Aller au contenu

Anderson


Ryan

Messages recommandés

3074.jpg

"Andy est au top"

Anderson est au top de sa forme ces dernières semaines et Sir Alex Ferguson pense qu’il peut maintenant passer la deuxième et devenir un meilleur joueur. Cliquez ici pour aller à l'article

Il serait temps en effet qu'il enlève le frein à main pour certaines choses, dont les frappes :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne pas avoir compris les critiques de certains membres sur lui les lors des derniers matches

 

par rapport à ses débuts (qui étaient CATASTROPHIQUES je m'en souviens), là c'est la classe : il perd jamais la balle, joue toujours juste et dans la profondeur, c'est rare quand ses passes n'arrivent pas

 

en perte de balle il s'arrache comme un fou, et quand lui a la balle dans les pieds, c'est comme Berba, faut se lever tôt pour lui prendre

 

alors il reste LE gros point faible : ses frappes... mais bon, tout le monde n'est pas Scholes (ou Gibson) : ça reste un milieu de terrai et pas un buteur

 

et oui, il n'a que 21 ans ! bref viva Anderson (and he shits on Fabregas)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part, je trouve en Anderson un battant, une possession de balle admirable et dans le cas ou il perd la balle il continue à se battre pour la récupérée.

Ses lacunes sont ses tirs au but, mais je suis persuadé que ça viendras, car il à une grosse frappe maintenant il faudrait cadré.

J'ai toujours pensé qu'il faudrait faire un seul joueur avec Nani et Anderson car ce qu'un a l'autre l'a pas et vice versa, faudrait les cloner lol.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne pas avoir compris les critiques de certains membres sur lui les lors des derniers matches

 

par rapport à ses débuts (qui étaient CATASTROPHIQUES je m'en souviens), là c'est la classe : il perd jamais la balle, joue toujours juste et dans la profondeur, c'est rare quand ses passes n'arrivent pas

 

en perte de balle il s'arrache comme un fou, et quand lui a la balle dans les pieds, c'est comme Berba, faut se lever tôt pour lui prendre

 

alors il reste LE gros point faible : ses frappes... mais bon, tout le monde n'est pas Scholes (ou Gibson) : ça reste un milieu de terrai et pas un buteur

 

et oui, il n'a que 21 ans ! bref viva Anderson (and he shits on Fabregas)

 

Tu t'en souviens pas si bien alors parce que des son premier match il nous a tous bluffe. Et justement je trouve qu'il n'a pas assez evolue par rapport a ce qu'on attendait de lui. Autant a 19 ans c'etait un des meilleurs jeunes, autant a 21 ans il n'est plus si a part...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en souviens pas si bien alors parce que des son premier match il nous a tous bluffe. Et justement je trouve qu'il n'a pas assez evolue par rapport a ce qu'on attendait de lui. Autant a 19 ans c'etait un des meilleurs jeunes, autant a 21 ans il n'est plus si a part...

non pas d'accord du tout, il a trés bien évolué lui contrairement a Nani, il sont arrivé ensemble, et le brésilien et super agréable a voir, je sais pas pour vous, mais pour moi c'est a un plaisir, acceleration vision de jeu recuperation, technique, caractere, une couverture de balle de malade, et surtout il commence a jouer des deux pieds, alors que je me souviens qu'il n'utilisais casiment jamais son pieds droits,

pour ses frappe, c'est vrai que c'est pas un Gibson, mais il tente pas beaucoup quand même, son premier role c'est recuperation et distribution

 

je me demande pourquoi SAF le fait jouer dans des match super important si il n'etais pas bon, surtout en C1 la Saison derniere

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps en effet qu'il enlève le frein à main pour certaines choses, dont les frappes :D

 

 

Moi je serais d'avis qu'il garde le frein à main sur ses frappes, ça empêchera peut être qu'elles partent dans les nuages ........ :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il n'a quasiment pas évolué ! Regardons la différence avec un joueur comme Fletcher, chaque saison il progresse et surtout il prend de plus en plus de responsabilités dans le jeu, alors qu'Anderson reste toujours dans son registre et n'évolue pas. Comme tous le monde il souhaite avoir plus de temps de jeu, mais à mon avis la raison pour laquelle il reste un joker c'est que justement il n'a pas enrichi son jeu comme Fletcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il n'a quasiment pas évolué ! Regardons la différence avec un joueur comme Fletcher, chaque saison il progresse et surtout il prend de plus en plus de responsabilités dans le jeu, alors qu'Anderson reste toujours dans son registre et n'évolue pas. Comme tous le monde il souhaite avoir plus de temps de jeu, mais à mon avis la raison pour laquelle il reste un joker c'est que justement il n'a pas enrichi son jeu comme Fletcher.

