Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Voilà, je rejoins l'avis de Skynet ... Et puis, le "Noisy Neighbours", on en a la preuve claire et net ... Ils ne savent pas fêter un titre sans parler de nous, de l'emblème du club ?

 

RIP à ta fierté ... toi qui a baissé ton froc encore une fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue personnel, Tevez a eu sa revanche sur Fergie. Il a raison de la manifester s'il s'agit d'une affaire concernant uniquement deux hommes.

Pas à partir du moment où il rend ce genre de choses publique. Ce qui était entre SAF et Tevez restait en interne. Là, ce message sur fond de pierre tombale, c'est juste scandaleux et de mauvais gout.

En tout cas, les retombées pour Tevez vont être lourdes. Il a poké le mauvais ours.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste prendre un peu de recul tout en sachant faire la part des choses. Le scénario d'hier est une chose, l'affaire Tevez - Ferguson en est une autre. Puis c'est normal et logique de toujours ramener City à United ou United à City. Encore plus cette saison car nous étions les deux clubs du haut de tableau à se bagarrer pour le titre. Tout était réuni pour que l'on oppose systématiquement l'un et l'autre club.

 

Fergie n'est pas mon mentor, je ne me sens d'aucune obligation à le défendre. Il est grand, il se débrouille.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste prendre un peu de recul tout en sachant faire la part des choses. Le scénario d'hier est une chose, l'affaire Tevez - Ferguson en est une autre. Puis c'est normal et logique de toujours ramener City à United ou United à City. Encore plus cette saison car nous étions les deux clubs du haut de tableau à se bagarrer pour le titre. Tout était réuni pour que l'on oppose systématiquement l'un et l'autre club.

 

Fergie n'est pas mon mentor, je ne me sens d'aucune obligation à le défendre. Il est grand, il se débrouille.

 

Exactement (je te mettrai dès que j'en aurai à nouveau ^^). D'ailleurs, pour Rooney c'est pareil, ce type est grand et soit payer pour ses conneries, et Rooney est rien pour moi car il nous pisse à la gueule chaque jour que Dieu fait.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là il dépasse les bornes le Tevez quand même, qu'il chambre ok mais il y a des limites !

 

Je veux dire que c'est d'une violence sans nom, en plus ça risque de foutre un bordel monstrueux lors des prochains derbys... Si y'a castagne entre les supporters la note c'est pour Tevez, merci !

 

Put... hier, meme si ça m'a fait mal de voir le titre s'envoler à la dernière seconde, c'était encore un super exemple de ce que la Premier League peut offrir de magique, Tevez lui nous ramène au pire...

 

Ils peuvent pas avoir le triomphe modeste non ? Si United avait été champion on je pense pas qu'on aurait vu les joueurs avec des panneaux "disgratieux" à l'égard de Tevez ou Hargreaves, qui sont partis en crachant dans la soupe, ou des choses du genre...

 

City, champion sans classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout. Je ne le descends pas, la nuance est là. Il fait son truc et exhibe sa fierté d'avoir non seulement gagné ce titre, mais aussi d'avoir pris une revanche personnelle sur Fergie d'une certaine manière. J'ai pas à défendre Tevez, mais j'ai pas à trouver son geste débile ou petit dans la mesure où il s'agit d'un contentieux entre deux personnes. Ca ne me concerne pas et j'ai pas de parti à prendre.

 

Qu'ils s'entretuent s'ils le veulent, ça m'est complétement égal. Je ressens pas le besoin de soutenir Ferguson parce qu'il est du bon côté de la barrière. C'est une affaire privée qui est rendue publique mais qui concerne 2 acteurs. Moi j'ai pas de parti à prendre.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout. Je ne le descends pas, la nuance est là. Il fait son truc et exhibe sa fierté d'avoir non seulement gagné ce titre, mais aussi d'avoir pris une revanche personnelle sur Fergie d'une certaine manière. J'ai pas à défendre Tevez, mais j'ai pas à trouver son geste débile ou petit dans la mesure où il s'agit d'un contentieux entre deux personnes. Ca ne me concerne pas et j'ai pas de parti à prendre.

