c'est ton cas aussi ,j'aimerai bien voir la gueule que tu aura si vous perdez.

 

Ce n'est pas de la prétention c'est la vérité. L'Égypte est la meilleure équipe du tournoi et il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir que Rooney et ole.gunnar.solskjaer ont le même avis que moi! Disons qu'ils y en a qui savent de quoi ils parlent ...

 

Today la grande finale! J'espère vraiment que l'on va gagner notre 6ème CAN, mais vu le parcours des camerounais, je sens que se ne sera pas facile et sa malgré l'absence de bikey! Certes ils seront diminuer mais ils ne lâcheront rien du tout! Wait and see...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'egypte part largement favorite, jamais une finale n'a été aussi désiquilibré, je pense qu'on aura droit a une correction de la part des egyptiens

Moi, franchement, je suis pas du même avis! Les camerounais vont se défoncer pour cette finale car ils ont déjà eu une p'tit correction au 1er match et ils ont toujours au travers de la gorge leur élimination de la qualification pour le mondial 06 (en grande parti par notre faute!)! Alors je pense qu'ils vont la jouer très physique! Mais sinon je pense que tactiquement ils vont jouer comme contre le Ghana!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera trop difficile de marquer pour les camerouné vu la defence de l'egypte, je vois bien un match sérré qui se termine en faveur des pharaons 2-0 un but en premiere mitemp d'amr Zaki et un deuxieme en fin de match par Zidan

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'egypte part largement favorite, jamais une finale n'a été aussi désiquilibré, je pense qu'on aura droit a une correction de la part des egyptiens

:blink::blink: deja le fait que il sont eliminer le ghana le pays auganisateur sa prouve que il son une belle equipe je pense que il vont jouer que les contre attaque les camroné aujourd'hui comme en demi finale

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink: deja le fait que il sont eliminer le ghana le pays auganisateur sa prouve que il son une belle equipe je pense que il vont jouer que les contre attaque les camroné aujourd'hui comme en demi finale

ils ont éliminé le ghana certe mais ils ont été archi-dominé pendant tout le match, + ils ont deja perdu contre l'egypte 4-2 de l'autre coté on a une equipe qui a ecrasé les hyper-favoris de cet can (Cote d'ivoir) 4-1

je pense vraiment que l'egypte est arrivé en finale sans forcé, personne ne les a inquité jusqu'à present (peut etre l'angola mais bon)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but égyptiens mais quelle but de gag quelle erreur de song

 

Cameroun 0 - 1 Egypte

 

Zidan profite d'une bévue de Rigobert Song, qui manque son contrôle, pour décaler Abou Treika. Le meneur de jeu egyptien n'en demandait pas tant pour tromper Kameni.

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses finit l'Égypte a gagner la CAN 2008 face au Cameroun sur se score de 0 1 grâce a un but de Abou Treika sur une grosse bourde de Song

 

Zidan profite d'une bévue de Rigobert Song, qui manque son contrôle, pour décaler Abou Treika. Le meneur de jeu égyptien n'en demandait pas tant pour tromper Kameni.

 

Cameroun 0 - 1 Egypte

 

même si je voulez pas quelle gagne félicitation a l'Égypte

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'Egypte!!! Même si j'ai envie de dire, juste félicitations, ils ont accompli leur devoir de confirmer leur statut

 

Match maitrisé, mais qu'est ce qui s'est passé à travers l'esprit de Rigobert Song?? Cet homme expérimenté

 

Manucho est dans le 11 de la CAN :D:bj:

 

J'avais bien pronostiqué, à moi le magot lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...