Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais y'a pas a dire : kAKA vraiment le merite !

Mais bon je trouve que y'en a trop qui dise Kaka l'aura et tout mais non ! Le merite n'est pas toujours gagnant dans cet recompense c'est generalement une autre affaire que je ne sais toujours pas laquelle ! Peut etre le nombre de but ? non y'a des defenseurs nominés ! Le nombre de match joués ? Sa veut rien dire ! Mais alors quoi ?! Bon c'est simple c'est genre de garder sa forme pendant quelque année par exemple Ronaldo je ne pense pas qu'il aura cet année il faut qu'il fasse de mieux en mieux chaque saison et il finira par l'avoir ! :rolleyes:

cqs1194719605u.png

Glory glory Man Utd !

manunited-leader.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement sur l'année Ronaldo le mérite plus que Kaka car en championnat le brésilien et son club ne sont pas très brillants.

 

oué ca je suis entièrement d'accord avec toi mais tous les journalistes évoquent Kaka comme le vainqueur et ils disent qu'ils font leur soit disant job m**** :rules::rules::rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nimporte quoi le ballon d or recomponse le meilleure joueur de l annee mais je vois pas pourquoi on dit que la c1 est si importante vu que kaka a juste joue un match de plus que ronaldo en plus kaka n a pas ete si brillant lannée 2006 donc Ronaldo et kaka sont au meme niveau mais la difference c est que un c est un portugais qui a mauvaise reputation et l autre c le gendre ideal bresilien mais c debile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une voix, je voterais pour ronaldo qui a été bien plus décisif que kaka durant toute la saison de championnat que de champions league et qu'il a plus marqué de son empreinte cette superbe saison qui nous a amené au titre et qui l'a vue, par la même occasion, exploser aussi aux yeux de tous (n'en déplaisent à certains, personne ne pourra lui enlever)

 

quant aux déclarations de kaka, l'art de paraître modeste tout en étant lucide sur ses adversaires, c'est sans commentaire

 

j'espère que ce sera bien ronaldo qui l'aura car il le mérite et qu'il a déjà trusté tous les trophées en angleterre pour la saison qu'il a faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juninho vote Drogba

 

Juninho place Didier Drogba comme son favori pour le Ballon d'Or France Football. Sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais, le Brésilien a déclaré: "Je voterais pour Drobga. Il le mériterait car c'est le meilleur attaquant du monde en ce moment." Le puissant attaquant ivoirien de Chelsea a déjà été sacré Ballon d'Or africain en 2006.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballon d'Or: Sagnol vote Henry :ptdr::ptdr:

 

 

Sur le site internet de France Football, Willy Sagnol s'est exprimé sur le futur Ballon d'Or: "Je crois que si Kaka ne l´a pas cette année, il ne l´aura jamais. Même si des joueurs comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont épatants... Personnellement je verrais bien une surprise: La surprise Thierry Henry ! Ces dernières années, il aurait mérité cent fois de le remporter. Par rapport à la carrière qu´il accomplit, il le mériterait. Ce serait normal, mais aussi super. Sinon, personne ne pourra le disputer à Kaka cette année. En revanche, Cristiano Ronaldo et Messi seront les prochains à l´avenir. C´est évident".

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le Meilleur Joueur FIFA a eu pour lauréat Kakà, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le Ballon d'Or.

Entendu sur canal + sport :

 

"Cristiano Ronaldo n'aura sans doute pas le Ballon d'Or, mais cette année restera comme une des années les plus glorieuses de sa jeune carrière".

 

Putin de Kakà il mérite pas. Juste pour sa ligue des champions en Championnat il a rien foutu.

Il y a plusieurs critères pour le Ballon d'Or, il y a la carrière, la personnalité, le style de jeu et un ou deux autres trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballon d'Or: Canal+ pas très confraternel...

Jusqu'à la saison dernière, c'est Canal+ qui avait l'exclusivité télé de la remise du Ballon d'Or. Il s'agissait alors d'un événement majeur pour la chaîne qui savait faire monter la sauce et surtout préserver le suspense jusqu'au bout en dépit des rumeurs qui circulent forcément. Cette année, c'est TF1 qui reprend le flambeau dans le cadre de Téléfoot (le dimanche 2 décembre à 10h50). Ce qui n'empêche pas la chaîne cryptée de dévoiler sans scrupule le nom du lauréat, le Brésilien Kaka (Milan AC) et même de diffuser dès lundi une interview exclusive de celui-ci, présenté comme le Ballon d'Or 2007. Un geste assez peu confraternel que TF1 appréciera sûrement...

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...