 

Tu sais, on a pigé que Fergie te saoulait depuis pas mal de temps, que tu te sentais pas fan, etc etc...Et d'ailleurs je respecte totalement, surtout que je te rejoins très souvent sur tes analyses

 

Mais la c'est quand même un épisode marquant, ca fait forcement quelque chose de voir ca quand t'es fan, donc bon le côté "ouais j'men b***** moi" c'est pas utile j'te jure

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le fait que Fergie soit du bon coté, juste le fait qu'il y a un respect d'un monsieur qui pourrait être son grand-père. Tevez se venge car Fergie n'a pas voulu le garder mais il faut se rappeler que c'est aussi pour des raisons de tune si je ne m'abuse. Si on acquiesce ça, Berba peut se faire péter à Carrington, vu ce que lui a fait endurer Fergie toute cette saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du grand-père n'a rien à faire là-dedans. Il s'agit de rivalité sportive et de contentieux dans un contexte sportif. Si on commence à énumérer des critères valides ou invalides pour avoir le droit de chambrer ou de critiquer une personne, on ne critique plus personne. Le respect, ça ne veut rien dire. Le premier respect à avoir aurait été de ne pas crié victoire trop vite de notre côté. C'est un respect qu'on se doit à soi-même avant de respecter autrui. Chaque club a des chants hostiles à l'égard de ses rivaux (nous notamment), des chants pas toujours très respectueux envers l'équipe adverse et ses composants. Ca ne dérange personne à ce moment-là, au contraire nous sommes fiers de marquer notre différence, notre supériorité et même notre arrogance.

 

Tevez fait de même à une échelle plus restreinte. Waouh, c'est un truc fou. Vite, appelons SOS Racisme, les associations luttant contre la maltraitance des personnes âgées...Arrêtons un peu, c'est de bonne guerre. Ca fait parti de la rivalité, du charme du foot anglais...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des joueurs chantent des trucs qui incitent à la haine d'un autre club, ils sont punis !

 

C'est pas un supporter lambda qui chante la, désolé Rooney_8 mais ça manque tout simplement de classe et d'intelligence. Ne sachant pas comment cela peut être interprété tu fais pas des panneaux comme ça quand tu es une personne publique, pour une affaire SPORTIVE ! C'est vraiment malsain et ça ne le met pas en avant en plus.

 

Après je sens bien que l'ami Fergie, en bon "grand père", va remettre le gamin en place dans une conf' de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"RIP Fergie" : City s'excuse

 

Publié le 14/05/2012 à 23:39, mis à jour le 14/05/2012 à 23:40

Manchester City a présenté ses excuses à Manchester United pour la banderole portée parCarlos Tevez lors de la parade pour le titre, où l'on pouvait lire : "RIP Fergie". Une référence à Alex Feguson, manager de Manchester United, devancé sur le fil par City pour le titre de champion d'Angleterre.

 

eurosport.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This son of ...

 

Sincèrement, faut être de mauvaise foi pour ne pas penser qu'il fait référence à son âge.

 

D'ailleurs, un joueur comme lui, qui a fuis le club pendant x mois et qui revient en mode star ne devrait même pas être autorisé à fêter ce titre, ça doit être à peine s'il a joué le nombre de match que le règlement impose.

 

Mais là, il mérite un p**** d'high kick dans les dents au prochain match, osef du rouge

 

Evans-Drogba.jpg

 

Mais avec la jambe bien plus haut

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurosport.[/size][/font][/color][/indent]

 

Ça va, même les dirigeants de City trouvent qu'il a dépassé les bornes. On ne marche pas encore sur la tête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'indigne du RIP de Carlito et on souhaite un sale coup d'un de nos joueurs dans ses dents. On souhaite que des supporters rouges lui pètent la gueule. Ha ouais, on vaut mieux, pour le coup.

