Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Kaka en parle déjà...

 

Bien que l'annonce du Ballon d'Or-France-Football 2007 ne soit programmée que le dimanche 2 décembre prochain sur TF1, une interview accordée par le Brésilien de l'AC Milan, Kaka, à la chaîne Canal+, diffusée ce dimanche au soir à la mi-temps du match Nice-PSG et dont le Journal du Dimanche cite plusieurs extraits, laisse à penser que le champion d'Europe sera bel et bien consacré en fin de semaine prochaine: "C'est le prix que tous les joueurs rêvent de recevoir, mais le football est un sport collectif et l'on dépend beaucoup des résultats de l'équipe pour conquérir un prix individuel comme celui-là. Lorsqu'on est un membre important de l'équipe Championne d'Europe, ces récompenses ont plus de chance d'arriver."

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kaka en parle déjà...

 

source:: football.fr

 

il ferait mieux de penser a son équipe qui est pour l'instant 9ème du championnat; un ballon d'or digne de ce nom orait dit "pour l'instant je pense plus a faire remonter mon équipe en haut du classement qu'a un trophée individuel".

le ballon d'or n'a plus aucune valeur <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'y crois plus Kaka va être ballon d'or,bon ce qu'il faut retenir c'est que pour être ballon d'or il faut faire 3 matches au top en Champion's league puis 5-6 dans le championnat et c'est dans la poche -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fiche tant que cristiano ronaldo le gagne pas je serai content

 

même si ses vraie que le ballon d'or vaut plus rien quand on voit que canavarro la eu l'année dernier tu te pose des question

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une association de nains a monté un club de football et chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Avant le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour se mettre en tenue. Un dimanche, un client déjà éméché accoudé au comptoir, voit soudain descendre rapidement dans l'escalier un, deux, trois puis cinq et jusqu'à onze nains en maillot bleu qui traversent la salle passent devant lui et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande

un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq dix puis onze nains en maillot rouge dévaler à leur tour l'escalier, passer devant lui et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et s'exclame l'air inquiet:

- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais votre baby-foot fout le camp !!!

 

Elle est pas mal :D mais tu n'es pas dans le bon topic je crois :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- France Football sacre le Ballon d'Or

- TF1 doit le remettre, suspense énorme (pour les footix), audience choc en vue, etc.

- Mais Canal veut foutre la m**** : ils dévoilent le nom du candidat

 

Que se passe-t-il alors?

- TF1 et FF, énervés, mettent au point un scénario pour mettre à mal Canal

- Il s'agit déboulonner le nouveau Ballon d'Or, de truquer les votes et d'en élire un nouveau

- Le favori est bien entendu Cristiano Ronaldo, qui va être sacré Ballon d'Or juste pour faire ch*** Canal...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... mais c'est sans compter sur le fait que France Football est un journal français!! NOUVEAU BALLON D'OR : THIERRY HENRY !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- France Football sacre le Ballon d'Or

- TF1 doit le remettre, suspense énorme (pour les footix), audience choc en vue, etc.

- Mais Canal veut foutre la m**** : ils dévoilent le nom du candidat

 

Que se passe-t-il alors?

- TF1 et FF, énervés, mettent au point un scénario pour mettre à mal Canal

- Il s'agit déboulonner le nouveau Ballon d'Or, de truquer les votes et d'en élire un nouveau

- Le favori est bien entendu Cristiano Ronaldo, qui va être sacré Ballon d'Or juste pour faire ch*** Canal...

... mais c'est sans compter sur le fait que France Football est un journal français!! NOUVEAU BALLON D'OR : THIERRY HENRY !!

:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les deux favoris merittent ce ballon d'or

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore officiel mais c'est un secret de polichinelle, tous le monde le sait, se sera bien kaka (bouda)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que ses pas ronaldo je suis content

 

 

 

Kaka loue la Tour Eiffel

 

L’attaquant brésilien du Milan AC, Kaka, qui recevra selon toute vraisemblance dimanche le Ballon d’Or, aurait loué, selon la Gazzetta dello Sport, la Tour Eiffel pour une visite privée avec sa compagne.

 

Rien n’est trop beau pour Kaka. Probablement bientôt récompensé de la plus belle distinction individuelle pour un footballeur, le Ballon d’Or, le Brésilien va s’offrir une visite mémorable à Paris. Le joueur va ainsi visiter le monument le plus connu du monde lors d’une visite privée. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Jean-Bernard Bros, président de la société qui gère la Tour Eiffel.

 

http://www.sport24.com/fil-info/kaka-loue-...r-eiffel-95165/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le classement ca serait

 

1-Ricardo Kaka'

2-Lionel Messi

3-Cristiano Ronaldo

 

a confirmer

 

 

Apres c'est pas non plus un hold up ! Kaka ne vole pas son ballon d'or ! Moi aussi je considere que C.Ronaldo a ete le plus regulier cette saison dans ses perfomances et qu'il aurait du gagner mais Kaka a ete quand meme tres bon, certe en championnat il a ete moins exceptionel mais Ancelotti le laissait tout le temps sur le banc pour la LDC donc ... Nous on a pas eu le luxe de pouvoir laisser Ronaldo plus souvent au repos. En fin de saison il etait cramé hors c'est a ce moment la que tout les titres se jouent ...

 

Quand tu as eu des ballons d'or comique comme Cannavaro ou Owen voir meme Ronaldo en 2002 (ou il etait blessé toute l'année sauf en coupe du monde), tu te dis que Kaka merite bien plus la recompense qu'eux

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que ses pas ronaldo je suis content

Kaka loue la Tour Eiffel

 

L’attaquant brésilien du Milan AC, Kaka, qui recevra selon toute vraisemblance dimanche le Ballon d’Or, aurait loué, selon la Gazzetta dello Sport, la Tour Eiffel pour une visite privée avec sa compagne.

 

Rien n’est trop beau pour Kaka. Probablement bientôt récompensé de la plus belle distinction individuelle pour un footballeur, le Ballon d’Or, le Brésilien va s’offrir une visite mémorable à Paris. Le joueur va ainsi visiter le monument le plus connu du monde lors d’une visite privée. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Jean-Bernard Bros, président de la société qui gère la Tour Eiffel.

 

http://www.sport24.com/fil-info/kaka-loue-...r-eiffel-95165/

Tiens .. ma jambe est plus belle tout d'un coup :rolleyes:

 

 

Lionel devant cris :blink::wacko:

 

 

Reno je suis dacord avec tois mais si ce n'est pas cris qui l'a je trouve que drogba le meriterait plus que kaka mais bon vu que tous se jou a la LDC y 'a rien a dire c'est KAKA qui l'aura domage pour la belle saison de cris .. :(

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louer la tour eiffel ? Mais comment c'est possible ? Kaka est blindé mais la ca me parait tellement "important" ! Car je suis pas sur que Kaka puisse avoir le luxe de payer (enfin que l'on se comprenne, les moyens ils les a, mais c'est quand meme un SACRE depense) toute les pertes engendré par quelques heures de blocage empechant des Japonais et autres Americains de payer en troupeau leur ticket !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: Voila Kkaka aura le ballon d or c est genial vive le football vraiment degoute mais bon au moins je sais que pour moi c est cris le ballon d or et en plus les italiens vont faire la fete d apres la gazetta dello spor et bon c est pas grave si ronaldo nous refait une année memorable alors il aura le ballon d or
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ne serait pas devant CR7 car le Barça n'a rien gagné l'année dernière bas vue comme c'est parti sa devrait être sa:

1.Kaka -_-

2.Cr7

3.Drogba

4.Messi

 

 

moi je mettrais messi en 3ème! :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...