Faut pas abuser, il a progressé depuis qu'il est arrivé quand même et puis fletcher à 21 ans avait toujours pas connu la marge de progression qu'il a eu ces dernieres annees, anderson a progressé et il tient le rôle que je voulais qu'il prenne quand il est arrivé, j'ai jamais pensé ou voulu qu'il soit un titulaire après 3 ans, franchement, il remplit son rôle et contrairement à ce que tu dis, il progresse et je suis même persuadé qu'il a pas encore explosé et quand ça va venir, crois moi, ça va faire mal :P

Come On Andy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est ça en faite mon souci avec Anderson ! Sur le terrain on dirait qu'il essaye de ce contenter du minimum alors qu'avec ces qualité il pourrait de temps en temps nous de débloquer la situation. Bref c'est le manque de risque qui me fait dire qu'il a pas vraiment franchi un pallier. On est juste bluffé car c'est rare de voir un jeune de sont age a faire des super performances. Mais maintenant il doit être constant et mettre toujours un + dans sont jeu sinon il restera éternel espoir.

 

C'est un joueur assez créatif, qui joue très bien les une deux etc... mais quand on regard de plus près, Il a pas trop de facette dans sont jeu, on voit de fois ses accélération mais c'est tout ! On le voit parfois faire des transversale complément foiré, des passes trop fortes etc... ce mec il a du potentiel mais comme je l'ai dit, il se contente du strict minimum.

Après les départ de Tevez & Ronaldo tout le monde sen douter qu'on souffrirait de créativité au milieu contre des équipes qui gare le bus et donc de ce fait Andy on a du lui dire quelques mot sur cette aspect du jeu. Demain je sent qu'il peu faire un gros match dans un terrain petit comme celui de Fulham, Il est très bon dans les petit espace et dernièrement il ces créé une occas contre Portsmouth car il a fait un appel.

 

Mais je suis confiant, Ferguson réussi toujours a prendre le meilleurs des jeunes donc pas de souci, mais il doit avoir la motivation pour ca et laisser la peur de se reblesser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais d'avis qu'il garde le frein à main sur ses frappes, ça empêchera peut être qu'elles partent dans les nuages ........ :D :D :D :D

Ou pire sur un supporter (ça dépend après si c'est un scouser).

 

Je rejoins l'avis de Normansin sur Anderson, même si il est devenu très bon dans les récups de balle, il nous la fait un peu Tévez c'est pas mal du tout cette partie de son jeu. Il manque de finition dans ses gestes, un peu + de convition dans ce qu'il veut faire, il est encore hésitant. Il montre toutefois qu'il est capable de tenir un match de très haut niveau et d'enchainer des prestations très correctes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pire sur un supporter (ça dépend après si c'est un scouser).

 

Je rejoins l'avis de Normansin sur Anderson, même si il est devenu très bon dans les récups de balle, il nous la fait un peu Tévez c'est pas mal du tout cette partie de son jeu. Il manque de finition dans ses gestes, un peu + de convition dans ce qu'il veut faire, il est encore hésitant. Il montre toutefois qu'il est capable de tenir un match de très haut niveau et d'enchainer des prestations très correctes.

 

 

En même temps quand tu compares Fletcher à 21 ans et Anderson maintenant, tu vois la différence.

De plus ce n'est pas seulement un "joker", il fait partie de la plaque tournante au milieu (avec Carrick et Fletch').

Et perso je trouve qu'il enrichie vraiment l'équipe par son apport physique et sa capacité à remonter la balle rapidement sur certaines phases.

Son gros défaut reste l'approximation de ces passes et tirs, mais sinon, je trouve qu'il n'a rien à envier à nos autres milieux axiaux !

 

Je me suis deja tellement exprime sur lui que je me contenterais cette fois d'un :

 

+1 ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais remis en cause la marge de progression d'Anderson, je suis d'accord qu'il a plus de potentiel que Fletcher, mais les faits sont là, depuis qu'il est arrivé au club on ne voit quasiment aucune évolution, je vois le même Anderson de son arrivé avec un impact physique énorme, une capacité à remonter la balle, à faire des belles ouvertures, mais je trouve qu'il se contente de son niveau actuel et ne cherche pas à évoluer d'avantage. Si ce joueur décide d'enrichir son jeu, d'améliorer ses points faibles alors il pourrait même passer devant notre écossais aux yeux de l'entraineur, pour l'instant Fletcher lui a compris qu'il fallait qu'il passe à la vitesse supérieur, et cela est récompensé par des beaux buts et une place de titulaire. Mais ne vous méprenez pas, je crois en Anderson ;)