 

Mais Tevez, sur le coup, je rejoins absolument ceux qui pense que cela est exagéré. Même un take that, j'entends. Fergus a bien vu que City était champion. Et si après 40 ans de disette tu ne penses qu'à avoir fait mieux que l'autre plutôt qu'avoir ramener un trophée à ton club, à ses supporters, c'est que vraiment, t'es rien qu'un joueur alimentaire.

 

Mais le football (d'autres sports également) ne savent bientôt plus qu'alimenter la haine et la stupidité...

 

En même temps, je déplore, mais comme le suggère Rooney_8, cessons de faire les vierges effarouchées.

 

J'ai même envie de dire que RIP, signifie peut-être Redire In Progressus

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je m'en fous car je m'y attendais, cela ne m'atteint pas, Sir Alex est au dessus de ça et je trouve personnellement que de toute façon les joueurs qui composent notre équipe ont toujours eu une certaine classe dans la victoire historiquement, c'est un état d'esprit et Carlos ne collait donc pas vraiment avec celui-ci.

 

Il est content, il s'est vengé, il a pu jouer au golf, revenir, se foutre de la gueule du monde, être champion, c'est le profil typique de l'e***** de base, la réalité de ce monde ou ce genre de personnage a toujours cette part d'injustice morale en sa faveur.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chambrage fais partie du foot, la forme sur ce coup n'est pas approprié mais bon des message de ce style c'est monnaie courante dans le foot. Quand, il viendra à OT, ben les supporters le siffleront et voilà.

Ca pimente les prochains duels, c'est de bonne guerre.

 

Certains de nos supporters ont déjà chanté de "beaux" sur wenger, quand la passion s'en mêle, la raison n'est pas souvent là.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins OGS, ça ne m'étonne pas de lui... On le savait déjà: c'est un abruti de première...

 

Déjà en tant qu'homme il est minable mais aussi en tant que joueur: à chaque fois je l'ai vu jouer cette année (le peu de fois qu'il a joué :P ), il ne m'a pas impressionné. Il a toujours cette hargne qu'il avait chez nous mais techniquement c'est faible.

 

Je reste persuadé que la saison prochaine, avec les recrues estivales, il fera de nouveau son cirque: Il refusera de jouer, Mancini déclarera qu'il ne jouera plus avec shitty, puis il baissera son froc comme il sait si bien le faire pour l'aligner de nouveau.

 

Un joueur qui colle parfaitement à ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'a pas fait sa dans le but de se foutre de la gueule de votre vétéran, mais juste lui rappelé ce que Ferguson avait déclaré il y a quelques années : " Jamais de mon vivant City ne finira devant nous"

 

Je trouve dommage que le club s'excuse, ce n'est pas méchant ce qu'il a fait Tevez. De plus, je doute vraiment que ce soit Carlos qui est créer cette pancarte. Je pense plutôt que c'est un fan qui lui a remis. Ferguson avait charrier City il y a quelques années, je ne vois pas pourquoi l'inverse ne peut pas être possible. Et cela alimente la rivalité entre les deux clubs. Cela va rajouter un peu plus de tension entre les deux clubs, et cela ne va être que plus beau lors des prochaines confrontations entre les deux clubs.

  • J'aime 2

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'a pas fait sa dans le but de se foutre de la gueule de votre vétéran, mais juste lui rappelé ce que Ferguson avait déclaré il y a quelques années : " Jamais de mon vivant City ne finira devant nous"

 

Je trouve dommage que le club s'excuse, ce n'est pas méchant ce qu'il a fait Tevez. De plus, je doute vraiment que ce soit Carlos qui est créer cette pancarte. Je pense plutôt que c'est un fan qui lui a remis. Ferguson avait charrier City il y a quelques années, je ne vois pas pourquoi l'inverse ne peut pas être possible. Et cela alimente la rivalité entre les deux clubs. Cela va rajouter un peu plus de tension entre les deux clubs, et cela ne va être que plus beau lors des prochaines confrontations entre les deux clubs.

 

Pas dur à deviner, il est analphabète :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...