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Fletcher l'a compris a 24 ans hein. Chaque joueur est different et n'a pas la meme evolution. Pour moi Andy n'est qu'a 60% de ses capacites grand max et je crois en lui plus qu'en n'importe quel autre jeune qu'on a mais apres chacun a ses preferences niveau joueur :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les performances individuelles, tout est allé de travers... Je veux quand même me poser spécifiquement la question sur l'évolution d'Anderson, je veux dire, ce joueur était un 10 à la base, comment peut-il à ce point être brouillon... Toutes les transmissions sont ratées, aucun mouvement pour chercher le ballon, incapacité de se retourner ou de se projeter vers l'avant (ça, il l'a déjà montré qu'il en était capable), c'était lui qui devait animer derrière Rooney et Owen... Sincèrement, je n'ai peut-être pas regarder tous les matchs de MU de cette saison jusqu'à maintenant, mais je ne me souviens plus du dernier match où je l'ai vu jouer proprement... C'est sur des joueurs comme lui qu'on compte pour aller aux bouts de nos ambitions...

 

Je ressors ton commentaire sur le topic du match contre Fulham parce qu'elle est criante de vérité.

 

Lui qui était second attaquant à Porto, comment fait-il pour foirer autant de frappes, autant de passes. Attardé vous réellement sur lui lors d'un match, il perd 8 ballons sur 10, et même des passes assez simple. J'attends beaucoup de lui, parce qu'il est considéré comme le successeur de Ronaldinho, mais pour l'instant, je n'ai pas vu un crack en lui, juste un bon joueur.

 

Alors, ok, il est jeune ... mais j'ai plus l'impression de le voir régresser que progresser.

 

Alors, oui, il a voulu redescendre d'un cran pour éviter les blessures (si je me souviens bien, c'est Katsouranis qui l'a brisé ?) et faire profiter l'équipe de sa vista et de ses passes tranchantes, mais voilà, il n'a encore rien prouvé pour l'instant.

Je ne suis pas un anti-anderson, loin de là, j'adore ce joueur ... il a un gros potentiel, qui tarde à émerger, mais il n'a pas encore été très efficace.

 

Je pense que pour l'instant, il est titulaire par défaut (vu que Carrick et Fletcher descendent d'un cran ... et pareil pour Gibson qui profite des absences des défenseurs pour jouer) mais lors du retour de ces derniers, il sera sur le banc, c'est clair; il a un énorme cap à passer et vu son potentiel, il en est capable.

 

L'avantage d'un Fletcher et ou Carrick, c'est qu'ils sont monstrueux dans la récupération et distribution, et sont capable de sortir de la 2ème ligne pour marquer un but.

 

On attend beaucoup de ce joueur, on veut qu'il confirme, parce que c'est le genre de joueur qui pourrait débloquer une situation dans un match où le collectif ne marche pas. Je lui souhaite vraiment qu'il retrouve son meilleur niveau, contre Milan, on aura besoin d'un joueur capable de gérer les Gattuso ou Pirlo, chose pas aisée ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Velcio et Saga !

Les victoires cacher un peu les performance et l'apport d'Anderson, Mais maintenant on voit a l'œil nu qu'il a beaucoup de choses a apprendre.

Sinon bien évidement que Carrick & Fletcher resteront nos titulaire car il ont beaucoup plus d'atout dans leur jeu, Ils se contente pas de faire leur match et Basta que je touche ma paye. :)

 

Anderson joue comme Valencia a ces début. c'est a dire : Il joue comme un employé, il fait juste sont boulot et ne touche a rien d'autres. En tout cas c'est mon avis :)

 

Perso je suis de moins en moins optimiste quand a sont évolution a Manchester United ! Je pense qu'il partira dans 2 ans. Déjà qu'il ira pas en CDM 2010.

 

Là c'est un peu HS, Mais j'irais même jusqu'à dire que nos 4 recrues de 2007 : Owen Hargreaves, Carlos Tevez, Luis Nani & Anderson n"ont pas eu le rendement qu'on voulait. OK après le doublé Championnat & Champiosn League on a donner un +1 a tout le monde, Mais quand on regarde de plus prêt aucun na apporter sur la durée, ils on tous eu des creux, des gros creux même pour certain.

 

Encore une fois Ronaldo avait cacher tout cela bien au chaud !

 

- Bon je vais m'inscrire sur un Forum du Real Madrid -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que me ranger de l'avis de Saga et de Velcio car je viens de me rendre compte que dans mon analyse des joueurs à la fin du match, j'ai oublié de parler de la "prestation" d'andy. Cela montre à quel point son rendement a été fantomatique face à Fulham. Il est passé où le Andy monstrueux qui éteignait des Fabregas et des Gerrard lors de sa première saison chez nous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que me ranger de l'avis de Saga et de Velcio car je viens de me rendre compte que dans mon analyse des joueurs à la fin du match, j'ai oublié de parler de la "prestation" d'andy. Cela montre à quel point son rendement a été fantomatique face à Fulham. Il est passé où le Andy monstrueux qui éteignait des Fabregas et des Gerrard lors de sa première saison chez nous???

Bah tu sais il peu encore le faire, et il le fait encore (hein Essien :lol: ), Mais c'est trop irrégulier, et puis outre le fait d'être monstrueux, il a oublié tout les facette d'un joueur offensive. Et c'est ça le plus grave :(

 

Juste pour le sucée du Club, Ferguson a sacrifier Andy, Tevez, Park(ahhh le Park percutant me manque de la saison 2004-2005 :wub: )

 

Ne me dite pas que c'est a cause des blessure car Tevez lui il a jamais êtes blessé avant de venir chez nous. Il faut l'accepter, Ferguson a voulu faire de ces joueurs des robot qui travail pour l'équipe et Ronaldo.

 

Le plus inquiétant c'est que Wayne Rooney aussi perd petit a petit les repère qui on fait qu'on la recruter. Heureusement que Capello lui refait sortir ces qualité de temps en temps en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me derange chez ce joueur, c'est de voir à quel point il a accepté sa transformation et ne cherche même pas à vraiment progresser. Quand on revoit des images de ce qu'il faisait à porto et les buts qu'il etait capable de marquer et je vois le joueur bourrin qu'il est devenu qui ne joue que sur son physique, je reste plus que deçu.

Pour moi , ce joueur n'a quasiment pas progressé depuis son arrivé et par rapport au potentiel qu'il montrait à porto dans le rôle de milieu offensif, il a même grandement regressé.

 

Il est encore trés jeune donc il n'y a rien de definitif dans cette avis mais je trouve qu'il fait pas vraiment d'effort pour passer un palier et comme l'a dit quelqu'un precedement, il se contente souvent de juste faire son taf sans essayer d'utiliser sa vitesse et sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous faites les surpris.

 

Chez Sir Alex, c'est 4-4-2 (A part ces derniers temps où il fait des trucs bizarre) avec 2 milieux def guerriers et 2 ailiers magiques! Y a pas de place pour un numéro 10... On en a jamais eu. Alors mise à part être un joueur exceptionnel, Fergie adaptera le système de jeu (Ronaldo). Sinon, c'est au joueur de s'adapter. En l'occurrence pour Andy en un numéro 8 relayeur. S'était couru d'avance que ça allait se passer comme ça. S'était soit ça, soit une reconversion en ailier... Perso je trouve que pour un joueur de 21 ans, il s'en sort très bien. Beaucoup l'ont critiqué contre Fullham, mais je trouve qu'il a été meilleur que Gibson et Scholes. A 3-0 s'était le seul qui se bougeait le c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tout ce qu'il était capable de faire à l'époque, que ce soit au Gremio au même à Porto, je me dis qu'il aurait du rester un joueur offensif. Par exemple sur cette video il est juste impressionnant :

et dire qu'il a ch*** pour nous planter son 1er but...
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte les critiques sur lui mais je ne comprend pas trop pourquoi elles (re)sortent apres ce match car c'etait un vrai nauvrage collectif il n'a pas ete plus mauvais que tous les autres (et comme le dis danidan a 3-0 c'etait le seul avec Valencia a faire le pressing) donc il faudrait m'expliquer lol

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte les critiques sur lui mais je ne comprend pas trop pourquoi elles (re)sortent apres ce match car c'etait un vrai nauvrage collectif il n'a pas ete plus mauvais que tous les autres (et comme le dis danidan a 3-0 c'etait le seul avec Valencia a faire le pressing) donc il faudrait m'expliquer lol

 

 

Car ce n'est pas une critique que sur ce match. ca fait quelque temps qu'on se demande quand annderson va exploser et ou sont passees ses capacites offensives. Pour moi en 2 ans il n'a pas evoluer...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte les critiques sur lui mais je ne comprend pas trop pourquoi elles (re)sortent apres ce match car c'etait un vrai nauvrage collectif il n'a pas ete plus mauvais que tous les autres (et comme le dis danidan a 3-0 c'etait le seul avec Valencia a faire le pressing) donc il faudrait m'expliquer lol

Attends on va faire tout les joueurs de United.

 

Messieurs à vos posts sur les autres joueurs! Déplaçons le problème même si il en fait aussi parti. Il y a + de réactions sur lui car il stagne dans ses performances actuelles.

 

Et je crois que si on parle de Nani on peut aussi parler dans une moindre mesure d'Anderson

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...